Partagez
 

 Rencontre avec le roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi ClockDim 17 Avr 2011 - 23:39
La ville bien que grande et apparemment très peuplée - très bon pour son plan ça - était très bien équipée au niveau de la circulation et de l'ordre, depuis son entrée il n'avait aperçu qu'un seul vol. Comparé à certaines descriptions qu'il avait pu lire chez lui.
Le palais était encore mieux indiqué que tous les autres magasins, instituts, fast-foods...
Plus il s'en rapprochait moins il croisait de personnes, le palais ne devait pas attirer du monde, mais arrivé sur place il en fut tout autre chose.
Beaucoup de touristes photographiaient le grand palais, ils en restaient tout de même éloignés. Certains voyageurs plus courageux allaient jusqu'à se rapprocher des gardes pour les immortaliser dans leurs appareils.
Gulo se fichaient de ces gens dans leur personnalité mais était très préoccupé par leur nombre...
Il se dirigea vers l'entrée du palais ou la foule était encore moins dense. Le sol comme la façade du bâtiment prestigieux étaient très propres. à peine arrivé devant la porte principale, deux gardes se postèrent pour lui bloquer la route.

- Quelles sont vos intentions pour être ici ?

- Je viens rencontrer le roi, je voudrais lui parler.

Donnez-nous votre nom, nous vous annoncerons au roi, vous allez être accompagné par deux gardes jusqu'à lui.

Gulo s'annonça donc et se dirigea, suivit de près par des hommes du roi. Il marchait dans un grand hall, quelques statues et peintures mais à priori elles ne représentaient pas toutes le roi. D'ailleurs, il ne savait toujours pas à quoi il ressemblait.
Il se trouvait maintenant face à une porte qui devait être celle du salon de réception du roi Darkus. L'un des gardes toqua et fut invité à entrer, il en ressortit moins d'une minute après en lui disant qu'il pouvait entrer.
Gulo pénétra donc dans cette pièce pour y rencontrer le roi.
Au centre comme il s'y attendait se trouvait le roi, il semblait l'attendre assez impatiemment, sûrement s'ennuyait-il un peu, personne ne se trouvait avec lui.
Il décida de se présenter comme il devait devant un roi en posant un genou par terre.

Bonjour roi Darkus, je suis venu vous voir pour parler avec vous d'une chose qui pourrait vous intéresser.

Il se tut pour voir s'il avait réussi à intriguer le roi ou à provoquer sa curiosité tout en observant plus en détail les lieux et ce souverain qui était en face de lui.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4466
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3340

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi ClockLun 18 Avr 2011 - 20:42
Darkus était en train de s'amuser avec quelques une de ses soubrettes. Cela faisait quelques heures qu'il s'amusait avec elles quand il en eut marre ou plutôt quand elles en eurent marre, ils arrêtèrent et le Roi partit sous la douche. Dès qu'il en sortit, un de ses serviteurs arriva et lui prévint qu'un certain Gulo voulait le voir. Le Roi ce frotta le menton et lui dit qu'il pouvait le laisser entrer. Le Roi pris sa montre et appuya sur le bouton pour que son smoking noir apparaisse sur son corps nu car oui, il était nu. Le Saiyajin fit quelques pas devant son bureau et il vit que son épée était posée sur une pile de papier. Ce n'était pas là sa place. Il s'approcha et la rangea avec soin derrière son bureau sur une étagère spéciale, juste à côté des autres décorations. Il recommença à faire les cents pas, il était déjà en manque de ses jolies servantes dans leurs tenues aguichantes. Un des gardes entra dans la pièce après qu'il eut toqué. Darkus le salua après que ce dernier ait salué et il lui dit :

"Votre invité est là Monseigneur !"

Darkus lui fit signe de ce relever et lui dit :

"Je sais mon ami, allez lui dire d'entrer... Attends, tiens prends ça ! Apportes le au Docteur Maüther..."

Darkus lui tendit une mallette contenant des informations top-secrètes concernant l’installation des panneaux protecteurs autours des villes et des autres bâtiments importants tels que les membres du Engel, Hell, Spider, Snake et Fire pour les soldats et leurs spécialités, ainsi que des écoles etc... Le garde pris la mallette et quitta la pièce, laissant place à son invités.

Un homme habillé de noir apparue. Il était de taille moyenne et avait une asses grosse corpulence. Il était asses imposant. En le regardant, Darkus ne put s'empêcher de ce demander ce qu'il lui voulait. Ses yeux blanc brillaient sous la lueur du lustre aux insignes royales. Le visiteur nommé Gulo ce mis à genoux et commença à parler.


"Bonjour roi Darkus, je suis venu vous voir pour parler avec vous d'une chose qui pourrait vous intéresser."

Le Roi ce mit à sourire. Il lui fit signe de ce relever et lui répondit alors calmement :

"Bonjour et bienvenu à toi mon ami. Je suis très intrigué par ta venu, à vrai dire, personne n'ose venir me déranger, héhé !" Il ce passa la main derrière la tête et repris doucement : "Je suis vraiment curieux de savoir ce dont tu as à me proposer. Parles je t'écoutes !"

Invité

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi ClockLun 18 Avr 2011 - 21:31
Le roi était vêtu d'un smoking noir, la pièce était grande et luxueusement meublée.
Il semblait y avoir un peu de vapeur dans l'air, sûrement un bain ou une douche.
Le roi lui fit signe de se relever, il n'attendit pas qu'on lui répète laissant là son observation il écouta le souverain.

- "Bonjour et bienvenu à toi mon ami. Je suis très intrigué par ta venue, à vrai dire, personne n'ose venir me déranger, héhé !"
"Je suis vraiment curieux de savoir ce dont tu as à me proposer. Parles je t'écoute !"


Il avait l'air plutôt intéressé par sa requête et semblait enthousiaste, il devait vraiment s'ennuyer. Et n'était pas habitué à être dérangé.

- Je ne savais pas qu'on osait pas vous déranger, c'est étrange je trouve. Mais je pense que c'est plus important ce que je vais vous dire : Je sais comment créer une pierre philosophale, elle peut vous donner beaucoup de puissance mais pour ça il faut sacrifier, et vous avez beaucoup de sujets, donc voilà ma requête, des sacrifices contre une pierre philosophale !

L'offre était alléchante, du moins pour lui, il ne savait pas vraiment si le roi connaissait l'existence et les pouvoirs de cette pierre. En fait, même s'il pensait les connaître il ne pourrait les utiliser sans une maîtrise correcte de l'alchimie, seul Gulo en bénéficierait, cela lui permettrait de ressusciter son père ou alors de posséder plus de vies, la vie, rien de plus important même quand on en a plusieurs...
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4466
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3340

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi ClockLun 18 Avr 2011 - 21:49
Darkus écouta le jeune alchimiste parler, il voulait créer avec l’accord du Roi, une pierre philosophale, car il fallait faire des sacrifices. Lorsqu'il entendu la proposition de cet homme, le Sayen fit les cents pas dans son bureau tout en tournant autours de ce dernier sans avoir des sentiments hostiles envers cet homme. Il réfléchissait. Il avait vaguement entendue parler de cet pierre philosophale lors de ses voyages dans l'univers, mais sans plus. Un pierre capable de changer le plomb en or, de redonner la vie aux gens, de rendre des personnes immortelles et peut-être d'autres propriétés. Cependant d'après l'alchimiste, il fallait des sacrifices et comme il avait beaucoup de sujets, il demandait la permission de tuer les terriens. Darkus était contre cette idée, mais peut-être pourrait-il ce charger d'éliminer les condamnés à morts, etc... Ou alors, le Roi eut une meilleur idée. Il s'arrêta dos à Gulo et lui dit alors calmement :

"Je ne peut te laisser tuer des terriens... Cela serait mal, notamment pour mon image et pour les idéaux de mes alliés..."

Il se tourna vers son interlocuteur qui lui tournait le dos et repris avec vivacité :

"Cependant !... Que dirais-tu d'entrer dans l'armée ? Il y a des postes à promouvoir. Je te laisse regarder l'affiche derrière mon bureau entre mon épée et mon portrait."

Il passa devant lui les mains derrière son dos et lui montra avec son doigt de son bras droit qu'il venait de dégager vers l’affiche :


Postes :

-Conseillé en chef : Personne
-Conseillés : Personne
-Général : Personne
-Colonel : Personne
-Capitaine : Personne
-Lieutenant : Personne
-Adjudant : Personne
-Sergent : Pitcher
-Caporal : Personne

"Ainsi, en servant l'armée, tu pourras éliminer sans te soucier des vies que tu sacrifie pour la conception de cette pierre... Je pourrais te donner quelques missions à accomplir qui t'aiderons à la concevoir. Qu'en dis-tu ?"

Le Roi alla s’assoir dans son fauteuil de bureau et demanda de nouveau :

"Parles moi un peut plus en détail de cette pierre et pourquoi est-ce que tu désir la concevoir..."
Invité

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi ClockMar 19 Avr 2011 - 0:01
Son annonce laissa le roi perplexe, il s'était mis à tourner en rond aussi bien devant que derrière lui en proie à une vive réflexion apparemment , il s'arrêta finalement en lui tournant le dos. Il se mit à parler :

"Je ne peut te laisser tuer des terriens... Cela serait mal, notamment pour mon image et pour les idéaux de mes alliés..."

Il lui fit face de nouveau en se retournant brusquement.

"Cependant !... Que dirais-tu d'entrer dans l'armée ? Il y a des postes à promouvoir. Je te laisse regarder l'affiche derrière mon bureau entre mon épée et mon portrait."

Il lui désigna alors une affiche derrière lui. Elle indiquait plusieurs postes d'une armée ainsi que celui de conseillers. Il laissa le roi continuer son discours pendant qu'il réfléchissait aux postes disponibles pour lui.

"Ainsi, en servant l'armée, tu pourras éliminer sans te soucier des vies que tu sacrifie pour la conception de cette pierre... Je pourrais te donner quelques missions à accomplir qui t'aiderons à la concevoir. Qu'en dis-tu ?"

Il retourna s'asseoir.

"Parles moi un peut plus en détail de cette pierre et pourquoi est-ce que tu désir la concevoir..."

Cette offre était vraiment intéressante, il pourrait se préoccuper des sacrifices, sans pour autant tuer des innocents (bien que cela ne le soulageait que de peu de choses) tout en étant sous la protection d'un roi...
Il voulait aussi en savoir plus sur la pierre, ne voulant pas mentir, il lui annonça la pure vérité :

"Eh bien, la pierre donne du pouvoir à un alchimiste autant que sa taille. Je pourrais l'utiliser pour transformer du métal quelconque en or ou ressusciter mais il faut beaucoup de sacrifices."

Il s'avança alors vers l'affiche et la lut en entière, il devait être sur le terrain pour récolter les âmes mais en même temps, pas trop non plus, il devait économiser ses vies, il demanda donc son poste au roi.

"Roi, si vous acceptez, je voudrais être le Lieutenant Gulo.

Il effectua alors un salut militaire qu'il avait vu dans un de ses nombreux livres et attendit la confirmation du souverain en face de lui.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4466
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3340

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi ClockMer 20 Avr 2011 - 10:58
Gulo un mystérieux alchimiste venait d'entrer dans le bureau du Roi pour lui proposer de créer une pierre philosophale. Mais pour cela, il fallait faire de nombreux sacrifices, et le Roi de la terre ne pouvait ce permettre d'accepter de faire tuer ses sujets pour son propre égaux. Cependant, il eut une idée et proposa à Gulo de prendre place dans l'armée pour qu'il puisse faire de sacrifices dans les armées ennemies. Ensuite, le Roi demanda plus de détails sur cette fameuse pierre.

Pour revenir à l'offre, l'alchimiste semblait asses intéressé; mais avant de répondre, il donna de plus amples informations sur la pierre. Comme Darkus le savait, elle pouvait changer des métaux en or, mais jusque là le Roi ne pensait qu'au plomb... Elle peux également donner de nombreux pouvoirs à un alchimiste chose à laquelle Darkus n'y connaissait rien du tout, peut-être devrait-il s'y intéresser un petit peut. La pierre avait également la propriété de redonner vie aux morts en plus de donner la vie éternelle mais pour la créer, il falait beaucoup des sacrifices. Cela était très instructif ! Pour simple réponse, le Roi hocha la tête en murmurant un "Bien..." .

Après ses paroles, Gulo s’approcha de l’affiche pour regarder les postes à promouvoir et il dit après mure réflexion qu'il serait le Lieutenant Gulo en effectuant un signe militaire. Darkus ce leva et lui rendit le signe. Il appuya sur un interrupteur et dit :


"Allez me chercher l'équipement de l'armée pour le nouveau Lieutenant. Le Lieutenant Gulo !"

Il serra la main de son nouveau compagnon et lui dit ces quelques mots :


"Un de mes serviteurs vas t'apporter une cape avec l'insigne royale dans le dos, et une tenue de l'armée avec ton grade de gravé sur une des épaulière."

En effet, arriva un serviteur qui tenait une capsule dans ses mains. Il la tendit à Gulo et parti.

Rencontre avec le roi 210128CCZack

Darkus ce rassit et lui dit alors :


"J'espère qu'elle te plaira, elle est légère, discrète et asses résistante..." Il marqua une courte pause et repris : "Nous ne sommes pas encore en guerre; mais je vais quand même te donner une première mission. Je veux que tu ailles sur une des planètes qui possèdent d'importantes ressources, qui sont hostiles au gouvernement et dont les peuples ne sont pas très puissants. je veux que tu ailles coloniser une de ses planète pour que nous obtenions leurs ressources. Tiens prends ceci..."


Il lui tendit un émetteur pour qu'ils puissent ce joindre et une liste de planètes avec leurs coordonnées.

"Prends quelques soldats et cyborgs avec toi. Dès que tu as fini a mission, appel la Terre, ils ferront venir des scientifiques pour l'extraction des ressources."

En effet, certaines planètes (dans la section autres planètes) possédaient de nombreuses ressources énergétiques, dont certaines encores inconnues à ce jour, c'est pourquoi, il fallait les coloniser.


"Je ne te demande pas d'exterminer toute la population, je veux que tu colonises l'une des Planètes au choix et que tu extermines simplement les résistances. Ces Planètes sont souvent dirigés par des Tyrans, c'est pourquoi, nous devons également libérer ces peuples tout en mettant à leur tête des Terriens. En faisant cela, nous exploiterons leurs technologies, leurs connaissances et leurs ressources quasi gratuitement tout en aillant la main sur eux. Enfin, le côté politique, je m'en occuperait... Pour commencer, je te conseils la Planète Moka, le peuple de cette Planète est vraiment malheureux, de plus, ils sont connus pour avoir de nombreuses ressources en minéraux rares et utiles pour la construction de nos armes. Bon, Lieutenant, bonne chance !"

Darkus ce leva et le retins encore quelques temps :


"Part lorsque tu seras près, prends tout le temps dont tu disposes..."

(Ps : Tu as tout sauf l'épée sur la tenue ^^)
Invité

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi ClockJeu 21 Avr 2011 - 14:52
Le roi lui rendit son salut, prouvant son intégration et son respect pour être entré dans l'armée.
Puis il appuya sur un bouton et demanda à ce qu'on lui amène une tenue et une cape, il lui tendit alors sa main, Gulo connaissait ce concept humain, se serrer la main, pour se saluer ou montrer de l'amitié. Il lui rendit sa poignée de main.
Un serviteur arriva alors et lui donna une capsule, grâce aux panneaux publicitaires dans la ville il savait comment les utiliser.
Le roi commença alors à lui parler d'une mission qu'il allait lui confier? Gulo sortit son carnet et son stylo et commença à noter ce que son nouveau chef lui disait, au milieu de son discours il lui donna un petit appareil électronique qu'il reconnut comme un moyen de communication à distance.
Après avoir consciencieusement noté les instructions du roi, il réfléchi un peu, cela allait lui être bénéfique, il pourrait toujours sacrifier les ennemis voir certains habitants peu enclins à la conquête...
Enfin, il fallait mieux éviter de contrarier le roi alors qu'il était à peine entré à son service.

" Oui Roi Darkus, je vais chercher des cyborgs pour m'accompagner puis je partirais immédiatement sur Moka pour y prendre les ressources. Si les ennemis sont nombreux je reviendrais peut-être avec une pierre philosophale."

Il pensa alors rentrer chez lui, se changer, se préparer un minimum avant de commencer cette quête mais sa maison était loin du palais. Il ne connaissait pas l'existence des hôtels et ne savait pas que les maisons pouvaient se vendre. Il demanda donc au roi s'il pouvait rester ici.

" J'aimerais me préparer mais j'habite loin d'ici. Est-ce que je peux rester ici ?"

En fait, à ce moment il pensait juste rester ici pendant un petit moment, dans l'appartement du roi en vérité, il n'avait aucune idée du fait qu'il pourrait éventuellement résider dans une des suites ou chambres du palais royal.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4466
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3340

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi ClockJeu 21 Avr 2011 - 16:08
Le nouveau Lieutenant de l'armée Terrienne accepta sa mission et dit qu'il reviendrai peut-être avec la pierre Philosophale. Alors qu'il allait disposer, il ce retourna brièvement vers le Roi et lui dit qu'il aimerai ce préparer mais qu'il habitait loin d'ici, il demanda donc si il pouvait rester au palais. Le Roi souris et lui répondit :


"Bien sure, tu loges ici désormais, les généraux ont accès au Palais Royal. Tu as même une chambre personnelle pour toi. Elles sont toutes grandes, luxueuses et bien équipées. N'hésites pas à demander de l'aide aux serviteurs."

Darkus se levas pour quitter la pièce. Il allait franchir le seuil de la porte quand il ce tourna une dernière fois vers son Lieutenant et il lui dit :


"Si tu veux, tu peux également aller visiter le palais, il y a de nombreuses salles de relaxassions. Et si tu désir t’entraîner vas au pied de la tour Karine et escalades là, une fois là haut, tu demandes à voir Karine, tu ne seras pas déçut. En plus là-bas tu peux acheter de petits haricots magiques appelés Senzus. Ils ont des pouvoirs de guérisons. Une fois sur la tour Karine, tu pourras également demander de monter jusqu'au Palais de celui qui veille sur ce monde... Dieu. Dans son palais, tu pourras t’entraîner et devenir beaucoup plus fort, et il t'apprendras de nombreuses choses sur notre univers... Bon mon ami, je te laisse... Et bonne chance !..."


Darkus lui tapota amicalement l'épaule et quitta la pièce, il ce dirigea vers la forte pour aller pique niquer et pêcher un peut...
Invité

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi ClockVen 22 Avr 2011 - 10:49
Gulo fut étonné d'apprendre du Roi qu'il pouvait loger dans son palais. Il pensait que seul son propriétaire et sa famille pouvaient y résider. Il était donc reconnaissant envers son nouveau souverain s'y être accueilli.
De plus le roi lui apprit qu'il pouvait aller et venir comme il le souhaitait dans le palais pour s'y relaxer. Et plus intéressant encore il lui fit part de l'existence d'une tour, la tour Karine qui permettait d'accéder au palais de Dieu pour pouvoir s'entraîner. Pour le moment il n'y voyait pas d'intérêt n'ayant jamais combattu et étant épaulé par des cyborgs pour sa future mission.
Gulo quitta alors la pièce peu après le roi et se promena dans le palais un moment avant d'entrer dans une chambre, en fouillant un peu il constata que personne n'y habitait. Il modifia la porte avec de l'alchimie pour y faire apparaître : Chambre du Lieutenant Gulo.
Il activa la capsule et se changea pour sa nouvelle tenue de l'armée Terrienne et se rendit vers la porte principale pour pouvoir se rendre à la base de lancement et partir pour se première mission sous les ordres du Roi Darkus.


Dernière édition par Gulo Alchemist le Lun 25 Avr 2011 - 21:28, édité 1 fois
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi ClockLun 25 Avr 2011 - 20:27
Crystallis arriva devant les portes du palais de Darkus, où des gardes à la mine patibulaire contrôlaient les entrées. Prévisibles, ils s'étaient interposés lorsque la changeforme voulu entrer.

-Une minute, que venez-vous faire ici?

L'extra-terrestre leur jeta un regard froid avant de répondre:

-Je viens sauver la planète natale de la personne que j'aime, restez hors de mon chemin!

Ni une ni deux, les gardes tentèrent de frapper la changeforme, qui stoppa les coups avec ses pouvoirs, assommant les gardes à l'aide de ses vagues mentales. Crystallis entra dans le palais, les gardent furent alarmés. Crystallis se déplaça aussi vite qu'elle le pu, neutralisant chaque troupes sur son chemin. Elle était déterminée à envoyer Darkus au tapis et reprendre le contrôle de la planète. Tytoon voulait devenir reine de la Terre, ce serait une chose que Crystallis allait tout mettre en oeuvre pour réaliser. Elle ignorait tout du présent roi mais cela ne changeait rien. Darkus allait tomber et la Terre reviendrait à Tytoon, qui saurait sans nul doute mieux la défendre que ce clown qui se prétendait être un monarque. Crystallis s'arrêta, élevant la voix.

-Où est le roi? Qu'il se montre immédiatement!
Invité

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi ClockLun 25 Avr 2011 - 22:55
Alors qu'il allait atteindre la porte d'entrée, Gulo aperçut les gardes effondrés sur le sol.
Il hésitait, devait-il sortir et partir en mission ou rester et par conséquent désobéir aux ordres du roi et trouver solution à ça. Mais le roi lui avait dit de prendre son temps, il allait donc s'occuper de ça.
Il se pencha sur l'un des gardes et le gifla doucement pour le réanimer, au bout d'une dizaine de secondes il ouvrit enfin les yeux.

"Alors monsieur, il vous ait arrivé quoi?"

"Une femme extra-terrestre, elle est entrée après nous avoir assommés sans même nous toucher !

En tant qu'homme du roi, Gulo se devait de le prévenir de cette intrusion, il était peut-être même en danger ! Il se hâta de suivre le chemin qu'avait emprunté l'intruse, en fait, il suivait les corps des gardes et des patrouilles assommées. Malgré son corps imposant il courrait assez rapidement, une femme, étonnant il n'aurait jamais pensé à aider une personne devenue son chef d'une probable attaque d'une femme extra-terrestre possédant à priori des capacités spéciales.
C'est alors qu'il entendit le cri, pas de peur, ni vraiment de rage de l'intruse :

"Où est le roi? Qu'il se montre immédiatement!"

La personne en avait effectivement après le roi, il devait se dépêche de l'intercepter ou au moins de prévenir le roi !
Il continuait donc d'avancer dans les nombreux et luxueux couloirs du palais lorsqu'il tomba face à dos de cette femme. Elle avait la peau étrange, cela justifiait son origine non humaine. Elle s'était arrêtée et allait probablement se remettre à chercher le souverain. Il l'interpella donc pour l'en empêcher :

"Madame ! Si vous voulez vous en prendre au roi, je vais vous attaquer pour le défendre.

Il ne savait pas si sa menace allait fonctionner, il n'espérait pas lui faire peur, juste la retarder, ou du moins l'occuper pour que le roi s'aperçoive de la situation. Et il ne fallait pas qu'elle se remette à courir, elle était peut-être plus rapide que lui. mais logiquement elle devrait quand même regarder qui l'interpellait de cette façon.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi ClockMer 27 Avr 2011 - 1:58
Une voix résonna dans la salle où Crystallis se trouvait, quelqu'un l'interpellait. Elle tourna la tête afin de savoir qui venait de répondre avec des menaces. C'était un homme obèse qui semblait vouloir défendre le roi de la planète, donc un ennemi, logiquement. Le regard froid de l'ex-reine se darda sur le gros homme. Elle avait du mal à croire que cet individu était là pour défendre le prétendu monarque, sa taille ne lui permettrait sans doute même pas de courir vite et pas plus de quelques secondes. Mais peut-être avait-il un autre genre de pouvoir pour compenser ...

-Ce roi est en train de désagréger la planète natale de Tytoon. Je le tuerai, peu importe le prix de cette victoire!

Crystallis se concentra, elle chercha à faire stopper les mouvements des molécules de l'être afin de le congeler. Elle allait transformer l'homme en statue de glace, elle n'aurait plus qu'à donner un coup puissant pour le réduire en morceau, après quoi, elle pourrait se concentrer sur ce soi-disant roi qui mettait Satan City à feu et à sang. Crystallis n'attendit que la formation de la glace avant d'envoyer une vague psychique afin de percuter la victime, dans l'espoir que la cryokinésie avait bien fait ce que Crystallis attendait.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4466
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3340

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi ClockMer 27 Avr 2011 - 11:35
Darkus apparue juste entre Gulo et cette mystérieuse Changeforme. Il regarda le carnage que cette femme venait de causer. De nombreux garde jonché le sol. Il regarda Gulo, et lui dit calmement :

"Rebonjour mon Lieutenant !... "

Il ce tourna ensuite vers la changeforme et lui dit alors en lui faisant une révérence :

"Bienvenu en mon palais Madame ! Expliquez moi pourquoi, je vous pris, pourquoi êtes-vous venu prendre la Terre..."


(désolé pas trop d'inspi xD)
Invité

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi ClockMer 27 Avr 2011 - 21:29
La femme ne s'enfuit pas du tout, au contraire, elle se retourna et lui cria quelque chose avant de prendre une posture étrange, comme si elle se concentrait. D'après sa remarque elle en voulait véritablement au roi. Soudain, Gulo ressentit un froid intense, il fit immédiatement le lien entre celui-ci et la concentration de sa nouvelle ennemie.
Il était temps de passer à l'action, il usa de son alchimie pour créer un mur tout autour de lui, le froid se dissipa, elle ne pouvait le maintenir sans le voir apparemment, mais autant ne pas s'éterniser, il détruit une partie du mur sur sa droite, en sortit et créa des piques sur le sol qui se propagèrent en direction de la femme. Il échappa alors de peu à une attaque psychique qui détruit une parti de son ancienne protection.
Il aperçut alors le roi qui arrivait de derrière lui. il le salua et Gulo lui rendit avec une petite courbette improvisée, mais cela le perturbait dans son combat ! Pour compenser cela le roi adressa la parole à l'intruse. Pendant ce temps Gulo préparait sa défense et sa prochaine attaque.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi ClockMer 27 Avr 2011 - 21:54
Le gros homme démontra ses dons, créant un mur de pierre autour de lui pour empêcher la congélation provoquée par l'ex-reine. Crystallis savait cependant bien que son adversaire était toujours derrière ce mur, elle resta tout de même concentrée. Cependant, l'individu fît apparaître des pointes en pierre qui foncèrent vers l'extra-terrestre. Crystallis dû briser sa concentration afin d'esquiver. Elle lévita rapidement hors de portée des pointes, évitant de peu de finir embrochée comme un vulgaire shish-kebab. À ce moment, un autre individu venait d'arriver, un Saïyen, à l'évidence. Il affirmait que ce palais était à lui, il était donc évident que c'était lui le roi autoproclamé de cette planète et donc, la cible principale de Crystallis. Le regard de la Changeforme resta dardé sur le Saïyen, c'était pas cet ignoble macaque que tout avait commencé, c'est lui qui avait provoquer le chaos sur la planète natale de la douce Tytoon, le pire roi que la planète pu avoir.

-Épargnes-moi ta politesse, misérable! Ton règne est en train de ruiner cette planète et, par le fait-même, en train de faire souffrir Tytoon! Je prendrai le trône pour elle, tu n'as rien à faire ici!

Crystallis était redevenue la femme froide qu'elle était avant, en l'absence de sa terrienne adorée. C'est un combat dangereux qui l'attendait, elle ne comptait pas abandonner malgré tout. Cette planète devait avoir Tytoon comme reine, elle s'en porterait mieux qu'avec n'importe quel Saïyen, Satan City était un exemple de ce que le règne d'un homme-singe pouvait apporter. Et Crystallis se doutait bien que Tytoon devait avoir le coeur brisé, à voir les terriens mourir en riant aux éclats, fruit de la folie créé par ce maire cinglé que le roi n'avait pas cru bon d'arrêter.

-Tu n'as rien fait pour arrêter cet insecte de maire et maintenant le peuple de Tytoon est en train d'en subir les conséquences, tu n'auras aucune pitié de moi!

Crystallis fît un bond en arrière, tendant les mains vers les pointes créées par l'homme obèse, les pointes se brisèrent sous les pouvoirs de l'extra-terrestres, qui les utilisa comme de dangereux projectiles, qui foncèrent vers les deux individus afin de les embrocher.
Contenu sponsorisé

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi Clock
 
Rencontre avec le roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-