|
|
Age : 26 Date d'inscription : 02/09/2015 Nombre de messages : 221 Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfiqueTechniques 1/combat : Parole noire "Conjure"
| Sujet: Re: Dons Mar 16 Mai 2017 - 22:30 Je sais que dorénavant les dons sont immuables, mais comme à l'époque ce n'étais pas le cas j'aimerais en rectifier un qui au final n'en n'est pas vraiment un.
Sang démoniaque : Le sang de Leech est empoisonée
Serait donc à supprimer pour le remplacer par une caractéristiques que Leech possède déjà sans que ce soit un don
Ki divin : Le ki de Leech est indétectable excepté par les autres Dieux.
Ce qui au final est plus raccord ^^ |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7875 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Dons Mar 16 Mai 2017 - 23:11 Bonté enfouie à remplacer par
Soin KaioShin : Permet de soigné l'utilisateur ou des alliés en dehors du combat.
Je voudrais le remplacer car la bonté enfouie est un don normal, mais le pouvoir de soin de KaioShin est justement utilisé par ceux-là. Je ne compte pas l'utilisé en tant que technique, mais vraiment en dehors des combats.
Dernière édition par Kaito Shan le Mar 16 Mai 2017 - 23:58, édité 1 fois |
|
Age : 22 Date d'inscription : 04/05/2017 Nombre de messages : 547 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 3034 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--TéléportationTechniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday CrashTechniques 1/combat : Boule destructrice
| Sujet: Re: Dons Mar 16 Mai 2017 - 23:14 - Leech a écrit:
- Je sais que dorénavant les dons sont immuables, mais comme à l'époque ce n'étais pas le cas j'aimerais en rectifier un qui au final n'en n'est pas vraiment un.
Sang démoniaque : Le sang de Leech est empoisonée
Serait donc à supprimer pour le remplacer par une caractéristiques que Leech possède déjà sans que ce soit un don
Ki divin : Le ki de Leech est indétectable excepté par les autres Dieux.
Ce qui au final est plus raccord ^^ Non ce n'est pas un don pour avoir ce ki il faut avoir fait entrainement avec beerus et whis. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 02/09/2015 Nombre de messages : 221 Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfiqueTechniques 1/combat : Parole noire "Conjure"
| Sujet: Re: Dons Mar 16 Mai 2017 - 23:48 C'est un don de posséder un Ki Divin quand on est un dieu. L'entrainement avec Beerus et Whis permet d'obtenir une transformation divine d'une grande puissance et paradoxalement aussi de sentir le ki divin.
Ukurui, Demigra, Kaito, Leech et d'autres membres comme Hit, ont déjà ce don de d'avoir un ki indiscernable |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7875 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Dons Mar 16 Mai 2017 - 23:57 Exact, je rejoins ce que dis Leech. Il est un Dieu démon, donc à partir de ce moment, il possède du KI divin. Mais KI divin =/= Puissance |
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/04/2017 Nombre de messages : 446 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 795 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de ThanatosTechniques 1/combat : défibrilator
| Sujet: Re: Dons Mer 17 Mai 2017 - 10:59 Bon bah si capacité d'analyse ne marche pas je remplace par:
Ki de colère: Lorsqu'il est en colère, le ki de Nasu devient rouge et sa portée s'étend, il émane également de ce ki une certaine chaleur proportionnelle à la colère et à la puissance du saiyen. |
|
| Sujet: Re: Dons Mer 17 Mai 2017 - 11:05 Sinon comme Ukurui qui ne l'a pas mis en don mais qi a quand même un ki divin je fais pareil, mais pour que ce soit legit je pense qu'il vaut mieux que ce soit un don |
|
Age : 23 Date d'inscription : 13/05/2017 Nombre de messages : 10 Bon ou mauvais ? : Ratel. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Crache-Flammes | Missiles Thermoguidés | Fallen ScrotumTechniques 3/combat : Renforts Ailés | Glande CorrosiveTechniques 1/combat : Vode An
| Sujet: Re: Dons Mer 17 Mai 2017 - 12:21 Dons :
Mustélidé Délicat : Ftl peut se mouvoir avec aisance dans sa propre peau. Si vous l'attrapez, il n'aura aucun mal à se retourner et à vous lacérer avec le regard dément d'un dieu aztèque réclamant son lot de vierges sacrifiées.
Espace Vacant Amélioré : Ftl possède dans sa puce de combat un espace vacant lui permettant mémoriser les capacités de ses adversaires, afin de pouvoir les maîtriser plus tard, mais surtout de les analyser pour mieux les contrer.
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 24/03/2017 Nombre de messages : 135 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 880 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Météore ball - Kagayaku kikohaTechniques 3/combat : Création - Bankoku Bikkuri Sho Techniques 1/combat : Boule prison
| Sujet: Re: Dons Mer 17 Mai 2017 - 13:24 Instinct primaire : Alors, Cargot possède la capacité de parler avec les animaux que ce soit des monstres du genre dinosaure où des petits animaux il peut communiquer avec eux sans difficulté.
|
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/04/2017 Nombre de messages : 446 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 795 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de ThanatosTechniques 1/combat : défibrilator
| Sujet: Re: Dons Mer 17 Mai 2017 - 14:56 je tiens à préciser que le ki de colère n'est qu'esthétique, la chaleur ne fera aucun dégat et le meilleur possible est une chaleur facilitant la fatigue de l'ennemi |
|
Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: Dons Mer 17 Mai 2017 - 20:24 Boutton OFF : Mark II est capable d'empêcher son Ki de se faire détecter, tout comme sa température corporelle. Ainsi que ses ondes cérébrales. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 18/05/2017 Nombre de messages : 13 Bon ou mauvais ? : Aucun des deux Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Berzerk Asura / Berzerk Asura : Multi-Arms / Berzerk Asura : Allez Allez Techniques 3/combat : Berzerk Asura : Berserker / Berzerk Asura : ALLEZ ALLEZ ALLEZ !Techniques 1/combat : Berzerk Asura : Thousand arms for pain
| Sujet: Re: Dons Jeu 18 Mai 2017 - 22:08 Précision Standesque : A l'aide de son Stand , Jokuro acquiert une précision hors du commun , capable de voir quelque chose de quasi-impossible de voir a l'oeil nu . |
|
Age : 106 Date d'inscription : 18/05/2017 Nombre de messages : 137 Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1340 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Negative Burst ▬ Undead Legion ▬ GateTechniques 3/combat : Elemental Magic ▬ Black HoleTechniques 1/combat : Grasp Heart
| Sujet: Re: Dons Sam 20 Mai 2017 - 11:43 Inébranlable : De part sa nature de mort vivant, Ainz ne peut être déstabilisé ou atteint psychologiquement.
Despair Aura : Ainz dégage une aura obscure qui a pour effet de propager une sensation de découragement et de désespoir chez ses ennemis. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 20/05/2017 Nombre de messages : 10 Rang : -
| Sujet: Re: Dons Sam 20 Mai 2017 - 23:13 Voici mes deux propositions de dons:
Organisme simplifié: Hatty est fait de papier, en raison de cela, il n'a pas de poumon, il n'a donc pas besoin de respirer.
Esprit tourmenté: Le chapeau de Hatty lui transmettant beaucoup d'images mentales à la seconde, quiconque tenterait de lire dans l'esprit de ce dernier se retrouverait confronté à des conséquences inattendues. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 04/02/2017 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Hérésie. Zénies : 10 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Dons Dim 21 Mai 2017 - 12:18 Je sais qu'on a pas le droit normalement, mais je me suis rendu compte que mon ancien don était useless. Je remplace donc Apport en Calcium, qui ne servait à rien par :
Impuissance : Gervais n'est pas capable de dégager la moindre once de ki, de plus lorsqu'il entouré/est du lait, il ne dégage pas de chaleur. |
|
| Sujet: Re: Dons |
|