Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Maître
Le Maître
Autres Races
Masculin Age : 73
Date d'inscription : 18/03/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Mauvais, ou plutôt, ce qui m'arrange d'être.
Zénies : 1000

Dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 8 ClockSam 26 Mar 2016 - 15:38
Mon don ne rend pas immortel, je ne peux avoir que 13 visages différents, au-delà c'est la mort. De même si on me désintègre ou qu'on me brûle entièrement, je ne me régénérerais pas.
Angron
Angron
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2016
Nombre de messages : 7
Bon ou mauvais ? : Brûle, chien
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 8 ClockLun 28 Mar 2016 - 15:51
*prouve qu'il est déjà dans la peau du perso et n'avait même pas remarqué la remarque à propos de ses dons* Gneuuuuuuh

Welp, à la place de Primarque du coup, y'aurait moyen d'avoir :

Haine contagieuse : En tant que bras droit du Dieu du Sang, Angron suinte en permanence du plus barbare des instincts : Celui de tout mettre sur la tronche. Sa présence, ses cris furieux et ses combats frénétiques tendent à mettre les gens mal à l'aise, en colère ou à leur donner envie de se battre pour un oui ou un non, c'est encore pire sous la forme démoniaque
Geburah
Geburah
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 03/08/2015
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Apparition Divine;Rayon Purificateur;Marques de lumière
Techniques 3/combat : Aura du vengeur;Radiance sacrée
Techniques 1/combat : Lance du Mont Golgotha

Dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 8 ClockMer 30 Mar 2016 - 12:08
Je voudrais remplacer mon don d'ailes d'énergie par un autre don:

Omniscience Divine: Geburah, de par sa vieillesse et les rapports venant du paradis, connait l'histoire de tout les personnages du forum( sauf pour raison in-rp genre SK) et il connait aussi la majorité des espèces et de l'histoire galactique.
Gokai
Gokai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante - Kaméhaméha -Téléportation
Techniques 3/combat : Frappe angélique - (à venir)
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 8 ClockSam 2 Avr 2016 - 21:16
Ah j'en profite pour demander un don moi aussi !

Soin : Gokai peut se soigner après un combat grâce à ses origines angéliques. Il ne pourra pas soigner les blessures les plus grave et ne pourra pas ressusciter évidemment.
Sans
Sans
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 1021
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'os
Techniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster Blaster
Techniques 1/combat : Nothing

Dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 8 ClockLun 4 Avr 2016 - 23:38
Salut, je viens faire une demande de don à mon tour ♪

Vivacité: Malgré sa flemme, Sans n'a aucun mal à se mouvoir rapidement. S'il n'est pas entravé, piégé ou distrait, il sera presque toujours en mesure d'esquiver les attaques directes. Un don qui oblige ses adversaires à faire preuve d'ingéniosité.

07.04.2016

Petit Edit pour renforcer le coté RP du personnage.

Savoir mystère : On ne sait ni comment ni pourquoi mais Sans en sait toujours plus sur les autres que ce qu'il veut leur faire croire. Ainsi, et sans explications, il est capable de connaitre la race, l'alignement et les dons des personnes qu'il rencontre pour la première fois sans avoir à le demander.


Dernière édition par Sans le Jeu 7 Avr 2016 - 20:24, édité 1 fois
Leek
Leek
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016
Nombre de messages : 152
Bon ou mauvais ? : Ne suis que ses propres règles
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Super Kikoha - Mine
Techniques 3/combat : V - Décharge
Techniques 1/combat : Annihilation

Dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 8 ClockMer 6 Avr 2016 - 10:45
Bonjour !

Stase
Dans ma fiche j'explique que Leek a été mis en stase pendant de longues années par un alien. A la manière de Bardock qui a hérité d'une partie des capacités de l'alien (la vision dans le futur), je voudrais que Leek puisse aussi se mettre en stase.

C'est simple la "stase énergétique" permet de ralentir le métabolisme (presque le stopper). Cela peut être utile en cas de blessure très grave, puisque la stase restaurera une petite partie des dégâts. Bien entendu c'est long (je dirais plusieurs jours) et une fois la stase terminé, le guerrier peut juste marcher quoi (pas se battre, il est juste clairement pas en état). En bref, il se restaure juste ce qu'il faut pour ne pas crever comme une bouse.
Je précise qu'en stase, le corps est comme "mort" (plus de pulsations cardiaques, ou un truc genre 1 par heure, et de toute façon le cœur bat tellement lentement qu'on ne le sent pas bouger) et le ki ne se ressens plus.
Je précise aussi que cela ne rend absolument pas Leek immortel, il ne peut se mettre en stase que si son ennemi (ou quoi que ce soit d'autre) le laisse pour mort. Par ailleurs on peut le tuer pendant sa stase donc il est vulnérable. Et un dernier truc, il peut en sortir quand il veut. Donc ça peux aussi servir de leurre.

QI de génie
Je pense que pour un sayen, être un véritable génie relève du Don.

Bon là c'est clairement RP. Mais en gros, c'est juste pour justifier le fait que malgré sa condition de Sayen, Leek possède une intelligence proche des grand génie de l'univers. Ou moins, c'est vous qui voyez cher staff !

Voilà ! Smile
Erog Le fortuné
Erog Le fortuné
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 21/03/2016
Nombre de messages : 180
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente, rayon oculaire, Bukuhatsu Ha
Techniques 3/combat : Drenon Smash, Drenon Canon
Techniques 1/combat : Drenon Explosion

Dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 8 ClockMer 6 Avr 2016 - 13:33
Salut !

Politique Drenon

Les drenon sont une race très développés politiquement, et la plupart de ceux-ci ont une capacié de persuasion hors-norme. Ce don n'oblige pas les gens à faire ce qu'il veut. C'est juste qu'il est plus charismatique.
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 178

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 8 ClockSam 9 Avr 2016 - 0:47
Mental de fer : Le Roi vegeta ne succombe au stress, les menaces de plus forts ou les provocations déraisonnables seront tous de suites perçues par le Roi, comme les propositions malhonnêtes, les mensonges gras, comme par magie.

Observateur : Le Roi Vegeta peut parvenir a voir le moindre petit détails, il peut prendre en compte beaucoup de choses que certains ne verraient pas et peut en déduire des conclussions logique, mais quel génie !
Loulou
Loulou
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2016
Nombre de messages : 11

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 8 ClockDim 10 Avr 2016 - 23:39
Ami Imaginaire : Puck le compagnon féerique de Loulou, le suivant partout où elle va. Cette créature indépendante imaginaire est capable une fois par tour de copier une technique de Ki de bas niveau.

Présence apaisante: De par sa présence, Loulou chasse toute les émotions négatives et rend les gens autour d'elle heureux. Annule les capacités qui rend un personnage plus fort ou plus faible via une émotion négative (colère, haine, peur, jalousie etc...)
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 8 ClockJeu 14 Avr 2016 - 12:38
Salut !

Suite à ce flashback, je voulais savoir si il était possible d'ajouter ce don à Celerya : la psychose artificielle.

Alors pour détailler un peu plus, ce don permettrait à Celerya d'entrer dans un état second qui lui permettra d'ignorer sa propre fatigue et la douleur causée par ses éventuelles blessures pendant un certain laps de temps et ce une fois par combat.

Merci de me MP si des modifications sont nécessaires.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 8 ClockSam 16 Avr 2016 - 15:52
Sougestu :
Le terme "toute forme de chaleur et de température" est un peu génant, ça reste un don, il ne doit pas être utilisé pour rendre invincible face à quelqu'un qui utiliserait des attaques de type feu.
Je n'ai pas compris le deuxième don, je ne connais pas le terme "météologique" et dans l'éventualité où tu voulais dire "météorologique", je ne vois pas le rapport entre la météo et l'état d'esprit d'un être.

Pyr :
Je ne comprend toujours pas ton deuxième dons. " Peut marquer son champion selon la caractéristique de la divinité" "dans la forme de Champion Divin", tu dois te comprendre mais pas moi.
Si je résume tu aurais un don qui donne de la puissance, de la vitesse et une armure de carbonne à quelqu'un que tu posséderais : C'est exagéré, ça relève de la possession qui est une technique (comme Babidi).
Métamorphose : Il aurait fallut le justifier avec ta présentation via la race du personnage, là ça fait un peu le don pour en rajouter. Je ne refuse pas donc mais ce n'est pas très cohérent.

Zangya :
Je comprends bien mais tu continues d'ignorer ceux qui ont basé leur rp et background sur le psy/mentalisme.

Claire/Narumi :
Même en rp hors combat, ça peut entraîner de l'exagération si ce n'est pas une technique, exemple : Hidan arrive sur une planète, possède des villageois et se constitue une armée, en période de guerre ça peut devenir trop exagéré et ouvrir la porte à d'autres dons qui devront être acceptées.

Incognito :
Je pense que l'adaptation se fait naturellement pour tout membre dans un rp combat, si il y a répétition il est logique que le personnage s'adapte. Mais on ne peut pas créer un don pour ça.

Kuriza :
Le don n'est pas acceptable, il n'est pas avéré (forme trois pas soins, forme finale soins). Mais surtout, ça voudrait dire que tu mènes tout un combat et à la fin quand ton adversaire est épuisé tu te transformes en forme finale et tu repars à neuf, c'est exagéré.

Shin :
Dans ce cas tu dois le traduire à travers tes texhniques, une de feu, l'autre avec tel élément. Sinon tu aurais toutes tes techniques et avec ce don ça te permettrait d'avoir une technique kamehameha qui pourrait être de glace, de feu, etc... ça peu entraîner de l'abus.

Le Maître :
Un don ne peut pas rendre immortel, ça limite trop les façons de te tuer.

Angron :
Mettre les gens mal à l'aise ou en colère n'est pas un don.
Si tu veux exploiter quelque chose dans le genre, développe une technique.

Geburah :
Ce n'est pas le marché, dès qu'un don ne te convient plus, tu le change en fonction de ce qui t'arrange, ça ne fonctionne pas comme ça.

Gokai :
Le soin est une technique ou une capacité pour les anges, pas un don pour demi-sayen.

Sans :
Etre flemmard mais pouvoir tout de même se mouvoir rapidement n'est pas un don. Esquiver les attaques est exagéré, un don ne sert pas à cheaté ou à éviter certains entraînements.
Savoir : Accepté mais pour les dons ça ne va pas être possible, certains dons sot incompatible avec ça ou sont cachés.

Erog :
Etre charismatique n'est pas un don, être persuasif n'ont plus.

Roi Vegeta :
Etre méfiant, sans peur ou résister au stress n'est pas un don.

Ne confondez pas les traits de caractères/qualités avec un don (être gentil, sympa, mefiant n'est pas un don).

Loulou :
Avoir un ami imaginaire capable de copier des techniques est exagéré pour un don, ça relève de la technique.
Je ne vois pas le rapport entre avoir une présence apaisante et annuler les effets de puissance d'un personnages, on dirait que tu essayes de faire deux dons pour le prix d'un. Dans tous les cas, un don ne peut pas annuler une capacité.
Précise ce que tu proposes comme don.

Celeyra :
Ne plus sentir douleur, ni fatigue n'est pas interdit mais ça ne signifie pas que le personnage ne perd pas d'énergie ou ne subit pas les dégâts.

Leek :
C'est plus ou moins du soin/restauration même si tu y met des inconvénient, cela relève plus de technique de la technique que du don.
Etre très intelligent ou plus intelligent que les siens n'est pas un don.


Dernière édition par Toma le Sam 16 Avr 2016 - 23:02, édité 1 fois
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 8 ClockSam 16 Avr 2016 - 17:26
Bon ok, je m'en fous qu'on lise dans mes pensées alors. xD
Leek
Leek
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016
Nombre de messages : 152
Bon ou mauvais ? : Ne suis que ses propres règles
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Super Kikoha - Mine
Techniques 3/combat : V - Décharge
Techniques 1/combat : Annihilation

Dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 8 ClockSam 16 Avr 2016 - 17:51
Toma tu m'as tellement pas respecté :')
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 8 ClockSam 16 Avr 2016 - 17:54
Toma a écrit:
ça ne signifie pas que le personnage ne perd pas d'énergie ou ne subit pas les dégâts.

On est bien d'accord là dessus, le personnage ne fait qu'ignorer sa douleur et son épuisement. En aucun cas ça ne le rend invincible. ^^
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 8 ClockSam 16 Avr 2016 - 19:02
Tiens, c'est marrant, il me semblait avoir posté un message après Zangya.

Puis-je savoir pourquoi mon message a t-il été effacé ?
Contenu sponsorisé

Dons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 8 Clock
 
Dons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dons
» Mes attaques et mes dons.
» Techniques, dons et transformations
» Le Tipee (Dons pour le forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Info Forum-