| Topic principal du tournoi GFX | |
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 15/06/2012 Nombre de messages : 344 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)
| Sujet: Re: Topic principal du tournoi GFX Dim 1 Sep 2013 - 5:06 Demain j'ouvres le sujet, tu auras deux semaines pour poster ta créa sauf réelle complication |
|
Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 1985 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir NoirTechniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscureTechniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)
| Sujet: Re: Topic principal du tournoi GFX Mar 22 Oct 2013 - 22:54 Bon vu que Loco a l'air de dormir je reprends la suite. Les qualifiés pour le second tour sont : Charlo, Gokato, Fugma, Light. D'après l'ordre des premiers combats, les fights du deuxième tour seront : Charlo vs FugmaLight vs Gokato |
|
Age : 26 Date d'inscription : 19/01/2013 Nombre de messages : 127 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 870 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind CloudTechniques 3/combat : Wind Blaster//Wind CanonTechniques 1/combat : Libération totale
| Sujet: Re: Topic principal du tournoi GFX Ven 25 Oct 2013 - 23:15 1-J'ai de l'école, je ne peux pas me connecter la semaine 2-J'ai une vie la fin de semaine aussi, donc je me connecte rarement 3-Si tu n'es pas capable d'attendre un post alors qu'on doit toujours attendre les tiens, tu peux te retirer de ce tournoi |
|
Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 1985 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir NoirTechniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscureTechniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)
| Sujet: Re: Topic principal du tournoi GFX Ven 25 Oct 2013 - 23:37 - Citation :
- 1-J'ai de l'école, je ne peux pas me connecter la semaine
Tu pouvais le faire le 10 nous sommes le 25. Ça fait deux semaines. - Citation :
- 2-J'ai une vie la fin de semaine aussi, donc je me connecte rarement
Oh mais j'ai aussi une vie. - Citation :
- 3-Si tu n'es pas capable d'attendre un post alors qu'on doit toujours attendre les tiens, tu peux te retirer de ce tournoi
Que ce soit moi ou toi qui le fasse je ne vois pas où est la différence, tu ne fais rien de spécial, tu annonce juste le nom des vainqueurs et crée les sujets des fights. Le tournoi pourrait très bien marcher avec ou sans toi, d'autant plus que tu es éliminé. J'estime donc qu'il est légitime pour n'importe quel participant de reprendre le flambeau. Au cas où tu aurais envie d'insister je t'arrête tout de suite, je n'ai pas que ça a à faire que de perdre mon temps dans des conversations futiles et stériles. Quoique ça devient une habitude avec toi. Amicalement. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 15/06/2012 Nombre de messages : 344 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)
| Sujet: Re: Topic principal du tournoi GFX Jeu 6 Mar 2014 - 1:12 Tournoi annulé, il est resté bloqué et manque d'activité des membres participants. Merci tout de même d'avoir partIcipé |
|
Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2012 Nombre de messages : 304 Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon) Zénies : 1100 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive DémoniaqueTechniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / MakankosappoTechniques 1/combat : Final Kamehameha
| Sujet: Re: Topic principal du tournoi GFX Jeu 6 Mar 2014 - 5:07 Non non, il reste le dernier fight entre moi et Charlo, on a tout les deux gagné par abandon ^^ (FIGHT TOTALEMENT EPIC ) |
|
| Sujet: Re: Topic principal du tournoi GFX Lun 10 Mar 2014 - 3:45 Si tu veux et s'il le veut, vous pouvez fight, mais vous ouvrez le sujet et ce sera la récompense d'un fight normal |
|
| Sujet: Re: Topic principal du tournoi GFX |
|