|
|
Age : 20 Date d'inscription : 03/10/2017 Nombre de messages : 131 Bon ou mauvais ? : Artistique ! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pas de bol ! / Inspiration / PaletteTechniques 3/combat : Coup critique / Échec critiqueTechniques 1/combat : Chef d'oeuvre
| Sujet: Re: Dons Mer 4 Oct 2017 - 19:19 Me, Myself and I : Quatre peut cacher entièrement son aura lors des combats, ou bien la baisser assez tout en la modifiant pour se faire passer pour un honnête PNJ. S'il le fait en combat, ce ne sera que pour fuir par le biais de la capacité de race, car la concentration nécessaire l'empêcherait de se battre correctement. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 08/01/2016 Nombre de messages : 339 Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)Techniques 3/combat : Éclat Céleste | SolTechniques 1/combat : Feu Sacré
| Sujet: Re: Dons Mer 4 Oct 2017 - 21:26 Merci Claire !
Je demanderai mon don lorsque j'aurai avancé dans mon perso, je préfère pas le sortir à l'avance ^^ |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Dons Jeu 5 Oct 2017 - 16:16 Me, Myself and I : Don refusé, valable seulement hors combat j'ai dis monsieur ! tu as déjà la fuite comme capacité raciale, ça ira pour pouvoir te barrer le peureux =P
Sérieusement, cacher son aura en combat ne peut pas être un don (car cela fait que tu peux te cacher sans te faire du tout repérer, ça peut donner un avantage considérable ^^) Cela dit tu peux cacher ton aura avant qu'un combat ne commence pour te barrer, d'ailleurs !
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 20 Date d'inscription : 03/10/2017 Nombre de messages : 131 Bon ou mauvais ? : Artistique ! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pas de bol ! / Inspiration / PaletteTechniques 3/combat : Coup critique / Échec critiqueTechniques 1/combat : Chef d'oeuvre
| Sujet: Re: Dons Jeu 5 Oct 2017 - 18:26 En fait, j'ai juste envie que Quatre ne se fasse pas remarquer ni physiquement ni... ki-siquement (?).
Cela sert aussi à faire l'explication IRP de sa capacité de race. Il a va pas faire une disparition ninja à l'aide d'une bombe lacrymo de CRS, si ?
Si c'est la partie combat qui dérange, et que j'enlève pour n'avoir qu'une aura invisible ou pas indifférente de celle d'un PNJ hors combat, ça marche ? |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Dons Jeu 5 Oct 2017 - 21:19 Du moment que c'est hors combat ça roule ^^ après sa capacité de race de fuite tu l'expliques comme tu veux, mais le problème principal tournait autours de cette idée qu'autrui ne puisse ressentir ton KI, ça pose problème car si tu combinais invisibilité + on ne sent pas ton KI par exemple, alors tu serais indétectable entièrement des adversaires et ça ne serait pas legit ^^
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Dons Jeu 5 Oct 2017 - 21:47 On pourrais toujours se fier au bruit ou au déplacement de l'air (cf. K1) |
|
Age : 29 Date d'inscription : 11/09/2017 Nombre de messages : 30 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Stockage de la haine, Portail de haine, Rayon du ChaosTechniques 3/combat : Punition Divine, Condamnation Techniques 1/combat : Combustion
| Sujet: Re: Dons Dim 8 Oct 2017 - 22:15 Contrôle par la haine: Abadon est capable d'injecter de la haine pure dans l'esprit d'un pnj pour le soumettre et en faire un esclave.
Lecture des pensées: Abadon peut lire les pensées de ses interlocuteurs(Hors-combat). Cela fonctionne sur les pnj et les pj qui le veulent. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 08/01/2016 Nombre de messages : 339 Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)Techniques 3/combat : Éclat Céleste | SolTechniques 1/combat : Feu Sacré
| Sujet: Re: Dons Ven 13 Oct 2017 - 18:11 Comme j'ai la formulation en tête, j'ai changé d'avis et demande mon don en avance, qui "apparaîtra" dans trois tours au plus tard sur mon RP avec Hit et Satan et qui sera réellement utilisable après le solo qui s'ensuivra.
Traqueur : Shin peut se rendre totalement indétectable à sa guise afin de se dissimuler. De plus, ses sens et sa perception désormais très aiguisés lui permettent de facilement détecter et/ou poursuivre les autres, peu importe le moyen (odorat, Ki, etc). Ce don peut servir à fuir un combat ou au contraire en engager un par surprise. Dans ce dernier cas, au moment même où Shin bondit de sa cachette et "déclenche" la confrontation, le combat est considéré comme commencé et le don n'est plus effectif. Il est donc évidemment possible d'user de ses réflexes pour parer/esquiver l'éventuelle attaque surprise. |
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/04/2017 Nombre de messages : 446 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 795 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de ThanatosTechniques 1/combat : défibrilator
| Sujet: Re: Dons Ven 13 Oct 2017 - 18:18 - Shin a écrit:
Comme j'ai la formulation en tête, j'ai changé d'avis et demande mon don en avance, qui "apparaîtra" dans trois tours au plus tard sur mon RP avec Hit et Satan et qui sera réellement utilisable après le solo qui s'ensuivra.
Traqueur : Shin peut se rendre totalement indétectable à sa guise afin de se dissimuler [...] Ce don peut servir à fuir un combat Osu shin sans vouloir te manquer de respect devenir totalement indétectable c'est pas du niveau d'un don (si ça marche en combat) les gens se mettent des X3 pour ça, Je suis pas du staff mais je pense aussi que ton don est un peu trop large et pour finir fuir un combat c'est une capacité raciale. |
|
| Sujet: Re: Dons Ven 13 Oct 2017 - 18:31 Mais t'es con ? Évidemment que je peux pas être indétectable en combat ! C'est que pour fuir -_- Et au pire si ça dérange vraiment le staff alors je l'enlève. Ensuite fuir un combat ça a déjà été accepté comme "type d'usage" de don sur d'autres persos (comme Candice dont le don Légende permet aussi de fuir un combat) donc tu seras sympa d'arrêter de me prendre pour un con qui n'aurait pas lu le règlement (alors qu'au bout de quasiment deux ans, je pense pouvoir dire que je le connais, ce règlement). De plus, si tu vires la "rédaction", le don se limite juste à "pouvoir devenir indétectable + détecter les autres". J'ai juste été plus complet afin d'éviter que ça gueule au GB à cause d'une éventuelle incompréhension dans d'éventuels futurs RP et ai donc préféré dire ça tout de suite. Car en soi c'est juste une sorte de don de chasse. Un chasseur se doit d'être discret tout en sachant traquer ses proies. Mais si après ça convient vraiment pas alors je séparerai le don en deux. Content ?
EDIT : Désolé, je me calme. Non pas que je sois dérangé à l'idée que quelqu'un d'autre me réponde, c'est surtout la façon dont c'est fait ainsi que le contenu de la réponse, sur ce coup là. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 29/06/2017 Nombre de messages : 386 Bon ou mauvais ? : Je suis le héros Zénies : 440 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-FlashTechniques 3/combat : Fusion / Drone BouclierTechniques 1/combat : Conference Bitch
| Sujet: Re: Dons Ven 13 Oct 2017 - 21:17 Demande de mettre à jour l'un de mes dons par rapport aux RPs:
New-U Station : Mourir est idiot, mais allez voir Emma l'est encore plus. Le New-U station utilisera l'ADN du Beau Jack pour le respawn parmi les vivants sans passer dans l'autre monde. Mais pour des raisons de lag, ça pendra 3 jour pour reconstituer entièrement son corps. Le Beau Jack peut également donner ce service à ces alliées si bon lui semble. |
|
| Sujet: Re: Dons Ven 13 Oct 2017 - 21:27 J'ai demandé un deuxième avis sur ton don QuatrePardon, don validé Quatre j'avais mal lu ton don je pense ou mal compris, mais en fait ça me paraît correct ^^ Je ne vais peut-être pas m'amusé à c/c à chaque fois le fait que je me permets de valider des dons car j'ai le temps, mais que je n'ai pas la main mise sur la décision absolue de l'acceptation ou du refus. Veuillez donc prendre en compte qu'un autre membre du staff pourrait être en désaccord avec mes choix, merci. Contrôle par la haine: ValidéLecture des pensées: ValidéTraqueur: De mon avis, tu dois choisir entre le fait de pouvoir dissimuler ton aura par exemple (comme les démons) ou les sens très aiguisés, car en somme ces deux facettes de don sont très utiles pour fuir/engager un combat. (il serait donc plus fair qu'ils soient dissocié en deux dons ^^) New-U Station: Validé
|
Age : 21 Date d'inscription : 24/07/2017 Nombre de messages : 686 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleilTechniques 3/combat : Tsukuyomi || AmaterasuTechniques 1/combat : Susanô
| Sujet: Re: Dons Ven 13 Oct 2017 - 21:35 Œil de la vérité : Itachi peut déterminer l'alignement d'une personne, il peut aussi savoir si on lui ment sans savoir ce que la personne lui cache vraiment. C'est comme une intuition mais lui en est sûr. |
|
| Sujet: Re: Dons Ven 13 Oct 2017 - 21:37 Œil de la vérité: Validé
|
| Sujet: Re: Dons Ven 13 Oct 2017 - 21:39 Okok, j'avais sous-estimé le don que je demandais. J'en profite aussi pour m'excuser envers Nasu du coup, puisque malgré la manière dont il a exprimé l'idée, il avait quand même lui aussi inclus cette remarque.
Camouflage : Shin peut se rendre totalement indétectable (quel que soit le moyen) à sa guise afin de se dissimuler. Ce don peut servir à fuir un combat.
Traqueur : Les sens et sa perception désormais très aiguisés de Shin lui permettent de facilement détecter et/ou poursuivre les autres, peu importe le moyen (odorat, Ki, etc). Ce don peut aussi servir à engager un combat par surprise. Dans ce dernier cas, au moment même où Shin bondit de sa cachette et "déclenche" la confrontation, le combat est considéré comme commencé et le don n'est plus effectif. Il est donc évidemment possible d'user de ses réflexes pour parer/esquiver l'éventuelle attaque surprise. |
|
| Sujet: Re: Dons |
|