Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec le roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Rencontre avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 4 ClockMer 1 Juin 2011 - 20:05
Lojza écouta se qu'avais à proposé Darkus, son offre intéressait donc le saiyan. Tout en mangeant Darkus lui proposa une mission. La mission semblait une mission offensive, cela n'avait pas pour déplaire le terrien, il lui fallait un entrainement pour devenir plus puissant. Mais, il pensait plutôt à une mission plus discrète, il semblerait plutôt que se soit un rentre dans le tas. Le terrien donna sa réponse assez rapidement.

"La mission me convient mais il faut que mette quelque truc au claire."

Le terrien attendit quelque seconde, pour faire monter le suspens à son tour, et donner de l'importance à se qui aller dire. Car le terrien avait bien entendu ses exigence.

"La première c'est qu'on me donne pas d'ordre, je suis un mercenaire, je fais qu'accomplir la mission qu'on me donne. La seconde c'est que je peux refuser une mission qu'il me plait pas mais dés que je l'ai accepter je l'accompli sauf si elle se trouve être impossible. La dernière c'est que je veux une rémunération aussi. Il faut de l'argent pour vivre."

Lojza attendit encore quelque seconde, il en avait finit avec ses exigence. Puis il continua.

"A présent que les choses sont claire, j'attends la présentation de se fameux lieutenant."

Lojza attendait avec impatience le début de la mission.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Rencontre avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 4 ClockJeu 2 Juin 2011 - 22:27
( désolée je suis en plein exam j'ai pas le temps de poster... bien vu de ne m'avoir pas attendu. Wink )



Tytoon écouta Crys expliquer ce qu'elle avait fait en son absence. Elle avait libéré SatanCity de cet enfer et l'ange ne put que lui être reconnaissante une fois encore.

" Tu es géniale... Merci encore. " elle se laissa embrassé et afficha un sourire radieux, les yeux fermés, contre sa belle. " Tu as réussi en si peu de temps à régler ce problème, là où le Roi échouait... Hum, plus ça va plus je me demande s'il avait vraiment voulu aider ses concitoyens... " Elle avait dit ça toujours contre Crys, les yeux fermés. " Mais bon, passons à autre chose... On a mérité un peu de calme. " Elle forma une prise avec ses bras autour de sa compagne pour essayé d'être la plus contre elle possible. Elle soupira, de plaisir mais aussi un peu blasé que le monde ne soit pas aussi doux que la peau de la changeforme.

Un moment se passa, où l'ange se pressa tendrement contre son amie, mais profita surtout de la détente et du calme qu'offrait le bain. Au bout d'un certain temps elle proposa de sortir...

" C'est fou, j'ai toujours un déchirement au coeur à chaque fois que je dois retrouver le monde extérieure quand je viens de passer un moment seule avec toi, intime. J'aimerai vivre éternellement dans une bulle avec toi, et passer mon temps à ne rien faire d'autre qu'à te caliner au chaud ! " déclara-t-elle à l'oreille de son amie en sortant de l'eau, cherchant à attraper une serviette.


( navrée, pas trop le temps. )



Rencontre avec le roi - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Rencontre avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 4 ClockVen 3 Juin 2011 - 3:11
Tytoon semblait maintenant douter un peu de l'aide de Darkus, puisque Crystallis avait mit les choses en ordres par elle-même, en stoppant les nuages toxiques. Il est vrai que la changeforme n'avait vu le roi nul part, hormis dans son palais, il n'avait donc pas bougé un seul doigt pour arrêter les maniaques infectés par cette pluie de folie. Crystallis sentait qu'évincer Darkus du trône allait être inévitable mais il faudrait utiliser la ruse pour y parvenir. Elle comptait gagner la confiance du roi Saïyen et attendre un moment où il serait vulnérable pour l'affronter avec Tytoon et prendre la Terre. Tytoon serais reine de la Terre et les deux amantes pourraient enfin vivre en paix. Malgré tout, elles avaient le temps de profiter d'une paix bien mérité puisque la ville n'aurait, pour le moment pas besoin d'elles. Les forces de polices ré-organisées pouvaient s'occuper du reste, ainsi que les soldats-robots de Darkus. Les deux femmes pouvaient donc bien se permettre de passer quelques jours tranquilles à profiter de l'hospitalité de Darkus.

-Au diable le monde extérieur, pour le moment, la ville est redevenue calme, Darkus pourra se débrouiller avec le reste. Je propose de prendre quelques jours pour nous deux uniquement. Darkus nous accueille chez lui, autant en profiter.

Crystallis se leva et sortit du bain en déposant un baiser sur la joue de Tytoon, avant d'elle-même prendre une serviette pour se sécher. Elle mit la serviette mouillée dans le panier à linge avant de prendre l'un des habits laissés par les domestique pour l'enfiler. C'était quelque chose de plutôt commun, un jean taille basse avec une chemise noise avec un décolleté et qui laissait le dos nu. Cela faisait ressembler Crystallis à ces belles terriennes populaires que l'on voyait tous les jours pendant l'été. Le jean moulait bien son fessier, et la chemise s'arrêtait au milieu de l'abdomen et comme il était taille basse, il ne gênait pas la queue de l'extra-terrestre, seulement, elle resserra la ceinture, il vallait mieux éviter de trop se pencher.

-Nous avons la soirée pour nous, Tytoon. On va explorer le palais?
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Rencontre avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 4 ClockSam 4 Juin 2011 - 22:24
Darkus expliqua à son nouvel agent la mission sur Moka; un Terrien asses imbus de sa personne et ayant une attitude plutôt désinvolte. Cependant, il en voulait et il était asses charismatique, c'est pourquoi le Roi lui accorda une chance pour qu'il puisse l'impressionner. Dès que le Sayen eut fini de parler, Lojza répondit directement. Il accepta la mission, mais il voulait mettre certaines choses au claire. Darkus le regarda, la bouche de nouveau pleine et il lui fit signe d’enchaîner en faisant tourner sa fourchette autours de sa joue gonflé par la nourriture à l'intérieur de sa bouche. Il posa ensuite sa fourchette lentement, il s'essuya ensuite encore plus lentement la bouche, il leva ensuite les yeux au même rythme vers le Terrien et il attendit qu'il lui explique ses conditions :


"La première c'est qu'on me donne pas d'ordre, je suis un mercenaire, je fais qu'accomplir la mission qu'on me donne. La seconde c'est que je peux refuser une mission qu'il me plait pas mais dés que je l'ai accepter je l'accompli sauf si elle se trouve être impossible. La dernière c'est que je veux une rémunération aussi. Il faut de l'argent pour vivre."


Darkus mis ses mains devant lui comme un homme d'affaire en posant ses avants bras sur le bord de la table. Il ce racla la gorge et il répondit ensuite tout calmement :

"Bien, tes condition sont honorables ! Pour tes rémunérations, je te propose de te servir sur le butins des conquêtes tu pourras également si tu le désir vivre gratuitement au Palais ou alors dans un coin de la Terre que tu auras choisit si tu préfère... Mais d'abord, juste une question : Quel est ton nom ?"

Ensuite, avant de répondre, il demanda d'abord :

"A présent que les choses sont claire, j'attends la présentation de se fameux lieutenant."

Darkus souris et répondit :

"Le Lieutenant Alchemist Gulo est déjà sur partit pour Moka malheureusement, je lui ait envoyé un message sur lequel je lui demande d'attendre la venue d'un mercenaire pour l'aider dans sa mission. Tu peux aller directement le rejoindre là-bas. Tiens !"


Il lui lança ensuite un émetteur pour qu'il puisse le contacter dès qu'il aurait une mission à lui proposer. Il ce leva ensuite car il avait fini de manger et il l'accompagna vers la porte...
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Rencontre avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 4 ClockDim 5 Juin 2011 - 15:33
Darkus était en accord avec les conditions de Lojza, alors tout était parfait à présent. Il écouta les propositions qu'il avait à dire, et le terrien attendit. Le terrien était content, il avait à la fois de quoi travailler tout en gardant son indépendance, c'est son enfance qui la rendu ainsi, de devenir froid et éloigné des gens. Le terrien attrapa l'émetteur qu'il rengea dans sa poche droite, et le terrien répondit à Darkus.

" Vivre dans un palais, sa me plais pas vraiment. Je veux simplement garder mon appartement dans satan-ville, sa me suffit amplement. "

Le terrien qui s'approchait de la sortie, s'arréta et se retourna et lui dit.

"Je suis Lojza, Lojza Zaba."

Le terrien partit tranquillement vers l'extérieur du palais, pour ensuite partir en direction de la base de lancement. Enfin, sa mission aller commencé.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Rencontre avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 4 ClockJeu 9 Juin 2011 - 21:09
( désolée ma fin d'année me tue, je finis lundi et vivement !! en attendant une réponse courte navrée. Je vous aime quand même, je vous sentez pas abandonnés. love.)


"Au diable le monde extérieur, pour le moment, la ville est redevenue calme, Darkus pourra se débrouiller avec le reste. Je propose de prendre quelques jours pour nous deux uniquement. Darkus nous accueille chez lui, autant en profiter."

Profiter... Oui, profiter de Crys avant que la monde ne change dans quelques mois avec cette enfant... non bien avant quand son ventre s'arrondirait... Profiter...

" Oui, allons prendre du bon temps. Et puis ce palais est aussi une source d'information sur ce Roi, d'ailleurs on le croisera surement. "

Elle attrapa aussi des vêtements : Elle se contenta d'un chemisier classique à manche longue et d'un short large noué à sa taille par une ceinture. Elle noua ses cheveux et remarqua alors sa compagne en train d'ajuster son jean à cause de sa morphologie de change forme. L'ange eut un sourire amusé et se glissa derrière elle, en profitant pour passer sa main de la cuisse aux fessiers de la belle :

" Attends. "
elle optimisa la tenue du pantalon et resta un moment tendrement dans le dos de son amie, l’appendice de la Reine de Freezer contre son bas ventre. Elle l’enlaça. " Tu es merveilleuse. " lui chuchota-t-elle, les joues rougis par l'envie soudaine de retourner dans le bain...
Elle lâcha enfin sa projet ouvrit la porte de la salle de bain. Elle se dirigea vers ce qui lui semblait aller vers la salle du trône... Laissant son amie la suivre. De la fenêtre on voyait des combattant nettoyant les rues, et Satan City reprendre vie... très lentement. L'ange sourit, mais un peu navrée de n'y être pour rien.


Rencontre avec le roi - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Rencontre avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 4 ClockJeu 9 Juin 2011 - 23:31
Le bain avait fait un bien fou, Crystallis se sentait propre et détendue, après avoir passé des heures dans la poussière du champs de bataille qu'était devenu Satan City, à devoir rester sur ces gardes pour éviter de finir poignardée par un bandit devenu encore plus violent par le poison du Joker. Alors qu'elle ajustait son jean, elle sentit la main fine et douce de Tytoon glisser de sa cuisse jusqu'à ses fesses, le terrienne l'aidant ensuite à ajuster son pantalon pour un confort optimum, en évitant aussi de possibles accidents regrettables qui pourraient non-seulement être douloureux pour la changeforme mais en plus laisser tout le monde connaître la couleur de son string en plus ... Son appendice caudal entoura la taille de la demoiselle derrière Crystallis, lui caressant doucement le bas du dos. Crystallis se tourna pour enlacer doucement la terrienne pour la remercier de son compliment, ses mains royales caressant le dos de la demoiselle à-travers le tissu de son chemisier.

-Je t'adore.

Avant que Tytoon ne décide de sortir, Crystallis la gratifia d'un doux baiser sur les lèvres. Les deux femmes explorèrent ensuite le château afin d'y découvrir le luxe qui serait à leur disposition et, pourquoi pas, en savoir plus sur le propriétaire des lieux. Le couple déboucha sur la salle du trône, d'où elles purent voir la ville se remettre lentement mais sûrement des problèmes causés par le Joker. Crystallis regarda les forces de police remettre de l'ordre en protégeant les civils et en menottant les quelques cinglés psychotiques qui restaient. Crystallis écarquilla les yeux d'étonnements.

-Qui sont ces créatures? ...

Elle pointa un groupe de monstrueux guerriers musclés à quatre bras, dirigé par une autre créature visiblement femelle, au vue de ses fesses rondes et sa poitrine développée à peine cachés par un costume qui en laissait peu à l'imagination. Malgré tout, ça n'avait pas l'air d'une "fifille", Crystallis eût l'impression qu'elle pourrait lui arracher tous les membres un par un ... cependant, les créatures ne semblaient pas hostiles puisqu'ils avançaient sans importuner les citoyens, ils s'arrêtaient parfois pour sans doute rassurer les personnes qui hurlaient de peur devant eux. Le groupe se dirigeait vers la sortie de la ville apparemment.

-Ce chaos a attiré toutes sortes de personnes, apparemment ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Rencontre avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 4 ClockMer 29 Juin 2011 - 20:20
( bon au début j'attendais Darkus, mais après j'avoue avoir juste pas eu le temps :S Me voilà, désolée du retard. )

-Je t'adore.
- moi plus !

Tytoon était toujorus devant la fenêtre a regardé SatanCity... Crys pointa du doigt des gens de tous horizons qui venait remettre de l'ordre.

" La terre est une planète très surprenante à l'image des être qu'elle abrite : A peine le mal détruit les guerriers viennent naturellement remettre de l'ordre : SatanCity panse elle-même ses blessures. Cette ville est plus forte que je ne le pensait. " dit-elle en souriant, surprise de ne plus ressentir ce sentiment de n'avoir servit à rien : SatanCity était sur la voie de la guérison et c'était le principal.

Elle posa son regard sur sa compagne... Elle avait guérie uen ville qui lui était chère mais peut-être qu'au long terme c'est Tytoon qu'elle guérirait... Cette tytoon fatiguée et lasse de cette existence sans raison.

L'ange un peu rassuré par les événements posa son regard sur le lointain. Pensant au passé, au futur... A cette enfant qu'elle aurait bientôt. Il l'inquiétait mais la rassurait aussi. Elle voulait qu'il grandisse dans un monde calme et cela faisait pour l'ange une raison d'avancé : elle devait préparer du mieux qu'elle pouvait le monde qui allait accueillir son enfant.

" On devrait aller voir si on a pas besoin de nous en périphérie de la ville. Ou ailleurs. Il y a des endroits un peu abandonnés qui risquent d'être oubliés par les gens qui veulent réparer les choses" dit-elle en regardant le groupe en bas qui remettait les habitants sur pied. "Allons-y" dit Tytoon en s'envolant par la fenêtre pour la zone désaffectée.


Rencontre avec le roi - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Rencontre avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 4 ClockMer 29 Juin 2011 - 21:25
La ville se remettait du chaos qu'elle avait subit, un peu comme un organisme refermait ses blessures après des perturbations extérieures. Chacun avait contribué à sa manière et le couple féminin n'était pas en reste, elles avaient fait leur part pour défendre Satan City. Mais il y avait sans doute des gens en ville qui avaient tout de même besoin d'aide, après tout la capitale était très grande et quelques personnes pouvaient avoir été oubliées.

-C'est ce qui fait la force de cette planète, je suppose. Les gens s'efforcent toujours de la protéger pour une raison ou une autre. Je l'ai défendue pour toi.

Le regard de l'extra-terrestre dévia vers sa compagne, Tytoon décida de vérifier si d'autres gens n'auraient pas besoin d'aide. Crystallis la suivit, partant de la fenêtre pour s'envoler vers les cieux.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Rencontre avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 4 ClockSam 20 Aoû 2011 - 15:09
Lojza retourna au chateau mais il remarqua l'absence de se dernier, ainsi qu'une bataille qui venait d'avoir lieu. Le Terrien avança tranquillement dans le chateau jusqu'à qu'il voye la secrétaire et il annonça.

"Dite à Darkus à son retour, que j'ai réussit la mission. Gulo à disparut mais nous avons réussit, et que j'attends une nouvelle mission"

Lojza ne resta pas plus longtemps ici et marcha tranquillement en direction de la ville, il ne savait pas encore se qu'il avait à faire, mais il savait que dans cette ville il trouvera sans doute quelque chose.
Contenu sponsorisé

Rencontre avec le roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 4 Clock
 
Rencontre avec le roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» RP avec moi ^^
» RP avec des BG 2
» RP avec des BG
» Avec qui ... ?
» Un rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-