Une soirée a failli se faire, mais finalement non. Je propose un regroupement des membres sur Skype pour une soirée. Des conversations ont déjà été faites entre membres (essentiellement des Québécois.) Qui est donc intéressé ?
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Hikaritatsu
Ange
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3967Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
Sujet: Re: Une soirée Skype ? Ven 4 Juil 2014 - 0:06
Une soirée skype ouais ça m'intéresse, pourquoi pas. Par contre moi je suis en mode silence radio, hein pas de conversation audio avec moi x)
Fugma
Administrateur
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z
Sujet: Re: Une soirée Skype ? Ven 4 Juil 2014 - 7:47
Comme d'hab, j'en suis Motta ne montre pas le mauvais exemple !
crédit artwork @Getsu (merci!)
Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015
Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Motta
Modérateur
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z
Sujet: Re: Une soirée Skype ? Ven 4 Juil 2014 - 22:36
MOTTA TU VIENS.
crédit artwork @Getsu (merci!)
Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015
Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Fugma
Administrateur
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z
Sujet: Re: Une soirée Skype ? Sam 5 Juil 2014 - 12:04
Tytoon a écrit:
MOTTA TU VIENS.
+1
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Claire
Modérateur
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : -
Et accessoirement tu t'achètes un micro, non mais oh, il essaye de nous arnaquer ! Moi je suis partante mais faudrait prévoir quand ( sachant que je travaille en nocturne le jeudi et le samedi pour ma part, donc je ne serai pas dispo avant 22h)
La lumière n'abandonne jamais personne
Cooler
Démon du Froid
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade Techniques 1/combat : Supernova