|
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark FlasherTechniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclairTechniques 1/combat : Final Flasher
| Sujet: Re: Dons Jeu 19 Jan 2017 - 12:10 Bonjour a tous, voilà mes propositions de dons:
—Ki de contact: Riki peut relacher une légère quantité de ki lors de ses attaques au corps à corps afin de pouvoir repousser la cible de ces mêmes attaques plus violemment (les degats resteront identiques aux attaques basiques).
—Adaptation rapide: Riki s'adapte plus vite aux changements d'état (transformations, empoisonnent...) et, bien qu'il en subisse les effets positifs et négatifs comme tout le monde, il saura plus rapidement s'y habituer. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Dons Jeu 19 Jan 2017 - 12:17 Je pense que ton premier don sera refusé, il t'avantage au combat et ce n'est pas le but des dons, enfin, c'est vachement direct, c'est plus une technique de combat.
Pour ton deuxième don,c'est presque pareil, les techniques qui t'empoisonnerons ou autre serons moins efficace, et c'est également un avantage au combat. Le top serait que tu l'utilise pour le le hors combat, se serait plus équitable. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 15/01/2017 Nombre de messages : 466 Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait Zénies : 750 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereineTechniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2Techniques 1/combat : Rayon de la Paix
| Sujet: Re: Dons Jeu 19 Jan 2017 - 12:20 Ptitard a parlé ( a prendre avec humour hein ?) |
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark FlasherTechniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclairTechniques 1/combat : Final Flasher
| Sujet: Re: Dons Jeu 19 Jan 2017 - 12:25 Problématique tout ça, en fait ça doit faire une semaine que je réfléchis mais je trouve rien. Si jamais vous avez des idées faites le moi savoir ^^. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 15/01/2017 Nombre de messages : 466 Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait Zénies : 750 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereineTechniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2Techniques 1/combat : Rayon de la Paix
| Sujet: Re: Dons Jeu 19 Jan 2017 - 12:27 Comme me la fait remarqué une certaines personnes , réfléchit pas trop a avoir des dons tout de suite , garde les pour plus tard si ça ce trouve tu va te retrouvé dans une situation RP qui t'apportera l'idée d'un don et tu pourras le posé ici |
|
Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2014 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Osef non ? Zénies : 1390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - KushizashiTechniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergieTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Dons Jeu 19 Jan 2017 - 12:42 Les gens veulent obligatoirement des dons ^^' Tout ça pour boosté leur perso, je trouve ça dommage, au final on dirait que tout le monde est exceptionnel vu que tout le monde à des don, ce qui est censé être rare au final, genre lire dans les pensées, peu savent le faire, et ceci est un don. Quand je vois les gens proposé des dons physiques en général pour rendre leur perso plus coriace, j'ai juste l'impression qu'ils se servent des dons pour boosté leur personnage :/ |
|
| Sujet: Re: Dons Jeu 19 Jan 2017 - 12:56 - Frystia a écrit:
- Les gens veulent obligatoirement des dons ^^'
Tout ça pour boosté leur perso, je trouve ça dommage, au final on dirait que tout le monde est exceptionnel vu que tout le monde à des don, ce qui est censé être rare au final, genre lire dans les pensées, peu savent le faire, et ceci est un don. Quand je vois les gens proposé des dons physiques en général pour rendre leur perso plus coriace, j'ai juste l'impression qu'ils se servent des dons pour boosté leur personnage :/ Aheum, c'est pas le but des dons de booster son personnage pour lui donner plus d'occcasion en et hors combat? |
|
Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120 Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / PsychokinésieTechniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'AngeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Dons Jeu 19 Jan 2017 - 12:58 Le Démon Avide et Barbare a tout dit. Mais franchement , pour rendre son perso coriace , suffit de s'entraîner , un-peu comme Wulhut sur la Planète Frieza ^^. |
|
| Sujet: Re: Dons Jeu 19 Jan 2017 - 13:00 fait des pompes sous G20 ça marche , avec le code Tibo10 |
|
Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120 Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / PsychokinésieTechniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'AngeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Dons Jeu 19 Jan 2017 - 13:05 Hoho 20G . J'en suis a 170 . |
|
| Sujet: Re: Dons Jeu 19 Jan 2017 - 13:06 Toi t'es plus ancien , faut bien démarrer quelque part et commes les saiyajin de vegeta osef du G10 ben direct G20 , Puis oublie pas que j'ai le code Tibo10 |
|
| Sujet: Re: Dons Jeu 19 Jan 2017 - 13:15 |
|
| Sujet: Re: Dons Jeu 19 Jan 2017 - 13:16 J'aimerais bien te le dire et ouvrir un débat plein de blague facile mais c'est pas le lieu prévut a cette effet |
|
| Sujet: Re: Dons Jeu 19 Jan 2017 - 13:20 C'est bon , j'viens de voir sur Google les photos d'un mec que je connais absolument pas , ce qui clos notre débat. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Dons Jeu 19 Jan 2017 - 15:06 Le sujet ne sert pas a flooder, évité de commencer a faire la conversation dans le sujet, sinon on va devoir finir par interdir les membres de poster ici autre que pour des demandes de dons. |
|
| Sujet: Re: Dons |
|