Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Wiliam chez Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Wiliam chez Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam chez Nate   Wiliam chez Nate - Page 2 ClockMer 24 Oct 2012 - 7:55
Le dénouement était proche et Nate avait réussie à obtenir ce qu'il voulait de Gohen bis, à savoir le vide total de son énergie. C'était peut-être essentiel pour la suite du programme ou simplement un caprice de Magma, mais quoi qu'il en soit il venait d’expédié à la fois William le sayen et Gohen bis dans une drôle de dimension. Les deux propriétaire du nouveaux corps qu'on leur avait donné se retrouvait pour la première fois face à face... L'endroit était asses étrange et ne ressemblait à rien de connu sur aucun des planètes connu par nos deux amis tout semblait si confu, un peut comme leurs pensser actuel qui sait? Oui c'était surement sa ! Nate avait certainement réussi à les isoler tout les deux dans l'esprit de ce corps... Gohen le plus grand de tout les démon s’avança vers William sourir aux lèvres, comme si il était prêt à en finir avec le sayen mais, se dernier pris la parôle.

"Écoute moi Gohen enfin Gohen bis comme dirais notre chère Nate, rien ne nous force à être ennemis tu sait ? Les scientifiques de la planète Vegeta on échouer leurs expérience certes et nous, nous retrouvons tout les deux à partager le même corps qui n'est ni le mien ni le tien en réalité tu me suis ? Aucun de nous deux n'est le véritable propriétaire de ce corps ..."

William marqua une courte pause dans ses paroles, certainement afin de laissé son chère colocataire de corps, le temps d'assimiler et comprendre tout ses information. Le démon semblait belle et bien en pleine réflexion quant au parole prononcer par l'autre titulaire de ce qu'il appellerais son corps. Le démon lui fit signe de tète afin de lui faire comprendre qu'il souhaitait en savoir plus...

"Poursuis tu m’intéresse !"

Alors le sayen poursuis son explication, afin de faire comprendre au démon qu'il y avait peut-être une tout autre alternative quant à leur différent. Selon le guerrier de l'espace, la fusion ne c'était pas opéré correctement et seul le physique avait réussie à fusionné. Les âmes des deux guerrier ainsi que leurs esprits respectif eux, était rester intacte...

"Écoute Gohen je suis prêt à parié que tout comme moi tu aurait préféré que le processus s'achève non? J'ai des émotions, des souvenirs, des nom des visage que je ne connais même pas toute sorte de chose étrange qui ne m'appartienne pas et je pense que c'est aussi le cas pour toi mon amis, si nous trouvons le moyen de fusionné totalement nos esprit je pense qu'on pourra dire qu'on s'en sort plutôt bien tu ne croit pas ? Voila ce que j'ai à te proposer: Maintenant que nos corps ont fusionné trouvons le moyen de ne faire qu'un avec nos pensé ect... Je pense qu'on pourra alors dire que la fusion sera une réussite et notre harmonie fera qu'on poura poursuivre nos objectifs nouveaux. Je croit savoir qu'il faut que tu retrouve un certains Enki non ? Pourquoi ne pas commencer par la ? Ensuite j'aimerais que tu me parle de Tytoon elle avait du avoir une grande place dans ton cœur puisque tout mes sentiments nouveaux sont lié à cette personne... Alors quand dit tu nous fusionnons ? Pour de bon je veut dire !"

C'est a ce moment précis que le Magma fit son apparition, Gohen bis et William se retournère face à grand scientifique et c'est Gohen qui pris la parole en premier...

" On peut dire que tu ma bien eu petit salop ! Mais bon je ne t'en tiendrais pas rigueur... Dit moi on est où la en faite hein ? Parce-que à première vu on dirais une piole un peut en bordel si tu veut mon avis, enfin bref ! Le sayen à eu une idée, il pense que tu pourrait nous aidé à non pas nous séparé l'un de l'autre grâce à cette épée mais, plutôt à achever la fusion de nos esprit c'est possible selon toi ?"

Quant à William il ne fut qu'un léger signe de tète au Magma pour lui faire comprendre qu'il était d'accord si cette chose était possible.

(HRP: Désoler de l'attente j'avais signialer mon absence mais sa n'excuse rien; en tout cas me voila de retour si tu est toujour d'accord pour qu'on continue.)
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Wiliam chez Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam chez Nate   Wiliam chez Nate - Page 2 ClockDim 28 Oct 2012 - 20:13
Le magma resta silencieux et écouta les deux hommes parler entre eux. Il semblerait que tout doucement un accord était en train de se mettre en place entre eux. Cet accord serait une fusion complète des deux âmes. Au final se serait peut-être la meilleur solution, vu qu'au final les deux âmes ne sont que des copies des originaux. Il faudra voir ce que donne une fusion des deux ames, normalement on pourrait avoir une partie des deux personnalités. Les deux pourraient se compenser, tout comme créer une créature totalement instable. Voila une question que Nate voudrait connaitre la réponse. Bon on va donc essayer d'y répondre, et pour cela il faut trouver le moyen de fusionner les deux âmes. Le scientifique recula pour avoir une meilleur vue sur les deux spécimens.

"Je pense que cela est envisageable. Mais il sera tout simplement impossible de faire marche arrière. Je ne sais pas si je vais y arriver, mais je vais tenter de le faire. Le seul faux pas peux tout foutre en l'air. Alors c'est le moment parfait pour être sage."

Le magma était en train de réfléchir, il connaissait un moyen de fusion utilisé couramment, qui est un pas de dance spécifique. Il faudra faire à peu près la même chose. Nate fit signe aux deux âmes de venir vers lui. Puis il donna ses explications pour la manœuvre à suivre. Oui le docteur Kurusawu avait déjà tout prévu, il savait quoi faire pour tenter d'y arriver. Oui tenter, car il était loin d'être sure de son coup, vu qu'il ne l'a encore jamais fait, et tout se base sur de la théorie.

"La première étape sera de synchronisé vos âmes. . Il sera assez facile de le faire vu que vous habitiez le même corps. Déjà mettez vous tout les deux assis par terre et fermez vos yeux. Ensuite on va pouvoir commencer. Pour cela vous devez chercher les souvenirs de l'autre personne. Ceci est possible, car tout ce que sait l'un doit savoir l'autre vu que comme je l'ai dit vous partagez le même corps, et il n'y a qu'un seul cerveau. Quand vous y arriverez on va passer à la seconde étape."

Le magma attendit quelque seconde. Le but et d'essayer de plus ou moins relier les deux âmes entre elle. Puis le magma qui sentit que les deux guerriers ont réussit l'étape expliqua la suite.

"Je rappel que tout ce qu'on voit ici se passe dans ta tête. Il faut arriver à ce que vos deux corps ne fasse plus qu'un. Essayez d'assimiler un maximum de souvenir de l'autre. Plus vous connaitrez les souvenirs de l'autre, plus vos âmes se ressembleront. En même temps je veux que vous rentrez l'un dans l'autre, pas au sens figurer mais bien au sens propre. Il faut que comme j'ai dit vos deux corps ici présent ne fasse plus qu'un. Pour cela mettez vous l'un en face de l'autre, et collé vous les mains contre celle de l'autre. Donc la main gauche de Gohen-Bis sur la droite de Wiliam et l'inverse pour l'autre main. Voila tout ce qui a à faire, moi je m'occupe du reste."

Nate s'approcha des deux corps, et il toucha les deux guerriers avec chacune de ses mains. Il ferma les yeux. Nous voila dans un autre monde. Nate regarda autour de lui, il se trouvait dans les souvenirs. Il voyait des images un peu partout. Il venait de rentrer dans un niveau encore inférieur, dans un rêve d'un rêve en quelque sorte. Il trouva les deux âmes, celle de Wiliam et de Gohen-Bis. Comment aller se passer la suite ?
Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Wiliam chez Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam chez Nate   Wiliam chez Nate - Page 2 ClockDim 28 Oct 2012 - 22:06
Kensoku était en vol pour se rendre a l'endroit ou était le démon. Il avait été rejoins par Light.

En vol il commença a parler avec lui.

"Sinon , tu veut ramener ton père a la vie pour qu'il domine le monde ? Le réceptacle sera donc Mike ?"

Après une bonne heure de vol , Kensoku était arrivé devant le labo.

"Je pense que tu peux ressentir qu'il a un démon proche ? Ah moins que sois vraiment nul."

Kensoku était devant le labo , accompagner de Light. Kensoku sentait la présence du démon qu'il recherchait. Il vola et vit que deux hommes était dehors. Un homme avec une aura démoniaque et un autre surement un Magma. C'était certain , un des deux était notre cible.

"Light , ses bien lui le démon qu'on recherche non ? "

Pour une fois , Kensoku avait parler normalement a Light. Il regardait les deux êtres mystérieux.


Dernière édition par Kensoku le Dim 28 Oct 2012 - 23:06, édité 1 fois
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Wiliam chez Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam chez Nate   Wiliam chez Nate - Page 2 ClockDim 28 Oct 2012 - 22:29
Light volait au côtés de Kensoku. Cet air chaud qui frappait son visage, c'état revigorant. Il adorait ça.
Kensoku se tourna alors vers lui.

"Sinon , tu veut ramener ton père a la vie pour qu'il domine le monde ? Le réceptacle sera donc Mike ?"

Light le regarda dans les yeux.

"Abruti. Satan (mon père) est vivant. Il a juste été banni de notre monde, à cause de tout le chaos qu'il a provoqué, et est condamné à rester en Enfer, son royaume, éternellement. Il me parle tout le temps par télépathie pour me donner son avis et des conseils, ce qui m'est d'une grande utilité. La seule façon pour lui d’espérer revenir dans se monde est la possession. Il m'a donc donné pour mission de lui trouver un bon corps, avec des bonnes capacités. Car il voulait revenir et faire des démons les rois de l'univers. Et pour moi (comme pour lui), Mike était le réceptacle parfait, du fait de tous les pouvoirs et le potentiel qu'il avait."

Après une heure de vol dans ce désert ardent, les deux démons arrivèrent devant une sorte de laboratoire. Kensoku regarda Light.

"Je pense que tu peux ressentir qu'un démon est tout près, à moins que tu ne sois vraiment nul."


"Mais oui imbécile, l'aura de Gohen est très particulière. Je la reconnaîtrais entre mille."

Devant ce laboratoire, il y avait deux "hommes".
D'un côté, Gohen, et de l'autre un "homme" aux cheveux blancs (sûrement un magma).
Gohen n'avait pas cette apparence la dernière fois que Light l'avait vu mais il reconnu son aura. Il avait sûrement possédé un autre homme.
En tout cas, le magma avait l'air puissant.
Kensoku se retourna vers le Fils de Satan.

"Light , c'est bien lui le démon qu'on recherche, non ? "

"Oui, c'est bien lui, mais l'autre à l'air puissant."


Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Wiliam chez Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam chez Nate   Wiliam chez Nate - Page 2 ClockDim 28 Oct 2012 - 23:25
Les deux démons étaient sur place et avait pour but de trouvé Gohen et de l'aider. Par contre , d'après la réaction de Light , c'était bien Gohen qui se trouvait devant nous , mais pas son vrai corps.

On voyait bien que le Magma et le démon était en train de faire quelque chose et cette chose empêchait toute condition auditif de l'extérieur et donc Kensoku pouvait crier le plus fort , aucun des deux ne l’entendraient.

Il regarda Light et lui dit :

"Il nous entendes pas , vas falloir qu'on les dérange. Tu me laisse le faire ou tu le fais ?"

Kensoku se foutait un peux de la réaction des deux individus devant lui , mais il fallait impérativement parlé a Gohen. L'homme avec la cape sur terre avait parlé de lui et nous devions l'aidé , mais celui-ci ne semblait pas vraiment en danger.

Il attendait tout de même la réponse de Light pour agir.
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Wiliam chez Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam chez Nate   Wiliam chez Nate - Page 2 ClockDim 28 Oct 2012 - 23:38
C'était étrange. Le corps que possédait Gohen et le magma étaient immobiles. Ils étaient comme en transe. Satan expliqua tout à Light.

*Fils ! Ces deux là se trouvent au fin fond de l'inconscient. Pour résumer, ils rêvent. Si tu souhaite les réveiller, il suffit de leur donner un "coup de fouet"*

*Un coup de fouet ?*

*Oui, quelque chose, que ce soit un bruit, une sensation, une odeur ou tout autre, qui soit assez fort pour les réveiller*

Light expliqua alors tout à Kensoku, qui tenta de hurler dans les oreilles des deux autres pour les réveiller, mais aucun ne bougea.

*Ils doivent être passé dans un niveau plus profond de l'inconscient. Il faut trouver un coup de fouet beaucoup plus puissant*

Light réfléchit. Qu'est ce qui pouvait facilement réveiller ? Kensoku se tourna vers lui.

"Il ne nous entendent pas , vas falloir qu'on les dérange. Tu me laisse le faire ou tu le fais ?"

"J'ai remarqué. Il va falloir utiliser quelque chose de beaucoup plus puissant que des hurlements."

Light réfléchit.

Il avait trouvé.

"La brûlure."
Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Wiliam chez Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam chez Nate   Wiliam chez Nate - Page 2 ClockDim 28 Oct 2012 - 23:55
Kensoku voyait bien que crié dans les oreilles de ces deux humains ne servait a rien. Il s'avait tout de même que pour les réveillé , il devait faire une attaque ou quelque chose comme ça qui les perturberait au point de les dérangé.

Kensoku s'avait retourné vers son allier , Light , il voulait s'avoir si il le laissait les attaqués ou du mois faire en sorte qu'il sorte de leur transe.

Le démon ailé voyait que Light pensait , mais a quoi ? Parfois des expressions sur son visage venait faire surface , comme si il parlait avec quelqu'un a l'intérieur de sa tête. Kensoku était surpris , il ne pouvait rien faire pendant se temps , il regardait les deux hommes ainsi que Light .

Kensoku le pouvait absolument rien faire et cela l'énervait , alors il utilisa des rayons rouge et traça des lignes sur le sol et commença a dessiné , il n'avait que sa a faire. Après quelques minutes de dessins intensif , Light parla.

"J'ai remarqué. Il va falloir utiliser quelque chose de beaucoup plus puissant que des hurlements."

Kensoku ne parla pas et continuait a dessiné , puis Light se remit a parlé.

"La brûlure."

Kensoku s'avait brûlé les gens , avec ses deux lames de feu , rien de plus facile pour lui.

"Parfait ! Rien de plus facile ! Je vais les brûlés moi."

Kensoku utilisa sa technique de lame de feu. Par contre , il ne fallait pas les blessé , enfin les coupés avec avec ses lames , c'était certains qu'ils les couperaient. Le démon se retourna vers Light.

"Eh ! Moi avec mes deux lames de feu , il m'est impossible de les brûlés normalement. Comme il ne faut pas les coupés , je te laisse faire cette fois. J'espère que tu sais utilisé des attaques avec du feu , sinon , je m'en fou je leur coupe le bras."

Kensoku attendait de voir se qui allait se passé.
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Wiliam chez Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam chez Nate   Wiliam chez Nate - Page 2 ClockLun 29 Oct 2012 - 0:12
Lorsque Light dit à Kensoku qu'il fallait les brûler pour les réveiller, celui-ci s'arrêta de dessiner sur le sol et le regarda, enthousiaste.

"Parfait ! Rien de plus facile ! Je vais les brûler, moi."

Alors les griffes de Kensoku furent entourées de flammes. C'était sa technique, la lame de feu. Mais cette technique allait forcement découper les deux autres s'il l'utilisait. Il s'en rendit compte lui-même.

"Eh ! Moi avec mes deux lames de feu , il m'est impossible de les brûler normalement. Comme il ne faut pas les couper , je te laisse faire cette fois. J'espère que tu sais utilisé des attaques avec du feu , sinon , je m'en fou je leur coupe le bras."

Light sourit.

"Je suis le Prince de l'Enfer, tu crois vraiment que je ne maîtrise pas le feu ? Pousse toi maintenant, si tu ne veux pas être touché."

Alors Light recula la tête en arrière et aspira de l'air.

*Breath of Fire !*

Il cracha alors un torrent de flammes sur Gohen et le magma.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Wiliam chez Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam chez Nate   Wiliam chez Nate - Page 2 ClockLun 29 Oct 2012 - 2:46
Le scientifique avait finalement rejoins les deux hommes dans leurs propres inconscience, c'était d'allieurs probablement lui qui les y avait envoyer. Leurs idées d’achever la fusion semblait bien plaire au Magma mais, en revanche il semblait quelques peut anxieux tout de même. Nate n'était peut-être pas tout à fait certain de pouvoirs réussir un t'el exploit ou avait t'il simplement peur du résulta que cela aurait sur celui qui était venu lui demander de l'aide... Quoi qu'il en soit il accepta quand même et donna ses instructions à William et Gohen. La première étape semblait vraiment être plus que facile et serait un jeux d'enfant. Il fallait juste posé ses fesse à terre tout en fermant les yeux, ce qu’exécutèrent rapidement les deux compagnons. Les souvenirs à l’intérieur de cerveaux du nouveaux corps appartenait au deux entités et donc il fallait que chacun cherche les souvenirs de l'autre afin de commencer la synchronisation des âmes. A vrais dire cette tâche n'était pas trop compliquer à exécuter, puisque l'un et l'autre l'avait déjà fait. C'est donc dans une immense concentration que chacun se mit en quête de la recherche de souvenirs de l'autre... Gohen revoyait les nombreuses soiré entre sayen ainsi que les guerres au qu'elle William avait participer, tendit que William justement revivait toute l'atrocité dont avait pu faire preuve Gohen. Cependant le sayen voyait une infime part de bonté dans les souvenirs du démon, l'amitié avec Enki et l'amoure inconditionnel qu'il portait à Tytoon... La vie de Gohen passer comme des flashs à vitesse éclaire dans la tète de William et vice versa, jusqu'au moment où pratiquement plus aucune image n’apparus pour aucun des deux homme. C'était fait leur souvenir était totalement synchroniser, il n'avait plus aucun secret l'un pour l'autre. Puis une fois cette première étape terminé, Nate demanda aux deux homme de se mettre l'un en face de l'autre puis de joindre leur main. Sans hésiter les nouveaux partenaires obéissait à chacune des demandes du docteur Kurusawu, et leur mains se joignirent enfin. Une chose surprenante se passa à se moment précis, on aurait dit que William et Gohan pouvait entré l'un dans le corps de l'autre comme le Magma l'avait prédit. Une lumière violette asses éclatante se dégagea des deux mains de nos héros.

*Cette sensation... C'est la même que j'ai ressentie au commencement ! Que se passe t'il ?*

Pendent ce temps à l’extérieure tout le monde semblait l’ignoré la venu de deux nouveaux personnage ! Deux démon qui plus est, il était forcement la pour retrouver Gohen. Les deux hommes avait peut-être ressentie sa résurrection, quoi qu'il en soit il ne devait absolument pas interagir pendent le rituel sous peine de tout gâcher... Mais, rien ne laissé dire qu'il était amis où ennemis du démon. Quoi qu'il en soit la fameuse lumière violette entoura la fusion et son aura se manifesta pour l'entouré et lui et Nate. L'aura avait fonctionné comme un bouclier contre une boule de feux qu'on leur avait envoyer. D'ici quelques secondes la fusion serait belle est bien finaliser !


(Light, Kensoku respecter les ordres de poste svp puisque vous vous joignez à nous, merci de votre compréhension. C'est pour plus de cohérence avant tout. Voila donc l'ordre à respecter : Nate,Light,Kensoku et enfin William.)
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Wiliam chez Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam chez Nate   Wiliam chez Nate - Page 2 ClockMar 30 Oct 2012 - 23:30
Voila Nate avait réussit les deux êtres était en train de fusionner. Il était dans les souvenirs de Wiliam et de Gohen, à la base tout était séparé en deux parties distincte, mais voila qu'ilassistait à une fusion des données. Un peu comme si on prenez un dossier d'un ordi et qu'on met le contenu dans l'autre. Bien sur certain fichier son similaire et donc certain seront supprimé. Le magma avait hate de voir son oeuvre finit, il en salivait devant tant de curiosité. Il venait de créer en quelque sorte un nouvel être, il était en train de devenir un sorte de dieu. On pouvait voir le magma debout en train d'exploser de rire. Un rire d'un scientifique fou qui pourrait faire fuir plus d'une personne.

"J'ai toujours voulu jouer à Dieu, j'ai déjà tenter mais c'est la première fois que j'y arrive aussi bien. Mais j'ai même peut-être dépassé Dieu, oui alors Dieu tu es capable de fusionner deux âmes ? J'en doute ! Ma prochaine étape sera de créer une âme, ah mais ça c'est déjà plus ou moins fait."

Nate faisait référence à l'une de ses créations, Ikikaeru. Un étrange magma qui semblerait être en quelque sorte créé par Nate, mais les détails sont inconnus. Mais vu qu'il est partit d'un corps il n'avait pas entièrement créé un corps. Il avait aussi créé le dragon Gizoid qui se trouve actuellement dans le corps d'Emerl. Il se devait de créer quelque chose d'encore plus incroyable, oui cette pulsion était en train de revenir, mais Nate la calma vite fait. En effet le magma s'était trouvé dans un état d'excitation assez incroyable.

"Mais avant j'ai un autre truc à finir."

Le magma pensait à son étrange machine qu'il était en train de créer, et qu'il avait entièrement conçut. Oui, le Docteur rapabienski était en train sans doute de la terminer. Bientôt Nate pourra l'utiliser. Mais ceci est rester entièrement secret, à tel point que seul Nate et Rapabienski soient au courant. Oui Nate sait garder un secret, et celui-ci allait le reste jusqu'au bout. Soudainement le magma sentit vaguement des auras. Etant donné qu'il est dans ce sorte de rêve cela reste bien flou. Dans un premier temps le magma sortit des souvenirs de Wiliam et Gohen-Bis. Il se retrouva face à la fusion entre Wiliam et Gohen-Bis. Le scientifique regarda la fusion pendant quelque seconde, complétement submergé par son oeuvre. Puis il reprit ses esprits, et lacha les deux guerriers. Ils n'avaient plus besoin de lui, la fusion était bien enclanché, et sera bientôt terminé.

"Je vais te laisser, on a de la compagnie."

Le magma sortit de l'esprit de GohenBis/Wiliam et il ouvrit les yeux dans le monde réel, puis il enleva sa main qui était resté en contact avec le corps de Wiliam. Puis il entendit à ce moment là Light crier le nom d'une attaque, et lancer une attaque de feu. Heureusement pour le magma que les deux guerriers avaient prit leurs temps pour attaquer. En effet cela faisait un moment que les deux démons traînaient dans le coin. Nate avança ça main droite en direction de l'attaque, et il fit obstacle à l'attaque, protégeant ainsi le corps de Wiliam. La fusion était presque terminé, la faire arrêter maintenant pourrait avoir des répercussion catastrophique sur Wiliam.

"Lancer une attaque de feu, il semblerait bien que dieu ait créer des êtres dépourvut de cerveaux. A qui est-le malheur d'avoir affaire ? Mais j'ai comme l’impression que ce n'est pas pas pour moi que vous êtes là, mais pour lui. Merci de bien vouloir attendre un instant, il va arriver."

Le magma sembla tranquille fasse à l'arriver de deux potentiels ennemies. Il prit tranquillement une cigarette de sa poche droite, et la posa délicatement sur sa bouche avant de l'allumer avec ses pouvoirs de magmas. Puis il fuma tranquillement, il savait que le retour de Wiliam était très proche. Mais sans doute que les deux autres démons avaient quelque chose à ajouter.
Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Wiliam chez Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam chez Nate   Wiliam chez Nate - Page 2 ClockVen 2 Nov 2012 - 3:16
(Désolé pour les fautes , je suis sur l'ordinateur portable de mon père et donc , ya pas le correcteur intégrer , quand je serais chez ma mère , je vais éditer pour les fautes)

Kensoku s'amusait , il s'amusait beaucoup. Il criait comme un con dans les oreilles des deux personnes. Puis , il s'arrêta pour dessiné. Tandis que Light , lui pensait comment on pourrait faire pour réveiiler les deux êtres devant. Puis , Kensoku déssina un champignon (Bien..). Le fils de Satan parla. Il dit de les brûlés , mais le démon aliés ne pouvait pas comme son attaque de le feu pourrait les blessé gravement ou bien leur coupé un membre. Il laissa donc la place a Light et celui-ci s'exécuta. Il utilisa une attaque de feu , un torrent de flamme , le feu se dirigaot vers le démon et le magma.

L'attaque avait été exécuté trop tard. Le magma ouvrait les yeux. Il enleva son bras placé sur l'épaule de Gohen et la place directement devant l'attaque de Light. L'attaque nu aucun n'effet , et le magma protèga Gohen. Puis , il parla.

"Lancer une attaque de feu, il semblerait bien que dieu ait créer des êtres dépourvut de cerveaux. A qui est-le malheur d'avoir affaire ? Mais j'ai comme l’impression que ce n'est pas pas pour moi que vous êtes là, mais pour lui. Merci de bien vouloir attendre un instant, il va arriver."

"Bah , c'était le seul moyen qu'on a trouvé pour vous réveillez. En plus , si l'attaque serait provenus de moi , tu n'aurais présentement plus de bras droit. Ouais , on est ici pour Gohen , j'espère qu'Il va se pointé bientôt. "

Il se retrouna vers Light et le regarda.

"T'aurais du y pensé non , c'est un Magma , tes attaques n'auront presque aucun effet sur lui..."

Puis , il regarda ensuite dans la direction de Gohen et du Magma.

"Toi le gars au cheveux blanc , c'est quoi ton nom ?"
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Wiliam chez Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam chez Nate   Wiliam chez Nate - Page 2 ClockVen 2 Nov 2012 - 22:49
Lorsque Light lança son attaque, le magma aux cheveux blancs tendit la main droite et l'arrêta, protégeant ainsi Gohen. Il se tourna ensuite vers Light et Kensoku.

"Lancer une attaque de feu, il semblerait bien que dieu ait créé des êtres dépourvus de cerveaux. A qui ai-je le malheur d'avoir affaire ? Mais j'ai comme l’impression que ce n'est pas pas pour moi que vous êtes là, mais pour lui. Merci de bien vouloir attendre un instant, il va arriver."

C'est à ce moment là que Kensoku se tourna vers Light pour lui faire porter le chapeau.

"T'aurais du y pensé non , c'est un Magma , tes attaques n'auront presque aucun effet sur lui..."

"Je ne le savais pas, gogole. Et si t'es tellement futé, t'aurais pu me le dire plus tôt."

Puis Light regarda en direction de Nate pour lui poser une question.

"Je..."

Mais d'un seul coup, la douleur envahit son crâne. Une douleur atroce, à faire réveiller les morts. Light se tint la tête entre les mains et tomba sur les genoux.

*LIGHT ! L'HEURE EST PROCHE ! TU DOIS ALLER PRÉPARER LE RITUEL !*

*Que...Quel est ce rituel ?*

*Tu dois aller chercher le katana Yami, dans les montagnes de Dark, et de se katana tu devras transpercer le coeur de Mike.*

*O-Oui père.*

*Alors va sur Dark immédiatement. Mais je te préviens, Yami est...comment dire ? Protégée.*

*Qu'est ce que ça veut dire ?*

Mais Satan n'était plus là. Light se releva. La douleur s'était estompée. Il vit que le magma et Kensoku le fixaient.

"Je dois y aller, j'ai quelque chose de vraiment urgent. Explique tout à Gohen, dis lui que je suis le fils de Satan et qu'il sera bientôt de retour, il comprendra. Rejoignez moi qur Terre dès que tout ça sera fini ok ? Je vous retrouverez là bas."

Alors Light regarda le ciel puis s'envola vers la base de lancement.

Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Wiliam chez Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam chez Nate   Wiliam chez Nate - Page 2 ClockLun 5 Nov 2012 - 12:26
Un sourire sadique, voila qu'elle fut la première expression visible sur la toute récente fusion et déjà bien puissante fusion de Gohen et William. Son regard semblait en dire long sur ses futurs intention, et elle ne semblait pas s'apparenter à un compte de fée. La potentiel création du G8 était finalement née mais, c'était en réalité à Nate que revenait tout le mérite... Ses incompétents n'avait rien fait comparé à son énorme travaille de finalisation. Ses donc sur lui que se posa le premier regard de cette prodigieuse créature fraichement crée. Lui aussi semblait être heureux, de voir le résulta de ce qu'on peut désormais appeler son œuvre. Sans le scientifique, l'être au deux âme tourmenté airerait encore dans les méandre de son ancien esprit incontrôlable et de l'inconscience.

"Nate ! Nate, Nate... Docteur Kurusawu, mon bon Nate ! Mon créateur, mon brillant créateur ! C'est vers toi que se porte mon premier regard, comme un enfant regarde ses parents pour la première fois. Je te doit énormément Papa hi hi hi. Je te remercie de ton aide si précieuse ! Aujourd'hui je vais enfin pouvoirs vivre ce que j'ai à vivre, ma naissance va faire l'effet d'un coup de tonnerre je te le promet ! J'ai une tache à accomplir, une personne à détruire, un royaume à posséder, un homme à revoir puis... Une femme à aimé... L'esprit de Gohen, plus que dominateur combiné à l'esprit ardant et belliqueux du sayen William vont faire de moi un être exceptionnel je sent déjà une incroyable puissance dans mon pouvoir. Je sait pourtant que pour le moment il n'en est rien et que pour réaliser tout sa je vais devoir me découvrir, apprendre à contrôler toute cette puissance. La route risque d'être longue, très longue... De nombreux ennemis tenterons de s'opposer à moi, je le sait dors et déjà... Et bien soit qu'il en soit ainsi, j'écraserais comme des vulgaires insectes ses vermisseaux ! Quant à toi Nate une reconnaissance éternel me lie à toi, sache que tu pourra compter sur moi pour combattre également tes ennemis dans le future, si toutefois tu en avait bien entendu, Je serais ta botte secrete en cas de besoin en quelques sorte... Je pense que tu la compris, je dois quitter ta merveilleuse planète mon père, mon créateur. Mais je reviendrais te voir ses promis ! Et si tu avait besoin de moi, je pense que tu serait comment prendre contacte avec moi. Comme je te l'est expliqué il y à quelques minutes, nous partageons un lien qui nous unis en quelques sorte de part ma création de tes mains. En revanche je préférerait que tu garde pour toi cette nouvelle création mon bon Nate"

Puis la création de Nate donc, marqua une courte pose, observant avec insistance chaque parcelle de nature l'entourent. C'est à se moment précis qu'il pu voir qu'un démons était à quelques mètre de la... Le temps se stoppa un instant pour Nate et le jeune démon, grâce à la technique de l'explosion d'énergie de l'ancien Gohen... Puis quand le temps repris son cour, Kensoku pourrait s'apercevoir que celui qu'il était venu rencontré se trouvait maintenant à moins d'un mètre de lui. Le même sourire sadique que précédemment, repris place sur le visage mystérieusement énigmatique du démon à la chevelure bordeaux... Bien entendu il avait sentie son énergie avant de porter son regard sur lui mais, ce nouveaux personnage semblait aimée les mise en scène apparemment. En revanche sans comprendre pourquoi, un autre démon qui semblait accompagner celui si avait précipitamment fuit avant la finalisation total de l'être démoniaque dit parfait selon ses dires...

"Hum un gardien je me trompe ? Dit moi qu'es ce qui peut bien t'amener ici ? Moi je suppose qui d'autre... Écoute je ne sait pas ce que tu est réellement venu faire ici mais, je peut te dire une chose tu va pouvoirs retourner à tes occupations ordinaire car, j'ai à faire. Fait ce que tu as à faire toi aussi puis retrouve le fils de Satan qui t’accompagnait tout à l'heure, je sait que c'était lui son aura maléfique hante encore l’environnement. Dit lui quand tu le reverra que je suis disposer à lui venir en aide, je me doute que son père est envie de se joindre à nous. Je ne compte pas laissé mon vieille amis Satan croupir en enfer. Vous pourrait bientôt me retrouver sur la planète Dosat'z, le tournoi n'est pas fini et je compte bien aller voir le reste des matchs....Maintenant va !"

Puis une nouvelle fois les pas de la fusion le dirigèrent en direction de Nate...

"Et bien Nate c'est le moment de nous dire aurevoir je croit non ? Merci encore et à tres bientot Papa hi hi."
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Wiliam chez Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam chez Nate   Wiliam chez Nate - Page 2 ClockJeu 8 Nov 2012 - 17:54
Light s'en alla, Nate n'avait pas comprit grand chose, mais cela devait être une urgence. Il ne restait plus qu'un seul démon, qui devait se sentir seul d'un coup. Il ne restait que lui, et en face il y avait Wiliam/Gohen et aussi Nate, donc forcement l'autre démon se trouvait en position de faiblesse. Il se venta du fait que si cela venait de lui, Nate aurait plus de bras. Bon cela n'est pas gênant, car de toute façon les magmas peuvent faire regénérer leurs membres. Nate surenchèra.

"A ce moment là, si moi je t'aurais tenter de te reveiller, tu t'aurais réveiller dans l'autre monde."

Bien entendu Nate n'était pas assez fort pour battre un adversaire d'un seul coup, mais ceci n'était qu'un sous entendu pour faire comprendre à Kenzoku de ne pas prendre à la l"gère Nate. Puis ce dernier demanda le nom du docteur Kurusawu, le docteur prit son temps pour répondre, montrant son peu d'intérêt pour la personne qui venait d'arriver. Puis il répondit.

"Qui je suis, pourquoi je répondrais à cette question alors que toi même tu es incapable de répondre à la mienne. En plus tu as réussis à venir jusqu'ici juste en te guidant par l'aura d'une personne, mais tu es incapable de lire un nom sur une boite au lettre."

En effet le nom du Professeur Kurusawu était écrit lisiblement sur la boite au lettre. Le magma ne donna pas de suite d'information sur Gohen. Il attendit encore quelque seconde et il répondit.

"Désolé, mais Gohen ne se trouve pas ici."

Nate savait ou il avait vu Gohen pour la dernière fois, il l'avait reconnu aujourd'hui grâce à Wiliam. Il se trouvait sur la planète Dosätz avec Enki, mais ceci le magma n'allait pas le dire, il n'en voyait pas l'intérêt. Puis à ce moment là se reveilla Wiliam, et Nate était content de voir son oeuvre enfin marcher. Il venait de se faire un allié de poids, et puis à présent il savait que se dernier ne viendrais sans doute plus embêter les magmas, ce qu'il l'arrangeais aussi.

" Pas de soucis, je garderais tout pour moi. Je pense qu'on se verra prochainement."

L'être fusionné compté déjà partir, et donc laisser en plan l'autre démon, qui devrait logiquement repartir d'ici. Nate commença à se diriger vers sa maison, tout en faisant attention à ce que ferais Kenzoku.

Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Wiliam chez Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam chez Nate   Wiliam chez Nate - Page 2 ClockJeu 8 Nov 2012 - 22:33
Light venait de quitté vus qu'il avait quelque chose d'urgent a faire. Puis avant de quitté il laissa un commentaire pour dire de ramener Gohen sur Terre et de lui dire tout sur Light. Kensoku ne pris pas le temps de répondre.

Puis , a se moment l'homme au cheveux blanc parla.

"A ce moment là, si moi je t'aurais tenter de te reveiller, tu t'aurais réveiller dans l'autre monde."

Kensoku ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire l'homme. Puis , celui-ci parla de nouveau.

"Qui je suis, pourquoi je répondrais à cette question alors que toi même tu es incapable de répondre à la mienne. En plus tu as réussis à venir jusqu'ici juste en te guidant par l'aura d'une personne, mais tu es incapable de lire un nom sur une boite au lettre."

"Désolé , j'avais surement mal entendu , je m’appelle Kensoku. Maintenant , tu pourrais me répondre. Peut-être que j'ai pas pris le temps de regarder tout se qui était ici..."

Après cette réponse , l'homme au cheveux blanc reparla. Décidément , il parlait beaucoup. Il dit que Gohen n'était pas ici.

"Si Gohen est pas là , c'est qui celui-la ? "

Puis après la question de Kensoku , le démon devant lui se réveilla. S'était pas trop tôt. Le démon semblait différent , l'aura que Kensoku avait ressenti avant de si dirigé vers lui était différente. Moins démoniaque , malgré que celle-ci n'est pas la plus démoniaque.

Puis , Gohen , ou plutôt le démon , vus que maintenant , Kensoku ignorait qui cela pouvait bien être parla au docteur. Beaucoup trop de mots pour Kensoku. Il avait de la difficulté a tout entendre , malgré qui ne voulait pas écouté non plus. Puis le démon se retourna vers l'autre démon ailé.

"Hum un gardien je me trompe ? Dit moi qu'es ce qui peut bien t'amener ici ? Moi je suppose qui d'autre... Écoute je ne sait pas ce que tu est réellement venu faire ici mais, je peut te dire une chose tu va pouvoirs retourner à tes occupations ordinaire car, j'ai à faire. Fait ce que tu as à faire toi aussi puis retrouve le fils de Satan qui t’accompagnait tout à l'heure, je sait que c'était lui son aura maléfique hante encore l’environnement. Dit lui quand tu le reverra que je suis disposer à lui venir en aide, je me doute que son père est envie de se joindre à nous. Je ne compte pas laissé mon vieille amis Satan croupir en enfer. Vous pourrait bientôt me retrouver sur la planète Dosat'z, le tournoi n'est pas fini et je compte bien aller voir le reste des matchs....Maintenant va !"

"Ouais , je suis un gardien , ou plutôt le gardien du bâtiment du roi du mal. Ce que je suis venus faire ici ? Un homme sur Terre , il portait une cape nous a parlé d'un démon a Light et a moi en disant que tu avais besoin d'aide , mais je n'était pas vraiment venus t'aidé, mais plus pour voir comment tu étais. Ouais , je vais aller le prévenir. Après , tu ira l'aidé sur Terre. Si tu veux , d'une manière , moi je vais surement assisté au combat sans intervenir. Il va s'attaqué a un terrien qui se nomme Mike...Bref , moi je vais y aller.Bye.

Puis juste avant que Kensoku quitte , le démon quitta avant lui. Puis Nate se retourna vers sa maison. Kensoku regardait , puis a son tour il s'envola vers la base de lancement pour aller voir Light et le prévenir.
Contenu sponsorisé

Wiliam chez Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam chez Nate   Wiliam chez Nate - Page 2 Clock
 
Wiliam chez Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Projet de Nate
» Le rp de Nate
» Nate Kurusawu
» Secret Santa RPGDBZ 2018
» Capsule de Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoires-