Le Deal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.45 €

Partagez
 

 Le retour d'un ancien [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emirez
Emirez
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Le retour d'un ancien [Libre] Empty
MessageSujet: Le retour d'un ancien [Libre]   Le retour d'un ancien [Libre] ClockMar 2 Sep 2008 - 5:08
Comme à son habitude, la ville des sayans de Vegeta deux battait son plein en mouvement et en évênement. Un combat de coq par-ci, des saoulard par là, des amoureux ici et des vieux là bas, bref il y avait de tout et chacun apportaient leurs contribution à cette ville d'une manière ou d'une autre. Mais aucun ne se serait attendu à une quelconque perturbation, pourtant ce fut le cas lorsqu'une boule doré apparut dans le ciel, grossissant à vue d'oeil sans toutefois être bien grosse comme boule. Après qu'un passant lâche un ''regardez'' en pointant le ciel, toute la population des environs -Soit une vingtaine de sayan- se rassemblèrent pour observer cette chose qui, au bout du compte, semblait avancer très rapidement sans avoir l'intention de ralentire à un quelconque moment... Ils s'écartèrent alors afin de s'éloigner de cette chose qui termina par se fracasser au sol carrément au beau millieux de la ville, créant un bouquant et un bruit d'enfer, sans parler du cratère qui se créa à cause de l'impacte. Lorsqu'ils revinrent prêt de la chose, ils s'apperçurent qu'il s'agissait d'une caspule de voyage, mais le plus étrange c'est qu'il s'agit d'une vieille capsule, ont en avait pas vue des commes ça depuis... Au moin 80 ans, c'est ce genre de capsule qui, lors de l'atérissage, devient malheureusement inutilisable.

Alors qu'ils se demandaient tous de qui il s'agissait, les guerriers de l'espace se mirent en position de défence au cas où il s'agirait d'un ennemi, mais il en sera tout autre, enfin, en quelque sorte. La porte s'ouvrit avec fracas, s'arrachant du reste de la capsule, un pied apparut alors sur la surface du sol de même que le reste du corps suivit le pas afin de sortir complètement de cette fameuse sphère de voyage. La fumé flottait encore autour de la capsule en piteuse état et encore bouillante de chaleur... Voilà que tous ici présent observait d'un regard étonné ce fameux ''nouvel arrivant'' sans dire un mot, toujours prêt à s'auto défendre si le besoin s'impose, mais pour le moment Emirez ne semblait pas vouloir les attaquer. Quoi qu'il en soit, l'un d'eux lâcha sur un ton fort et autoritaire:


'' Pour qui tu te prend à attérire au beau millieu de la ville sans même nous décliner ton identité !?! ''

Le nouvel arrivant, le regard neutre- penché vers la méchanceté, leva son visage vers cette personne qui lui a adressé la parole et lui répondit simplement:

'' Je suis celui qui te coupera la langue si tu oses à nouveau t'adresser à moi de cette façon ! ''

Emirez fit ensuite voyager son regard sur la ville qui s'étendait autour de lui, se disant:

* Tsk, c'est donc ça la fameuse seconde planète Vegeta ? Les temps ont changé *

Il était resté loin de la civilisation tel un ermite depuis plus de 89 ans, la gentilesse, la politesse, la courtoisi, toute ces choses ne sont pas dans sa nature, n'ayant vécu qu'avec des guerrier qui étaient rude avec lui pour mieu l'entrainer et étant constament entouré d'extra- terrestre prêt à le dévorer au premier instant. Équipé de sa fameuse ''lunette'' instalé devant son oeil droit (L'espèce de lunette des saiyan qui mesure la puissance des gens) il se mit à examiner la globalité des saiyans présent, ils semblaient tous extrêmement faible, ou du moin pas de son niveau, ce qui le poussa à l'idée que si le dirrigeant de cette planète est aussi faible, il ne se privera pas de la prendre sous son contrôle. Devenir plus puissant, écraser ses ennemis et dominer son ses priorités, autant commencé par prendre en contrôle la planète de sa propre race si son possesseur n'en mérite pas les reines. Mais qui sait, il n'a pas pu observer la puissance de chacun, il y en a donc peut-être un qui se démarquerait des autres et qui viendrait à la rencontre d'Emirez tant dis que les autres commencèrent à retourner à leurs besogne, voyant bien que le Démorgan n'est rien d'autre que l'un des leurs avec un caractère de chien...
 
Le retour d'un ancien [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: La ville sayen-