-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec un extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirigaya Kazuto
Kirigaya Kazuto
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/07/2013
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)

Techniques
Techniques illimitées : Sword Blasting//Masenko//Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Blade Tempest//Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Holy Dragon Breath

Rencontre avec un extraterrestre  Empty
MessageSujet: Rencontre avec un extraterrestre    Rencontre avec un extraterrestre  ClockMer 7 Aoû 2013 - 22:49
"Putain ils vont me rattraper!""Tu t'en sortira pas vivant sale gosse"C'est ces mots que l'on entendait oui Kirito fuyait une bande de motards qu,il avait bousculé. Kirito courra à une énorme vitesse rendus à l'extérieur de la ville il sauta et atterrit sur un arbre. Juste à temps pour changer de forme. Quand il fut prêt il sortit son épée sombre et sauta pour attaquer le groupe de motards. Il leur coupa un bras et revint à la charge avec ses mains il donna un puissant coup de poing qui fit tomber tout les motards. Après avoir battus les motards il fit une sieste sous un arbre. Dans son esprit il vit quelqu'un une dame pour être plus préçis.

"Veux-tu avoir le pouvoir des éléments?""Euh oui je veux ce pouvoir"Ce sont ces seuls mots qui se sont échanger quand Kirito se réveilla il fit une croix avec ses épées et dit

"Que la puissante foudre entre dans mon épée et que la lumineuse lumière entre dans mon autre épée"

Ses épées commençait à briller d'une intense lumière son épée bleu avait changer c'était maintenant une épée de foudre et son épée sombre une épée de lumière.
Shinryu
Shinryu
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2013
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha;Fureur des pieds;Deplacement instantané
Techniques 3/combat : Super masenko;Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Rencontre avec un extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un extraterrestre    Rencontre avec un extraterrestre  ClockMer 7 Aoû 2013 - 23:04
Shinryu passait au dessus de Satan-City et il vit des motards poursuivre un jeune homme,il regarda donc comment il allait se debarasser d'eux,il le vit passer au dessus de la sortie de la ville puis se poser sur un arbre,se transformer et sortir deux épées,il sauta de l'arbre et coupa un bras a chaque motard.

*Il se débrouille bien ce mome...on va voir ce qu'il...*

Shinryu n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le jeune homme  s'endormit au pied de l'arbre.Il se reveilla et sortit ses deux épées,l'une fut entourée par une aura avec des éclairs,l'autre...Shinryu ne put voir...Il alla donc se poser devant lui et lui dit:

"Qui es-tu?Comment as tu fait pour les tuer sans qu'ils ne te voient?"


Dernière édition par Shinryu le Sam 10 Aoû 2013 - 12:14, édité 1 fois
Kirigaya Kazuto
Kirigaya Kazuto
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/07/2013
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)

Techniques
Techniques illimitées : Sword Blasting//Masenko//Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Blade Tempest//Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Holy Dragon Breath

Rencontre avec un extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un extraterrestre    Rencontre avec un extraterrestre  ClockVen 9 Aoû 2013 - 0:07
Les lames légendaires de Kirito était tout deux remplis de la puissance d'un élément, l'un possédait la foudre et l'autre la lumière. Après cette prouesse un individu habillé bizarrement ce dernier lui avait demander comment il avait fait pour tuer les motards saans qu'ils ne le voientKirito calme comme d'habitude lui répondit avec sérénité.

"Je suis juste extrêmement rapide!"

Kirito avait un air inébranlable en voyant les vêtements de l'individu il lui demanda interloqué

"Moi c'est Kirito et toi t'est qui?"

Shinryu
Shinryu
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2013
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha;Fureur des pieds;Deplacement instantané
Techniques 3/combat : Super masenko;Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Rencontre avec un extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un extraterrestre    Rencontre avec un extraterrestre  ClockVen 9 Aoû 2013 - 1:05
Le jeune homme qui disait s'appeler Kirito avait répondu qu'il était éxtremement rapide.Il demanda a Shinryu comment il s'appelait et il lui répondit

"Moi?Je me nomme Shinryu,et je suis un saiyen."

Shinryu lui répondit et puis il allait lui demander de combattre mais se rappela qu'il ne devait pas se battre contre n'importe qui,mais...Shinryu voulait se battre contre lui il avait l'air fort et il voulait tester sa puissance.

"Battons nous!et on verra lequel de nous deux est les plus fort!"


Dernière édition par Shinryu le Sam 10 Aoû 2013 - 12:15, édité 1 fois
Kirigaya Kazuto
Kirigaya Kazuto
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/07/2013
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)

Techniques
Techniques illimitées : Sword Blasting//Masenko//Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Blade Tempest//Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Holy Dragon Breath

Rencontre avec un extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un extraterrestre    Rencontre avec un extraterrestre  ClockVen 9 Aoû 2013 - 3:02
Kirito venait d'apprendre un nouveau don celui de l'enchantement des épées grâce à ça Kirito pouvait maintenant donner un élément à une de ces épées. Pendant que Kirito était ébahit de cette prouesse. Un individu plutôt spécial du nom de Shinryu il affirmait aussi être un saiyen. Même si il n'était pas très préoccupé par ça. Mais quand le saiyen disait vouloir combattre Kirito ce dernier était plus ou moins content ça fessait longtemps qu'il n'avait pas affronter quelqun de sérieux. Kirito sortit donc ses deux épées légendaires regarda le saiyen et dit avec un air heureux.

"D'accord j'accepte ton défi. Si tu me le permet je donne le premier coup"

Le beateur se concentra fort et de puissante flammes apprirent sur l'une des épées et l'autre elle était entouré de glace.Kazuto sauta haut dans le ciel et en atterrissant il enfonça ses épées dans le sol. Des épée fantômes firent leur apparition c'était une technique puissante mais pas la meilleure. Ensuite Kirito fit plusieurs combo avec ses épées élémentaires. Quand il donna le dernier coup il fit un salto arrière et était prêt à se défendre.
Shinryu
Shinryu
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2013
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha;Fureur des pieds;Deplacement instantané
Techniques 3/combat : Super masenko;Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Rencontre avec un extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un extraterrestre    Rencontre avec un extraterrestre  ClockVen 9 Aoû 2013 - 10:50
Kirito lui répondit qu'il acceptait son défi,il commenca a transformer ses épées,l'une devint une épée de feu l'autre,une épée de glace.Il sauta dans les airs et planta ses deux épées dans le sol,des épées fantômes surgirent du sol,ensuite il lui fît plusieurs combos avec ses épées élémentaires,il donna un coup puis fît un backfilp en arriére.Shinryu lui répondit:

"Bien joué,je ne me suis pas battu contre un gars aussi fort que toi depuis longtemps!Bien maintenant c'est a mon tour!Fureur des pieds"!

Shinryu fit un bon en avant et donna plain de coup de pieds a Kirito!Ensuite il se pose et va lancer une de ses meilleures attaques!

"KA...ME...HA...ME...HAAAAAAAA!!!!"

Shinryu lança son super Kamehameha!Il se demandait comment allait s'en sortir Kirito,puis quand il le vit dans la fumée il lui fonça dessus et lui donna plein de coups de poing.

"Comment tu vas t'en sortir,hein?"


Dernière édition par Shinryu le Sam 10 Aoû 2013 - 12:13, édité 1 fois
Kirigaya Kazuto
Kirigaya Kazuto
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/07/2013
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)

Techniques
Techniques illimitées : Sword Blasting//Masenko//Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Blade Tempest//Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Holy Dragon Breath

Rencontre avec un extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un extraterrestre    Rencontre avec un extraterrestre  ClockVen 9 Aoû 2013 - 15:31
Le tour d'attaque de Kirito était finit maintenant c'était à lui de jouer la défense.Shinryu fit un bond en avant et donna une rafale de coup de pied. Kirito en évita certains mais se prit quelque coups. Ensuite Shinryu lança une de ses meilleurs attaque c'était un rayon bleuté assez gros qui fonçait vers Kiritio mit ses deux doigt sur son front et utilisa la technique du déplacement instantané. Rendus derrière Shinryu Kirito esquiva difficilement tout les coups du saiyen. Maintenant Kirito pouvait se battre sérieusement il prit sa forme elfique et se concentra on voyait plusieurs épée autour de lui. Kirito calmement et doucement dit."Blade Tempest"Kazuto était déjà partit pour faire sa meilleur attaque de combo qui consistait a faire une tempête de coups d'épée. Kirito continuait de donner des coups d'épée et à un moment il recula et lança un:"Double Doragon Slash"Une immense fumée recouvrait la surface de combat Kirito décida de s'envoler pour éviter d'étouffer. Kirito en haletant dit.

"Shinryu je t'attend je suis sûr que tu est encore debout vien qu'on continu le combat."
Shinryu
Shinryu
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2013
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha;Fureur des pieds;Deplacement instantané
Techniques 3/combat : Super masenko;Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Rencontre avec un extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un extraterrestre    Rencontre avec un extraterrestre  ClockVen 9 Aoû 2013 - 18:30
Shinryu se battait contre Kirito,il prit sa form elfique et attaqua Shinryu avec un "Double Doragon Slash" et ensuiste avec une "blade tempest"Shinryu n'ésquiva aucun coup,il prit les coups sans rien dire et attendait que le combo se termine.Il était couvert de sang et son armure était détruite,son armure que lui avait donné Bardock...Ce qui l'énerva au plus au point,Shinryu ne put se transformer en SSJ car il n'était pas assez entrainé.Kirito lui dit qu'il savait qu'il n'était pas encore mort.Shinryu avait utilisé le déplacement instantané et avait enchainé avec une Fureur des Pieds.

"Ensuite goûte a ça! Final...KA...ME...HA...ME...HAAAAA!!!!"

Shinryu était épuisé il avait fait sa meilleure attaque,il refît le déplacement instantané et le roua de coups,des coups de poings,de pieds,de tête...


Dernière édition par Shinryu le Sam 10 Aoû 2013 - 12:13, édité 2 fois
Kirigaya Kazuto
Kirigaya Kazuto
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/07/2013
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)

Techniques
Techniques illimitées : Sword Blasting//Masenko//Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Blade Tempest//Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Holy Dragon Breath

Rencontre avec un extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un extraterrestre    Rencontre avec un extraterrestre  ClockVen 9 Aoû 2013 - 19:11
Le combat du terrien Kirigaya Kazuto était plus dur qu'il ne le pensait malgré les grands combos que Kirito exécutait son adversaire était toujours debout. Kirito était plutôt content son adversaire était résistant. Mais Kirito n'eut pas beaucoup de temps de repos car Shinryu lui lança une autre vague d'énergie encore plus puissante et rapide Kirito s'était échapper a tant mais la vague avait toucher son bras droit. Il devait maintenant ranger son épée de glace et combattre avec son épée de feu. Shinryu commença un nouvel assaut Kirito se prit plusieurs coups et en bloqua que très peu. Quand Shinryu avait fini son assaut Kirito chargea son énergie dans sa lame de brasier et cria."Fire Charged Slash"La croc enflammé fonçait à toute vitesse vers son opposant. Kirito était super épuisé que sa forme elfique disparu et il tomba sur le sol vu qu'il ne savait pas voler dans sa forme normal. IL avait reçu des dégâts à cause de sa chute mais il restait debout mais il sentait qu'il ne tiendrait plus très longtemps.
Shinryu
Shinryu
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2013
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha;Fureur des pieds;Deplacement instantané
Techniques 3/combat : Super masenko;Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Rencontre avec un extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un extraterrestre    Rencontre avec un extraterrestre  ClockVen 9 Aoû 2013 - 19:20
Le Final kamehameha qu'avait lancé Shinryu avait beaucoup blessé Kirito au bras droit,il ranga son épée de glace et attaqua avec son épée de feu,il lança une boule de feu que Shinryu se prit dans les bras il avait essayé de la parer mais la boule de feu était trop puissante,il la fit éxploser et se prit des dégats,il était mantenant trés blessé,au point qu'il tomba a terre.

"Je te propose qu'on finisse ce combat au coup de poings et de pieds,plus de technique,que des coups de poings et de pieds,alors t'en pense quoi,Kirito?"

Shinryu lui avait proposé ça comme l'avait fait Jackie Choun au temps ou Son Goku était petit.Comme le lui avait raconté Goku.


Dernière édition par Shinryu le Sam 10 Aoû 2013 - 12:12, édité 1 fois
Kirigaya Kazuto
Kirigaya Kazuto
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/07/2013
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)

Techniques
Techniques illimitées : Sword Blasting//Masenko//Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Blade Tempest//Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Holy Dragon Breath

Rencontre avec un extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un extraterrestre    Rencontre avec un extraterrestre  ClockVen 9 Aoû 2013 - 19:43
L'attaque puissante de Kirito avait énormément fait de dégâts. Shinryu très mal au point proposa à Kirito de se battre qu'avec les poings cette idée n’emballait pas notre épéiste puisqu'il ne connait pas les art-martiaux. Il fit un moment de réflexion et décida."Ok pas de problème"Kirito étira ses mains et ses pieds histoire de s'échauffer et courra rapidement vers son adversaire il lui assena un premier coup de poing dans le visage,un balayage et coup de poing au ventre. Ce n'était que le début puisque le Beateur commença une rafale de coups poing rapide mais pas beaucoup fut la fatigue de Kazuto. Pour finir son enchaînement il donna un puissant uppercut à Shinryu il avait fini son enchaînement et place ses mains en position de défense


HRP:Tu sais que ton personnage peut bloquer,esquiver,parer ect... Parce que la Kirito le bat un peu trop facilement.
Shinryu
Shinryu
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2013
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha;Fureur des pieds;Deplacement instantané
Techniques 3/combat : Super masenko;Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Rencontre avec un extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un extraterrestre    Rencontre avec un extraterrestre  ClockVen 9 Aoû 2013 - 20:55
HRP:Oui je sais t'en fais pas je vais le faire esquiver plus souvent a partir de maintenant.

Shinryu avait proposé de se battre contre Kirito avec les poings,il accepta et donna un coup de poing au visage dans le ventre puis lui donna une rafale de  coups de poings que Shinryu evita presque tous et puis Kirito donna un upercut Shinryu,il ne put l'éviter.Ce fut au tour de Shinryu d'attaquer,il commenca par lui donner des coups de pieds puis lui fit un upercut,sauta et le jeta vers le sol.

"Bien,maintenant le coup final!"

Shinryu fonça vers Kirito et lui infilgea un coup de genou au ventre.


Dernière édition par Shinryu le Sam 10 Aoû 2013 - 12:12, édité 1 fois
Kirigaya Kazuto
Kirigaya Kazuto
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/07/2013
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)

Techniques
Techniques illimitées : Sword Blasting//Masenko//Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Blade Tempest//Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Holy Dragon Breath

Rencontre avec un extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un extraterrestre    Rencontre avec un extraterrestre  ClockSam 10 Aoû 2013 - 2:13
Kirito avait donner le premier coup dans ce combat a mains nus malgré ça Sinryu était toujours debout et avait donner plusieurs coups sur Kirito. Mais heureusement Kirito esquiva l'uppercut du saiyen et il bloqua son coup de genou. Kirito donna un puissant coup de poing au ventre et donna un coup de pied circulaire. Ensuite Kazuto fonça vers son adversaire et le kicka vers le ciel Kazuto sauta et posa ses mains sur le dos de Shinryu et il fonça vite sur le sol. Mais au dernier moment Kirito le lacha et tomba sur le sol il n'en pouvait plus mais il lui restait assez de force pour ne pas mourir. Il était dans un piteux état mais il refusait de mourir il se leva alors avec difficulté lorsqu’il debout il dit en doucement.

"Écoute si tu peut continuer à combattre c'est bien mais moi je n'en peux plus"
Shinryu
Shinryu
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2013
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha;Fureur des pieds;Deplacement instantané
Techniques 3/combat : Super masenko;Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Rencontre avec un extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un extraterrestre    Rencontre avec un extraterrestre  ClockSam 10 Aoû 2013 - 11:21
Shinryu avait donné plusieurs coups que Kirito avait ésquivé,ensuite se fut au tour de Kirito d'attaquer,il lui donna un coup de poing dans le ventre et un coup de pied circulaire que Shinryu avait évité,ensuite Kirito éjecta Shinryu en l'air et il sauta,posa ses mains sur Shinryu puis le fit s'écraser contre le sol,Kirito était bien amoché,il ne voulait pas mourir donc il dit a Shinryu qu'il ne pouvait plus se battre.

"Bien,tu as l'air de ne pas vouloir mourir,tu dois croire que je vais te tuer,mais je te laisse en vie.Je recherche Son Goku,tu ne saurais pas ou il est?"


Dernière édition par Shinryu le Sam 10 Aoû 2013 - 12:11, édité 1 fois
Kirigaya Kazuto
Kirigaya Kazuto
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/07/2013
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)

Techniques
Techniques illimitées : Sword Blasting//Masenko//Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Blade Tempest//Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Holy Dragon Breath

Rencontre avec un extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un extraterrestre    Rencontre avec un extraterrestre  ClockDim 11 Aoû 2013 - 0:04
Fiou Shinryu avait accepter la proposition de Kirito il était sauf. Cependant Shinryu demanda à Kirito si il connaissait un dénommé Son Goku Kirito se retourna et lui répondit.

"Désolé je ne connais pas cet homme bon tu m'excusera mais je dois me s oigner

Kazuto réussit à se rendre jusqu'a l'hopital ou il pu se faire soigner. Profitant du petit moment tranquille qu'il avait en dormant une homme à la carrure musclé virent au coté du lit de Kazuto

Spoiler:

Il réveilla Kirito d'un façon brusque en lui tapota la tête Kirito se releva rapidement et regarda l'homme c'était Agil un bar-man. Agil regardait Kirito et lui dit avec un air sérieux.

"Kirito si tu veux devenir plus fort va aux village indien ou se trouve la fameuse tour karine va au sommet et va t'y entraîner."

Kirito n'était très chaud à faire ça car tout le monde le sait c'est une tour que presque personne na réussit à grimper tellement elle est haute mais ont dit aussi que celui qui va au sommet aura une eau sacrée qui augmentera sa force. Kirito soupira et se leva se son lit d’hôpital et en sortant dit à Agil."Merci de l'information Agil j'y vais de ce pas"En sortant de l'hôpital il sauta et en se transforma il vola vers le village des indiens.
Contenu sponsorisé

Rencontre avec un extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un extraterrestre    Rencontre avec un extraterrestre  Clock
 
Rencontre avec un extraterrestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec moi
» Rp avec C-B
» RP avec moi ^^
» RP avec des BG 2
» RP avec des BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-