Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule de Mathena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Capsule de Mathena Empty
MessageSujet: Capsule de Mathena   Capsule de Mathena ClockJeu 5 Sep 2013 - 15:42
Mathena venait d'arriver dans cet endroit qui nous permettait de voyager vers d'autres planète, cet endroit était la base de lancement, depuis qu'il avait mis les pieds ici il avait beaucoup progresser, son séjour sur Vegeta ne fut pas le moindre du monde ennuyant, justement c'était le contraire absolue, son énergie, sa puissance, sa force, sa rapidité et ses muscles avait décuplés, il entra dans la base de lancement, il regarda les planètes disponible:
"Dark: planète des démons, ah non je dois devenir plus fort au cas où, de plus la réputation des Sayen ne fera que m'attirer des problèmes car il se peut qu'ils croient que je suis venu conquérir leur planète.
Dosatz: planètes abritant les tournois interplanétaires ou encore excellent endroit où s’entraîner et progresser. Celle la me convient."
Il rentra dans un capsule et tapa les informations nécessaires pour y aller et la capsule décolla.
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Capsule de Mathena Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Mathena   Capsule de Mathena ClockLun 9 Sep 2013 - 0:32
Une capsule comme les autres arrivait sur Vegeta, à l'interrieur un jeune Sayen comme les autres, la seule chose de différente en lui c'était sa puissance. Puis la capsule traversa les nuages de la planète rouge. Ensuite, la capsule atterrît dans la base de lancement. Le jeune guerrier en sortit, il ressenti aussitôt beaucoup de Ki différents plus puissants chacun de l'autre.
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Capsule de Mathena Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Mathena   Capsule de Mathena ClockDim 15 Sep 2013 - 22:33
Le jeune Sayen avait fait un petit tour sur la planète de sa race après son combat contre Kid bou. Il arriva à la base de lancement et il voulut essayer une nouvelle planète pour une fois. il saisit au hasard une des planète, cette planète était celle des êtres verts: Les Nameks. Il nota les coordonnées les entra dans la capsule, s'installa à l’intérieur et ferma les yeux après qu'il vu qu'il quittait la planète des Sayens. Le console annonçait quatre heures de route, il devait se reposer, il s'endormit.
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Capsule de Mathena Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Mathena   Capsule de Mathena ClockSam 16 Nov 2013 - 11:55
Le jeune guerrier Sayen s’arrêta net au dessus de la base de lancement de la planète des Sayens. Il y pénétra et choisie une des capsules proposer tapa les coordonnées de la terre prit une bouteille d’eau posé sur une étagère et la bue en entière. Il entra dans la capsule s’assit et dormit pendant que le voyage s’annonçait très long. Il commença à rêver de toutes les aventure qu’il pourra vivre sur terre.
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Capsule de Mathena Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Mathena   Capsule de Mathena ClockMer 26 Fév 2014 - 1:46
Mathena dormait dans sa capsule, quand il entendit un bip bip sonore qui le fit sursauté, le délais des douzes heures de repos avaient retentit. Il regarda par le hublot et apperçut au loin sa planète natal, la planète rouge Vegeta. Plus qu'un moment avant de rencontrer la mystérieuse personne voulant lui donner des révélations. Alors que la capsule attérit, Mathena avait un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiments, le genre qu'il ne ressentait que dans les catastrophes les plus grande. Il sortit la tête la première de la capsule sortit du centre de la base de lancement et s'envola vers le désert, c'est là où avait lieu le rendez vous avec le personnage anonyme.
Contenu sponsorisé

Capsule de Mathena Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Mathena   Capsule de Mathena Clock
 
Capsule de Mathena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Mathena
» Capsule de Mathena
» Capsule de Mathena
» Mathena sur Vegeta
» Capsule de Mathena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-