Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Tournoi Empty
MessageSujet: Tournoi   Tournoi ClockJeu 5 Aoû 2021 - 13:13
[Le Village n'existant plus, je pose la mission dans dômes, comme pour éboulement.]

"Nous sommes bientôt arrivé ?" "Bientôt, mon Seigneur." Le voyage du véhicule prenait du temps... Décidément, ce n'était pas la destination d'à côté. Mais au moins, elle allait pouvoir passer un bon moment ! Car oui, un tournoi de vaisseau... C'était juste idéal pour elle. Alors que Pedro se garait, la Sith sortait du taxi, se dirigeant directement vers la salle principale pour l'inscription au tournoi. Elle se présentait au guichet, tendant la fiche de mission. "Je vous m'inscrire, avec comme équipier..." Et alors qu'elle finissait sa phrase, celui qu'elle avait désiré comme nouveau sbire venait de faire son apparition. Il se présentait bien rapidement à elle, d'ailleurs. Juste à côté de son premier larbin. "Avec Réni, et Pedro." "Très bien. Voilà votre bon. Vous pouvez rejoindre les hangars." Alors qu'elle s'en allait, suivi des deux zigotos qui lui servirait de partenaires, elle s'arrêtait. Se tournant vers la nouvelle tête, elle souriait. Oui, elle était satisfaite... Maintenant, elle n'aurait plus à s'embêter avec le premier ahuri. Un bien meilleur pilote venait de se présenter à elle, avec de bien meilleures capacités !

"Mon Seigneur, ma vie est entre vos mains."

C'était à genoux qu'il finissait sa phrase, laissant l'Acolyte ravie de cet acte. "Très bien. Pedo, Réni, en avant." Et ensemble, le trio s'en allait. Il était grand temps de voir le hangar... "Vous êtes un groupe ?" "En effet." "Bien. Le tournoi par équipes est de ce côté." Dès lors, ils se dirigeaient vers le bon hangar. Des groupes de trois ou de quatre étaient formés, et certains semblaient bien plus deter que d'autres. Elle avait une manière toute simple de l'emporter... Mais elle n'avait pas besoin de l'utiliser. Du moins, pas dans l'immédiat ! "Cher participants, veuillez prendre place !" Sans perdre plus de temps, elle allait vers les trois vaisseaux qu'on lui avais désignés. La trinité de pilotes se place enfin dans les cockpits, attendant désormais le compte à rebours avant la grande chasse. En tout cas, ce combat spatial allait être à la hauteur de ses attentes... Oh, si elle savait à quel point ce serait bon ! D'autant plus que c'était durant ce duel, qu'elle allait enfin faire résonnait son véritable pouvoir...

"Préparez-vous au décollage ! Dans 3... 2... 1..."

Et alors que la tension montait, le coup de feu était tiré. "ALLEZ-Y !" Dans un vacarme assourdissant, les vrombissements des vaisseaux débutaient, offrant ainsi la possibilité aux pilotes de partir en grande trombe. Ils étaient enfin sur la ligne de départ, rejoignant rapidement les étoiles alors que les formations commençaient. Develi au centre, Pedro et Réni sur sa gauche et sa droite. Ils venaient de prendre en chasse le plus gros groupe du jeu directement... Oui, valait mieux éliminer les gros poissons, plutôt que de s'embêter avec les plus petits nombres ! C'était comme ça quelle voyait la chose, en tout cas. "Excellence, je prends en traque les deux premiers." "Je prends les deux autres. Pédro, tu suis le dernier." "Oui, mon Seigneur !" Et à la séparation de la formation, les tirs avaient débuté. Des "pew pew" s'enchaînaient alors que la jeune épéiste entamait sa traque. Elle tirait abondement sur le premier vaisseau, alors que le second utilisait une manœuvre d'évasion, tournoyant pour finir dans le dos de cette dernière.

"C'est ça... Approches... Je vais te faire regretter ton insouciance."

Car elle était prête à toute éventualité... Et elle allait faire amèrement regretter les idiots qui la prenaient pour cible. Oh oui, elle allait faire imposer de force... La Force ! Ce tournoi ne serait pas banal, après-tout !
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi ClockJeu 5 Aoû 2021 - 13:29
Pour le fun:

Ses nombreuses manœuvres d'esquive lui octroyaient un magnifique tourniquer. Les tirs passants de part et d'autre de son vaisseau, elle descendait en piqué, devant abandonner sa cible principale. Désormais, la voilà poursuivie par les deux qu'elle avait pris en grippe. Bien... "Goûtez-moi ça !" Moteur éteint ! D'un coup, son chasseur se barrait vers l'arrière, perdant inexorablement toute capacité de se mouvoir ! Les deux autres ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, ils esquivaient de peu sur la gauche, avant que la Dame Rouge n'use de ses capacités de Vitesse sur son cerveau, améliorant drastiquement sa capacité d'analyse. Elle redémarre le vaisseau, reprenant directement la traque de celui qu'elle visait. Le second devait encore manœuvrer pour se retourner... Elle n'avait qu'une seconde. Durant ce laps de temps, elle déclenchait un tir rapide, s'aidant de la Force pour se laisser guider. Et à ce moment, le tir venait à la rencontre du réacteur adverse, provoquant l'implosion de ce dernier.

"Et de un !"

BIP ! BIP ! BIP !

Une torpille ! Rapidement, elle driftait dans l'espace avec son petit vaisseau, se tournant derechef vers le missile. Tirant dessus, elle tournait également sur elle-même, couvrant plus de surface qu'un tir immobile. Et paf ! La salve avait eu raison de sa cible ! En un instant, elle voyait d'ailleurs le chasseur adverse traverser la fumée, se présentant à elle. Sans perdre de temps, elle canardait encore plus, passant de peu au-dessus du cockpit de son ennemi. En réalité, elle l'avait raflé au niveau même de la vitre ! Ainsi... "Hum ?! Salopard !" Un démon du froid ! Il n'avait pas besoin de vitre, pour respirer dans l'espace ! "Très bien." Encore une fois, elle usait de Vitesse de Force, reprenant l'ascendant sur ses pensées. En un cours instant, elle venait de se dégager du périmètre, se faisant poursuivre. Il était tenace... Bien. "Pédro ?" "Oui, Excellence !" Et de nouveau PAF ! Un tir croisait bien placer par son larbin, qui rencontrait sa proie, trop concentré sur la jeune Sith. Il en avait fini avec sa propre cible.

"Besoin d'aide ici !"

"On arrive ! Pédro, on décroche !"

"Affirmatif."

Réni avait déjà éliminé les deux chasseurs, mais il semblait... Être poursuivie par un trio complet ? "Prise en tenaille !" "A vos ordres, Excellence !" Une nouvelle manœuvre était effectuée, offrant la possibilité d'une superbe coordination. Develi et son serviteur venaient à prendre des deux côtés les trois vaisseaux poursuivant le troisième membre du groupe. Les "pew pew" reprenaient, éliminant ainsi les deux chasseurs sur les côtés. Et comme pour présenter la suite, c'était le nouveau du groupe qui assumait le rôle d'attaquant ! Il se dégageait rapidement en hauteur, faisant virevolter son chasseur vers l'arrière, reprenant l'altitude pour se calibrer à l'arrière du vaisseau de son opposant. Et un magnifique tir était fait, provoquant inexorablement la défaillance des moteurs de sa cible. Une explosion avait eu lieu, laissant le trio repartir vers l'avant en traversant la fumée. Bien... Il ne restait déjà plus beaucoup de participants. Ils allaient pouvoir en finir rapidement.

"Manœuvre d'approche."

"Bien reçu."

"Affirmatif."

Ils allaient gagner... C'était obligé. Il n'y avait pas d'autres solutions, de toute manière ! Il était grand temps pour elle de faire briller les étoiles, en éliminant ses adversaires ! Après-tout... Elle était l'élue de la Force. Et en tant que telle, il lui était tout simplement impossible d'échouer à une telle mission ! Bien... Il fallait qu'elle continue sur cette route ! Car après cette victoire écrasante, ce serait la douceur de l'argent, qu'elle pourrait enfin toucher du doigt.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi ClockJeu 5 Aoû 2021 - 13:56
Toujours pour le fun Star Wars:

Bien... Il était temps pour elle de mettre le paquet ! Rapidement, elle déployait toute la puissance dans ces moteurs, gagnant une grande vitesse. Elle poussait les turbines aux maximums ! D'un mouvement sur ses commandes, elle obligeait son chasseur à tournoyant sur lui-même, partant comme une tornade avant de bombarder. La surface couverte était de nouveau large, permettant au tir de visée irrémédiablement les nombreux vaisseaux qui étaient devant elle. Chasseuse, elle prenait soin d'obliger sa proie à aller là où elle le désirait. Et elle était soutenue de ses deux partenaires, eux aussi poussant les pauvres brebis égarées vers leurs trépas inévitables. Il fallait qu'elle y arrive ! "Allez !" Le bombardement avait commencé. Rapidement, les tirs se croisaient, le périmètre d'esquive des ennemis devenant de plus en plus fin. Au final, ils se faisaient toucher par le trio, explosant ainsi à eux seuls facilement deux groupes de trois. Belle chasse. Il fallait désormais retourner sur les autres...

"On y retourne !"

"Oui, Excellence !"

"Je vous couvre !"

Cette fois, ils prenaient une formation de lance. Pédro derrière, Develi au milieu, et Réni en tête du convoi. Un nouveau groupe ! Ils étaient trois également ! Dans une manœuvre d'esquive en hauteur, ils s'abattaient ensuite directement sur le groupe adverse. Chacun leurs tours, ils explosaient les vaisseaux. La Force était avec eux, après-tout ! "Je décroche !" "Je te couvre. Pédro, reste en soutient." "Oui, Excellence !" Pédro rejoignait le noir de l'espace, tandis que le duo prenait en traque un nouveau groupe. De nouveau, les tirs entre les deux parties s'immergeaient dans le vide spatial, alors qu'ils essayaient l'un comme l'autre de se dégommer. Mais... La Sith usait de la Force, permettant à ses coups de feu d'être bien plus précis. "Vas-y !" Sans un mot, Réni canardait les deux derniers petits vaisseaux. Un groupe de moins ! Ils étaient désormais tranquilles ! Du moins, jusqu'à ce que le dernier groupe prenne l'utilisateur du côté obscur en traque.

"Séparation !"

Develi se décrochait de la formation, avec Réni partant dans le sens opposé. Ils étaient rapidement aidé de Pédro, qui revenait à la rescousse. Un tir après, l'un des ennemis venait de se faire exploser ! Parfait... Ils étaient plus que deux. Jusqu'à ce que... "Aaaah !" "Pédro !" Il s'était fait abattre ! Le groupe était constitué de quatre chasseurs ! "Bon... Eh bien, à nous deux !" Elle s'en fichait ? Oui. Maintenant, elle allait juste continuer, naturellement. Se tournant rapidement, continuant sa marche arrière en plein dans le vide, elle tournoyait, tirant de nouveau sur les chasseurs la poursuivant. Et de deux ! Le troisième... Il était concentré sur Réni. Et le quatrième... Il venait à sa rencontre ! "Allez ! Approche !" D'un tir, qu'elle n'avait pas engendré, elle se faisait briser son cockpit ! Malheur ! "Hmpf !" Descendant en piqué, elle n'avait d'autres choix que de visée la planète, et reprendre le combat là-bas.

Enfin, après une rapide descente, elle se recalibrait, pouvant respirer de nouveau. Mais... Le chasseur la collait vraiment au cul. "Mais c'est pas vrai !" Passant entre différentes montagnes, elle esquivait tant bien que mal la précision effarante de son poursuivant. "Espèce de connard... Tu me veux tant que ça ?!" La rage la prenait, alors qu'elle dégageait son cockpit. D'un mouvement, elle se détachait, sautant par-dessus son vaisseau, sortant de celui-ci. En un mouvement, elle se retrouvait dans les airs, visant avec colère de ses mains son assaillant. "Tu vas crever !" De toute sa haine, ce qu'elle pensait être des éclairs de Force, se transformer en véritable Tempête de Force. La foudroyante énergie qui se dégageait de ses mains était d'une puissance qu'elle n'avait jamais imaginée ! "Tu vas crever espèce de cafard !" La foudre s'abattant sur le chasseur dérégler entièrement l'appareil, le forçant à se cracher dans une montagne... Elle finissait d'ailleurs sur l'une d'entre-elles, roulant sur elle-même.

Se redressant, elle regardait ses mains. Un nouveau pouvoir... Plus puissant... Plus violent... Un déchainement même de sa réelle capacité. "Excellence ?!" "J'en ai fini. Tu en es où ?" "Nous... Nous avons gagné." "Bien. Viens me récupérer. Ma victoire m'a coûté mon chasseur." "Affirmatif." Rapidement, elle voyait son larbin arriver. Prenant la place de co-pilote, ils rejoignaient ensemble la terre ferme, au niveau de l'accueil du tournoi. Sortant du vaisseau, ils étaient acclamés par la foule. "Félicitation pour votre victoire !" "Signer le cachet." "Hein ? Pas de mots sur votre ressentie ? Et sur votre partenaire ayant perdu la vie ?" "Je m'en fou. Le cachet." "Ou... Oui..." Une fois fait, elle se tournait vers son serviteur. "Félicitation, tu es le pilote, maintenant." "Merci Excellence." Et ensemble, ils s'en allaient. Direction la maison des missions !
Contenu sponsorisé

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Clock
 
Tournoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi GFX
» Inscriptions 1er tournoi
» Le tournoi de Nasu
» Transformations au tournoi
» Tournoi Pokemon [Owi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-