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Age : 25 Date d'inscription : 13/09/2020 Nombre de messages : 19 Bon ou mauvais ? : Controversé Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Matérialisation Magique / Flammes Démoniaques / Sorcellerie RémanenteTechniques 3/combat : Cape Swing / Impulsion DémoniaqueTechniques 1/combat : Crachat Pétrifiant
| Sujet: Re: Dons Lun 14 Sep 2020 - 14:08 Télépathie : L'utilisateur peut communiquer avec quelqu'un par la pensée, mais il ne lit pas vraiment l'esprit des autres. En fait c'est comme s'il lançait un appel à quelqu'un et que celui-ci le recevait à la manière d'un téléphone. Ce don lui permet de parler à n'importe qui n'importe quand et n'importe où tant qu'il sait la position où se trouve la personne.
Télékinésie : L'utilisateur peut bouger des petits objets avec sa pensée (inutilisable au combat). |
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Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Dons Jeu 24 Sep 2020 - 10:36 Dabra -> télépathie : Validé télékinésie : Validé |
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Age : 21 Date d'inscription : 23/09/2020 Nombre de messages : 7 Rang : -
| Sujet: Re: Dons Lun 28 Sep 2020 - 1:28 Solomonologue : Nossingue est directement lié à un grimoire occulte, le Solomonologue. Ce dernier est indestructible, et Nossingue y retourne si elle est détruite ou que sa mission est atteinte. Si elle meurt, il lui faudra sept jours pour pouvoir de nouveau être invoqué. Ce don servira également à lister les propriétés de Nossingue en tant qu'invocation : - Nossingue obéit à son maître la plupart du temps, mais garde son libre-arbitre s'il n'est pas question de tuer ou d'affronter quelqu'un. Si on l'invoque à des fins ridicules, elle retourne immédiatement dans son livre. - Nossingue doit rester dans un rayon d'environ dix kilomètres du Solomonologue. Sinon, son corps refuse d'avancer plus loin. - Nossingue ne peut pas toucher le Solomonologue directement ou indirectement de façon délibérée. - Nossingue ne peut pas se rebeller violemment hormis si son maître l'attaque directement ou indirectement de façon déilbérée. - Nossingue est directement invoquée dès que le livre est ouvert à la page correspondante... mais pour encore combien de temps. Elle doit obéir à son invocateur, et non pas à celui qui tient le livre à un tel ou un tel moment.
Pouvoir Mineur d'Aspect : En fonction de l'aspect choisi par le partenaire de RP, Nossingue a accès à un don qui ne l'aide pas en combat : - Tambour : Nossingue gagne des pouvoirs de premier secours, permettant de stabiliser les blessés et de les soigner lentement mais sûrement. Cette soin prend beaucoup de temps et est au final inutile en combat, mais elle peut aussi guérir des maladies. - Bouche : Nossingue peut modifier son corps de façon cosmétique, pouvant se donner une apparence plus attirante ou plus repoussante afin d'obtenir ce qu'elle veut. Elle ne peut pas se doter d'attributs lui donnant un véritable avantage en combat. - Portrait : Nossingue peut lire les souvenirs d'un lieu ou d'un objet afin de découvrir ce qu'il s'est passé dans les alentours. En fonction du temps passé depuis l'évènement recherché, cela lui demandera plus ou moins de concentration. - Marteau : Nossingue peut forger des armes durant son temps libre. Il lui faut un minimum de temps pour les concevoir même si elle peut transformer des matériaux environnants en ceux nécessaires à sa forge. Par habitude, elle ne les utilisera pas elle-même. - Verre : Nossingue peut se rendre invisible aux mortels, joueurs et PNJs. Elle ne peut pas utiliser ce don pour faire des attaques surprises car son Ki se révèle si elle tente une offense. Elle ne peut pas l'utiliser pour fuir non plus car il faut un minimum de concentration difficile à avoir en plein combat. - Plume : Nossingue gagne des connaissances sur les gens qui l'entourent. Cela inclut leurs noms et des évènements particuliers sur leurs passés, mais rien sur leurs techniques et leur style de combat au présent. Cela ne sert généralement donc que durant les conversations. |
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Age : 24 Date d'inscription : 03/10/2020 Nombre de messages : 122 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Goliath / Trucage / CacophonieTechniques 3/combat : Jet de Gros Trucs / Traumatisme CrânienTechniques 1/combat : Corps Perdu
| Sujet: Re: Dons Dim 4 Oct 2020 - 0:18 On n'est pas encore à la fin : Marcos ne peut pas mourir en combat. S'il est vaincu, il survit miraculeusement (malgré lui), projeté au loin, caché sous des décombres ou simplement laissé à tort pour mort, il réapparaît sept jours après. Vif ou Vif : Marcos ne tue pas ses adversaires, il trouve toujours le moyen de les mettre hors d'état de nuire de façon non-létale. Si un adversaire tente de se suicider (et donc forfait le combat), Marcos peut l'en empêcher et le mettre KO instantanément et/ou stabiliser son état. Cela ne fonctionne pas face aux x1 où l'attaque est la source du suicide (comme le suicide de Majin Végéta). |
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Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Dons Dim 4 Oct 2020 - 16:48 Marcos Smith : On n'est pas encore à la fin : Validé Vif ou Vif : Réfusé. Les dons ne doivent pas impacter les combats. |
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Age : 28 Date d'inscription : 17/10/2020 Nombre de messages : 159 Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité Zénies : 0 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted HealingTechniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing RemainsTechniques 1/combat : Mind Breaker
| Sujet: Re: Dons Dim 18 Oct 2020 - 12:37 Privacy Break : Bill Majestas partage toujours le don de Williams Auguste, celui de vivre le passé des gens avec un contact physique. Contrairement au jeune insouciant, le survivant des enfers contrôle s'il désire voir tout les secrets des gens qu'il touche. Chains Of Memories : Bill Majestas peut altérer les souvenirs d'une personne qu'il est en contact avec lui : les supprimer, les remplacer ou les inventer. Le seule condition est que son patient doit accepter le changement de sa mémoire par l'ancien déchu. |
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Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Dons Dim 18 Oct 2020 - 15:10 Bill Majestas : Privacy Break : Validé Chains Of Memories : Validé |
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Age : 25 Date d'inscription : 30/10/2020 Nombre de messages : 21 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Illusions Rayon noir Morsure du SoleilTechniques 3/combat : Ball’Ombre Griffes de la nuitTechniques 1/combat : Réveil du mal
| Sujet: Re: Dons Ven 30 Oct 2020 - 17:24 Don demandé: Psychokinésie: Treize peut utiliser sa force mentale pour faire bouger des objets de toutes sortes. |
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Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Dons Dim 1 Nov 2020 - 17:10 Treize Nightmare Psychokinésie : Validé |
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Age : 24 Date d'inscription : 30/10/2020 Nombre de messages : 14 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement Spirituel / Esprit Colérique / Lame du ChasseurTechniques 3/combat : Chasse Sauvage / Marque du RenouveauTechniques 1/combat : Dernier Acte
| Sujet: Re: Dons Lun 2 Nov 2020 - 6:12 Eternité: La mort ne viendra pas la chercher. Si Blanche "meurt", elle disparaîtra tout simplement en laissant son masque derrière elle. Lorsqu'elle le pourra, elle reviendra là où se trouve son masque. Si ce dernier est détruit, il réapparaîtra ailleurs.
Vérité: Personne ne sait ce que cache le masque de Blanche, ceux qui le découvrent peuvent finir de deux manière différentes : Ils font tout pour oublier, ou ils échouent et mettent fin à leur propres jours. |
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Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Dons Mar 3 Nov 2020 - 17:00 Blanche : Eternité : Validé Vérité : Validé |
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Age : 30 Date d'inscription : 30/10/2017 Nombre de messages : 494 Bon ou mauvais ? : Enigmatique. Zénies : 1060 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0cTechniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0nTechniques 1/combat : Mement0 M0ri
| Sujet: Re: Dons Dim 15 Nov 2020 - 17:17 New-U Station -> Conjuration du Psychopompe : Suite à un pacte passé avec le Maitre des Défunts, l'âme du Nombre est désormais liée à ce dernier. S'il venait à mourir, elle sera préservée de l'au-delà de la même façon qu'il l'était lorsqu'il bénéficiait de la technologie New-U, voyant son corps se décomposer puis se régénérer au bout de sept jours. En échange, le Necromancien pourra le convoquer dès qu'il aura besoin de lui ou encore le rejoindre s'il le désire, peu importe où il se trouve. |
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Age : 24 Date d'inscription : 16/11/2020 Nombre de messages : 193 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage BaronnialTechniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR
| Sujet: Re: Dons Jeu 19 Nov 2020 - 18:35 Respect : Le Baron dégage en permanence une aura imposante. Personne ne peut lui couper la parole et tout le monde se tait quand il parle. De plus, ceux qui s’y connaissent en divinité ou démonologie le reconnaissent instantanément.
Applaudissement Condescendant : Le Baron ne peut pas mourir. Cependant, il est fair-play : s’il perd un combat et se retrouve dans une situation où un autre devrait perdre la vie, il se retire de notre monde pendant une semaine après avoir complimenté son ou ses adversaires. |
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Age : 47 Date d'inscription : 28/11/2017 Nombre de messages : 216 Bon ou mauvais ? : Individualiste Zénies : 1663 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging BulletsTechniques 3/combat : Copie / FurieTechniques 1/combat : Leviathan
| Sujet: Re: Dons Mar 8 Déc 2020 - 21:14 Vertu salvatrice : Lorsque Seven Deadly Sins change de personnalité et d'apparence, la métamorphose de son corps lui permet de guérir toutes ses blessures, pour que le nouveau Sin soit "comme neuf" peu importe l'état du précédent. La métamorphose n'est pas possible en plein combat (puisque la métamorphose entraîne aussi un changement de techniques, qui n'est pas non plus possible en combat). (ouais, le nom du don n'a aucun rapport avec sa description) |
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Age : 33 Date d'inscription : 23/10/2020 Nombre de messages : 60 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei PenguinTechniques 3/combat : Tension, Magimorph AvancéTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Dons Mar 8 Déc 2020 - 22:21 Vice-Versa: Lorsque Chou entre en contacte avec l'eau froide il devient une fille, quand il entre en contacte avec l'eau chaude il devient un garçon. ( Aucun avantage sur les combats ) |
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| Sujet: Re: Dons |
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