Partagez
 

 Soin vite fait bien fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Soin vite fait bien fait Empty
MessageSujet: Soin vite fait bien fait   Soin vite fait bien fait ClockLun 7 Jan 2019 - 16:17
Cooler c'était vraiment bien amuser durant cet entraînement afin de ne pas trop rouiller. Il avait une bonne partie de sa personne dans cet affrontement qui au final se termina sans le moindre mort. Beaucoup de dégâts causer que sa soit physique ou matériel, mais rien de bien alarmant. Il quitta ainsi son père et le vaisseau dans un sale état et avec son équipement. Il s'était ainsi dirigé vers un lieu de tranquillité où il pourrait reprendre des forces. Il était simplement allé aux bains de régénération pour récupérer de sa santé et être au mieux de sa forme pour la suite.


Faut dire il savait en tout cas que dans un combat qui n'était pas à mort cela serai très compliqué pour lui, comme ce jour6là au tournoi où il perdit le combat face à cet hideux humain qui ne pouvait pas mourir. Il avait compté un grand nombre de moment ou il pouvait mettre un terme à la vie de son père, mais ne le fit pas. En tout cas il put apprendre mine de rien une chose avec son paternel. Il devait encore améliorer sa façon de se battre pour être encore plus fort et imprévisible. Surtout il devait taper encore bien bien plus fort. Dans tous les cas il fut très satisfait de sa nouvelle technique qui pouvait être très utile en défensif comme pour l'offensif. Mais il devait développer encore une technique similaire pour être au mieux de sa forme et sa puissance.


Une fois arrivée sur place il ne chercha guère plus loin que de rapidement se jeter à l'eau pour quelques heures ou minutes. Il en avait pas la moindre idée du temps que cela allait prendre pour bien récupérer de ses blessures prit volontairement. Faut dire il avait plus l'habitude de faire ça dans un vaisseau ou autre plutôt que dans une source naturelle. Il devait également réfléchir à sa méthode d'action pour les prochains temps, comme aller voir qui ? Affronter qui ? Quoi conquérir ? Ce genre de choses. Par ailleurs il devait penser à retourner voir cette ange afin de se mettre d'accord sur la meilleure façon d'avancer dans la quête des boules de cristal. Car il avait bien un projet comme vœux et il comptait bel et bien le réaliser. Il savait que sa réalisation causait beaucoup d'ennuis derrière, mais le résultat serait à la hauteur de ses attentes. Il y avait également un détail qui lui vint aussi. Le fait de pensée à son empire et donnée un nouveau roi pour le jour j. Car un jour il serait trop vieux ou disparaîtrait pour de bon. En tout cas malgré le fait d'être plongé dans ses pensées il se reposa du mieux possible en fermant les yeux, mais en restant attentif au alentour. On n'était jamais trop sur, c'était mieux d'être sur ses gardes.


Quelques heures plutard ses blessures étaient refermées et le Cold était au mieux de sa forme. Il reprit ainsi durant son repos sa forme originale puis partie de ce lieu étrange par la voix aérienne. Il n'avait pas encore décidé du prochain lieux où il allait se rendre, mais ce qui était sur il devait devenir encore plus fort et il y avait de forte chance qu'il revient ici prochainement.
 
Soin vite fait bien fait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Bains de régénération-