Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 ClockMar 26 Aoû 2014 - 19:37
(Je sais j'ai mis du temps mais je ne trouve pas la motivation pour rp, je ne suis pas en forme dsl pour le petit post Q_Q)

L'après-midi était destinée à la bonne humeur la détente et l'amusement pour Corinne et Sheena, aujourd'hui, elles se retrouvèrent toutes les deux dans un parc d'attractions donc le thème était l'eau.
Finalement la jeune femme et sa compagne arrivèrent devant une grande étendue d'eau ou la fille aux cheveux noirs s'allongea au bord de l'eau profitant du soleil tandis que Corinne fit un plongeon dans l'eau qui arrosa quelques jeunes présents dans la piscine, les choses tournèrent plutôt bien ce qui avait fait sourire la jeune ninja, elle finis par rejoindre Enki Valh et Yukko dans l'eau, sans oublier Corinne qui avais pris sa forme imposante plutôt. La ninja demanda évidemment les noms de ces compagnons de jeu, enfin deux pour le moins, la dernière fille ne daigna pas se présenter et ignora même Sheena, ce qui ne la vexa pas du tout.
Enchantée de vous connaitre, amusons-nous bien !
Le jeune barman avait proposé un jeu, ou les 4 personnes devraient se passer la balle et Corinne devrait l'intercepter, vu sa taille ça ne serait surement pas compliqué, mais elle joua le jeu. Aux premiers lancer de balles, l'esprit originel faisait exprès de rater la balle, mais ça ne sera pas tout le temps oh non, ça, sa compagne le savait. Celle-ci partit en direction de Valh, la fille aux cheveux bleus la renvoya parfaitement pour Sheena, qui lui sourit gentiment et envoya le ballon à destination d'Enki avec force et rapidité, un simple humain ne pourrait rattraper une balle lancer à une telle vitesse, le jeune homme arriverait-il à la bloquer et à la renvoyer ?
Corinne effleura la balle d'une de ses queues, ce qui ne la ralentit pas, mais rajouta un effet à la balle, la faisant zigzaguer tout en fonçant sur Enki, l'esprit eu un p[/b]etit rire et fixa tour à tour Sheena et Enki.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2343
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 ClockDim 31 Aoû 2014 - 23:33
Enki était plutôt rassuré : les demoiselles avaient accepté le défi et avaient commencé à prendre place alors que les premiers échanges débutaient. La balle qu'Enki avait lancé à Valh avait été donné à Sheena qui sans crier gare donna un coup incroyable au ballon pour le smasher dans la direction du démon.
Il était pourtant à peine échauffé et il dut se réveiller rapidement : Corrine frôla le projectile qui ne perdit pas trop de vitesse mais prit cependant un effet un peu vicieux, fonçant toujours vers lui. Enki eut un petit cri entre la surprise et la plainte. BAM. le ballon avait heurté le front d'Enki : Mais n'ayant pas encore touché l'eau, Enki les yeux humides de s'être mangé la balle ne la quitta pas des yeux : débrouillard et souple, il dut bondir dans une quasi pirouette arrière pour avoir le temps de maitriser la balle avec le bas de son corps avant qu'elle s'atteigne la surface. Alors qu'elle était au dessus de lui au niveau de son ventre sur lequel elle rebondit, il leva enfin ses bras et donna un coup franc vers le haut au ballon pour l'intercepter : le ballon partit vers le ciel, ralenti, tandis qu'Enki tomba à l'eau. Tout avait été très rapide, un être non combattant n'aurait jamais réussi à intercepter cette passe...

Pendant que le ballon faisait un saut gracieux à la verticale au dessus d'Enki qui avait les cheveux mouillé d'avoir du se jeter à l'eau, regarda Sheena, surpris par tant de violence :
" Mais qu'est-ce que j't'ai fait ? " Déclara-t-il, sans attendre de réponse, se doutant que ce n'était pas personnel mais voulant signifié qu'il ne s'attendait pas à un jeu aussi agressif.

Spoiler:

La balle redescendit et Enki regarda Yukko à qui il fit une passe : vu les échanges oraux que la petite sayen avait eu avec Valh, il s'attendait à ce que les échanges de balles soient aussi sportifs entre elles que ceux de Corrine et Sheena.
Le démon dont l'expression le montrait un peu déboussolé ajouta : "Mais quelle violence mesdames..." Dit-il, un peu dépité, en continuant de regarder la partie qui semblait plus qu'intense, complétement dépassé. Lui qui imaginait pouvoir se la couler douce, il avait limite peur du ballon ! D'ailleurs il n'était pas le seul, et autour les gens avaient un peu pris leurs distances pour ne pas risquer de se faire blesser, tant les jeunes femmes étaient impressionnante de combattivité.

Il se mit en position pour la prochaine balle qui viendrait de Valh ou Sheena, à moins qu'un point soit marqué. Il leva les yeux au ciel, se massa le front un peu en profitant pour se recoiffer un peu, et finalement laissa un petit sourire fin revenir sur ces lèvres.

"Ok, vous voulez qu'on joue... Eh bien on va jouer !" Il était prêt à montrer ce qu'il avait dans le ventre à présent. Yukko ayant déjà combattu Valh manifestement, et étant sayen, il était certain qu’elle était plutôt balèze. Valh était une guerrière qui avait déjà tué, bien entendu qu’elle était puissante... Et quant à Sheena et Corrine, après avoir vu ce smash explosif, il savait à quoi s'en tenir : tous les quatres étaient donc des adeptes de techniques de combat et doté d'une puissance au dessus de la moyenne. Pas de raison de se retenir alors !
Alors qu'il suivait le ballon des yeux, il passait son regard sur les mouvements de chacune de ses partenaires... Et avala douloureusement sa salive. "Ouais, je suis quand même méga désavantagé là..." murmura-t-il les joues un peu rosies.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8715
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 ClockLun 1 Sep 2014 - 2:59


Satisfaite, Yukko l’était. Satisfaite d’avoir pu mettre au point sa relation concernant Valh. Jusqu’à présent, cette dernière n’avait pas semblé comprendre exactement quel genre de regard portait sur elle la demi-Saiyan, et à quel point cela pouvait rendre une amitié entre elles impossible. Tant pis pour les mots durs, il fallait que ça sorte. Que ça se sache. Comment le prendrait la terrienne, voilà qui était vraiment le cadet des soucis de l’adolescente. La seule petite chose qu’elle craignait, c’était que cela fasse perdre à Valh l’envie de participer au petit jeu d’Enki, auquel cas Yukko perdrait une occasion de pouvoir régler son petit différent. Rien de tout cela n’arriva. Les choses prirent une tournure optimum ; La terrienne comprit les dires de la demi-Saiyan, allant jusqu’à s’excuser de l’avoir traitée avec tant de familiarité. Non seulement ça, mais la jeune femme n’allait pas non plus renoncer au jeu, au grand plaisir de Yukko pour qui, ce serait bien plus qu’un simple jeu.

L’adolescente vint donc se placer aux côtés d’Enki, lui qui tenait le ballon et aurait le privilège de lancer le jeu. Armant son coup, il frappa la balle en smash, l’envoyant dans le coin d’eau qui séparait les deux demoiselles de l’équipe adversaire. Un coup relativement léger, plus pour installer le jeu qu’autre chose. Valh, se chargeant de la réception, n’eut aucune difficulté à rattraper la balle, la renvoyant en l’air dans la direction de son équipière pour que celle-ci puisse frapper. Et le moins que l’on puisse dire est que le coup de Sheena était surprenant. Bien loin de l’envoi sympathique d’Enki, celui-ci émanait de puissance et éclaira par la même occasion la question de la force de Sheena, de quoi faire arquer un sourcil à la demi-Saiyan. La suite fut tout aussi intéressante puisque Corrine, la compagne de Sheena, frôla la balle de l’une de ses queues ce qui eut pour effet de la faire tournoyer. Ce ne serait peut-être pas que de Valh que l’adolescente devrait se méfier.

Ce fut en outre une balle bien difficile qu’Enki dut arrêter. Plus surpris que Yukko de cette frappe, il réussit tout de même à se débrouiller remarquablement bien, avec une acrobatie qui mena à une passe parfaite pour la demi-Saiyan.

« Bien joué. Lâchait-elle au barman, prête à profiter de sa passe. Enfin venait son tour de briller. Briller au sens propre du terme, puisque l’adolescente ressentit le besoin de charger son Ki avant d’agir.

Même si Sheena l’avait plus ou moins déjà fait, il était temps pour Yukko de rappeler qu’elle n’était pas ici pour jouer à un simple jeu de lancer de ballon. S’élançant hors de l’eau, éclaboussant au passage ce pauvre Enki, qui venait tout juste de se remettre de sa petite pirouette, la demi-Saiyan frappait la balle avec autant de hargne que s’il s’agissait de la tête de Valh. Légèrement moins afin de ne pas l’éclater. Cette balle qui se dirigeait manifestement vers la terrienne, Yukko savait qu’en l’état, elle n’aurait aucun mal à la rattraper. Si tous les participants étaient des combattants, ce petit jeu pourrait durer des heures.

Evidemment, la demoiselle ne voyait pas les choses de cet œil. Tout de suite après avoir envoyé le ballon, elle mit sa main dans sa direction. Une onde de choc se fit alors ressentir. Un Spirit Shot très léger, simplement pour accélérer le projectile. Un demi-sourire se dessinait sur son visage. La partie allait très probablement prendre un autre cours. Au grand désarroi d’Enki, lui qui paraissait vouloir avant tout passer un bon moment.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 ClockMer 3 Sep 2014 - 0:20
Bien sûr que Valh était un peu triste de voir que Yukko ne la considérait pas comme une amie, mais elle avait vécue bien pire que cette désillusion par le passé, ce n’était pas ça qui allait lui casser le moral. Et puis la journée était trop belle pour se vexer pour si peu, c’était pas maintenant qu’elle allait faire la tronche. Elle était trop contente d’avoir l’opportunité de s’amuser comme une folle, depuis qu’elle avait rencontré Enki elle pouvait se détendre vraiment. C’était dommage que Yukko soit si rancunière de leur précédent combat, elles auraient pu devenir de très bonnes amies, et partager d’autres moments comme celui-là. Mais ce n’était pas si grave, avec le jeu proposer par le démon, la terrienne pouvait quand même prendre du plaisir dans cette piscine, et elle pouvait bien considérer ça comme un divertissement. Yukko prendrai sûrement ça très au sérieux mais pour Valhesenda les choses étaient bien différentes même si elle allait faire de son mieux pour proposer une opposition assez forte aux lancés de la demi-sayen.

Pour commencer, la terrienne avait facilement contrôler le premier tir, puis elle s’était contenter de faire passer la balle à sa partenaire, Sheena. Cette dernière frappa assez fort pour rendre à l’autre équipe, montrant qu’elle n’était pas une fille ordinaire, décidément Valh ne rencontrait que des gens d’exceptions. Mais sur Dösatz ce n’était pas si étonnant, il y avait beaucoup de gens de passages et le tournoi attirait plein de guerriers. Que Sheena ait des aptitudes au combat n’était pas surprenant en fait, Valh avait d’ailleurs ressentit chez elle une énergie particulière. Sa force était hors-norme et causa quelques soucis à Enki, qui parut surpris et se prit le ballon en pleine figure. Ce n’était pas la première fois de la journée que ça lui arrivait d’ailleurs, à quoi pensait-il ? Mais le démon se reprit rapidement, évitant ainsi à son équipe d’être d’ores et déjà désavantager. Il avait réussit à mettre en jeu la balle et la lancée vers Yukko qui était sa coéquipière durant ce match.


*Yukko va sûrement dès le début agir avec beaucoup de puissance. Durant notre affrontement c‘était ce qu‘elle faisait. Si elle prends ce petit jeu très au sérieux il ne serait pas étonnant qu‘elle y mette beaucoup de force.*

Pas manqué, l’adolescente avait décidé d’utiliser la manière forte en envoyant le ballon en chargeant du ki. Mais elle avait en plus de cela augmenter la puissance du tir avec l’une de ses techniques. Valh fronça les sourcils, prenant cette action très au sérieux, elle devait agir rapidement et se décida très vite. La jeune femme aux jolis yeux bleus tira une flèche avec sa technique Green-Arrow en direction du ballon. Bien sûr ce n’était pas destiné à le percer sinon il n’y aurait plus de jeu et Valh ne voulait pas de ça. Alors en fait elle avait tiré sa flèche pour effleurer le ballon et lui faire changer de trajectoire. Valhesenda s’était bien mise sur ses appuis et avait décocher une flèche qui avait ralentit le ballon en le frôlant et le dégageant directement vers Sheena, qui pourrait le reprendre comme elle le souhaitait. Valh était très forte pour tirer ses flèches, cela faisait très longtemps qu’elle s’entraînait à ça et qu’elle maîtrisait cette technique. C’était sans problèmes qu’elle avait réussit à dévié la trajectoire du ballon de cette façon.

Au finale, Valh n’avait même pas eut à toucher la balle pour la rendre à sa coéquipière puisque Green-Arrow avait tout fait. La maîtrise de la jeune femme avait sûrement dû impressionner les autres, surtout que la flèches avait été tirée pour s’évaporer ensuite dans le ciel à plusieurs centaines de mètres d’eux. Ce n’était pas pour narguer Yukko, mais la demi-sayen avait utiliser une technique assez forte, et pour ne pas la décevoir Valh devait répondre avec autant de puissance voir plus. Elle redoutait que l’adolescente monte à chaque fois d’un cran mais avec son caractère ce ne serait pas étonnant.
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 ClockSam 27 Sep 2014 - 2:46
Le jeu venait donc de commencer, la balle volait rapidement entre les quatre personnes, Enki fut surpris par la balle envoyer par Sheena et Corinne sur lui et eut une réaction qui fit sourire Sheena. Ce dernier parvint tout de même à réceptionner la balle qu'il envoya à nouveau a Yukko dans une passe parfaite. Cette dernière la renvoya à nouveau sur Valh, tout en accélérant la vitesse de la balle a l'aide de son ki et d'une de ses techniques. La partenaire de jeu de Sheena utilisa une de ces techniques a son tour, qui effleura le ballon et l'envoyant directement sur la jeune femme sans que Valh ait eu à la toucher de ses mains.

Sheena réceptionna en premier lieu la balle qui s'envola à nouveau dans le ciel en une parfaite montée verticale, quand celle-ci se remit à descendre lentement, Sheena activa son sceau cyclonique, qui fit briller la main droite de la belle de couleur verte, et frappa avec cette dernière la balle qui partit en direction d'Enki, passant juste au-dessus de la tête de Corinne qui ne bougea pas, mais émis un couinement de protestation a direction de Sheena ce qui la fit sourire.

Desolee Corinne, ce n'était pas intentionnel, je me ferais pardonner plus tard d'accord ?
Celle-ci fit un signe de la tête content après que la balle l'ait dépassé et se concentra à nouveau sur le jeu.
Sheena fixa la balle qui se dirigeait vers Enki toujours avec le sourire aux lèvres, Corinne n'avait rien fais cette fois à cause de la frayeur qu'elle a eue quand la balle lui a frôlé la tête à une vitesse élevée.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2343
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 ClockMar 7 Oct 2014 - 10:40
(posté du bureau où je campe un peu en ce moment Sad )

Tentant de faire abstraction du fait qu'il était au milieu de trois ravissantes guerrières en maillot de bain, Enki se concentrait sur la balle comme il le pouvait : en même temps, ce ballon qui au début devait être au centre d'un moment de détente s'était transformé en arme entre les mains des demoiselles qui n'avaient rien de tendres. Un peu déconfit, le démon regarda ainsi tour à tour ces camarades de jeu faire preuves de leurs talents : Yukko fit la démonstration de son énergie sayenne pour frapper avec grande puissance le projectile qui fonça sur Valh. La terrienne, en pleine maîtrise, sans doute s'attendant à voir une telle balle rapide arriver, décocha une flèche d'énergie plutôt impressionnante pour ralentir et dévier la balle vers Sheena. Enfin, cette dernière illumina sa main d'une lueur verte pour s’apprêter à utiliser une technique pour lui renvoyer : Enki fléchit des genoux et commença contre toute attente à siffler un air, décidé à ne pas se faire surprendre cette fois. C'est un véritable boulet de canon qui partit en sa direction, à tel point que Corine refusa même de tenter quoique ce soit.

Alors qu'il semblait concentré, toujours sifflotant, le ballon sembla amorti de lui-même : un cousin d'air était apparut devant le démon. Souriant, toujours sifflant, Enki fit tournoyer le ballon pour l'aider à ralentir, car la force avec laquelle il avait été projeté restait difficile à contrer à cette distance. Le "chant du vent", une des techniques fétiches du magicien lui donnait mettait à nouveau en avant la souplesse et la grâce du patron de café qui semblait jongler avec le courant d'air qu'il avait invoqué. Plutôt ravi de sa prestation toute calme et en finesse, il fit passer le ballon autour de lui -il allait tout de même vite, or de question de ralentir le jeu- et dans une jolie pirouette fit un mouvement ample du bras pour l'envoyer dans un mouvement d'épaule à sa partenaire. Enki arborait un sourire béat très satisfait, un brin frimeur aussi, comme si le fait qu'il se soit brillamment inséré dans le jeu énergique des femmes était une prouesse. Après tout il n'avait pas trop encore montrer son talent jusque là, pas même à Valh.

Profitant d'être toujours en possession du courant d'air qu'il maitrisait comme un spectre dansant autour de lui, il attendit que Yukko commence sa "passe" pour faire un mouvement vers ses trois adversaires et envoyer le vent sur l'eau devant elle : le souffle éclaboussa largement Corine et les deux miss derrière, les gênant sans doute un peu pour le prochain round mais surtout amusant le démon qui ne put s'empêcher plus longtemps de faire le pitre gentiment.

Une fois son méfait accompli, il pointa ses doigts vers lui même pour souffler l'air qui s'estompait alors qui ne sifflait plus vers son torse et ses cheveux pour se recoiffer et se sécher, avant de se remettre en garde, lançant à Sheena un haussement de sourcil malicieux, prêt à réceptionner la prochaine.

Enki se prenait doucement au jeu, un peu d'action était comme le disait Yukko pas de refus, et puis il n'allait pas se prier pour faire le beau devant trois jolies guerrières.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et la fin du jeu se rapprochait : après quelques échanges musclés la partie se termina, laissant les cinq protagonistes bien dégourdis et plus aptes à se connaître les uns les autres : des techniques plutôt efficaces avaient été démontrés et le démon était plus que convaincu qu'il ne trainait pas avec n'importe qui, et était ravi d'avoir fait ces rencontres : Valh était une amie chère à présent qu'il était plus qu'heureux d'avoir "apprivoisé". Yukko était intrépide et ravissante, ce qui changeait des sayens qu'il avait l'habitude de rencontrer : de plus faire équipe avec elle pendant cette partie lui avait laissé entrevoir qu'elle était une personne qui malgré son abord solitaire était ouverte au travail d'équipe et avait une personnalité plutôt agréable. Quand à Sheena et Corine, il s'agissait de deux personnalités fortes qui avaient l'air d'être très complices et solides : nul doute qu'elles avaient traversées toutes deux des aventures ayant consolidé leur duo et leurs talents.
Enki avaient beaucoup de chance de rencontrer autant de gens intéressants : il était convaincu que Dösatz était la planète idéale pour cela : il y avait d'ailleurs rencontré Nate pour la première fois...
... Toujours pas de nouvelles : Le patron de café commençait à s'inquiéter pour son ami et culpabilisait un peu de s'adonner à ce genre de divertissement alors que son ami avait sans doute des ennuis. Peut-être lié à ce SK, à propos duquel il n'avait toujours aucune information.

Alors que le ballon avait fini sa course dans la gueule de Corine, Enki pris la parole : "Je pense qu'un petit rafraichissement ne sera pas de refus..." Et il allait chercher des jus de fruits pour tous sur un petit bar non loin de la piscine, checkant au passage dans ses affaires restées sur une chaise longue son téléphone qui n'affichait aucun message en absence. Revenant avec les verres, il se posa un instant parmi les charmantes demoiselles.

"Quelle chance de partager un moment avec quatre personnalités issues d'horizons différents, cette partie était plus qu'intéressante ! Vous avez toutes des styles remarquables, je crois que je vais avoir de sacrées courbatures !" Il leva son verre et but une gorgée. "Merci pour ce moment." Il laissa les demoiselles éventuellement faire part de leurs avis et ce faisant, il tourna doucement son regard vers Valh. "Je crois qu'il va falloir que je me remette au boulot, j'ai pas mal de choses à faire en ce moment... Mais cela m'a fait beaucoup de bien de passer ce temps avec toi, et si tu es d'accord, j'espère pouvoir remettre ça le plus vite possible." Il avait l'air sincère, mais sa pudeur l'empêcha de sourire bien que cette phrase pouvait sonner comme une invitation à sortir. Il reparla en direction de toutes. "D'ailleurs, avant toute cette aventure, j'étais en quête d'informations sur un certain SK... Désolée d'être direct, mais ce pseudo est-il connu de l'une d'entre vous ?" Enki osa la question, espérant ne pas faire de gaffe : il n'avait pas laisser sous-entendre qu'il était amicale ou belliqueux envers le mystérieux inconnu que Nate avait dû affronter... Et espérait qu'il ne se ferait pas d'ennemies parmi ses camarades en parlant de cet homme.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8715
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 ClockJeu 9 Oct 2014 - 18:33


Une passe parfaite. Un ballon parfaitement positionné grâce auquel Yukko avait pu enchaîner avec le reste de sa technique. Une raison de plus de remercier le patron de bar, dont la présence ainsi que l’ambiance qu’il mettait étaient seuls justificatifs du fait que la demi-Saiyan ne soit encore parti. Ce petit jeu qu’il avait proposé avait, sans grande surprise, perdu toute retenue. Et devant les yeux ébahis des spectateurs qui n’avaient pas encore eu le bon sens de s’éloigner de la scène, c’est à coups de techniques magiques et mystiques que la balle passait d’un côté à un autre. Elle se dirigeait à une vitesse inouïe vers Valh, qui à son tour réagit en conséquence. Défiant manifestement Yukko sur son propre terrain, la terrienne fit appel à l’une de ses propres techniques. Rapidement, elle décocha une flèche d’énergie qui vint perturber la trajectoire du ballon, à défaut de le percer. Ce fut l’adolescente qui ressentit comme une brève baisse de sa tension. Cette action de la terrienne qui lui rappelait de mauvais souvenirs, ayant déjà eu à faire à cette attaque lors de leur affrontement. C’était d’autant plus dérangeant de voir qu’elle était capable de s’en servir dans une certaine diversité de rôles.

Se retenant d’exprimer sa déception de manière assez crue, la demi-Saiyan observait son petit stratagème tomber à l’eau, contrairement au ballon qui lui fut relancé par Sheena. Sa main droite dégageant une étrange lueur aux teintes vertes, on pouvait deviner qu’elle ne comptait pas lésiner sur les moyens après la démonstration de force et de maîtrise de la part des deux rivales. Ce fut donc, une fois de plus, un projectile ridiculement véloce qui s’élançait vers Enki. Il s’agissait néanmoins, justement, de la seconde fois qu’il se retrouvait dans ce cas et pour cette fois, il avait préparé son coup. Se mettant tout d’abord à siffler, ce qui lui valut un regard questionneur de la part de Yukko, qui l’imaginait en train de simuler le sifflement d’un obus perçant l’air. Ce qui n’était pas très loin de l’état actuel du ballon. Cependant, lorsque le projectile parut ralentir de lui-même, la face interrogatrice de l’adolescente laissa rapidement place à un nouveau sourire confiant. Comme pour la première fois, Enki démontrait son don pour les réceptions impressionnantes. Il jouait avec les vents pour déplacer le ballon à son aise, avant de le renvoyer une nouvelle fois vers Yukko pour une nouvelle attaque. Cette dernière ne se fit pas attendre, la demi-Saiyan profitant pleinement de cet instant pour leur faire cadeau d’une frappe toujours aussi violente.

Sans réelle stratégie cette fois-ci, elle s’apprêtait à réitérer son Spirit Shot lorsqu’elle aperçut une gerbe d’eau éclabousser, et probablement incapaciter, ses deux adversaires. Un acte du barman qui était plus que la bienvenue aux yeux de Yukko. Quand bien même c’était dans son cas plus par jeu que par une réelle envie de gagner.

« Super, Enki ! Tu gères ! »

Petit à petit, les actions devinrent de plus en plus nombreuses et surprenantes. Doucement, la demi-Saiyan oubliait que son objectif de base était de mettre la pâté à Valh, et se suffisait de prendre plaisir à partager ce moment de convivialité. Un changement qui était plus que bienvenue, mais qui ne changea pas contre en rien cette face pleine de déception lorsque le jeu pris fin, et que le match nul fut annoncé. Elle s’était amusée, mais n’avait eu au final ce qu’elle voulait. Un mal pour un bien, dira-t-on. La tension de cet affrontement retombant enfin peu à peu, Enki se proposa pour aller chercher des boissons pour le petit groupe, ce qui ne serait pas de refus. Lorsqu’il retourna avec les verres, la demi-Saiyan en saisit un et se fit rapidement le plaisir d’une petite gorgée.

« Thank you. N’oublie pas de t’étirer en sortant de la piscine. Sinon, t’es bon pour avoir mal toute la semaine. Répondit-elle en référence aux courbatures qu’il avait mentionné. Si il y avait bien une chose dont Yukko ne pouvait se plaindre, c’était de ne pas avoir fait d’exercice. Ce petit jeu a dérapé assez vite et se révéla très tôt assez contraignant physiquement. Se mouvoir dans un environnement aquatique étant déjà un entrainement en soi.

Tournant sa tête vers Valh, l’adolescente ne savait trop que penser. Alors que c’était assurément vrai, elle ne pouvait vraiment admettre qu’elle avait apprécié passer ce petit moment avec elle. Un blocage qui faisait de moins en moins de sens dans sa tête. Comme ses sentiments avaient dressé cette rivalité, c’était maintenant une barrière lui empêchant d’exprimer ce qu’elle pensait réellement. Serrant les lèvres, quelques petites larmes commencèrent à perler près de ses yeux. Sa vision se brouillant, la demi-Saiyan s’en débarrassa immédiatement du dos de sa main libre en détournant son regard ;

« Ne-Ne crois pas que tout va mieux entre nous ! … Je me suis bien plu mais je suis surtout resté pour Enki ! … Désolée. Je suis ridicule. Se tournant en direction de Sheena et de Corine, l’adolescente tenu tout-de-même à saluer les habiletés des deux compagnes qu’elle n’avait pas manqué de sous-estimer au départ. Vous vous êtes mieux débrouillées que ce à quoi je m’attendais. Vous formez une bonne paire, mais ça ne vous dispense pas d’un peu d’entrainement. »

Pour finir, Enki mentionna un certain ‘SK’, et demanda aux demoiselles si elles le connaissaient ou avaient un quelconque renseignement le concernant. En voilà un nom bizarre. Qui porterait un nom pareil ? A moins qu’il ne s’agisse d’un pseudonyme, ou des initiales comme souvent dans les gangs. Mais la demi-Saiyan ne connaissait personne avec de telles initiales. Sar Kozy ? Nan.

« Désolée, ça me dit rien. Craquant ses poings, elle rajouta ; Pourquoi ? Tu veux un coup de main pour régler quelques comptes ? »


Dernière édition par Yukko le Dim 12 Oct 2014 - 1:35, édité 1 fois
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 ClockSam 11 Oct 2014 - 23:48
La flèche tirée par Valh avait dû faire son petit effet, surtout que la précision était assez déroutante, avec cette technique qui était l’une des plus puissante de la jolie terrienne. Ce n’était peut-être pas une bonne idée de faire cela devant Yukko, qui, avec son esprit de compétiteur voulait absolument surclasser Valh. Mais la belle aux jolis yeux bleus avait vu que celle qui la considérais comme une rivale avait également utiliser une technique forte. Après coup, Valhesenda s’était dit que c’était peut-être exagérer d’avoir utiliser Green-Arrow à un tel moment, mais d’un autre côté la demi-sayen apprécierai sûrement modérément que Valh ne joue pas le jeu à fond. Valh décida de se montrer assez concentrer pour ne pas décevoir Yukko, mais elle n’était pas dans l’idée de vouloir être meilleure qu’elle.

C’est Sheena qui réceptionna la balle, qui avait prit un drôle d’effet avec cette flèche qui l’avait effleurée. Mais celle qui avait un animal de compagnie décida de faire comme les deux autres filles et usa d’une technique pour renvoyer dans l’autre camp. Sheena avait mit une telle puissance qu’Enki dû à son tour montrer un échantillon de ses pouvoirs. Finalement, il avait très bien réussit à contrôler la balle et se permettait de se la jouer un peu pour rendre le ballon à sa partenaire. Valhesenda avait fixé le démon, elle aimait bien l’observer, sans trop savoir pourquoi. A ses yeux il avait une classe indescriptible et en plus en utilisant une technique ça le rendait encore plus remarquable. D’ailleurs il semblerai que ce soit la première fois que Valh le voit utiliser sa magie, elle ne s’était jamais poser la question à son sujet. C’est vrai qu’il dégageait une force particulière, pas forcément écrasante de puissance mais il était facile de deviner pour une personne étant capable de repérer le ki qu’Enki était un être capable d’utiliser des pouvoirs. La terrienne l’avait côtoyer dans un quotidien tellement ordinaire qu’elle avait oublier que le barman cachait des dons, et du coup ça l’intriguait désormais. De quoi pouvait bien être capable Enki Dou ?

Le jeu se poursuivait et le fait qu’Enki éclabousse ses adversaires avait non seulement donner des difficultés aux deux jolis brunes mais aussi ravie sa partenaire qui s’en donna à cœur joie pour renvoyer la balle. Valh, gênée par l’éclaboussure s’était élancée sur le côté où partait la balle et avait réussit à effleurer la balle pour la remettre sur Sheena. Cela devenait de plus en plus amusants, les tours se succédaient et le ballon fini par tomber quelques fois dans l’eau à force de volonté de chacun des joueurs. Finalement, tous le monde était parvenu à s’amuser et profiter pleinement de ce moment de détente. C’était appréciable. Le petit jeu se termina sur un match nul, qui ne laissa aucun regrets à Valh, qui avait retenu l’essentiel: avoir prit beaucoup de plaisir. Tous le monde devait par contre être fatigué et c’est encore avec classe qu’Enki se proposa d’aller chercher des boissons pour les trois jeunes filles. Ils se rapprochèrent tous du bar et partagèrent encore un moment ensemble: celui de boire après s’être tant dépensé. Valh avait remercier Enki d’un mouvement de tête et un léger sourire pour sa gentille attention.

Alors qu’ils devaient tous avoir besoin de repos, Yukko sembla être la plus affectée émotionnellement puisque des petites larmes étaient apparut au bord de ses yeux. Valh n’avait pas trop fait attention mais juste vu que la demi-sayen s’était essuyer le visage avant d’annoncer à la terrienne que ce n’était pas parce qu’elles s’étaient amusées ensemble que tout allait mieux entre elles. D’ailleurs elle ne manqua pas de dire que c’était pour Enki qu’elle était restée. Ce démon avait vraiment de la chance d’être si charmant. Valh acquiesça et avec un léger sourire répondit à Yukko, sans rancune par rapport à la rivalité que l’adolescente avait installée entre elles.


"Pas de problèmes. D‘ailleurs, je te comprends, Enki doit avoir un don pour ça… Le monsieur en a profiter pour faire le show !"

Eh bien, Valh qui se permettait de taquiner Enki, c’était le monde à l’envers ! Elle, toujours très timide et très froide, limite asociale. Ce démon lui faisait vraiment beaucoup de bien moralement, et elle n’avait pas osée dire qu’elle aussi aimerait rester auprès de cet homme un peu plus longtemps. Mais peut-être qu’il avait mieux à faire ? Le barman avoua avoir des choses importantes de prévu, et Valhesenda se rendit une nouvelle fois compte qu’elle ne connaissait que très peu de choses de cet homme. Il était très mystérieux en fait, ça inquiétait Valh de savoir qu’ils allaient d’abord se quittés, mais elle fut rassurée lorsqu’il lui dit qu’il aimerai partager d’autres petits moments de détente avec elle.

"Oui, je l‘espère aussi. C‘était vraiment bien, je dirai même que c‘était parfait. J‘espère qu‘on pourras s‘amuser encore plus la prochaine fois." Enki avait aussi mentionner un certain SK, un homme qu’il recherchait apparemment et il voulait savoir si l’une des trois filles le connaissait. Valh n‘avait jamais entendu ce nom, ou plutôt ce surnom, alors elle répondit sincèrement. "SK ? Je n‘en n‘ai jamais entendue parlé, désolée. J‘espère que tu n‘as pas d‘ennuis Enki… ?"

Valh se posa alors beaucoup de questions, ce SK l’intriguait mais pas autant que les activités que pouvait entreprendre son ami démon à part s’occuper d’un bar et s’amuser à la piscine avec des jolies filles. Elle était curieuse mais elle avait aussi l’impression que cette histoire avait de l’importance pour lui, peut-être qu’elle ne devrait pas s’en mêler.
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 ClockDim 2 Nov 2014 - 14:25
(je tiens a m'excuser d'avance pour l'attente, mais j'ai énormément du mal a rp avec Sheena ces derniers temps...)

Le jeu avançais plutôt bien, les quatre personnes avaient toutes des capacités extraordinaires qu'elles utilisèrent dans le jeu, augmentant la difficulté de ce qui devais être un simple divertissement a un tout autre niveau. Enki utilisa une de ces techniques a son tour, cette dernière contrôlait le vent comme celle qu'avais utiliser la ninja plutôt, il renvoya la balle a Yukko et quand celle-ci la renvoya a son tour le barman tenta d'aveuglee et de taquinee ces deux opposantes grâce a son pouvoir, ce qui échoua pour Sheena étant donner qu'elle était cacher derrière la fourrure épaisse de Corinne qui frissonna sous le contact de l'eau et arrosa abondamment les personnes proches en se secouant son pelage.

Comme on dis, toute bonne chose a une fin, le jeu se termina donc sur un match nul, le démon invita ensuite ces partenaires de jeu a boire un cocktail de jus de fruit, Sheena pris le sien, remerciant Enki d'un grand sourire et pris la parole:
Merci beaucoup pour le verre Enki, je me suis bien amusée avec vous trois, j'espere qu'on aura le temps de se revoir un de ces jours!
La ninja leva son verre a son tour, trinquant avec le patron de bar, ce dernier après s'être adresser a Vall demanda de potentielle informations sur un dénommer SK, Sheena garda le sourire au lèvres, mais pourquoi Enki cherchait-il le démon qui était le roi de Namek?

Sheena garda le sourire aux lèvres, se rappelant des circonstances de la rencontre du roi de Namek, elle taisa volontairement ces informations, comme tout ninja savais le faire, différencier le vrai du faux quand il s'agit des paroles d'un agent de l'ombre tel que Sheena était difficile.

Desolée Enki, je ne connais pas celui que tu nomme SK, je ne peux pas beaucoup t'aider, mais si je trouve quelque chose je te contacterai, d'ailleurs, as tu un moyen que je te contacte au cas ou?

Sheena lui avais proposer cette solution, car sûrement que plus tard elle se résoudrait a en parler, même si les infos qu'elles avaient était mince, cela aiderait sûrement le barman.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2343
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 ClockSam 8 Nov 2014 - 1:06
Yukko déliait sa langue de plus en plus, et il s'avérait que pour une sayenne, elle était très bienveillante avec lui : elle lui conseilla de faire des étirement, ce qu'il s'amusa à faire sur le bord de la piscine arborant son magnifique short de bain. Presque ridicule, il était donc en train d'étirer ses flancs quand il entendit Yukko déclarer à Valh qu'elles n'étaient pas pour autant en bon terme et qu’elle était resté pour lui. Valh ne s'en fâcha pas, mature, et déclara d'ailleurs qu'il savait fait son "show".

Un peu coupé dans son geste, il s'arrêta dans sa flexion de genoux pour se remettre face aux dames, un brin gêné :

"Eh, comment ça je fais mon show ?! C'est Yukko qui m'a conseillé de faire des étirements !!" dit-il en montrant du doigt la guerrière sayenne. Bien entendu, le démon savait que Valh ne parlait pas de ça, mais il avait sorti la première ânerie qui lui traversait l'esprit, sentant que la petite Yukko était en train de sombrer dans un stress qui méritait qu'on vienne soulager à coup d'idioties.

Du coup, qu'il change de sujet en parlant de SK étai sans doute une bonne chose, bien qu'il aurait aimé que Yukko se dévoile plus : cette jeune fille avait l'air aussi seule que Valh à leur rencontre, et il aurait aimé passé plus de temps avec elle : et malgré qu'elle ne savait pas qui était le mystérieux démon cette dernière proposa de l'aider à lui casser la gueule. Enki leva les mains rapidement pour la stopper : "C'est gentil, mais je n'ai pas dit qu'il était mon ennemi !" dit-il, confus. En effet, si Sheena ou même Valh le connaissait et étaient de son côté, il avait intérêt à paraître neutre s'il voulait des infos. Mais malheureusement ni Valh ni Sheena ne semblait être plus au fait. Il baissa les épaules, défaitiste, mais se doutant qu'il y avait peu de choses pour que cette demande soit un succès.

"Ne t'en fait pas Valh, en réalité je ne l'ai même jamais rencontré ! " Il tourna le regard vers Sheena et Yukko. "Je veux bien en effet que l'on reste en contact, on ne sait jamais. Vous le trouverez peut-être avant moi et qui sait, si un jour vous avez envie d'une revanche..." Il sourit et se contorsionna pour attraper sur une chaise longue ses affaires (le téléphone n'affichait toujours aucun appel) et attrapa son porte-feuille dont il sortit trois cartes de visite.
[Chez tonton Enki...]

"Eh oui, je tombe le masque, je suis patron de café-bar. Si l'envie vous prend de passer, je vous servirais avec plaisir mes spécialités !" Sourit-il, assez fier, avant d'effacer un peu son sourire : l'heure de l'au revoir semblait sonner. Il avait perdu assez de temps, même si en ayant rencontré Yukko et Sheena il était persuadé d'avoir gagné beaucoup. Quand à Valh, elle avait été un réel coup de pouce pour l'aider à reprendre du poil de la bête. Aider cette demoiselle... L'avait vraiment aidé lui-même.

Il attrapa sa serviette et reposa son verre vide. Se frottant les cheveux et se recoiffant -hop, un petit coup de danse de l'air et le brushing est parfait- refaisant sa queue de cheval, il regarda les quatre créatures devant lui. ... Ouais non, il avait clairement pas perdu son temps ! C'était plutôt le genre de compagnie qui mérite qu'on fasse une pause !
"Yukko, Sheena, et toi aussi Corrine, je suis ravi de vous avoir croisé." Il était sincère, il leur fit un signe de la main, en guise d'au revoir. Puis il se tourna vers Valh, un peu plus proche d'elle et la tira un peu à l'écart. "Quant à toi... Je te promets qu'on s'amusera tout autant la prochaine fois." Il se sentit un peu fébrile... Oh non, il était trop tôt : Ils se reverrait et alors à ce moment, il saurait s'il ressent toujours cette petite chatouille dans son estomac face au regard de la belle. D'ailleurs... Il passa sa main sur le front de la belle et écarta la mèche humide qui cachait l'un de ses yeux. Il sourit de plus belle : "Encore plus jolie ainsi... Eh dire qu'à notre rencontre tu étais sur la défensive et refusais de me parler... haha. Tu as tord de te cacher derrière des barrières Valh, ton regard doit être entier et saisir le monde qui t'entoure : car c'est des sourires comme les tiens qui rendent les hommes meilleurs, jolie frimousse." Il haussa les sourcils se rendant compte qu'il n'était pas si à l'aise que ça et passa sa main derrière sa tête. "Bref ! J'ai hâte qu'on remette ça !" Se demandant s'il allait lui faire la bise ou au moins poser sa main sur son épaule, il se rendit compte qu'après ce temps de réflexion il était déjà trop tard pour paraître spontané. Il ne fit rien d'autre donc et se tourna, prêt à partir. Ce n'était qu'un au revoir, pas la peine d'épiloguer...

"Je compte sur vous pour me redonner des nouvelles et passer prendre un verre ! C'est un ordre !" Il partit en direction des vestiaire pour repasser prendre ses vêtements et partir.

(Si l'une de vous veut le suivre, elle peut ! AVEC JOIE ! Very Happy)
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8715
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 ClockJeu 13 Nov 2014 - 22:45


Ridicule. Tel serait le mot à même de décrire l’état du pauvre Enki, s’efforçant de faire les quelques étirements que Yukko lui avait conseillé. Pour une quelconque raison, le magnifique pantalon de bain qu’il affichait fièrement ajoutait au comique de la scène. Le barman devait par ailleurs avoir conscience de la situation dans laquelle il était, car au premier mot qui semblait le concerner, il se dépêchait de se défendre devant les deux jeunes femmes. La demi-Saiyan émit un léger ricanement, lorsque qu’il lâcha sur elle la faute.

Malheureusement pour lui, ni Yukko, ni les autres dames en présence ne paraissaient disposer de la moindre information concernant le fameux SK. La Saiyan fut quelque peu déçue lorsqu’Enki rejeta sa proposition de l’aider à aller combattre cet inconnu. Bien qu’elle comprenne qu’il n’avait rien contre lui et donc qu’aucun combat ne déboucherai de leur rencontre. A priori. Enfin, contrairement à lui, Yukko n’avait jamais vraiment eu besoin de voir quelqu’un se présenter clairement comme étant son ennemi pour vouloir l’affronter. La preuve vivante à cela se tenait d’ailleurs juste à ses côtés, en la personne de Valh.

« Tant pis. Si tu changes d’avis, sache que ma  proposition tient toujours. Se permit-elle de lui répondre avec un brin d’ironie, accompagné d’un sympathique clin d’œil. L’adolescente n’était pas vraiment du genre à rendre des comptes, mais pour avoir réussi à rendre un tel moment supportable pour elle, le barman méritait bien quelque chose en retour. Quand bien même avoir passé une demi-journée en compagnie de compagnes aussi ‘charmantes’ suffisait à largement le combler.

Suite à la proposition de Sheena, le jeune homme s’empressa de distribuer une petite carte aux deux demoiselles. Révélant qu’il était en réalité patron de bar, il s’agissait là de cartes de visites affichant ses coordonnées surmontées de l’enseigne de son établissement. Le lieu avait l’air aussi agréable que le propriétaire, qui ne manquait pas de les inviter à venir goûter à ses spécialités. Tant qu’il servait des boissons non alcoolisées. Enfin. Il était de toute manière probablement assez intelligent pour savoir ce qui pouvait arriver lorsque l’on saoule un Saiyan. De toute manière, seul le numéro de téléphone intéressait vraiment l’adolescente. Celle-ci  ne manquerait pas de lui passer un coup de fil dans le cas où elle viendrait à en apprendre plus sur ce SK.

L’heure était à l’au-revoir. Toutes les bonnes choses ont une fin, comme on dit. Même Yukko ne pouvait vraiment se plaindre du moment qu’elle avait passé avec les autres, même si c’était assez loin de ce qu’elle avait imaginé à la base.

« A plus Enki. Merci pour ce petit moment passé ensemble. Se tournant vers Sheena et Corrine, elle reprit ; Pareil pour vous. Bonne continuation. Reposant ses yeux vers Valh, elle lui lançait le même regard froid que d’habitude. Néanmoins, elle ne put cette fois retenir un léger sourire. Détournant son regard, son visage venant fixer le ciel au-dessus d’elle, à défaut de pouvoir continuer à la regarder dans les yeux. La prochaine fois sera la bonne. J’espère que tu seras prête. »

La demi-Saiyan quitta alors les trois autres protagonistes, retournant aux vestiaires afin de se rhabiller. Se saisissant de ses affaires, elle attrapa son katana qu’elle admira longuement. Elle se rappelait qu’elle était venue jusque sur Dösatz pour s’entrainer dans le simple but de vaincre Valh. C’était évident que ce petit jeu ensemble les avait rapproché. Il avait en tout cas eut le mérite de faire à Yukko passer un moment agréable, se rendant compte qu’elle pouvait facilement s’amuser même avec celle qu’elle considérait comme sa rivale. Au fond, elle regrettait de plus en plus d’avoir elle-même instauré cette rivalité. C’était comme une barrière qui l’empêchait de sympathiser avec la personne formidable qu’était Valh. Au fond, elle regrettait que chacune de leurs rencontres ne pouvait s’achever sur une note purement positive, simplement parce que son égo l’empêchait d’ignorer une défaite dont elle à laquelle elle portait de moins en moins d’intérêt.

La prochaine fois serait la bonne. Pas parce qu’elle se conclurait par une victoire de la demi-Saiyan, même si elle l’espérait. Simplement parce que la prochaine fois sera celle où elle mettra de côté cette triviale compétition et qu’elle apprendra à apprécier Valh de la seule manière qu’une personne aussi chaleureuse le mérite.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 ClockLun 24 Nov 2014 - 0:30
Ce que l’on pouvait décrire comme une sortie entre amis touchait à sa fin, c’était un peu triste en fait. Valhesenda ressentait comme une pointe de nostalgie, elle avait passé un bon moment et aurait apprécier le prolonger. Mais rien est éternel alors elle se disait au moins qu’elle avait eu la chance de vivre de telles moments en compagnie de personnes sympathiques. Même Yukko et l’animosité qu’elle lui accordait n’avait pas réussit à entamer la joie qu’elle avait éprouver durant cette belle journée. Et puis, la demi-sayen s’était un peu plus décontracté au fil du temps et avait aussi l’air de s’amuser. Dans ce cas là c’était parfait, tous le monde était content, alors Valh aussi.

C’est avec une interrogation donnée par Enki que le petit groupe allait se séparer. Il cherchait un certain SK, sans doute un pseudonyme, personne ne s’appelait comme ça. C’était assez vague en fait, mais cela laissait penser à Valh que son ami barman était en quête d’une sorte d’énigme dont les seuls indices étaient ces deux lettres. Ça avait un côté mystérieux et excitant mais pouvait être aussi dangereux, la jolie brune n’en savait rien mais fut rassurer par le démon qui affirmait que ce SK n’était pas son ennemi, et qu’il ne l’avait même pas rencontrer. La jeune femme se retrouva rassurée, et un peu envieuse de savoir qu’Enki était à la recherche de quelqu’un dont il ne savait rien, cela pouvait être une aventure intéressante. Valh était un peu curieuse mais avait l’habitude de ne pas aller mettre son nez dans les affaires qui ne la regardait pas. Si Enki avait besoin d’elle pour quelque chose il demanderai sûrement son aide. Après, le seul homme du groupe donna à toutes sa carte de visite, prouvant qu’il était bien un barman. Cela précisait encore plus la séparation des quatre personnages. Enki reposa son verre vide et Valh fit de même, puis il fit un signe aux autres filles pour leur dire au revoir. Il était temps de se quitter en effet, Valh salua Sheena et ne manqua pas le regard froid que lui lança Yukko. Mais Valh avait légèrement distingué le sourire de la demi-sayen, à qui elle répondit avec un sourire également, un peu taquin.


"Oui ! Eh bien, nous verrons cela. Je suis toujours prête ! Prends soins de toi Yukko !"

Sur le coup la terrienne était un peu jalouse de ne pas être dans le lot des filles à qui Enki avait dit au revoir mais ce sentiment disparu assez vite lorsqu’il la prit à part. Là elle compris qu’Enki avait beaucoup d’estime pour elle et ça lui faisait vraiment chaud au cœur. Le ténébreux barman espérait qu’ils se retrouveraient pour s’amuser de nouveau comme aujourd’hui, la jeune femme acquiesça en pensant la même chose que lui. Mais un moment de blanc vint s’installer, Enki sembla hésiter puis il décida de dégager l’œil gauche de Valh qui était constamment caché par sa mèche rebelle. Valhesenda se mit à rougir, étrangement ce moment lui paru très intime entre eux deux et les mots du démon vinrent encore plus toucher le cœur de la belle. Il sembla également gêner, alors qu’elle n’arrivait même pas à ne serais-ce que sortir un seul mot. Puis finalement, sa main s’agrippa brusquement à celle d’Enki pour le retenir afin de lui répondre.


"Enki ! Je… Je te remercie vraiment du fond du cœur pour ces moments passés avec toi, qui je l‘espère en appelleront d‘autres. Grâce à toi je vois cette planète d‘un point de vu tout à fait différent. Désormais, quand je penserais à Dösatz, je penserais à toi ! Tu as raison, je vais saisir le monde qui m‘entoure ! Merci Enki, vraiment."

Elle avait sourit tout au long de ces paroles et lâcha finalement la main d’Enki pour le laisser s’en aller. Elle le fixa un moment avant d’aller à son tour se changer. Lorsque ce fut fait, Valh décida de quitter les lieux, elle était vraiment joyeuse après la journée qu’elle venait de passée. Même si, elle était un peu triste de quitter déjà Enki, elle ressentait bien sûr un peu de nostalgie, comme si c’était la fin d’une histoire. Mais alors que se termine quelque chose, une autre commence sûrement ailleurs…
Contenu sponsorisé

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." - Page 2 Clock
 
[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV]
» [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble.
» C'est la fête à la saucisse à Tropicaland [Beerus et Darkus]
» [Guerre] Confrontation! Le sort de la Terre en jeu!
» La bête sort de sa cage (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Tropicaland-