Partagez
 

 [Solo] Les chats n'ont pas de griffes pour rien ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freya ♥
Freya ♥
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

[Solo] Les chats n'ont pas de griffes pour rien ~  Empty
MessageSujet: [Solo] Les chats n'ont pas de griffes pour rien ~    [Solo] Les chats n'ont pas de griffes pour rien ~  ClockSam 12 Avr 2014 - 0:42
Les chats n'ont pas de griffes pour rien ~

Satan City, la ville où tout est possible. Il était tard, un quart de lune brillait dans le ciel tout comme les étoiles qui l’accompagnaient. Les lampadaires éclairent les avenues principales. Dans les rues, les voitures roulaient encore. Des gens dans les bars musicaux riaient et dansaient tant dis que d’autres rentraient chez eux, rien d’anormal à Satan City. C’était une nuit plus ou moins calme. La température était agréable. Ni trop froid, ni trop chaud. Un temps idéal.


Cependant, les chats domestiques des alentours étaient un peu agités. Des miaulements raisonnaient à travers les ruelles dérangeant chiens et voisins. Tant dis que les chats sauvages étaient calmes.  Le regard brillant à la lune, ils regardaient le ciel et montaient sur les toits pour rejoindre la grande prêtresse, Freya. La jeune hybride aux longs cheveux blancs était accroupie sur le bord du bâtiment à regarder les passants dans les rues. Elle surveillait. Un chat à la fourrure d’un léopard vint à s’approcher de la fille et se frotta contre elle pour réclamer des caresses. Freya le regarda un instant avec un sourire narquois et se mit à le caresser.


- Toi aussi tu as faim ? Je vous ai rapporté de quoi vous nourrir …


Elle sortit de sa poche de jeans troué, usé par le temps, une boite remplie des croquettes de poisson, volé récemment dans une maison bourgeoise à la campagne. Elle déposa tout ça sur le sol alors que les chats se ruèrent dessus pour se servir.


- Ne vous inquiétez pas, il y en a pour tout le monde. Laissez-moi aller chercher mon petit caprice croisé tout à l’heure maintenant…


La chatte se redressa, membre après membre pour se retenir debout. Aussitôt, elle se retourna, courra de l’autre côté pour prendre de l’élan et, à coup de Shunpo, elle atterrit sur le toit d’en face. Le Shunpo est une technique très pratique pour se déplacer rapidement et discrètement d’un point A à B, comme un déplacement éclair. Ainsi, Freya continua son chemin pour se retrouver près du magasin tant convoité par l’hybride, toujours au-dessus de la ville. Ses yeux dorés brillaient à la vue de la vitrine qui était légèrement éclairé. C’était un collier, plus particulièrement un pendentif, représentant la grande croix de la vie égyptien décoré d’un serpent, d’un chat, un anubite, d’un focon et d’un scarabée, plaqué or 18 carats.  Vous comprenez que ce n’est pas un simple bijou de fantaisie … La jeune femme finit par se positionner sur le toit de la bijouterie et pénétra à l’intérieur après avoir ouvert une trappe. Elle se glissa doucement et se posa doucement, sans bruit à l’étage de la bijouterie. Objectif : Les bureaux pour désactiver les caméras…


Cependant, l’hybride  fut stoppé dans son élan. Des murmures ! Des bruits ! Une vitre qui se cassait ! Les oreilles de la chatte étaient redressé pour mieux entendre … Il y avait déjà des intrus dans la bijouterie, deux bandits habillés tout de noir et cagoulés. Freya fut frustrée de ne pas être seule, son butin sera peut-être dérobé si elle n’agissait pas. Profitant que le système de sécurité a été désactivé, elle se dandina dans le couloir d’un air confiant, s’approchant doucement de la salle principal  ou tous les bijoux et les deux hommes y étaient.  Elle arriva en haut de la mezzanine et sauta sur la barre.


- Miaou ~

- C’est quoi ça ?

- On s’en fout ! On la bute ! Les bijoux sont plus importants.



Les deux hommes chargèrent leur arme et visèrent l’hybride avec leur fusil à pompes. La chatte, avec une agilité et une rapidité incroyable, esquiva les balles et se retrouva de l’autre côté grâce à un Shunpo. Ainsi, Freya atterrit sur ses pattes et tout de suite, sauta sur eux, profitant d’être derrière eux pour leur griffer le dos pour leur arracher les vêtements et la peau. C’est donc une belle marque et des cris de douleurs que les bandits subissent, finissant agenouiller au sol.


- Arg … C’est quoi cette merde ?

- Faut qu’on se tire !

- Non non, vous allez rester là… J’ai encore envie de jouer avec vous.



A ses mots, un des deux hommes voulu prendre la fuite pour sauver. Etant un simple humain, Freya lui lança une boule d’énergie noire qui le stoppa net dans sa course. Il tomba et ne bougea plus, inconscient. Son pote fut choqué de la cruauté de l’hybride et tenta de venger son coéquipier. Il tenta de se relever mais la jeune fille aux oreilles de neko posa son pied pour l’écraser. Elle se pencha vers lui et rapprocha ses lèvres de l’oreille de l’homme habillé de noir. On pouvait l’entendre ronronner grâce à l’excitation.


- On ne touche pas à ma proie.



Son coté animal vient à la surface et c’est avec délicatesse que Freya lécha le cou de son adversaire. Le sang coulait. La gorge tranchait. L’homme perdit trop de sang et perdit sa respiration. La chatte le lâcha, claquant sa tête sur le carrelage et regarda autour d’elle. Ses yeux firent le tour de la pièce pour enfin chercher ce qu’elle voulait tant, le collier en or qui était encore posé en vitrine. Notre protagoniste s’avança vers son butin tant attendu en remuant les fesses et une fois dans les mains, elle le mit directement au cou. Elle était toute fière de sa récompense.


Cependant, elle ne devait pas rester longtemps, l’hybride bondit pour arriver à la mezzanine et utilisa son shunpo pour se volatiliser. Il serait bête de se faire prendre par la police de Satan City, surtout que les sirènes arrivaient doucement. Une fois sur en haut du bâtiment, Freya sauta de toit en toit pour être loin des bruits stridents qui lui est insupportable et se reposer pour admirer son nouveau jouet.




° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 
[Solo] Les chats n'ont pas de griffes pour rien ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-