Partagez
 

 Mon premier entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Mon premier entrainement Empty
MessageSujet: Mon premier entrainement   Mon premier entrainement ClockJeu 1 Mai 2014 - 4:41
Raditz venait d’atterrir sur sa planète natale elle qui a été détruite par une astéroide, récemment reconstruite, il se faisait une joie de revoir les lieux ou il avait grandit mais peu importe, il avait hâte de revoir l’endroit qu’il voulait tant voir étant petit mais n’ayant pas l’âge nécessaire il n’a malheureusement jamais pu la tester : la tour de combat qui se composait ainsi, chaque étage ce trouvait une épreuve de plus en plus difficile permettant aux saiyans de s’y entrainer la plupart des guerriers supérieurs le sont devenus grâce à cette tour, il y avait même à ce qu’il parait 100 étages.

(Passage à la première personne)

Je venais de faire mon entrée dans cette énorme tour, à l’entrée se tenait un saiyan, j’utilisais mon détecteur et vit sa force 100 000 unités, je devais vraiment faire gaffe si c’est lui mon premier adversaire.

« Bonjour ! Je suis la pour t’expliquer le fonctionnement de cette tour, en premier tu seras très souvent confrontés a des adversaires saiyans mais pas que, tu pourras trouver des pièges ou des projectiles à éviter »

Ces paroles ne firent que confirmer mes connaissances sur cette tour.
Je venais de poser mon premier pied dans ce qui semblait être le premier niveau. Un saiyan s’y tenait il était assez grand,  portait une combinaison verte et noire, ces cheveux étaient chatains

« Bienvenue dans la tour je serais ton premier adversaire »

Je commençais à activer mon détecteur et vit sa puissance de combat qui affichait 365 unités, une puissance assez faible que je pouvais battre sans trop de soucis. Il sauta vers moi pour me mettre un coup de poing que j’esquivai sans trop de soucis d’un pas sur le coté, il me mit un coup de pied qui ne me fit pas trop de dégâts, je lui mis un coup de poing qui l’envoya valser contre un mur, puis je lui lançai une petite vague déferlante le blessant grandement. Il se releva saignant pas mal et étant assez essoufflé il cria  alors en mettant ses deux bras devant lui réunit au même point
"Flash burst"

Mon détecteur commença à pointer une puissance de 1000 unités je fus surpris et me pris dessus une vague déferlante blanche d’une assez grande puissance. Je me relevai avec l’épaulette droite détruite et mon épaule souffrant d’un léger saignement.

"Ne me fais pas rire ! Cette attaque était vraiment trop faible pour me battre !"

Je fonçais vers lui l’enchainant de coups de poing et de coups de pied le mettant à terre, et sans lui laisser le temps de se lever ou de répondre je balançais vers lui un  ki blast qui me donna la victoire.
La porte qui peut me permettre de monter s’ouvrit avec un centre de soin au cas où je suis blessé mais vu mon état elle ne risquait pas de me servir, pour le moment.
Je venais de faire mon entrée dans la seconde où personne ne résidait, il ne me fallut que très peu de temps avant de réaliser que je devais esquiver les obstacles, ils allaient assez vite je dus faire quelques contorsions pour m’en sortir mais sans réel soucis jusqu'à ce que la vitesse soit doublée je m’en pris un puis je du utiliser un ki blast pour me sortir d’un second, et j’esuiva de quelques sauts habiles les autres jusqu'à ce que tout s’arrêta.
J’arrivais dans la troisième salle ou se tenait un autre saiyan, mon détecteur afficha une puissance de 554 unités.

« Te voici dans la 3e salle tu dois être coriace »

« Tu ne possèdes une force que de 554 unités alors si tu veux m’impressionner c’est raté »

Il fonça sur moi et pris de surprise je me pris un coup de poing, il profita pour m’enchainer de coups de poings et me mit quelques petits coups de genoux me mettant à terre et en profita pour m’enchainer d’une vague déferlante. Je me relevais saignant un peu de l’arcane droit et quelques petites égratignures. Je me projetai vers lui en lui donnant quelques coups de poings dans son visage ce qui eut pour effet de le projeter contre le mur, en le faisant saigner. Il ouvrit grandement sa bouche et en sortit un rayon vert me mettant à terre ensanglanté, j’en fus tellement surpris que mes défenses m’ont lâchés. Je me fis enchainer de kikoha en tout genre. Je me relevai un peu plus difficilement et lui fonçai dessus puis utilisa sur lui un Saturday crush me fatigant pas mal, mais cela suffit à le battre.

J’utilisai la machine de soin pour mieux me préparer au prochain combat.

J’entrais dans la 4eme salle un saiyan assez robuste se tenais devant moi me faisant pas mal penser à Nappa, sa puissance affichait 1061 unités, il possédait une grande force.
Nous nous fonçâmes dessus et je tentai de lui mettre un coup de poing qu’il para sans trop de soucis puis je l’enchainas d’un puissant coup de poing qu’il se prit ce qui le fit reculer de quelques pas mais sans plus il me mit un coup de pied qui m’envoya valser en l’air puis me joignant des deux poing me mit un coup sur la tête m’envoya au sol à toute vitesse, me faisant saigner au visage. Je me relevai très difficilement et sans avoir de temps je me suis pris une puissante vague déferlante, je me fis envoyer valser, il m’envoya une suite de kikoha tous très puissant créant un énorme trou dans le mur.

« Gamin, tu as peut-être 149 unités de plus que moi mais comparé à toi et ton jeune âge moi, du haut de mes 45ans je maitrise parfaitement ma force et mes capacités alors cela me rend beaucoup plus fort que… »

Je profitais de ses paroles pour lui mettre un coup de coude dans son ventre qui le fit reculer de 3pas, puis lui mit un coup de pied dans la tête l’envoyant au loin puis je lui envoyai un shining Friday très puissant mon adversaire ne se relève pas tout de suite assez affaibli. Je posai un genou à terre à cause des coups que je me suis pris plus une attaque que j’ai lancé assez forte. Ma puissance diminuait petit à petit a cause de mes blessures. Il se releva à ce moment là, et m’attrapa par les cheveux, puis me mit un coup de genoux dans la tête, une nouvelle fois, et encore une fois. Je profitais de ma position pour réunir un double ki blast dans sa tête, puis réunit toute mes forces dans un Saturday Crush, qui l’envoya valser et le mit K.O.

Je titubais vers la machine de soin en voyant très faiblement  et en me sentant faible, je savais que même un adversaire de 100 unités me battrait. Je rentrais dans la salle de soin me régénérant parfaitement

J’entrais dans la 5e salle, je vois un saiyan assez petit mais dont on voyait son age, mon détecteur affichait 1456, il me surpassait, je pense pouvoir m’en sortir mais il me faudrait beaucoup de chance.

« Désolé petit mais ta route s’arrête ici »

Sans lui laisser le temps je commence à l’attaquer, il esquive chacune de mes attaques sans aucun souci, il me met un puissant coup de poing, puis attrapa ma jambe et me fit tournoyer pour m’envoyer au loin. Je fis envoyé au loin, mais rattrapé au bon moment par un coup de poing m’envoyant au sol. Je me relevai en fonçant vers lui en tentant de lui mettre un coup de poing qu’il se prit mais sans avoir trop de douleur, je lui mis un coup de pied dans la nuque qui l’envoya au loin. J’enchainai sur un crush Saturday très puissant, j’espérais qu’il le blesserait un peu, le nuage de fumée se dissipa, il se tenait genou à terre, bouche ensanglanté, je fonçai vers lui et lui mit un coup de genou dans la tête qui le fit s’en aller au loin, je voulais saisir l’occasion pour faire tourner les chances de mon coté mais au moment ou je lui mis un coup de pied il partit assez vite pour me mettre un gros coup de pied dans le dos qui me mit à terre, je le chargea, mais une aura entoura son poing qu’il me mit dans la tête et me fit m’écraser puissamment à terre. Il transpirait un peu et haletais, je me sentais affaibli à cause de la douleur, mais je réservais une technique de secours pas encore au point mais j’espère qu’elle me sauvera la mise. Je me relevai suite à cela et nous nous fixâmes dans les yeux

« T’es assez intéressant je te croyais vaincu »

« Et t’as encore rien vu »

Nous nous fonçâmes dessus et nous lançâmes dans un échange de coups, je lui mis un coup de poing qui l’affaiblit, mais il me mit un coup de pied. Après cet échange nous redescendîmes à terre, je commençais à charger toute mon énergie dans mes deux bras, si cette attaque ratait je perdrais à coup sûr mais si elle réussit, tout recommence à zéro.  Je mis mes deux mains au même endroit au dessus de ma tête. Une grande boule violette se chargea, je le visais et la lança avec le peu de forces me restant.

« Final Monday !! »
La boule d’énergie lui fonça dessus. Il est à terre.  Je retombai à terre épuisé je tentais d’aligner plus de deux pas mais ma vue se troubla et je tombai à terre, je rampais mais je m’évanouis à ce moment là.
 
Mon premier entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement (PV : Kilari)
» Profil d'un futur Premier ministre
» [Formation] Entrainement de Skralls
» Un entrainement rude [PV Curt Blackbird]
» Entrainement intensif aux katanas (Alzea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Tour de combat-