Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Chant pour l'Absolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Presea Combatir
Presea Combatir
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

Chant pour l'Absolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant pour l'Absolution   Chant pour l'Absolution - Page 4 ClockSam 23 Mai 2015 - 17:40
Presea se releva lentement suite a l'attaque-sacrifice de Wistan, l'intervention de SK lui ayant épargnée le fait de passer un nouveau séjour au royaume des morts, il était pratiquement sur que cette fois ce n'étais pas chez Kayo qu'elle se retrouverait si elle devais mourir.
Le souffle de l'attaque fut tout de même assez puissant pour soufflé la nouvelle vampire un peu plus loin, contre un reste de mur , la sonnant et lui faisant partiellement perdre conscience. Quelques minutes passèrent après les quel la seule fille présente sur les lieux revint a elle, elle était pas mal amochée, une blessure au niveau de son bras gauche saignait abondamment. Sa hache un peu plus loin qu'elle avais encastrée dans le mur avant d'être atteinte par l'attaque de Wistan dans le but d'éviter une blessure grave quelconque provoquée par sa propre arme.

Elle avala le reste du Senzu rapidement après avoir soutenu le regard de Kefka, même si a ce moment la elle voyait encore flou. La blessure se refermait lentement quand le sang cessa de couler, sentant l'énergie de son Maître s'éloigner, rejoignant sûrement les membres de l'alliance au château, lieu qui serait aussi la destination de la jeune fille, mais pas tout de suite, une soif insatiable la prenait, et elle ce devait de l'assouvir avant de ce présentée aux autres membres des Black Feather, se relevant péniblement, ces yeux virant au rouge de plus en plus a chaque seconde, preuve qu'elle avais soif.
Elle déposa un Senzu dans la main de Light avant de partir a la recherche d'une proie sur le chemin du château du Roi, a la suite de Kefka, dégustant le sang du premier citoyen qu'elle croisa en debarquant chez lui, l'assommant au préalable du plat de son arme qu'elle avais récupérée avant de partir.

Repus, son regard redevint normale, mais quelqu'un a l'odorat développé, tel que les lycans ou même les chats, pourrait facilement sentir l'odeur de sang qui imprégnait maintenant la jeune fille, l'odeur n'était tout de même pas assez forte pour qu'un humain puisse la sentir.
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Chant pour l'Absolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant pour l'Absolution   Chant pour l'Absolution - Page 4 ClockMar 21 Juil 2015 - 11:55
Un calme plat régnait désormais sur Satan-City. Un calme inquiétant. L'aube d'une nouvelle ère pour les terriens. Light était assis sur le toit d'un bâtiment, près de l'endroit où il avait combattu Darkus et ses compères. Il avait réussi à limiter les dégâts de l'attaque de Wistan en se protégeant avec un bouclier de Flammes Noires amplifié par sa Dark Form. Mais il avait quand même été touché. Une fois l'attaque passée, il était tout de suite parti de son côté. Le démon leva la tête et scruta le ciel. Son plan s'était déroulé comme prévu : il avait tué Darkus. Son couteau avait transpercé l'ex roi en pleine tête, l'achevant sur le coup. L'attaque de Kefka était venue juste après pour s'assurer qu'il soit bien mort. Quant à l'attaque de SK, ce n'était rien d'autre que du tapage opportuniste et inutile. Le fils de Satan toussa, crachant des gouttes de sang. Il était dans un salle état, il fallait qu'il se soigne. Mais pour l'instant il n'avait plus de force, plus d'énérgie. Le moindre mouvement était une épreuve. Sa vue se flouttait. S'assombrissait. Ses paupières étaient lourdes. Il se sentait partir.
Light s'écroula.

Le fils de Satan ouvrit les yeux. Il était couché sur le dos, et avait des bandages un peu partout. Il se gratta la tête, puis fut imédiattement surpris. Comment avait-il fait ? Ses bras avaient pourtant été détruits par la puissance du Regashi. Le démon jeta un coup d'oeil. Des prothèses. Quelqu'un lui avait mis des prothèses. Il se releva alors soudainement. Il était dans un lit, et une soupe chaude était posée sur une table à côté de lui. Affamé, il la but d'une seule traite. Qui avait bien pu lui apporter de tels soins ?

"Light...ça faisait longtemps."

Le fils de Satan se retourna. Un homme était apparu dans le cadre de la porte. Le père de Hana.

"Tu sais pour Hana ?"

Le démon ne dit pas un mot, et se contenta de regarder le sol. L'homme s'approcha et alluma une cigarette.

"Je sais que tu sais. C'est évident. Maintenant je me demande comment tu peux vivre avec une telle chose en toi. Elle t'a suivi pendant des années, te cherchant. Et maintenant elle est morte par ta faute."

"Pourquoi m'avoir soigné ?"

"Tu as de la chance que je t'aie remarqué, perché où tu étais. J'ai pu emprunter deux prothèses de bras à la Capsule Corp - où je travaille, mais ça tu le sais."


L'homme marqua une pause et souffla de la fumée.

"Qu'on soit bien clair : je te déteste. Je te hais. Je n'ai même pas de mot assez fort pour exprimer la volence de mes sentiments envers toi. Mais tout ça je l'ai fait pour ma petite Hana. Parce que je sais qu'elle t'aimais plus que tout, et qu'elle aurait fait la même chose, voir plus."


Il alluma la télévision dans un coin de la chambre. C'était le journal, le reporter filmait le château du roi. En grandes lettres était écrit "FLASH SPECIAL : COUP D'ETAT, DARKUS EST MORT". Les BF étaient donc tous réunis au château.

"Tu ne vas pas rejoindre tes petits copains pour faire la fête ?"

"Non, ça ne m'intéresse pas. Tu as encore de la soupe ?"

Le démon fut resservi.

"Light, pourquoi tout ça ? Je ne vois pas pourquoi tu t'engages dans tout ça, avec ses monstres." dit l'homme en pointant les BF du doigt sur la télé.

Le fils de Satan posa le bol qu'il venait de finir, se leva et prit la direction de la sortie.

"Tout simplement parce que je suis un monstre, moi aussi. Merci pour tout."

"Tu n'es pas un monstre. Tu as choisi de l'être. On a toujours le choix. Est-ce ce que tu veux vraiment ?"


Le démon s'envola, sans répondre.
 
Chant pour l'Absolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le chant de la sirène. [pv
» Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya)
» Mission - Rang 1 [Le chant du guerrier]
» Baby Végéta repart pour un monde inconu (pour lui)
» une petite promenade pour se resourcer pour kumiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-