-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Premier jour Empty
MessageSujet: Premier jour   Premier jour ClockVen 11 Avr 2014 - 21:02
C'était officiel, Brullock était bel et bien prince de Vegeta. Il venait à l'instant même de recevoir le plus beaux de cadeaux du monde ! La fierté de son père, rien n'égalait ce sentiment de joie qu'il ressentait à cet instant précis. Même pas le soleil haut dans le ciel qui illuminait la ville de toute sa splendeur ! Ce qui avait donné envie aux prince, d'aller se promener un peut... A peine arriver dans le centre ville que déjà les regards était braquer sur lui. Il fallait dire qu'avec un visage comme le sien c'était asses normal. Tous semblèrent croire que le prince Vegeta était de retour, certain le craignait d'autre au contraire l’accueillait à bras ouvert ! Pas étonnant vue l'état de crise dans lequel se trouvait la planète... Un des marchants proposa même gentillement une pomme à son prince et Brullock, après avoir accepter prie enfin la parole en publique...

"Ecoutez moi peuple sayen, j'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire partager ! Aussi étrange que cela puisse vous paraître, je ne suis pas le prince Vegeta ! Mon nom vous ne le connaissez même pas et je vais vous le faire connaitre, je suis Brullock l'autre fils du rois ! J'ai quitter la planète il y à de cela longtemps pour une raison que le rois vous fera connaitre en temps voulu, pour l'instant la seule chose que je peux réellement vous dire c'est que cette planète et tout le peuple sayen ma beaucoup manquer... Je ferais de votre protection une priorité quoi qu'il puisse arriver."

Le prince commençait là son premier jours de campagne, afin de conquerire le cœur des siens, maintenant qu'il était de retour. Son discoure commençait même à attiré la curiosité de la presse locale et les première caméra fur braquer sur lui... 
Jiin Shu
Jiin Shu
Démon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2014
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Instant Move ~ Bone Degeneracy ~ Negative Energy
Techniques 3/combat : Spring Cleaning ~ Bone Rain
Techniques 1/combat : Release

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour ClockLun 14 Avr 2014 - 11:45

La planète n'était pas entièrement peuplée de guerriers, contrairement à ce que pensait Jiin Shu. Il y avait de nombreux civils et la plupart vivaient en ville. Il avait eu le temps d'apprendre beaucoup de choses sur Végéta grâce, ou plutôt, à cause de la personne qui s'était assise à côté de lui dans la navette qui faisait le transport jusqu'à la ville : il s'agissait d'une femme, assez grande, blonde aux yeux bleus. Elle n'arrêtait pas de parler, du début à la fin, elle raconta sa vie à Jiin qui, lorsqu'il sortit de la navette, se sentit comme libéré." J'aurai y aller en volant ! " . Il marcha quelques instants dans la ville. Les immeubles étaient très hauts et leurs sommets étaient arrondis. On voyait des guerriers passer en volant et surtout des moto aéropropulsées qui fonçaient à toute vitesse sur la route. Au bout de quelques instants, Jiin se trouva bloqué par une foule très dense. Il se passait quelque chose visiblement et Jiin s'envola pour voir ce qu'il se passait. Au centre, on voyait un jeune homme de petite taille, les cheveux noirs hérissés, les yeux de la même couleur, revêtant un petit blouson noir et un pantalon de couleur beige. Il se présenta comme le prince Brullock. Il commença un discours au milieu de la rue, parlant de protéger la planète et de rendre honneur au peuple sayen, bref, tout ce qu'il fallait pour ennuyer Jiin.

" C'est ça les princes sayen ? La population le confond avec un autre ! Ahahaha "

Certains se tournèrent vers lui en le pointant du doigt. Visiblement, ils n'avaient pas apprécié le commentaire du démon, mais après tout, c'était la vérité, ce prince ne devait pas avoir longtemps vécu sur Végéta, sinon il ne serait pas un inconnu pour la population. Quelle étrange planète ...
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour ClockLun 14 Avr 2014 - 18:12
Le premier jour en tant que prince de Vegeta commençait pour Brullock, lui qui avait été si absent de sa planète natal. Contraint de quitter son peuple si tôt par la force des choses. Mais, finalement ce n'était pas si grave que cela. Alleur il avait énormément appris et ce qu'il lui avait permis de tenir c'était ce jours ! Où il faisait une grande réapparition au cœur des siens. La foule semblait s’amener en masse, pour entendre ce que le nouveaux prétendu prince avait à dire. Certains d'entre eux restait de marbe, d'autre semblait outré et quelques autres semblait tout le contraire. Effacer son frère Vegeta des esprits de tous ne serait pas une chose simple mais, seule lui avait sa réussite personnel entre ses mains. Il devait plus que tout prouver qu'il était bel et bien digne de son rang, et tout ceci ne se ferait pas en quelque jours. Il lui faudrait aussi intégré l'armée sayen diriger par le général Toma et venir en aide si guère il y avait. Enfin bref leurs prouver qu'il était de retour parmi eux et, qu'il était prêt à tout pour les sayens. D’ailleurs son premier défis venait peut-être de pointé le bout de son nez. 

" C'est ça les princes sayen ? La population le confond avec un autre ! Ahahaha "


Voilà ce que venait déclaré un des individus présent dans le rassemblement, tout le monde c'était de suite écarté pour que Brullock comprène qui avait parler ! Le garçon en question semblait en savoir un minimum sur les sayen, mais bien trop peut pour pouvoirs prétendre connaitre ou non le prince de cette planète... Connaissait il Vegeta, avait il déjà vue une photo de lui ? Rien n'était moins sur pourtant ce petit impertinent se permmétre de la ramené. Le prince fronça les sourcils et son visage montrait au plus haut point son mécontentement face à de tel accusation !  


"Je m'attendais à ce que de tel propos vienne attaque mes oreilles venant de mon propre peuple, mais voit tu très chère il semblaerais que tu n'en face pas partit ! En revenche tu semble être sur de toi et te tenir là devant moi à m'insulté sa... Je ne peux pas vraiment passer à cotée ! Je vais donc te prendre comme exemple lâche que tu es !"


De suite le prince retira son blouson de cuire, un combat semblait donc inévitable et sans même prendre la peine de connaitre l’identité de son ennemis, le fils du rois lui fit comprendre ce qui allait très rapidement se passer ! "Approche ..."
Jiin Shu
Jiin Shu
Démon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2014
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Instant Move ~ Bone Degeneracy ~ Negative Energy
Techniques 3/combat : Spring Cleaning ~ Bone Rain
Techniques 1/combat : Release

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour ClockLun 14 Avr 2014 - 21:10

Le commentaire de Jiin avait visiblement mis le prince en colère, et toute la population le soutenait. On remarqua rapidement que Jiin n'était pas un sayen, ce qui lui retira toute crédibilité auprès du peuple de Végéta. Le prince, énervé, était prêt à en découdre avec Jiin, et il le provoqua publiquement. Prince ou pas, Jiin ne pouvait pas refuser une demande de combat si bien formulée, devant tant de monde qui plus est. La foule s'était écartée du prince, et maintenant, elle s'écartait de Jiin. Tout comme sur Dark, un cercle s'était formé autour des deux guerriers.

" Je n'ai dit que la vérité. Un prince qui se bat en pleine rue ! On aura tout vu ! "

Jiin sourit alors et se posa sur le sol. Le prince Brullock avait retiré son blouson et dis à Jiin de s'approcher. Il éclata alors de rire ! Cela avait l'air tellement ridicule. Il se dit alors qu'il avait la poisse ,en moins de vingt quatre heures, trois combats. Il se remit de ses émotions et se mit en position de combat. Contrairement aux précédents, il s'agissait cette fois d'un prince sayen, il devait donc avoir reçu un minimum d'entraînement. Jiin chargea une petite quantité d'énergie dans sa main et la lança vers le Prince. La boule tournoya et fonça vers Brullock. Pendant que la boule avançait, Jiin se téléporta au dessus du Prince et se retira la colonne vertébrale. Grâce à son pouvoir démoniaque, il pu se servir de sa colonne comme d'une épée sans ressentir les effets de l'absence de ses os. Il fonça alors vers Brullock à toute vitesse, son "épée" pointée vers le prince sayen.

" Ne crois pas que je vais me retenir parce que tu es prince ! Un gosse de riche pourri gaté comme toi ne fera jamais le poids face à moi ! J'ai connu des choses qui te terroriseraient rien qu'en t'en parlant ! "
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour ClockMar 15 Avr 2014 - 17:35
La ville ne s'attendait certainement pas à voir apparaître un homme sortie de nul part, s'affirmé en tant que prince et déjà combattre un ennemis pour prouver ses dire. Et pourtant si, à peine Brullock avait il commencer son discoure, qu'il fut aussitôt interrompue par un idiot bourré d’insolence. Ce jeune homme avait taquiné le mauvais sayen, surtout aujourd'hui ! Le combat semblait inévitable et les deux ennemis l'avait bien compris. Le prince sculptait son adversaire avec insistance et, remarqua des trace sur son corps qui ne mentait pas. Son opposant avait déjà due combattre il y peut et pourtant voulait déjà remettre ça ! Avec un sayen qui plus est. C'était de la folie, Brullock ne ferait qu'une bouché de lui... " Je n'ai dit que la vérité. Un prince qui se bat en pleine rue ! On aura tout vu ! "Avait lancer le suicidaire, alors que déjà Brullock semblait se lasser de lui...

"Je vais être franc avec toi, tu na aucune chance contre moi. Je crois même que dans ton états tu na aucune chance contre personne ! Alors me battre en pleine ru, ne comporte aucun risque pour la population, les sayens son un peuple que tu devra mieux étudié à l'avenir. Tu semble enchaîné les combat les un à la suite des autres, et tu espère être en mesure de te frotté à un sayen ? C'est un peut présomptueux tu ne croit pas..." Le sayen à la tenu de terriens, avait touché là un point sensible puisque déjà l'autre fanfaron se jeté débilement sur lui ! *C'est d'un ennuis... Pathétique !*  A croire que cet abrutie ne comprenait rien à rien, il rigolait bêtement comme l'aurait fait un fou. Tempi le prince ne retiendrais pas ses coups. Ce ne fut pas lui qui lança la première offensive, ce qui était très rare venant de sa part qui plus est. Au moins il avait tout le temps de voir venir et de comprendre comment fonctionnait son adversaire, puis de le laissé se fatiguer encore un peut plus ! 

Une simple boule d’énergie voilà comment comptait si prendre l'ennemis pour terrasser Brullock... Une boule d’énergie, qui fut renvoyer au sol d'un simple revers du poignée. S’écrasant contre le sol comme un vulgaire ballon de baudruche, l'attaque de Jiin n'eu pour effet que de faire un peut de fumé, cachant au passage le prince. Il lui donnait lui même l'avantage avec ce coup de débutant. L'aura adverse était en mouvement et se rapprochait à grande vitesse que préparait il ? Brullock fit un bon dans les airs afin de surprendre son opposant et lui balança un coup de pied. Jiin quand à lui, avait recoure à une technique asses étrange pour être souligné. Cet homme, s'il en était un était capable de détacher sa colonne vertébrale de son corps sans le moindre ressentie. D’ailleur il se servait des os de son corps comme arme ! Qu'elle technique tout de même. Et alors que Jiin semblait vouloirs trancher le prince, ce dernier se saisie de sa colonne avec la paume de ses mains pour l'envoyé valser à quelque mètre plus loins dans un immeuble. 

" Ne crois pas que je vais me retenir parce que tu es prince ! Un gosse de riche pourri gaté comme toi ne fera jamais le poids face à moi ! J'ai connu des choses qui te terroriseraient rien qu'en t'en parlant ! " "Bien dans ce cas commence tout de suite, car je m'ennuis sérieusement. Un gosse de riche, pourri gâté dit tu ? Fait moi rire, tu na même pas la moindre petite idée de ce  j'ai du traversé pour en arrivé là où j'en suis aujourd'hui et ce n'es surement pas toi, qui va me gâche mon plaisirs. Sur ses mots le prince chargea son Energie en flèche et s'envola à vive allure en direction de son ennemis, arriver à quelque centimètre de lui il ralentie quelque peut et le rua de coup de poing et de pied. Ce morveux allait ravalait ses paroles. Au bout d'un grosse minute, le prince s'écarta de lui et lui envoya son canon final à bout portant ! Et se repositionna en position de defence à un ou deux mètre d'écart. "Si tu en veut encore dit le !" 
Jiin Shu
Jiin Shu
Démon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2014
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Instant Move ~ Bone Degeneracy ~ Negative Energy
Techniques 3/combat : Spring Cleaning ~ Bone Rain
Techniques 1/combat : Release

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour ClockMar 15 Avr 2014 - 23:50

Jiin avait attaqué le premier, même si le prince s'était laissé envahir par la colère, c'est Jiin qui s'était lancé, un mouvement plutôt bête, mais après tout, il ne s'en souciait pas. Gagner ou perdre ce combat ne le préoccupait pas, Jiin ne savait pas quoi faire et il s'ennuyait, c'était la raison pour laquelle il avait provoqué un prince publiquement, mais pas question de perdre la face devant la population sayen. Après son attaque, Jiin comprit que le combat ne serait pas aussi facile que les autres :  Brullock repoussa la boule d'énergie lancée par Jiin avec un revers de la main. Il mit un coup de pied au visage de Jiin et contra aussi l'attaque au corps à corps du démon en envoyant sa colonne vertébrale valser plus loin. La situation se dégradait pour Jiin qui subissait maintenant les assauts du prince. Coups de pieds et coups de poings par dizaines, il encaissait les coups sans broncher. Le prince recula alors, et envoya une énorme vague d'énergie. Jiin saignait du nez et son arcade sourcilière avait été ouverte. Le visage en sang et gonflé, Jiin fixa le prince et se mit à sourire. Il était excité ! Jamais il n'avait été aussi malmené au cours de sa longue vie. Jiin fronça alors les sourcils, il se concentra sur le combat, et relacha une énorme quantité d'énergie autour de lui. Son énergie possédait une propriété particulière, celle d'annuler les autres énergies, en quantité égale. La canon final fut désintégré, mais en partie seulement et Jiin fut touché par la partie de l'attaque qui avait résisté à son contre. Il grinça des dents...

"Si tu en veut encore dit le !" dit Brullock qui s'était mis en garde.

Jiin ne répondit pas, pas verbalement du moins, car il voulait clouer le bec à ce petit prince prétentieux, et cela à travers ses coups : Jiin se mit à envoyer des boules d'énergies par dizaines en direction du prince. Les boules fusaient et explosaient. Mais ce n'était pas assez, Jiin chargea alors une immense boule d'énergie dans sa main. Elle grossissait encore et encore, et soudain, elle explosa, se divisant en centaines de petites boules. Toutes ces boules foncèrent vers la dernière position visible du prince sayen. Jiin s'envola alors, essuya le sang sur son visage et pointa de l'index de sa ma gauche l'endroit où se tenait le prince. Du bout de son doigt apparût un rayon d'énergie très fin qui fonça à toute vitesse. Avec sa main droite, il attira à lui sa colonne vertébrale qu'il empoigna avec force. Il était passé aux choses sérieuses, mais il avait perdu son calme, et cela pouvait lui porter préjudice avec un adversaire comme Brullock, beaucoup plus expérimenté que lui.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour ClockJeu 17 Avr 2014 - 4:37
Le combat sur la planète sayen entre Jiin et Brullock avait finalement bel et bien débuté. L'avantage était pour le sayen pour l'instant mais, ce dernier devrait faire attention à un sentiment de supériorité pouvant l'amenez à perdre le combat. L'affrontement n'était pas une simple petite plaisanterie et d'entré de jeux, les deux adversaire tentait de se faire vraiment mal ! C'était loin d'être un combat amical, l'un se battait par simple fierté, alors que son opposant le faisait sans doute par envie. Tout les sayen avait entouré le spectacle du jour et formé autour de lui, une sorte de chaîne humaine. La défaite n'était pas envisageable pour le prince, Jiin l'apprendrais à ses dépends c'était quasiment sûr. Pourtant cet être étrange ne lâchait pas le morceau d'une seule miette, son sourire narquois prouvait bien que cet idiot avait de sérieux problème manteau... *Arrrrg, il m’énerve ! Comment ose il se moquer de moi de la sorte, devant le peuple sayen ! Tu va le regretter vermine croit moi !* Alors que la rage de Brullock ne cessait d'augmenté ce dernier eu une petite idée. Il fallait en terminé rapidement, après tout son ennemis était tout de même capable de combattre même sans colonne vertébrale, qui sait ce qu'il était capable de faire en plus de sa ? Justement la suite arrivait enfin et le prince allait devoir surmonté une attaque digne de ce nom ! 

Une rafale d'énergie viens s'abattre sur lui à toute vitesse, trop tard pour esquiver et bien trop puissante pour être stoppé, il fallait encaisser ses attaques et être en mesure de contre attaquer juste derrière.  Le calvaire dura deux bonne minute et Jiin redoubla d'intensité dans ses attaques énergétique, il avait de l’énergie à revendre il n'y avait pas de doute la dessus. Le fils du rois ne faisait que se protéger avec ses bras en croix face à cette terrible menace, il reculait, reculait et reculait encore ! *Cet ordure ne ressent pas la fatigue ou quoi, je dois tenté de mettre mon plan à exécution j'y suis presque !* La réflexion était le fort de Brullock, même confronté à une énorme menace son intrépide cerveau ne le lâchait pas et déjà son assaut était tout vue. 

Alors qu'il était à quelque pas seulement de la colonne vertébrale adverse, le prince pue remarquer que cet dernière bougeait de plus en plus. Et c'est donc avec l’énergie du désespoir que le guerrier de l'espace s'en saisie, voyant qu'elle partait à vive allure dans un direction où la vue était perturbé par une nouvelle abondance de fumé. Mais Jiin avait été malin lui aussi, un rayon mortel viens perforé l'épaule gauche du prince sayen. *Aller... C'est maintenant ou jamais...* "Attaaaaaaaque Big bang !" C'est au moment où le membre retiré, allait se remettre dans le corps affaiblie de Jiin que Brullock lui envoya son attaque de plein fouet ! Tout deux aveuglé par la multitude d'attaque et la fumé causé, avait réussie à toucher leur cible et prouvait par la même occasion qu'il était de vrais guerrier. Seulement qui des deux serait le plus blesser. Le sayen lui, était retombé au sol et peinait quelque peut à se relever ayant un bras handicapé. Le démembré lui venait de recevoir une attaque big bang, projeté par sa propre colonne vertébrale... Et c'est à ce moment là que le maître des lieux prit la parole, ne sachant toujours pas où était son ennemis mais, restant tout de même sur ses gardes. 

" Kuuuf. Kuuuf qu'elle tas de fumé pour pas grand chose... Kuuuf on y voie plus rien ! Je vais te montré quelque chose, et tu comprendra peut-être que pour l'instant tu ne peut rien contre moi ! Hyyyyyyyyyyyyyaaaa !" Brullock venait de concentré son Energie aux maximum et c'était transformé en super sayen de niveau un. Toute la poussière fut balayé par la force de cette transformation et la vision de l'ennemis se fut donc plus facilement. "Je vais t'avouer quelque chose, je n'étais même pas à cinquante pour cent de mes capacités. Tu n'es pas bête je le voie bien et tu est un bon guerrier, cependant. Je ne peux plus te laissé faire plus de dégâts et je dois mettre fin à notre affrontement... Même si j'aurais aimé te combattre à mort pour te faire honneur, je dois pensé au civils et je te fait donc une proposition qui ne tiendra qu'une fois. Quitte cette planète avec les honneurs que tu mérite et nous nous ré affronterons bientôt, si tu promet de t’entraîner bien entendu. Autrement, je me voie dans l'obligation de t'éliminé ici et maintenant, à toi de voir..."
Jiin Shu
Jiin Shu
Démon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2014
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Instant Move ~ Bone Degeneracy ~ Negative Energy
Techniques 3/combat : Spring Cleaning ~ Bone Rain
Techniques 1/combat : Release

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour ClockMar 22 Avr 2014 - 20:46

L'attaque de Jiin, bien qu'épuisante, avait fait mouche. Brullock avait été touché mais la puissance des coups était trop faible pour mettre le prince sayen dans une mauvaise posture. Le rayon de Jiin toucha même Brullock à l'épaule, mais, le prince avait la rage de vaincre, il ne voulait pas perdre et il envoya une énorme vague d'énergie vers Jiin. Très puissante et énorme, la vague d'énergie fonça vers Jiin et le projeta au sol avec sa puissance. Le torse du démon était couvert d'entailles et ses muscles étaient tendus, plus que d'habitude. Ce n'est pas tous les jours que l'on encaissait une attaque de cette puissance et le corps de Jiin n'était pas encore habitué aux combats d'une telle intensité. Soudain, avant même que Jiin ait pu se relever, il sentit une énorme quantité d'énergie près de lui. D'où cela pouvait-il venir ? Pas de Brullock quand même, il était amoché ce petit prétentieux, il ne pouvait pas... et si, il avait concentré son énergie et ses cheveux s'étaient hérissés sur sa tête. Contraîrement à tout à l'heure, ils avaient pris une couleur jaune citron, et on voyait de l'énergie qui émanait de Brullock. Le prince proposait même à Jiin Shu de quitter la planète maintenant pour ne pas perdre la face... Jiin éclata de rire, ça lui faisait mal, mais il ne pouvait s'empêcher de rire.

" Haha, on m'en avait pas fait de si bonne depuis longtemps ! Hahaha ... Tu m'as provoqué publiquement, et tu me demandes d'abandonner ?! Prépare toi sayen, cette fois, j'y vais à fond ! "

Jiin serra les poings et se releva. Il ferma les yeux quelques secondes et lorsqu'il les ouvrit, son corps fut recouvert d'os. Il avait fait pousser la plupart de ses os, c'était comme... comme une petite armure d'os.
Spoiler:
Il était prêt à en découdre, et il lança les hostilités. En utilisant sa technique de déplacement instantané, il se déplaça rapidement autour de Brullock en lui envoyant des petites boules d'énergie. Il allait si vite ! On avait l'impression qu'il y avait plusieurs Jiin, et les boules arrivaient maintenant de tous les côtés. Ce que Brullock ne savait pas, c'est que parmis ces boules d'énergie étaient cachés des petits morceaux d'os brisés. Le pouvoir de Jiin lui permettait d'en envoyer à sa guise. Il voulait tester évaluer le gain d'énergie de Brullock, et il n'avait trouvé que cette idée pour l'instant.

(Hésite pas à me foutre au fond dans ton prochain post vu que t'es en SSJ1 et que j'ai pas encore tout donné ! Je garde une surprise pour toi ! )
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour ClockVen 25 Avr 2014 - 23:16
Petit à petit le prince montré à l’ignorant en face de lui, ce qu'il était capable de faire. Défié un prince n'était pas une bonne idée, un prince sayen qui plus est ! Jiin n'allait pas tarder à perdre ce combat mais, avant cela Brullock voulais prendre le temps de bien lui montré qu'il avait fait une grave erreur en le provocant. Le battre maintenant n'était pas utile, ce démon devait sourire pour ne plus jamais refaire cette erreurs. Et alors que tout espoirs pour Jiin était perdu, ce dernier crue bon de rire au nez du prince devant son peuple ! Monumentale erreurs qu'il venait de commettre là... Une fois de plus les deux homme se ruèrent l'un sur l'autre et leurs physique légèrement différent qu'avant ce combat montrait très clairement qu'il donnait l'un et l'autre leurs maximum. Brullock et sa rage de super sayen contre l'armure d'ossement de Jiin qui en sortirais vainqueurs ? 


Jiin avait finalement disparue... Mais pour une courte durée, voilà son plan d'attaque lancé aléatoirement un nombre important de boule d’énergie, peut concluant puisque dans cet états le prince renvoyait une à une ses médiocres attaque, d'un simple rêver de main. Le prince se débarrassait de ses boules d'énergie avec une facilité déconcertante ! Pour un peut on aurait pue croire qu'elles étaient de vulgaire ballon de baudruche. La puissance que dégageait Brullock était colossale, avec ce niveau on le croirait presque invincible ! Soudain, Brullock se stoppa et jeta un regard en direction de ses mains, ainsi que ses avant bras. Ils étaient recouvert de sang, qu se passait ils ? Une technique de Jiin très probablement ! En réalité, plusieurs petit débris d'os c'était implanté en lui et commençait à le faire souffrir sérieusement.


 C'est dans un crie de douleurs à faire pâlir un ogre que le fils prodige se jeta à nouveaux sur son adversaire, le visage marquer par la colère montrait clairement qu'il n'allait pas y aller de mains morte. De plus cet idiot ne s'était même pas remis en position de défense, un débutant voilà donc ce qu'il était rien de plus ! Brullock envoya un coup de boule en plein dans le nez de l'apprentie guerrier, sen suivie une série de coup de pied et de poing ! Certes ses bras était endommager mais, il avait toujours la même puissance et pour clore son assaut le sayen envoya son attaque big bang à bout pourtant ! Au moins cet attaque ne nécessitait qu'un bras et le plus en forme des deux bras (le droit) allait tout faire basculé ! Quelque seconde plus tard les mots laissait place au coups... "Je dois avouer que tu sait te battre, mais rend toi à l'évidence... Si tu continue je vais devoirs te tuer. Très franchement sa m’embêterais, d'autant plus que je ne connais même pas ton nom. En ce qui me concerne je suis Brullock, le prince des guerriers de l'espaaaaaaaaaaaace !"

Brullock s’élança alors dans les cieux et charga son final flash, avant de redescendre à vive allure ! Cette fois c'était la fin... 
Contenu sponsorisé

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Clock
 
Premier jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le premier jour d'entrainement.
» Premier entraînement, premier abri !
» Premier RP
» Premier pas.
» Premier(e/s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-