Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec le tout puissant (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Rencontre avec le tout puissant (solo) Empty
MessageSujet: Rencontre avec le tout puissant (solo)   Rencontre avec le tout puissant (solo) ClockLun 26 Aoû 2013 - 1:35
Mathena venait de faire son camp, et alla chasser du loup pour dîner par chance il trouva un meute de loups affamé, il l'est tua tous juste par le pouvoirs de ces poings. Ils les cuits au feux de bois, mangea assez pour avoir le ventre plein, il s'assoupit et dormit pendant environ 6 heures. A son réveil, Mathena s'était retrouvé nez à nez avec un être vert vêtue de vêtements bizarre, Mathena sursauta quand t-il le vit et fit un bond en arrière et dis:
"Qui est tu et que me veux tu?"
Cet être vert était connu chez les humains, c'étais le tout puissant. Le tout puissant lui répondis:
"N'est pas peur,je m'appelle dendei, je suis le tout puissant je vais tout t'expliquer Mathena."
"Comment connaissez-vous mon nom ?"  
"je suis le tout puissant je sais tout ce qui se passe sur terre et je connais tout le monde, j'ai assister à ton combat contre Ash depuis mon palais, et je sais que tu veux t’entraîner et moi je dois veiller à ce que cette planète et son peuple ne soit détruits et je sais que tu ne voudrais pas que cette belle planète soit détruite alors j'ai décidé de t’emmener et de te montrer ou t’entraîner, dans mon palais. Alors tu veux venir avec moi?"
Mathena étais surpris et il ne pris pas de temps à se décider il accepta aussitôt. Le tout puissant le téléporta aussitôt dans son palais.
 
Rencontre avec le tout puissant (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entraînement avec le tout puissant !
» rencontre avec Mr popo et le tout puissant
» Le palais du tout puissant (avec Farrewell)
» Tout-Puissant ou Kamisama
» Visite au tout-puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-