|
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Dons Dim 21 Mai 2017 - 23:27 Pink Guy
Filthy Frank's Production : Don accepté, c'est assez marrant.
Nasu
Le feu de mes coups : En soit une résistance au feu peut être permise, mais pas contre des techniques, seulement des Kikohas etc. Tu as demandé de nouveaux dons, donc je ne valide pas.
Attaque de la queue : Ce n'est pas vraiment un don en effet. Refusé.
Tekateki
Revenir dans le temps : Refusé, trop compliqué à mettre en place et peut donner des avantages.
devient deux fois plus fort : C'est à peu près ta capacité de race, refusé.
créer de lentille : Refusé, ça sera peut-être un objet en vente un jour.
Lecture dans les pensées : Refusé, ce n'est pas cohérent avec ton personnage. Tu cherches juste à avoir des dons pour en avoir là.
Génie en informatique : Encore une fois, aucun lien logique avec ton personnage. Refusé.
Aura Electrique : Don refusé, ça te donnerait un avantage au combat de paralyser ton adversaire
l’alignement de ses ennemie : N'importe qui peut sentir des émanations positives ou négatives dans les auras, refusé.
Tu te rends compte du nombre de dons que t'as demandé ? Ils sont FACULTATIFS.
Black Goku
Divine Weapon Forging : Refusé, pour toutes les raisons cités par les membres.
Nasu
Capacité d'analyse : Don validé.
Sens sur-développés : Don validé.
Ze Spy
False Intel : Don validé.
Tavius
Nyctalopie : Don accepté.
Cargot
Création : Refusé, ça pourrait te donner un avantage dans les combats.
Leech
Ki divin : Don accepté.
Kaito Shan : Refusé, c'est littéralement une capacité de race en plus.
FTL
Mustélidé Délicat : Don accepté, mais attention à ne pas en abuser en combat. Sinon le don sera retiré.
Espace Vacant Amélioré : Don accepté.
Cargot
Instinct primaire : Don accepté
Mark II
Boutton OFF : Don accepté.
Jokuro Corveau
Précision Standesque : Don accepté.
Ainz Ooal Gown
Inébranlable : Don refusé, ça donnerait trop d'avantage contre ceux utilisant des illusions, pouvoirs mentaux, etc.
Despair Aura : Don accepté, le détraqueur.
Hatty Hattington
Organisme simplifié : Don accepté.
Esprit tourmenté : Don accepté.
Grand Gervais
Impuissance : Don accepté.
Je demande à ceux qui font des demandes de dons de bien réfléchir, et de faire le possible pour ne pas avoir à les changer les prochaines fois.
Je me permet de répondre à Sharotto, Ukurui n'a pas d'aura divine, il en a des parcelles, mais son aura peut être perçue, c'est pour ça que ce n'est pas un don. ^^ |
|
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 449 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser BuccalTechniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-TrapTechniques 1/combat : Planet Geyser
| Sujet: Re: Dons Dim 21 Mai 2017 - 23:39 Kaito Shan : Refusé, c'est littéralement une capacité de race en plus. Charlo : Les apprentis KaioShin ont cette capacité. |
|
Age : 106 Date d'inscription : 18/05/2017 Nombre de messages : 137 Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1340 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Negative Burst ▬ Undead Legion ▬ GateTechniques 3/combat : Elemental Magic ▬ Black HoleTechniques 1/combat : Grasp Heart
| Sujet: Re: Dons Dim 21 Mai 2017 - 23:45 - Charlo a écrit:
Inébranlable : Don refusé, ça donnerait trop d'avantage contre ceux utilisant des illusions, pouvoirs mentaux, etc. Je crois que je n'ai pas été claire sur la description de ce don : il force le personnage à rester calme constamment. C'est donc une capacité passive qui peut annuler la colère, le chagrin, l'excitation etc. En aucun cas il ne protège des attaques mentales et des illusions (j'insiste sur le fait que je parle bien du plan psychologique, pas du plan mental). Serait-il possible de rediscuter de cela par MP svp ? |
|
Age : 22 Date d'inscription : 04/05/2017 Nombre de messages : 547 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 3034 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--TéléportationTechniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday CrashTechniques 1/combat : Boule destructrice
| Sujet: Re: Dons Dim 21 Mai 2017 - 23:51 |
|
Age : 28 Date d'inscription : 08/01/2012 Nombre de messages : 8715 Bon ou mauvais ? : Esprit libre Zénies : 3810 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - TaiyōkenTechniques 3/combat : Shunkan Idō - SōryūdanTechniques 1/combat : Chō Kamehameha
| Sujet: Re: Dons Dim 21 Mai 2017 - 23:55 - Ainz Ooal Gown a écrit:
- Je crois que je n'ai pas été claire sur la description de ce don : il force le personnage à rester calme constamment. C'est donc une capacité passive qui peut annuler la colère, le chagrin, l'excitation etc. En aucun cas il ne protège des attaques mentales et des illusions (j'insiste sur le fait que je parle bien du plan psychologique, pas du plan mental).
Donc c'est juste un trait de caractère du personnage, et pas vraiment un don. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2014 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Osef non ? Zénies : 1390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - KushizashiTechniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergieTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Dons Lun 22 Mai 2017 - 0:02 Overlord (Oui j'ai retenue ce pseudo c'est plus simple) je pense que tu as même pas besoin de le mettre en don, c'est juste ton caractère en fait, enfin ne pas s'énerver et garder son sang frois c'est un trait caractéristiques ^^
Et merci Charlo pour la précision quand à Ukurui, je pensais qu'il avais un ki divin indétectable ^^ |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Dons Lun 22 Mai 2017 - 3:53 Kaito : - Fugma a écrit:
- Anges
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball) --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats C'est une capacité de race, tu n'auras pas ça en don. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7875 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Dons Lun 22 Mai 2017 - 9:57 Eh bien dans ce cas en changeant la description ?
Régénération : Le KI du KaioShin permet de régénérer le corps des individus (non totalement, mais gardant leurs vies sauve). C'est bon ? |
|
Age : 25 Date d'inscription : 13/03/2017 Nombre de messages : 74 Zénies : 260 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Star Arrow,Death CometTechniques 3/combat : Arme métaphysiqueTechniques 1/combat : Élégant Blaster
| Sujet: Re: Dons Lun 22 Mai 2017 - 13:59 enfaite ça tien de la magie ton don non ? Un peu comme Dende. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7875 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Dons Lun 22 Mai 2017 - 14:22 |
|
| Sujet: Re: Dons Lun 22 Mai 2017 - 16:33 Ton don a été refusé Kaito, un point c'est tout. x) |
|
| Sujet: Re: Dons Lun 22 Mai 2017 - 19:17 Oué c'est vrai que c'est le même xD Donc j'en propose un autre :
Sauveur : Kaito, de part ses pouvoirs d'apprenti KaioShin, peut stabiliser la vie d'un être au porte de la mort. (Les soins se feront hors combat dans un incubateur ou quoi, mais il ne sera juste pas en danger de mort) |
|
Age : 22 Date d'inscription : 23/05/2017 Nombre de messages : 15 Bon ou mauvais ? : Neutre~Mauvaise Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Invocation, Breath Composition (Ranged)Techniques 3/combat : Rain Arrow, Shadow-percing ArrowTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Dons Mar 23 Mai 2017 - 14:43 Breath Composition : L'air qu'expire Aura peut contrôler les émotions de ceux qui l'entourent et l'inspirent ensuite. L'émotion dépend de la composition choisie par Aura. Référence à Overlord. (Toutefois, l'usage en combat doit se faire en tant que technique) |
|
| Sujet: Re: Dons Mar 23 Mai 2017 - 15:18 - Aura Bella Fiora a écrit:
- Breath Composition : L'air qu'expire Aura peut contrôler les émotions de ceux qui l'entourent et l'inspirent ensuite. L'émotion dépend de la composition choisie par Aura. Référence à Overlord.
(Toutefois, l'usage en combat doit se faire en tant que technique) Salut, avant de vouloir demander un don, pense à lire le règlement ! http://www.rpgdbz.com/t14782-reglement Ensuite, tu fais ta présentation... http://www.rpgdbz.com/f2-presentation Et demande ta fiche ici http://www.rpgdbz.com/f103-fiche-de-personnages Une fois que tes validé, tu pourras demander un don. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 23/05/2017 Nombre de messages : 15 Bon ou mauvais ? : Neutre~Mauvaise Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Invocation, Breath Composition (Ranged)Techniques 3/combat : Rain Arrow, Shadow-percing ArrowTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Dons Mar 23 Mai 2017 - 15:30 Je savais déjà tout ça, c'était pour gagner un tour e_e (je suis un DC)
Et je fais ça parce que des membres ont déjà pris de l'avance comme ça (dont moi par le passé il me semble) en créant leur personnage.
Après, si jamais c'était pas autorisé de base et que c'était des sortes d'exceptions, au temps pour moi. |
|
| Sujet: Re: Dons |
|