Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Pas de champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16428
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Pas de champion Empty
MessageSujet: Pas de champion   Pas de champion ClockVen 6 Nov 2015 - 21:08



Pythar ouvra les yeux, il vit un plafond assez haut, en effet la chambre royale avait des grands plafonds, il se leva et examina la salle qu'il n'avait pas trop regarder la veille, un mobilier de bois couleur argent, deux WC ce qui est inutile sauf si Pythar se dédouble quand il a envie .. le guerrier enfila son armure, il n'avait pas idée de l'heure, mais il fesait jour, dans la matinée heureusement. Le sayen rejoignit l'escalier principal de la vaste demeure, directement les gardes de l'entrée s'inclinèrent, la classe.
Et oui, Pythar était le Roi, il avait pytharifier la planète et il était le souverain. Thalès était le commandant, d'ailleurs que fessait t'il ? aucune idée mais le guerrier s'en fichait. Pythar parcourait les allées parsemées de  buissons et de jeunes arbrisseaux, pendant sa marche ou il regardait son lieu d'habitation, il trouva en regardant au loin, le complexe, bien distinguées du reste, cela lui donnait envie de s'entrainer.. mais avec qui ? Et bien sa sera avec la nouvelle garde qu'avait recruter Thalès ! En effet il avait réuni Q-76 et Calmars pour le briefing de l'armée de défense, c'est aller vite !

Pythar demander donc à un garde de chercher de potentiels guerriers forts de la planète, pour s'entrainer et tester de futurs "élites", le sous fifre ne pu qu'acquiescer et parti chercher tout se beau monde.
Pythar était parti à un petit forestier pas loin du palais,  il y avait une petite plaine au centre du bois, un endroit calme. Le Roi était assit en tailleur sur un rocher, il attendait que quelqu'un de présente, le garde revint avec un groupe d'une trentaines de personnes, bien peu mais assez pour bien rigoler.

Le Roi s'avança vers le groupe et se présenta au milieu de la plaine verdâtre.

" Bonjour à tous, si vous êtes là c'est pour être mis à l'épreuve, mais aussi m'entraîner, un roi doit d'avoir s'entrenir. ha-ha !"

Le sayen émit un léger rire puis fit signe que les prétendants pouvaient avancer, la surprise était de savoir si ces guerriers attaqueraient tous en même temps Pythar ou si il attaqueraient un par un. Même si il. est clair qu'il auraient plus de chance un à un, c'est belle et bien un seule guerrier qui eu l'audace de se présenter au jeune Roi. Ce guerrier était en armure, un symbole était gratté pour être comme effacé, le guerrier était d'une race inconnue, mais il était grand et bleu avec des yeux rouges roses.

"Mon Roi, je suis l'homme le plus rapide de l'univers, personne ne peut égaler ma vitesse !"

Même si il risquait de se faire défoncer le guerrier bleu semblait bien sur de lui, en tout cas Pythar fit un signe de tête, pas pour acquiescer des propos mais surtout pour lui dire de commencer le match. L'alien chargeât à toute vitesse sur le sayen, qui n'eu pas le temps de bouger, et si le coup à bien toucher Pythar, celui ci ne lui a infliger quasiment aucun dommage ! Pythar chopa donc le bras de son adversaire qui semblait paralysé sur le torse du Roi. Le prétendant au titre de champion cherchait à se libérer le bras en vain.

" La vitesse ne fait pas tout, tu à beau frapper vite, si tu ne fait pas mal,  c'est inutile."

Le guerrier au épaulettes bicolores lâcha le bras du bleu qui tomba en arrière car il forçait en arrière pour se libérer, il eu l'air ridicule et les autres derrière le firent comprendre en se moquant du guerrier rapide comme pas permit. Le fils de Thalès fit ensuite signe au prochain d'avancer, il eu une hésitation puis une personne en arrière des autres monta, il ressemblait à un terrien ou un sayen au cheveux longs.

" Bonjour mon roi, vous semblez fort physiquement, mais ça semble être tout."

l'étranger homme avança en fixant Pythar qui se mit e position de combat, l'homme claqua les doigts puis le sayen tomba au sol d'un coup, complétèrent écraser par je ne sais quoi.

"C'est quoi se bordel ! Qui est tu ?"

Un champ de force très puissant empêchait le Roi de bouger. il semblait paralyser, les autres guerriers autours étaient stupéfaits. L'homme au longs cheveux avait mit Pythar à terre en un claquement de doigts.. Le sayen réussis tant bien que mal à lentement se relever.

"Pas mal ! Mais je suis plus fort que.. ça."

Mais alors que Pythar commençait à émettre de la force , la puissance qui l'écraser n'était que plus grande et il retomber lourdement. Sans comprendre pourquoi et alors que l'homme n'avait cette fois rien fait, Pythar se transforma en super sayen pour tenter encore de se relever en vain. En aucune manière la puissance du sayen ne pouvait être utile à ce moment contre cet adversaire, l'homme en face de lui n'avait pourtant presque aucun dégagement de ki !

"Et oui ta force ne sera pas utile contre moi, je ne m'attendait pas à ce que le Roi si aduler ne soit qu'un rigolo de ton genre !"

Mais malheureusement l'adversaire de Pythar avait trop parler et le début de sa phrase avait éclairer le sayen. Le fils de Thalès diminua donc son ki au plus bas niveau et redevenant normal et se releva sans aucun problème.

"sympa ta technique c'est un truc du genre tu m'écrase avec mon ki ?" En regardant rapidement autour de lui Pythar vu les autres guerriers à terre, l'effet s'appliquait à toutes les personnes autour de l'homme. "Tient je t'offre ça"

Le Roi envoya du ki à son adversaire, qui eu directement l'effet de rendre son opposant plus fort, mais aussi de le mettre à terre, il suffisait de peu. car son adversaire n'avait sans doute pas de grande réserves.

"Aider merde.... vous avez gagné..."

L'étranger pouvoir fut interrompu. Libérant des autres qui semblaient, avec leurs faibles ki, déjà hors d'état, c'était déjà fini.. Pythar laissa donc les gens qui restaient faire le ménage, quand au sayen, il survolerait la planète, jusqu’à trouver un truc intéressant a faire, Dosatz est une planète pleine de ressources
 
Pas de champion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régénération du champion
» La planète Jade
» Zaikusu - Le Champion de l’Éon
» Le champion contre Wesey
» Voici le grand champion, Tekka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-