Partagez
 

 L'habit ne fait pas le moine(PV:Deidara.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

L'habit ne fait pas le moine(PV:Deidara.) Empty
MessageSujet: L'habit ne fait pas le moine(PV:Deidara.)   L'habit ne fait pas le moine(PV:Deidara.) ClockJeu 9 Jan 2014 - 8:41
Tentra se posa en plein centre-ville de Satan-City. Il avait besoin d'informations à propos des boules de Cristal avant de partir chasser ses anciens amis. Il marcha tranquillement, tout en observant la foule qui se pressait autour de lui. Ces êtres humains étaient pathétiques, ils vivaient une vie une vide servitude. Ils travaillaient cinq jour sur sept pour êtres payés avec des broutilles. Ils n'ont aucun rêves ou ceux qui en ont n'arrivent pas à les réaliser. Bref, ils manquaient d'ambition. Le Sayen commençait à s'impatienter car il ne trouvait rien qui puisse l'aider...




Il trouva alors une boutique appelée "Contes et légendes de la Terre". Il décida d'y entrer, peut-être trouverait-il quelque chose d'intéressant. Une odeur de bougie parfumée envahissait le magasin qui était rempli de livres, reliques et de bien d'autres objets mystérieux. Tentra arriva près du comptoir et un vieil homme sorti de la pièce de derrière pour venir à la rencontre du Sayen

-Je peux faire quelque chose pour vous? Dit le vieil homme d'une voix malade.

-Je cherche des informations à propos des Dragon Ball. Répondit Tentra.


-Ici, les informations se paie.

Tentra agrippa l'homme par le col et sorti son épée.

-Je suis membre de l'Alliance Maléfique! Tu connais je suppose? Alors épargnez moi vos petites vies d'humains!

Tentra le relâcha et l’homme le conduisit vers une étagère remplie de livres.

-Ici... Vous trouverez tous ce que vous voulez savoir.

Tentra sortit un livre de la bibliothèque et commença à le lire. Après une vingtaine de minutes de lecture, il avait appris que les Dragon Ball étaient des artefacts très puissants qui étaient au nombre de sept. Si les sept Dragon Balls étaient réunies, Tentra pourrait invoquer un dragon qui exaucerait un vœu. Tentra en avait lu assez, il ne lui restait plus qu'a les trouver. Elles étaient de couluer orange et des étoiles étaient incrustées dans celle-ci. Tentra sortit du magasin et ressentit une puissance qu'il avait déjà senti qu'une fois, durant la guerre de Kanasa. Le Sayen fit grimper son énergie en flèche, pour le préparer au pire.

Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

L'habit ne fait pas le moine(PV:Deidara.) Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine(PV:Deidara.)   L'habit ne fait pas le moine(PV:Deidara.) ClockMar 14 Jan 2014 - 0:11
Deidara se promenait depuis plus de trois heures à travers les rues de Satan City, il ne savait pas trop ce qu'il pouvait faire, il marchait se remémorant ses anciens souvenirs en repensant à ses nombreuses batailles ainsi qu'aux rencontres qu'il avait fait. Le terrien se décida à s'en aller lorsqu'il sentit soudain une force augmentée en flèche, c'était plutôt intrigant pour le blondinet qui prit la décision de changer ses projets, l'énergie qui venait de grimper se dégageait d'un sayen le terrien en était sûr, il allait surement faire une belle rencontre en s'y dirigeant de plus ce potentiel ne venait pas de très loin, il se trouvait simplement à quelques rues de la position du blondinet. Le rapace d'argile, oeuvre du terrien se posa face à lui, sans trop se faire attendre Deidara bondit sur le dos de son aigle qui décolla de quelques puissants battements d'ailes, très vite il se retrouva haut dans le ciel, ses yeux lui permettant de voir la personne qui libérait son KI en pleine ville, le terrien avait vu juste, c'était bien l'allure d'un guerrier sayen.
Deidara se dirigea rapidement vers cette aura, il sauta du dos de son aigle pour atterrir sur le sol à seulement quelques mètres de son allié, le terrien avait déjà ressentit ce KI sur Kanasa, mais il n'était pas encore sûr de ce qu'il devait faire, ne manquant pas de courage le blondinet avança jusqu'à Tentra puis en l'analysant un peu de haut en bas il remarqua un émetteur comme le sien, il décrocha son propre émetteur de sa ceinture puis il tendit le bras comme pour le montrer à son interlocuteur :

" On fais partie de la même maison apparemment ... Je suis Deidara au cas où tu n'aurais jamais entendu parler de moi. Et tu es ? ... "

Le terrien rangea alors son émetteur puis il jeta un œil dans le ciel, son aigle rodait au-dessus d'eux, le blondinet reposa alors les yeux sur le sayen maléfique, il semblait être un bon guerrier et cela pouvait tout aussi bien être un piège, le terrien était sur ses gardes il n'avait pas attendue et une chose était sûre certaines de ses œuvres d'argiles explosif étaient déjà prêtes, mais tout cela semblait inutile, les intentions du sayen semblait tout aussi maléfiques que les siennes.

" Que fait un guerrier de l'Alliance dans cette ville ? "

Le terrien croisa les bras tout en se posant dos contre un mur en attendant la réponse de Tentra.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

L'habit ne fait pas le moine(PV:Deidara.) Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine(PV:Deidara.)   L'habit ne fait pas le moine(PV:Deidara.) ClockDim 9 Fév 2014 - 19:03
Un jeune homme habillé d'une longue noire recouvertes de nuages rouges arriva devant Tentra. Il se posa devant le sayen, le jeune fou se prépara à n'importe quelle attaque. Le jeune homme possédait des cheveux blonds dont une mèche blonde qui tombait sur son œil gauche. Son oeil droit était de couleur gris-bleue et il était plus petit et apparemment moins musclé que Tentra. Il s'avança et scruta Tentra du regard et le Sayen fit de même. Le Terrien décrocha alors un émetteur de sa ceinture et le présenta à Tentra.


" On fais partie de la même maison apparemment ... Je suis Deidara au cas où tu n'aurais jamais entendu parler de moi. Et tu es ? ... "

 "Je suis Tentra, Un Sayen qui est rentré dans l'Alliance après la guerre sur Kanasa. Je te crois à propos de ton appartenance à l'alliance. Qui serait assez fou pour mentir à ce sujet...Moi, peut-être..."


Tentra éclata d'un rire sardonique. Pour lui, le monde n'était qu'un mensonge qui abritait des menteurs, un monde parfait pour son appétit de destruction et de fourberie. Le terrien reposa alors les yeux sur le sayen qui le fixa du regard, comme un défi mental. Un défi que tout combattant faisait lorsque qu'ils se rencontraient pour la première fois, même en tant qu'allié. cela permettait de jauger silencieusement son adversaire. Le jeune Terrien croisa les bras et se posa contre un mur.

" Que fait un guerrier de l'Alliance dans cette ville ? "

"Oui, qu'est ce que je fait ici? Il vaut mieux alors t'expliquer la situation, de mon esprit bien sûr. depuis mon plus jeune âge, deux esprits se battent pour ce corps, l'un maléfique et l'autre bon. Moi, le maléfique, j'ai réussi à prendre le dessus durant la guerre mais à tout moment, je peux perdre el contrôle. Je suis là pour anéantir tout espoir de perdre le contrôle au profit de ma bonne personnalité...En..Tuant ses amis! Ma bonne personnalité sera anéantie et perdra l'espoir de contrôler ce corps à tout jamais. Je pense que je ne le réussirai jamais seul, ses amis sont puissants. Et... Comme par hasard, un allié tombe juste devant moi! Quelle...Chance!"


Il ricana, fier d'être un être aussi inquiétant, même pour des gens maléfiques comme lui. Personne ne peut connaître les vrais intentions de Tentra car personne n'oserait fouiller son esprit tordu.


"Alors veux-tu te joindre à moi? On va bien se marrer!"



Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

L'habit ne fait pas le moine(PV:Deidara.) Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine(PV:Deidara.)   L'habit ne fait pas le moine(PV:Deidara.) ClockLun 17 Fév 2014 - 21:21
Déjà, lorsque les deux acolytes échangèrent leurs premières paroles le blondinet fût agréablement surpris, Tentra semblait avoir un caractère bien particulier :

* Alors il se dit fou ... c'est plutôt intriguant *

Un énorme et machiavélique sourire se dessina alors sur le visage du blondinet, la personnalité de Tentra était bien étrange, mais personne ne pouvait douter de son appartenance à l'Alliance Maléfique, Deidara l'avait jaugé au cas ou ce serait un espion ou quoique ce soit d'autre, la seule chose qui attira son attention fût la personnalité plutôt étrange de son collègue, apparemment Tentra subissait un combat intérieur permanent avec sa bonne personnalité, mais cela ne dérangeait pas plus que ça :

" Eh bien et bien ... Si j'ai bien compris tu as certaines personnes assez puissantes à tuer ...  Alors, allons-y ... De toute façon j'étais à la recherche de petites larves à me mettre sous la dent ! "

Deidara fit alors un pas en avant, il fit ensuite un rapide mouvement du bras, un minuscule oiseau d'argile sortie de sa manche puis d'un geste de la main le blondinet décupla la taille de son oeuvre jusqu'à ce qu'elle prenne une taille convenable :

" Mettons les choses au clair, pour moi il y a deux possibilités :
La première ; Tu as un léger problème mental donc au cas ou tu tente quoique ce soit contre moi je t'empêcherais de me nuire ...
La seconde ; Tu es véritablement ingérable ou même en train de m'attirer dans un piège, ma solution sera alors de tout simplement t'exterminer ...
Qu'en dit tu ? "


Le terrien fit alors un bond sur le dos de son rapace d'argile, il se retourna de nouveau en direction de son collègue :

" Si nous sommes d'accord, je me ferais un plaisir de t'aider ... "

Le rapace d'argile se mit alors à battre des ailes commençant à s'élever dans les airs.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

L'habit ne fait pas le moine(PV:Deidara.) Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine(PV:Deidara.)   L'habit ne fait pas le moine(PV:Deidara.) ClockJeu 6 Mar 2014 - 22:44
" Eh bien et bien ... Si j'ai bien compris tu as certaines personnes assez puissantes à tuer ...  Alors, allons-y ... De toute façon j'étais à la recherche de petites larves à me mettre sous la dent ! "


Tentra sourit, un sourire machiavélique. Oui, c'était des ennemis puissants. Le Sayen maléfique commença à s'intéresser envers Deidara. Peut-être les prémices d'une amitié nouvelle?


"Enfin puissant, tout est relatif! Il y a longtemps que je les ai vu donc je ne pourrai pas te donner de données précise mais deux vont nous poser problème."

Deidara fit un pas en avant et fit ensuite un rapide mouvement du bras. Un petit oiseau d'argile sortit de sa manche qui d'un geste du terrien, décupla de taille jusqu’à ce qu'elle atteigne une taille convenable


" Mettons les choses au clair, pour moi il y a deux possibilités :
La première ; Tu as un léger problème mental donc au cas ou tu tente quoique ce soit contre moi je t'empêcherais de me nuire ...
La seconde ; Tu es véritablement ingérable ou même en train de m'attirer dans un piège, ma solution sera alors de tout simplement t'exterminer ...
Qu'en dit tu ? "

"Oh ne t'inquiètes pas! Il y a peu de chance que je te trahisse, Depuis Kanasa, je n'ai pas eu de crise importante!"

Le terrien fit un bond sur le dos de son rapace d'argile. Il se retourna une fois de plus vers son collègue:

" Si nous sommes d'accord, je me ferais un plaisir de t'aider ... "

"Tout à fait d'accord! Laisse moi deux minutes."

Il ricana et alla se mettre dans un coin de la rue. Sans aucune gêne, il se changea et revêtit sa tenue de Namek noire sans le bonnet. Le rapace d'argile s'était élevé dans les airs et Tentra le suivis  facilement malgré les poids intégrés à la cape Namek. il vint se positionner à côté de Deidara sans se soucier du regard des passants. Une légère brise vint caresser sa longue chevelure. Quel belle journée pour un massacre! Il fit fonctionner ses sens pour retrouver ses cibles.

*Charlo est dans la forêt avec deux autres personnes inconnues, Goten se trouve sur le Mont Paozu et Gohan sur le palais du Tout-Puissant. Hmm...Commençons par Goten.*

"Allons vers le Mont Paozu, la première cible est là-bas!"

Tentra se propulsa en avant, fendant l'air à une vitesse folle, il était de temps de mettre son plan à exécution...

Alors qu'il volait tranquillement vers le Mont Paozu, il entendit un bip-bip caractéristique des communicateurs. Il sut dès l'instant que ses plans devront être mis en pause pour autre chose.

"A tous les membres de l'alliance maléfique, nous sommes en alerte, rendez-vous sur Dösatz pour que je vous explique. Et si possible très rapidement ! Quant à Warui, continue de protéger Freezer, je compte sur toi !"

Tentra entra dans une rage folle quand il entendit le message de Majin Végéta. Il allait devoir retarder ses plans pour une vulgaire demande qui est soi-disant une alerte. Qu'est-ce qui se passe encore? MV à chier de travers? Tentra tira des boules d'énergies partout sur le sol pour calmer sa folie et sa colère, puis, il se retourna vers son collègue.

"Nous allons devoir y aller, nous nous rejoindrons sur Dosätz..."

Il parti au quart de tour vers la base de lancement, il devait se grouiller à arriver avant de changer d'avis...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

L'habit ne fait pas le moine(PV:Deidara.) Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine(PV:Deidara.)   L'habit ne fait pas le moine(PV:Deidara.) ClockMar 1 Avr 2014 - 15:51
Le blondinet était satisfait de la réponse de Tentra à son ultimatum, le guerrier sayen semblait tout de même savoir se maîtriser et Deidara n'en demandait pas plus, tant qu'il ne recevait pas un Big Bang Impact dans le dos tout irait bien et l'entente entre les deux guerriers de l'Alliance Maléfique pourrait engendrer de beaux dégâts sur leurs ennemis. Deidara était donc sur le dos de son rapace d'argile d'or et déjà en lévitation au-dessus du sol, il patienta quelques minutes pour laisser à son nouveau compagnon le temps de se préparer tout en réfléchissant un peu :

* Mes stocks d'argiles sont au maximum, je n'aurais aucun problème à combattre durant un petit moment, mais ... Juste par précaution je vais envoyer quelques récolteurs ! *

En un instant deux bêtes ailés ressemblant étrangement à des pélicans sortirent des mains du blondinet, Deidara leur donna une taille trois fois plus élevé que la normale et l'unique ordre de récupérer un maximum d'argile et de le stocker en attendant de nouveaux ordres; Les deux bêtes prirent leurs envole tandis que Deidara était maintenant aux côtés de Tentra en train de survoler Satan City.
Le sayen se servi de l'un de ses pouvoirs afin de repérer exactement la position de toutes ses cibles, ses sens semblaient à l'affût, un léger sourire se dessina sur le visage du blondinet qui ne laissa toutefois rien paraitre, mais Tentra semblait être un très bon chasseur; Celui-ci commença alors à prendre de l'avance pour guider Deidara, mais soudain l'émetteur de l'Alliance du blondinet se mit à sonner ! C'était très étrange, assez pour que Deidara freine en cours de vol, il écouta alors le message enregistré sur l'outil de communication :

"A tous les membres de l'alliance maléfique, nous sommes en alerte, rendez-vous sur Dösatz pour que je vous explique. Et si possible très rapidement ! Quant à Warui, continue de protéger Freezer, je compte sur toi !"

Très vite une montée d'adrénaline parcouru le corps du blondinet, si MV faisait appel aux membres de l'Alliance c'est qu'il devait régler un problème nécessitant une force de destruction énorme, si tous les membres se voyaient rassemblés dans un but précis, les dégâts causés pourraient être de très grande envergure. Tout en serrant avec ferveur son émetteur Deidara se retourna vers Tentra un peu plus loin :

" Tu as entendu MV ... direction Dösatz ! La Z-team gagne un peu de répit, nous les massacrerons tous à notre retour, pour l'instant on a du boulot ! Rejoins moi sur Dösatz ! "

le rapace de Deidara se mit alors véritablement en route, le blondinet avait pris tout son temps pour partir de Satan City, mais là il comptait bien arriver sur Dösatz au plus vite, le voyage étant très long il n'avait pas une seconde à perdre et révéla donc sa véritable vitesse à son collègue qui aurait surement du mal à le suivre vu qu'il se trouvait déjà à la base de lancement; le terrien était plus qu'impatient !
Contenu sponsorisé

L'habit ne fait pas le moine(PV:Deidara.) Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine(PV:Deidara.)   L'habit ne fait pas le moine(PV:Deidara.) Clock
 
L'habit ne fait pas le moine(PV:Deidara.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-