Partagez
 

 [LIBRE] Un retour incompréhensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goku.
Son Goku.
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantanée, Kamehameha, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Ryū-ken, Super Kamehameha, Kamehameha téléporté
Techniques 1/combat : Genkidama

[LIBRE] Un retour incompréhensible  Empty
MessageSujet: [LIBRE] Un retour incompréhensible    [LIBRE] Un retour incompréhensible  ClockSam 14 Sep 2013 - 12:20
Le visage sur de la pierre blanche, froide. Baddack venait de reprendre connaissance sur le toit d'un immeuble, de la planète Vegeta. La planète qu'il avait défendu au péril de sa vie pour finir dans le passé, où la planète Vegeta se nommait encore Plant. Et aujourd'hui, il semble être retourné dans son époque... Une époque qui a terriblement changé mais ça, il ne le sait pas encore... Il cligna deux fois des yeux avant de s'appuyer sur ses deux mains pour se mettre debout et se rendre compte où il était. Ce ciel et ses maisons... Il n'avait aucun doute, il était sur la planète Vegeta qu'il connaissait avant que Freezer ne décide d'en faire des confettis. Mais comment est-il retourné dans son époque ? Il lui semble bien n'avoir rien fait pour y retourner. Il se creusa la tête, en regardant tout de même autour de soi et en repensant aux événements avant d'atterrir ici.

D'abord, Baddack a découvert la trahison de Freezer, il a tué énormément de ses soldats et s'est attaqué au Tyran. Mais celui-ci lui a envoyé une boule d'énergie qui aurait du le tuer et détruire sa planète. Mais non. Il s'était réveillé dans le passé, sur la planète Plant ou la planète Vegeta. Là, il avait rencontré un ancêtre de Freezer, Chilled. Un démon du froid, sans scrupule qui ressemble bien à Freezer. C'est en devenant un Super Saiyen que Baddack a réussi à le tuer mais après... Que s'est-il passé ? Il était partit à l'autre bout de la planète en sachant très bien qu'il ne pourrait pas retourner à son époque. Il s'était entraîné très dur pour maîtriser son état de Super Saiyen et ses visions de l'avenir qui le dérangeait dans plusieurs combats. Maintenant, il se sert de ce don pour prévoir les dangers et les attaques ennemis. Mais le dernier souvenir qu'il avait, c'était qu'il s'apprêtait à faire un somme...

Mais le voilà ici. Sur une planète Vegeta en parfait état. Baddack s'envola en restant droit comme un I pour avoir une meilleure vue sur la ville centrale de la planète. Il ferma les yeux et chercha des réponses dans une vision de l'avenir. Il voit... Le Roi Vegeta ? Mais il l'avait vu mourir dans une de ces visions avant la destruction de la planète. Tout le monde est donc vivant ? Peut être que Toma et son équipe le sont également ? Il ouvrit de nouveau les yeux pour aller dans le château du Roi Vegeta pour avoir des réponses...
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 880
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

[LIBRE] Un retour incompréhensible  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un retour incompréhensible    [LIBRE] Un retour incompréhensible  ClockLun 16 Sep 2013 - 0:08
Après avoir voyagé jusqu'à la planète Végéta, le terrien se décida de visiter la ville de la planète Végéta, car c'est ici qu'il avait le plus de chance de rencontrer du monde. Ce qui est logique, car dans le désert par exemple il y a quasiment personne. Tranquillement, il avança gaiement dans les rues de ville Sayen, sous les regards des passants. Soudainement il s’arrêta devant un marchant d'orange. Il avait remarqué quelque chose d'étrange chez ce gars là. Il le regarda pendant un cours instant, en restant septique. Puis il prit son courage à deux mains, et il demanda :

"Vous êtes bien un vendeur d'orange ?"

Puis ce dernier, qui semblait assez robuste n'apprécia guerre la question du ninja masqué, qui semblait d'une stupidité invraisemblable. En effet on retrouvait devant ce fameux vendeur, des caisses remplis d'oranges ! 

"A ton avis , ce sont des bananes ?"

Tobi fut surpris par la réponse agressive du vendeur. Mais il était pas dupe, se n'était pas des bananes. Peut-être que ce vendeur est un escort tentant de vendre des oranges les faisant passer pour des bananes. Mais il semblerait même que le mal soit plus profond que ça ! Oui Tobi le super enquêteur était en train de mener l'enquête, puis il vit la preuve irréfutable de l'escroquerie.  

"Ce ne sont pas des bananes."

Le vendeur répondit du tac au tac :

"Tu es un génie toi."

Tobi se sentit flatter, mais il ne savait pas que le vendeur avait dit ça d'une manière ironique. Tobi termina son enquête en lui disant la vérité en face. Oui le moment était venu de la révélation, il allait tout spoilé en plein public, ouai il était comme ça !

"Tu ne vends pas des oranges non plus ! Tes oranges sont ... jaunes ! Ce ne sont pas oranges, mais des jaunes !"

Tobi s'attendait à ce que la foule fasse un grand "OHHH" mais la foule se contenta de passer à coter de lui. De plus le vendeur se mit la main sur la tête. 

"Abrutis, mes oranges sont certes proches du jaune mais ce sont des oranges !"

Il était trop tard pour lui , Tobi avait découvert la supercherie.

"Non ! S'il sont jaune, cela ne peux pas êtres des oranges, car comme son nom l'indique, les oranges sont oranges ! Ah ah ! Eh oui tu vends donc biens des jaunes !"

Le vendeur se leva, et Tobi remarque que le vendeur était bien plus grand que lui. Il était rentré dans une colère noir, et il cria tout en tenant une orange jaune dans la main :

"Tu vas voir si mes Oranges sont pas des oranges quand tu les auras dans ta gueule !"

Effrayé, le ninja masqué parti en courant, il préféra se replier, son ennemi était beaucoup trop fort ! Mais soudainement lors de sa fuite il percuta quelqu'un. Le ninja qui se trouvait à présent par terre se releva un peu sonné. Il regarda devant lui, et il vit un Sayen.

"Excusez moi !"

Ce dernier était Badack.
Son Goku.
Son Goku.
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantanée, Kamehameha, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Ryū-ken, Super Kamehameha, Kamehameha téléporté
Techniques 1/combat : Genkidama

[LIBRE] Un retour incompréhensible  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un retour incompréhensible    [LIBRE] Un retour incompréhensible  ClockVen 20 Sep 2013 - 23:18
Baddack venait de reposer pieds aux sol. Rien ne servait d'y aller en volant, il pouvait y aller à pied pour économiser son énergie et aussi pour voir si la ville a également été transformé. Mais pas grand chose a changé à part de nouvelles boutiques installés au détriment des boutiques qui ont fermés... Mais en fait le changement n'était pas là. Il était chez les personnes qui passaient dans la ville. Tout le monde le connaissait et le saluait, comme si rien ne s'était passé entre l'attaque de Freezer et son retour. Comme si les habitants l'avaient vu hier, ils le saluaient d'un geste de la main. Après tout, Baddack était quelqu'un de très respecté chez le peuple Saiyen, surtout pour être passé chez les élites en partant seconde classe. Du temps où Freezer n'avait pas décidé de massacrer son peuple, Baddack faisait parti des Saiyens les plus puissant de Vegeta. Les premiers étant le Roi Vegeta, Gerkin, Hanassia (avec qui il a eu Raditz et Kakarotto), Nappa et lui même. Mais les choses ont bien changés de ce point de vue là...
Puis, quelques personnes sans queue de singe déboulèrent de la rue, restant entre eux, ne portant pas l'armure Saiyen, ni même le physique. Bien entendu que ce n'était pas des Saiyens, mais alors la question que se posait le Super Saiyen Légendaire (d'il y a mille ans) était : Que faisaient-ils ici ?

*Alors comme ça, la planète Vegeta a accepté l'immigration... Voilà quelque chose qui change... Peut être le Roi a-t-il trouvé un avantage au tourisme ?* Ironisa le guerrier dans sa tête.

Il se retourna soudainement après avoir entendu des cris d'énervement et des bruits de pas rapides. Paf, la collision fût imminente et Baddack ne l'avait même pas vu dans ses visions. Alors que le précipité se retrouva, fesses aux sol alors que le guerrier n'avait pas bougé d'un millimètre, stable comme un rocher sur une plaine. Il prêta alors attention à celui qui cherchait à s'enfuir en posant les yeux sur ce dernier... Pas de queue, pas de vêtement saiyen... Juste un type avec un masque en forme de spirale et des vêtements noirs et rouges qui auraient pu le rendre mystérieux si... Il n'avait pas un air aussi ahuri... Même dans sa voix, on savait à qui on avait affaire et Baddack le savait très bien. Le good boy s'excusa pour ce grabuge. Dans d'autres circonstances, Baddack l'aurait tué sur le champ. D'une boule de feu ou en lui transperçant le coeur, là n'est pas le débat mais il est sur qu'il l'aurait tué, de part sa mentalité saiyen et aussi pour le fait qu'il s'agisse d'un étranger et d'un ahuri en prime. Mais les choses ont changés et le saiyen a découvert ses erreurs et ses crimes contre des civilisations extra-terrestres qu'il regrette et a aussi conscience que le peuple saiyen est un peuple barbare sans scrupule. Avec cette nouvelle philosophie, Baddack est devenu un peu plus pur.

-"Rien de cassé ?" Dit-il aimablement.

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

-"Dis moi, tu ne viens pas d'ici à ce que je vois... Et moi je ne suis plus venu ici depuis un bon moment... Alors, j'aimerai te demander un service... Pourrais-tu me faire le topo de la situation actuelle ? C'est un peu comme si j'avais pas vu cette planète depuis un millier d'année. Je t'en serais reconnaissant."

La sociabilité et l'amabilité était quelque chose qu'il avait travaillé avec son entraînement physique et psychique.

-"Au fait, quel est ton nom ?"

[Hrp/Alors, je te propose, si tu es d'accord de m'accompagner dans mes débuts. Tu serais une sorte de guide qui montre à Baddack les choses qui ont changés par rapport au monde que lui a connu. Tu pourrais parler des membres connus, des alliances, etc...]
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 880
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

[LIBRE] Un retour incompréhensible  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un retour incompréhensible    [LIBRE] Un retour incompréhensible  ClockMer 25 Sep 2013 - 14:23
Tobi avait percuté par mégarde le corps de Baddack, puis se retrouva par terre avant d'avoir compris ce qui venait de se passer. Il regarda le corps imposant du Sayen qu'il venait de bousculer, mais ce dernier était vraiment poli et lui tendit la main tout en demandant si tout allait bien, rapidement le terrien acquiesça de la tête. Tobi attrapa la main de Baddack et se releva. Puis cette personne lui fit la conversation, en lui racontant des choses incroyables ! En effet cette personne n'avait pas vu la planète depuis un millier d'année ! Cela faisait un bout de temps, du coup Tobi ne savait pas trop quoi lui raconter !  En plus il était plutôt intéressé par la planète Végéta, et le terrien ne connaissait pas grand chose de cette dernière, mais il comptait faire le mieux qu'il pouvait.

"Oui je peux le faire ! La planète Végéta vit comme tu le vois dans la paix et la bonne humeur, sauf les vendeurs d'oranges."

Raconta le ninja tout en acquiesçant en même temps, faisant référence à sa dernière mésaventure. C'était une première information pour Baddack qui avait quitté la planète Végéta au moment ou Freezer s'y trouvait encore. Finalement Tobi continua ses explications.

"Sinon les Sayens ont tendance en ce moment à se battre contre une terrible alliance. Son nom l'alliance maléfique !  Ils sont forts, très forts !  Tout ça pour une histoire de boule, que je n'ai pas trop compris."

Il faisait bien entendu référence aux dragon balls que ne connaissait pas Baddack. Mais même Tobi lui même ne comprennait pas pourquoi ils se battaient juste pour des balles, pourquoi ne pas en donner à chacun une, et tout le monde serait content? En tout cas il venait de faire un très rapide résumé de la situation, car oui cela faisait un moment que la planète Végéta et l'alliance sont dans une guerre pour la conquête de ces dragon balls. Il y avait aussi des détails à savoir, mais ne venant pas de la planète Végéta, le terrien ne pouvait pas lui dire ce qu'il ne savait pas. 

"Excuse moi, j'ai vachement résumé la situation ! Qu'est ce que tu as encore besoin de savoir ? Mais au fait, tu dis que ça fait un moment que tu n'es pas venus. Ne me dit pas, que tu viens du passé ?"

Ce mystère avait éveillé la curiosité du ninja masqué, qui voulait absolument en savoir plus. Mais par politesse, il se devait de répondre à la dernière question du Sayen. 

"Je me nomme Tobi, et toi ?"
Son Goku.
Son Goku.
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantanée, Kamehameha, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Ryū-ken, Super Kamehameha, Kamehameha téléporté
Techniques 1/combat : Genkidama

[LIBRE] Un retour incompréhensible  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un retour incompréhensible    [LIBRE] Un retour incompréhensible  ClockVen 27 Sep 2013 - 22:16
L'étranger était idiot, comme le laissait paraître la première impression qu"avait eu le saiyen. Sa façon de se comporter, sa façon de parler et ses dires le trahissaient. "La paix et la bonne humeur" et juste après il racontait qu'il y avait une guerre avec une certaine alliance maléfique. On aurait pu croire que l'homme masqué se payait la tête de Baddack mais non. Ce dernier savait simplement que son interlocuteur n'était pas très intelligent. "Pour une histoire de boule" ? Si il n'avait pas comprit, ce n'est pas Baddack qui y comprendra quelque chose, il passa rapidement ce détail pour écouter la suite. Mais ce fût autour de l'étranger de poser des questions, comme on pouvait s'y attendre sans même user de son don qui permet de voir l'avenir puis il enchaîna par la réponse à la dernière question que Baddack avait posé : Il s'appelait Tobi.

-"Je suis Baddack. Et en effet, je reviens du passé, à une époque où la planète Vegeta se faisait appeler Plant et était habité par les ancêtres des Tsufuls."

Il s'arrêta un moment et ferma les yeux pour se concentrer et user un petit moment de son don de devin pour en savoir un peu plus que ce que l'inconnu racontait... Un visage assez ressemblant à celui du prince Vegeta mais avec un "M" sur le front, en super saiyen tuait d'autres saiyens... Pourquoi ? Puis... Le visage de Kakarotto avec... Une armure de Saiyen, au service du roi Vegeta ? Mais cette vision entre en contradiction avec celle qu'il avait eu avant l'attaque de Freezer ? Alors, toute l'histoire a été changé ? Est-ce que le fait que Baddack ait tué Chilled dans le passé a changé le présent ? Ou bien, a-t-il fait autre chose qui a pu compromettre le temps ? Mais soudainement, la vision d'un type assez costaud frapper Tobi lui vint à l'esprit. Il ouvrit immédiatement les yeux, arrêtant d'utiliser son don et stoppa un coup de poing sortit de nulle part qui allait percuter le masque du ninja. C'était en réalité le vendeur d'orange, apparemment très énervé contre l'énergumène. Baddack serra le poing du vendeur qui hurla de douleur et s'écarta en tombant sur les fesses, reconnaissant le guerrier d'élite.

-"Aaaah ! Excusez moi ! Je ne savais pas que c'était votre ami !"

Inexpressif, Baddack se retourna vers Tobi tout en levant les pieds du sol à quelques centimètres pour commencer à s'envoler. Tobi lui avait apporté des renseignements avec lesquels, ces visions pourraient avoir un sens. Il fallait maintenant partir chercher d'autres réponses directement chez le Roi Vegeta. Mais il adressa un regard à Tobi et lui demanda, sans réfléchir.

-"Tu veux m'accompagner au château du roi Vegeta ?"

Baddack espérait sincèrement que Tobi savait voler sinon, il allait regretter sa demande...

[Si tu me suis, nous irons poster dans l'autre sujet avec le Roi Vegeta]
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 880
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

[LIBRE] Un retour incompréhensible  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un retour incompréhensible    [LIBRE] Un retour incompréhensible  ClockJeu 3 Oct 2013 - 0:22
Tobi buvait les paroles de Baddack, et au moment ou il annonça qu'il venait bien du passé, Tobi fit un un grand bruit d'étonnement, surpris par la révélation de ce dernier. Venir du passé, quel fait incroyable ! Mais ceci pourrait tout changer, imaginons le sens inverse : que les violeurs de capsules aient dans le passé pour violer sa capsule avant qu'il mette le sel ! Non ça n'a pas de sens, et puis il se faisait sans doute un peu trop de soucis pour rien, les violeurs de capsules n'irait pas jusqu'à là. Le ninja resta stoïque en regardant Baddack fermer les yeux, qu'était-il en train de faire, il semblait concentré. Il ne comptait pas chier sur place ? Peut-être qu'à l'époque les gens le faisait comme ça ! Il se devait de l’empêcher ! Mais soudainement le vendeur d'orange refit son apparition pour tenter de frapper le guerrier masqué, mais le Sayen se montra réactif et arriva à attraper le poing du vendeur ! Ce dernier reparti rapidement, et Tobi ne manqua pas de remercier son sauveur.

"Merci bien Baddack !  Tu m'as empêché de me prendre une sacrée pèche ! Mais dis moi, comment t'as fait pour savoir ça ? Tu semblais concentré et puis d'un coup tu as arrêté le coup de poing !"

Tobi ne pouvait pas se douter que le Sayen possédait un pouvoir intéressant. Après cette question, est sans doute une réponse, Baddack proposa une visite dans le château du roi Végéta ! C'était forcement un grand honneur pour lui de pouvoir rendre visite au grand roi Végéta. Et la réponse du ninja masqué ne se fit pas attendre.

"Oui, avec grand plaisir ! Pars devant, je te suis"

Mais le problème : Tobi ne sait pas voler. Heureusement pour lui, il connaissait d'autre moyen de s'y rendre.
Son Goku.
Son Goku.
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantanée, Kamehameha, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Ryū-ken, Super Kamehameha, Kamehameha téléporté
Techniques 1/combat : Genkidama

[LIBRE] Un retour incompréhensible  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un retour incompréhensible    [LIBRE] Un retour incompréhensible  ClockVen 4 Oct 2013 - 15:22
[Heu, je suppose que tu voulais dire "voleur de capsule" et non "violeur de capsule"... Parce que... Bref, tu comprends... C'est glauque.]

-"J'ai un don. Je peux voir l'avenir si je me concentre un instant. " Dit le Saiyen en réponse au Terrien.

Sur les derniers propos de Tobi, Baddack fit un signe de la tête pour dire qu'il était d'accord et s'envola quelques mètres au dessus du sol. Après ça il se retourna en direction du château du Roi Vegeta, facilement perceptible de part sa taille, puis il fonça à grande vitesse, entouré d'une aura blanche... Il arriverait à destination dans les prochaines secondes, espérant que le moyen de transport de Tobi lui permettrait de ne pas trop le faire attendre.

[La suite ici : https://rpgdbz.jeun.fr/t11975-le-retour-du-roi-libre-a-un-saiyan]
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 880
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

[LIBRE] Un retour incompréhensible  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un retour incompréhensible    [LIBRE] Un retour incompréhensible  ClockJeu 10 Oct 2013 - 20:33
Tobi vit partir au loin Baddack, il n'était tout simplement pas pressé de partir. Il tourna sa tête et il vit le vendeur d'orange. Ce dernier semblait malgré tout frustré, c'était sans doute dans les gènes des Sayens : ne supportant pas la défaite. Mais il savait qu'il était de loin moins fort que Badack et il avait décidé de laisser son égo de coté. Mais maintenant il était parti, et Tobi continua de le fixer avant de répondre :

"Dommage pour toi, la prochaine fois tu nommeras correctement tes oranges."

Vu que Badack n'était plus là, le vendeur péta un cable, et il se déplaça rapidement vers le Terrien pour donner un coup de poing ravageur dans la tronche de Tobi. Mais voila le vendeur d'orange passa à travers, et il tomba par terre. Juste derrière, on pouvait voir le ninja masqué se faire aspiré par le trou de son masque, tout en disant :

"Adieu"

Tobi venait de se téléporté, en utilisant sa technique d'espace temps.
Contenu sponsorisé

[LIBRE] Un retour incompréhensible  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un retour incompréhensible    [LIBRE] Un retour incompréhensible  Clock
 
[LIBRE] Un retour incompréhensible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-