|
|
Age : 32 Date d'inscription : 14/07/2014 Nombre de messages : 43 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Clairvoyance / Reconstitution / Lien NécrotiqueTechniques 3/combat : Griffes Spectrales / Bouclier SpectralTechniques 1/combat : Même la mort
| Sujet: Re: Dons Sam 27 Jan 2018 - 14:49 Être sans vie : Amnésia est capable d'altérer son âge physique pour se faire passer pour une gamine ou une personne âgé.
Nécromancie : Amnésia peux ramener les morts à la vie et leur proposer un marché pour les libérer de son service. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: Dons Mer 31 Jan 2018 - 22:00 communication ancestral: de temps en temps hellzetsu peut communiquer dans ses rêves avec ces ancêtre (expliqué ICI) |
|
Age : 24 Date d'inscription : 15/11/2016 Nombre de messages : 758 Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre Zénies : 800 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Black VoiceTechniques 3/combat : Absorption d'énergie / Scie énergétiqueTechniques 1/combat : Auto-pilote
| Sujet: Re: Dons Mer 31 Jan 2018 - 22:18 Génie de l'électronique : Le lycéen peut "communiquer" avec les machines en les bidouillant, les réparer, les modifier ou en créer de nouvelle avec les outils nécessaires.
Maintenance nucléaire : Etant donné la nature de cyborg d'Ymperion, il a apprit à réparer son cœur artificiel nucléaire et a de multiple connaissance à ce sujet. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 23/01/2018 Nombre de messages : 43 Bon ou mauvais ? : Fondamentalement bon. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Fluctuation du Cosmos, Patte de Bastet, Charme Phénoménal, Morsure de Rê.Techniques 3/combat : Projection Dimensionnelle, Communion des Molécules.Techniques 1/combat : Valse des Avenirs.
| Sujet: Re: Dons Ven 2 Fév 2018 - 18:55 Voyage Dimensionnel : L'apparent félin, accompagnant Néférourê, dispose de cette capacité à pouvoir sauter entre les dimensions, afin d'accomplir habituellement son travail dans les temps. Le lien qui l'unit à Néférourê, à savoir la double auréole, à la cheville de cette dernière, lui permet donc de pouvoir l'en faire profiter également, par intrication. Cela dans le but de faciliter le transport, de planète en planète.
Sauvetage de l'Âme : À la mort complète de notre reine bien-aimée, son compagnon quadrupède dispose de la capacité à pouvoir l'accompagner, via son lien, pendant son trajet jusqu'à Enma. Durant celui-ci et parfois même avant, l'intrigante créature pourra tenter de lui éviter ce destin, en faisant tout son possible pour perdre le faucheur et/ou le passeur, à travers des méthodes de fuite ou une confrontation malheureuse, dans le but de régénérer sa reine, voire de lier à nouveau l'âme à son corps.
Le premier et le deuxième don demandent d'aller lire mon histoire ( au moins à partir du paragraphe au-dessus du premier dialogue mauve, à la fin ), pour les comprendre entièrement, ou de me le demander en mp. Globalement, il faut retenir que le premier, c'est du voyage entre planètes. Et que le deuxième, permet généralement d'éviter d'aller chez Enma, après la mort. Mais les délais d'attente et les contraintes restent bien évidemment les même. |
|
Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Dons Dim 4 Fév 2018 - 17:15 Lost Night Esprit sans aucun sens: -> Ok si c’est pour contrer un autre don, néanmoins une technique pourra outrepasser ton don, tu dois bien en être conscient. Jellal Oeil rouge: Je veux bien de le laisser, mais comment tu veux gérer ça in rp ? En soit ça doit pas te permettre d’avoir un avantage au combat, les dons sont surtout là pour apporter de la profondeur aux personnages. Kokichi Oma
Vérité mensongère : Ok Janemba:
Télépathie : Accepté Matérialisation : Accepté Paprika Anti G : Accepté Anti télékinésie : Ok si c’est seulement un don. Karifu Volonté de fer: Accepté Capacité d'analyse: Accepté Moka Voix du petit peuple : Accepté Contrôle de la pensée : Ok si c’est seulement à des dons Caesar Zeppeli Onde bénéfique : Ok hors combat. Zer0 Furtivité : Ok, mais pour l’aura à en rediscuter. Aedan Drack Regard Vif: Accepté Instinct de survie: Accepté Orrive
Odorat sur-développé : Accepté Fenrir Morigan Force d'esprit : Ok mais marche pas avec les démons (à cause de leur capacité de race) Amnésia Être sans vie : Accepté Nécromancie : En cours de discussion Hellzetsu Communication ancestral: Accepté Ymperion Génie de l'électronique : Accepté Maintenance nucléaire : Acepté Néférouté
Voyage Dimensionnel : Accepté, mais tu peux pas l’utiliser pour fuir un combat (Je sais que c’est pas le but du don mais je préfère anticiper.) Sauvetage de l'Âme : Accepté, du moment que les délais sont respectés. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 03/01/2018 Nombre de messages : 39 Bon ou mauvais ? : Fierté Saiyan Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation Final Shine Attack Zanzoken.Techniques 3/combat : Javelot d'énergie Big BangTechniques 1/combat : Genkidama.
| Sujet: Re: Dons Dim 4 Fév 2018 - 21:21 Bonsoir je suis Kya, je ne peux pas avoir de don parce que je ne savais pas qu'on en pouvais en avoir, du coup je cherche comment faire pour résoudre ce petit problème.
Merci a vous. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Dons Dim 4 Fév 2018 - 21:31 Euh ? Bah tu en demande un. -_- |
|
Age : 32 Date d'inscription : 23/01/2018 Nombre de messages : 43 Bon ou mauvais ? : Fondamentalement bon. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Fluctuation du Cosmos, Patte de Bastet, Charme Phénoménal, Morsure de Rê.Techniques 3/combat : Projection Dimensionnelle, Communion des Molécules.Techniques 1/combat : Valse des Avenirs.
| Sujet: Re: Dons Dim 4 Fév 2018 - 22:02 " Voyage Dimensionnel : Accepté, mais tu peux pas l’utiliser pour fuir un combat (Je sais que c’est pas le but du don mais je préfère anticiper.) "
Je remercie donc ma Morsure du Soleil de m'y aider. =p ( mais naturellement, il me faudra d'abord l'utiliser )
--> Vous disposez de la technique illimitée "morsure du soleil (ou technique éblouissante)" en plus des autres. --> La technique "morsure du soleil (ou technique éblouissante)" vous permet de fuir d'un combat sans qu'on puisse vous poursuivre (sauf si vous êtes détenteur d'une dragon ball) |
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/01/2018 Nombre de messages : 231 Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin. Zénies : 1600 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick CannonTechniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy ShieldTechniques 1/combat : Big Bang Cannon
| Sujet: Re: Dons Mer 7 Fév 2018 - 17:22 Survie : a force d'avoir été envoyé effectuer des patrouilles dans les milieux les plus hostiles de Sadala, Cabba est capable de se débrouiller instinctivement lorsqu'il s'agit de trouver un abri, se diriger à l'aide du vent, se repérer dans une foret, chasser, trouver une source d'eau ou de vivres, ect. pourvu qu'il se trouve loin de tout milieu civilisé.
Dernière édition par Cabba le Ven 31 Juil 2020 - 13:05, édité 1 fois |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/10/2017 Nombre de messages : 494 Bon ou mauvais ? : Enigmatique. Zénies : 1060 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0cTechniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0nTechniques 1/combat : Mement0 M0ri
| Sujet: Re: Dons Jeu 8 Fév 2018 - 13:57 New-U Station : bien que le Beau Jack ait rayé Zer0 du registre des stations New-U d'Hyperion, il demeure inscrit sur le registre de Dahl et peut donc bénéficier d'une virtualisation au bout d'un jour après sa mort. Néanmoins le processus s'effectuera toujours sur la très lointaine Elpis, et il lui faudra deux jours supplémentaires pour rejoindre la destination souhaitée. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 03/01/2018 Nombre de messages : 39 Bon ou mauvais ? : Fierté Saiyan Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation Final Shine Attack Zanzoken.Techniques 3/combat : Javelot d'énergie Big BangTechniques 1/combat : Genkidama.
| Sujet: Re: Dons Jeu 8 Fév 2018 - 21:08 Odorat: Kya peux sentir une odeur assez loin pour répérer son adversaire, ce qui lui donne un avantage en occasion de combat.
Techniqu: Lorsque Kya observe une technique il peut la recopier pour en servir contre son adversaire, mais sa demande beaucoup d'entraînement Kya s'entraîne dur pour cela.
(je demande des dons parce que dans mon histoire je les ai oublier du coup voilà ) |
|
Age : 24 Date d'inscription : 10/02/2018 Nombre de messages : 38 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Fire-Punch / Téléportation / Illusion Techniques 3/combat : Atomic Fire / Free-FireTechniques 1/combat : Cellule de Feu
| Sujet: Re: Dons Dim 11 Fév 2018 - 19:27 Sens sur-développés : Odorat et ouïe sur-développés. Nyctalopie.
Charismatique : Le Renard peut aisément manipuler les PNJ par le mensonge et la flatterie, se mettant facilement les gens dans la poche. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 11/02/2018 Nombre de messages : 31 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Instant Transmission / Bullet Stream / Energy BladeTechniques 3/combat : Fantastic Explosion / BarrierTechniques 1/combat : Gigantisc Blast
| Sujet: Re: Dons Dim 18 Fév 2018 - 12:03 Leadership - Caulifla inspire naturellement l'admiration par sa détermination et sa bravoure. Les foules ont tendances à être captivées par ce qu'elle dit ou fait. - Justification:
Caulifla était chef de gang sur Salada. Elle a une expérience en commandement d'hommes de ce fait. De plus, si elle peut être tête brûlée et téméraire, elle n'en reste pas moins une génie du combat et de la stratégie. Lorsqu'elle prononce un discours, les gens l'écoutent et sont plus facilement prompt à la suivre.
Charme saiyan - Caulifla, pour les standards saiyan, est une jeune femme dans la fleur de l'âge, désirable et désirée. Chez ses compères de la même race qu'elle, elle inspire une sorte d'idéal féminin. De fait, les hommes saiyan auront du mal à se battre contre elle de prime abord et souhaiterons la courtiser plutôt que la frapper. - justification:
Y'en a pas vraiment, hormis que Caulifla est une saiyanne féminine avec l'esprit typique de cette race et l'envie du combat. Bien évidemment, c'est loin d'être un moyen pour empêcher tout combat, juste que les hommes se poseront la question de sa beauté avant de penser immédiatement à se battre contre elle.
|
|
Age : 24 Date d'inscription : 16/02/2018 Nombre de messages : 78 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transfusion d'énergie/Téléportation/Barrière ParfaiteTechniques 3/combat : Berzerk/Beignet intergalactiqueTechniques 1/combat : Final Kaméhaméha
| Sujet: Re: Dons Dim 18 Fév 2018 - 14:19 Sagesse troublante : De par sa grande sagesse, le ki de Hikra est bien plus compliqué a détecter.
Orgueilleux et perfectionniste : Ayant un orgeuil développé, Hikra aura tendance a recevoir une hausse de moral après une victoire ou une baisse de moral après une défaite. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: Dons Dim 18 Fév 2018 - 19:21 Je tiens juste à dire que la régénération totale de Mark II après une destruction de la part de Cell lui a fait perdre ses dons. Il a donc page blanche pour peut-être en recevoir d'autres. |
|
| Sujet: Re: Dons |
|