|
|
Age : 26 Date d'inscription : 04/10/2012 Nombre de messages : 271 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; SunTechniques 3/combat : Demon Eyes;SynthesisTechniques 1/combat : Seal
| Sujet: Re: Dons Mar 20 Sep 2016 - 19:01 Comme ça, ça vole mes noms de techniques ? :$ (Blague.) |
|
Age : 25 Date d'inscription : 14/08/2016 Nombre de messages : 427 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Négahaméha, Kanshakudama, Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Netsu no Ha, Fire JavelotsTechniques 1/combat : Burning Hell
| Sujet: Re: Dons Mar 20 Sep 2016 - 19:27 Ah ah, t'en a qu'un, j'en ai deux ! Tu devrais renommer Demon Eye |
|
Age : 31 Date d'inscription : 16/09/2016 Nombre de messages : 120 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 700 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super KamehamehaTechniques 1/combat : Big Bang Kamehameha
| Sujet: Re: Dons Mar 20 Sep 2016 - 19:43 Majin Végéta, je pensais qu'un don était quelque chose qui permettait d'avoir une petite particularité. Je ne vois pas à quel autre endroit que je peux préciser cette particularité de l'aura rouge de mon Super Saiyajin. Dois-je faire une partie nommée simplement "particularité" ou je dois la laisser dans "dons"?
Alors, je propose Nyctalopie: permet de voir distinctement dans la nuit. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 29/05/2016 Nombre de messages : 270 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 835 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow TimeTechniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack ColossaleTechniques 1/combat : Absorbtion
| Sujet: Re: Dons Mer 21 Sep 2016 - 1:09 Régénération: En tant que Majin, les membres de Sanyl peuvent repousser quand ils se font tranchés, exterminés, tous ce qui suggère qu'un membre soit détruit. Les blessures du Majin se régénèrent aussi et plus facilement qu'un membre coupé (ce qui est plutôt logique).
Dernière édition par Majin Sanyl le Jeu 22 Sep 2016 - 1:20, édité 1 fois |
|
Age : 22 Date d'inscription : 18/09/2016 Nombre de messages : 149 Bon ou mauvais ? : Justice divine ! Zénies : À quoi bon ? Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divineTechniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divineTechniques 1/combat : Instant divin
| Sujet: Re: Dons Mer 21 Sep 2016 - 12:47 J'aimerais proposer un autre don, car sinon c'est GB de le mettre ainsi :
Résistance supérieure : Comme vu dans l'anime, Black peut sans problème résister et repousser des balles d'armes à feu ainsi que des armes blanches (Pour les armes blanches, la résistance variable en fonction de l'écart de puissance). Dans tous les cas, il prendra moins de dégâts malgré tout (dans les limites de la logique rassurez-vous). |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: Dons Mer 21 Sep 2016 - 13:16 - Citation :
- repousser des balles d'armes à feu
Même Goku Petit à 12 ans pouvait faire ça sans problème, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là-dedans. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 18/09/2016 Nombre de messages : 149 Bon ou mauvais ? : Justice divine ! Zénies : À quoi bon ? Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divineTechniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divineTechniques 1/combat : Instant divin
| Sujet: Re: Dons Mer 21 Sep 2016 - 13:26 - Zangya a écrit:
-
- Citation :
- repousser des balles d'armes à feu
Même Goku Petit à 12 ans pouvait faire ça sans problème, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là-dedans. On ne sait jamais. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 29/05/2016 Nombre de messages : 270 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 835 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow TimeTechniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack ColossaleTechniques 1/combat : Absorbtion
| Sujet: Re: Dons Jeu 22 Sep 2016 - 1:21 J'ai édité mon poste pour que ça corresponde mieux à l'anime |
|
Age : 26 Date d'inscription : 24/09/2016 Nombre de messages : 43 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 800 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : chaîne mystique, feu infernal, éclair divinTechniques 3/combat : regard d’expiation, tempête infernalTechniques 1/combat : soin divin
| Sujet: Re: Dons Dim 25 Sep 2016 - 9:20 Possession infernale: je peux insuffler du feu infernal et/ou éclair divin dans un véhicule, arme, objet, voir un animal (qui m'obéit). Dès lors la chose m'obéit par la pensée, devient plus optimal et peut se régénéré seul.
Merci d'avance |
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/09/2016 Nombre de messages : 59 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : / Sharingan / Chidori / Chidori NagashiTechniques 3/combat : Katon - Gōryūka no Jutsu / Kawarimi no JutsuTechniques 1/combat : Kirin
| Sujet: Re: Dons Lun 26 Sep 2016 - 6:06 Sharingan: Technique d'œil (dōjutsu) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de copier les techniques, les déplacements, faits et gestes(mais pas les techniques utilisant un don héréditaire). Cependant, pour acquérir la même vitesse que ce dernier, il est obligé de s'entraîner durement pour que son corps ait les conditions physiques nécessaires. Le Sharingan ayant 3 « branches » permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de ki. Sasuke est capable de faire une illusion avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé sous forme d'illusion et également de regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Dons Lun 26 Sep 2016 - 7:28 Sasuke c'est plus une technique qu'un don car l'intérêt de ton don c'est uniquement le combat. Surtout que si je comprend bien ça te fait en un donc : - copier n'importe qu'elle technique ou déplacement - prévoir les mouvements de l'adversaire - découvrir le pouvoir caché d'une personne ( ça se pourrait être un vrai don seul) - Faire des illusions Je pense pas que ça sera accepté, si tu veut le mettre, met les effets en techniques pour que tu conserve la logique du perso. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/09/2016 Nombre de messages : 59 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : / Sharingan / Chidori / Chidori NagashiTechniques 3/combat : Katon - Gōryūka no Jutsu / Kawarimi no JutsuTechniques 1/combat : Kirin
| Sujet: Re: Dons Lun 26 Sep 2016 - 8:00 Pythar sa ne me dérangerais pas de le mettre en technique, je comprend ton point de vue, mais je crois que c'est à Toma ou à un modo de décider. Selon moi sa reste un don car le sharingan es un don héréditaire et non une technique. Comment dire, d'une manière les super sayen ces un don héréditaire, en quel que sorte, qui appartient au sayen,le sharinagan ces un don qui appartient au Uchiha. Ce que je dit n'ai pas inventé, ces un don que le personnage possède de son clan. Dans Naruto l'anime ou que Sasuke appartient il précise bien que ces un don et non une technique. Quand je vais me battre en rp je ne dirais pas Sasuke activera sa technique du sharingan, je vais plutôt dire, exemple: Sasuke activa son sharingan ou bien suite à ces parole les yeux de l'Uchiha était devenu rouge... il activa son sharingan ou il avait activé son Sharingan. C'est un don et aussi les caractéristiques du sharingan. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Dons Lun 26 Sep 2016 - 15:20 Pour avoir jouer Sasuke, ton don, c'est plus une transformation en fait. Et l’illusion devrait belle et bien être une technique. Si tu veux une référence, n'importe quel jeu de Naruto considère les illusions créés par le Sharingan comme étant une technique. ^^
Pour Sasuke, un don, se serait plus la métamorphose, comme tout les ninjas, ou marcher sur l'eau/sur les murs. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Dons Lun 26 Sep 2016 - 15:43 Pythar a tout dit.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: Dons Lun 26 Sep 2016 - 19:14 Très bien je vais mettre le Sharingan comme technique. Est-ce-que je quand même l'écrire en don en bas de ma signature si je le met comme technique? |
|
| Sujet: Re: Dons |
|