|
|
Age : 32 Date d'inscription : 14/03/2016 Nombre de messages : 19 Bon ou mauvais ? : Mauvaise. Zénies : 1000. Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Nécromancie, Pic de glace, Souffle glacéTechniques 3/combat : Déferlement de glace, CélesteTechniques 1/combat : Transcendantale
| Sujet: Re: Dons Mar 15 Mar 2016 - 3:17 Bonjour ! Je voudrais demander à avoir les deux dons suivants :
Corps de glace : Shiva est une créature de glace, elle est donc immunisée aux températures basses, pouvant aller jusqu'au zéro absolu. De plus, sa peau semble glaciale au touché.
Ailes : Fille d'un ange, mais aussi d'une démone, Shiva ne possède pas d'ailes physiques. Cependant, elle a hérité de cette particularité de son père sous la forme de la capacité à matérialiser dans son dos des ailes éthérées, qui semblent faites de brume solide, mais qui lui permettent tout de même de voler. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 14/03/2016 Nombre de messages : 7 Bon ou mauvais ? : Brûle, chien Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Dons Mar 15 Mar 2016 - 17:35 Salut, le bourrin de service aimerait si possible avoir ces dons ci-dessous :
Rage éternelle : Angron est la meilleure des définitions d'un Berserker sur les nerfs. Lorsqu'il se lance au combat, il s'emporte de plus en plus, le rendant toujours plus violent et agressif et lui faisant ignorer peur et douleur. Cela dit, il néglige alors totalement sa défense.
Primarque-Démon : Créé pour être un demi-dieux parmi les mortels, Angron possède une résistance exceptionnelle, tant aux coups, qu'aux poisons, qu'aux flammes etc...il subit bien sûr des dommages, mais peut en encaisser énormément. Cependant, il ne peut pas utiliser son Ki pour tirer et ne peut pas voler sous sa forme humaine (la forme démoniaque ayant des ailes) |
|
Age : 73 Date d'inscription : 18/03/2016 Nombre de messages : 28 Bon ou mauvais ? : Mauvais, ou plutôt, ce qui m'arrange d'être. Zénies : 1000 Rang : -
| Sujet: Re: Dons Lun 21 Mar 2016 - 10:23 Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir les Dons suivants:
Régénération: Si quelque chose de mortel arrive au Maître(Cœur percé, balles dans le corps, radiations, arrêt cérébral etc.) lui arrive, il "se régénère", c'est à dire qu'il change d'apparence et de personnalité.
Intelligence machiavélique: Lui permet d'élaborer des plans toujours plus ingénieux et diaboliques afin de prendre le contrôle d'un endroit ou de tuer une/plusieurs personne(s). |
|
Age : 25 Date d'inscription : 20/03/2016 Nombre de messages : 26 Bon ou mauvais ? : Cupidement méchant Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Déplacement Instantané, Vague DéferlanteTechniques 3/combat : Dark Fire, Dark BusterTechniques 1/combat : Dark Psychic Bomb
| Sujet: Re: Dons Lun 21 Mar 2016 - 18:08 Voilà, donc pour le moment, j'ai deux dons: Possession: Peut posséder le corps d'une personne en rapport avec le niveau d'entraînement de Greed, plus il a d'entraînement pour la possession, plus il a de facilité, sachant qu'il ne l'a jamais utilisé jusqu'à maintenant, il commence à 0. Marque Divine: Peut marquer son champion selon la caractéristique de la divinité. Greed l'a utilisé de nombreuses fois contre divers payement, tel de l'or, des âmes, des cœurs, plein de chose qu'il peut collectionner. La plupart devinrent fou, d'autres moururent à cause de l'utilisation répété de la Marque, causant des dégâts physique. Le restant fut à chaque fois vaincus par Greed, sauf 3, qui sont maintenant ses généraux, très faible par rapport à lui mais très puissant pour les habitants de la planète Greed |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Dons Lun 21 Mar 2016 - 23:08 Spharae : Mémoires photographiques acceptées, n'oublie pas que ton personnage est un sayen. Pour ton autre don, tu parles d'objet ?
Zangya : Ouïe acceptée. Je ne vois pas l'intérêt de ton deuxième dons si ça ne peut pas empêcher les techniques (logiques), ça te restreint en rp à la rigueur face à un personnage mentaliste mais je vois pas l'utilité.
Tamanegito : Un don ne sert pas à booster une technique, entraine toi pour tout augmentation de puissance. Donc refusé. D'autant plus que le nombre de clones divisent ta puissance, donc 50 clones c'est un cinquantième de ton personnage. Tu peux diviser ton personnage en combien tu veux mais c'est pénalisant pour toi.
Hidan : Ca devrait être une technique si tu utilises ça en combat.
Kuriza : Je ne me rappelle pas que Freezer ou Cooler guérissait à chaque transformation.
Incognito : Adaptation autorisée, c'est cohérent avec un cyborg et les capacités robotique mais ne pas pouvoir subir deux fois parait exagéré, il faut te limiter. Cyber vision acceptée.
Shiva : Dons acceptés.
Angron : Rage : Plus violent et agressif ne veut pas dire plus puissant, ne ressentir ni peur ni douleur ne veut pas dire invincible donc accepté. Primarque refusé, un don n'est pas là pour booster la résistance de ton personnage.
Le Maître : Un don ne peut pas rendre immortel. Etre machiavélique n'est pas un don.
Greed : Posséder quelqu'un relève plus de la technique que du don. Rien compris à ton deuxième don, il faut expliquer le don, pas raconter une histoire. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 19/03/2016 Nombre de messages : 11 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Energy, Mazakurendan, Drago TypeTechniques 3/combat : Flexion, RekuganTechniques 1/combat : Spiral
| Sujet: Re: Dons Mar 22 Mar 2016 - 0:01 Pyro défense : Sougetsu étant un dragon il résiste a toute forme de chaleur et de température.
6 ème sens : Sou possède un sixième sens en plus des cinq autres qui sont plus accrus que les autres races. Ce sens lui permait de prévoir des situations météologiques ou même deviner l'état d'esprit d'un être vivant. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 20/03/2016 Nombre de messages : 26 Bon ou mauvais ? : Cupidement méchant Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Déplacement Instantané, Vague DéferlanteTechniques 3/combat : Dark Fire, Dark BusterTechniques 1/combat : Dark Psychic Bomb
| Sujet: Re: Dons Mar 22 Mar 2016 - 7:34 En fait, la Marque Divine peut être accordée à quelqu'un de consentant, il s'agit d'un léger power-up de puissance et de vitesse, ainsi que de défense dans la forme de Champion Divin, une légère armure de carbone entourant le personnage quand il active la marque. Elle n'est pas aux mêmes niveaux que les futures transformations de Greed mais peuvent représenter un avantage pour celui qui l'aura |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: Dons Mar 22 Mar 2016 - 19:21 Toma > L'intérêt de l'Esprit Insondable, c'est d'empêcher les autres de lire dans ses pensées ou dans ses souvenirs s'ils le font via un don. Ça lui permet, entre autre, de pouvoir mentir ou cacher la vérité, chose qui serait totalement impossible si on lisait dans ses pensées.
Du coup c'est accepté ? |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Dons Mar 22 Mar 2016 - 19:30 - Toma a écrit:
Hidan : Ca devrait être une technique si tu utilises ça en combat.
J'ai oublié de préciser en effet que c'était uniquement hors combat. C'est juste pour les RP classiques, mais inutilisable lors des combats. Est-ce que du coup c'est bon ? Sinon pour le deuxième don de Narumi, en effet cela n'interfère pas sur les techniques. C'est seulement dans les RP classiques une fois encore, afin qu'on ne puisse pas sonder son esprit. ( voir ses souvenirs, voir ses pensées..)
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: Dons Mar 22 Mar 2016 - 20:26 Merci Toma.
Concernant la limite de "Adaptation", tu as raison, mais plutôt que de définir un nombre minimal de coups similaires pour qu'il s'adapte et puisse les éviter ensuite, je pense faire en fonction des circonstances. Cela dépendra donc des attaques adverses. Il s'adaptera plus facilement aux coups basiques, qu'aux enchaînements compliqués. Je pense que ça n'aurait pas trop d'intérêt de dire "si on lui fait 2 fois une attaque similaire, ça ne fonctionnera plus jamais la 3éme fois" ou un truc du genre, vu que ça dépend vraiment des situations.
Est-ce que cela te convient ? |
|
| Sujet: Re: Dons Mer 23 Mar 2016 - 20:14 Et pour un deuxième don, mais c'est plus une capacité raciale: Métamorphose: peut changer son apparence sans modification de puissance. |
|
| Sujet: Re: Dons Mer 23 Mar 2016 - 21:18 Alors pour Freezer il se fait trancher la queue par Krillin avec son Kienzan, en troisième forme la queue ne repousse pas, mais en forme finale elle repousse. Donc je pense que la forme finale soignent les blessure et redonnent de l'énergie. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Dons Mer 23 Mar 2016 - 22:10 C'est en effet le cas je venais ici pour en parler justement. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 21/03/2016 Nombre de messages : 180 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Image rémanente, rayon oculaire, Bukuhatsu HaTechniques 3/combat : Drenon Smash, Drenon CanonTechniques 1/combat : Drenon Explosion
| Sujet: Re: Dons Mer 23 Mar 2016 - 22:12 Putain je vous jure j'étais entrain de lire ce tome là hier x)
|
|
Age : 22 Date d'inscription : 08/01/2016 Nombre de messages : 339 Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)Techniques 3/combat : Éclat Céleste | SolTechniques 1/combat : Feu Sacré
| Sujet: Re: Dons Sam 26 Mar 2016 - 12:04 Pour les dons l'intérêt que j'y voyais était de justifier mes attaques ainsi que d'avoir la possibilité d'infliger des dégâts élémentaires ou des trucs du genre car j'avais peur que ce soit de la triche si c'était direct sur mon personnage comme ça... |
|
| Sujet: Re: Dons |
|