Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 une petite promenade pour se resourcer pour kumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

une petite promenade pour se resourcer pour kumiko Empty
MessageSujet: une petite promenade pour se resourcer pour kumiko   une petite promenade pour se resourcer pour kumiko ClockMar 30 Juin 2009 - 19:38
Kumiko s'avait battue dans la salle du temps un combat dont elle est sortit vivante, mais elle n'a pas eu le temps de se soigner et ne pouver pas rentrer dans cette état surtout devant Sara. Là son secret aurrer était mis à jour.
Kumiko trop fatiguer s'assit contre un arbre et s'endormit, au bout de 1 heure elle se réveilla mais des coubature la plaquer contre l'arbre.

*Aïe bordel je peux pas me lever... Mais qui s'est lui*

Elle aperçut une personne assit juste a côté d'elle et qui la regarder

-Qui es tu? Bah je m'en fous si ta des médocs j'suis proneuse.

Mais c'était juste un prétexte pour l'attrapper et lui prendre son énergie( même si avec tout se qui lui manquer il aurrer fallu le tenir contre elle pendant au moin 30min)
Et cet alors que la personne réagit...
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

une petite promenade pour se resourcer pour kumiko Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade pour se resourcer pour kumiko   une petite promenade pour se resourcer pour kumiko ClockMar 30 Juin 2009 - 22:02
Ce faisait plusieurs jours qu'il èrait dans la forêt, ne sachant pas où aller. Il avait sur son dos un sac où il y avait de quoi se soigner. Il devait se rendre à Kamehouse mais il s'était perdu et c'était retrouvé dans cette forêt, seul et apeuré. Arriver je ne sais où, il vit le corps de quelqu'un adossé à un arbre, il y alla et constata que cette jeune personne avait besoin de soins médicaux. Il la soigna bien qu'elle n'était pas vraiment blessée.

Il s'asseilla à ses côtés. Le médecin allait attendre son rêveil, voir si tout allait bien, et il s'en irait, essayant à nouveau de trouver la sortie de ce labyrinthe naturel. Puis enfin, elle revint à elle. Apparemment, elle n'était pas très sociable. Il la jaugea un instant du regard et prit la parole :


"Tu n'auras sûrement pas besoin de médicaments, je t'ai administré ce qu'il fallait, tu vas être fatiguer pendant quelques heures mais tout ira bien après."

Voilà, il allait pouvoir s'en aller, espérant que cette fille ne lui demanderait rien d'autre. Wakiyaku Ishi se releva et resta là quelques instants pour être sûr que tout irait bien pour elle.
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

une petite promenade pour se resourcer pour kumiko Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade pour se resourcer pour kumiko   une petite promenade pour se resourcer pour kumiko ClockMar 30 Juin 2009 - 22:16
Kumiko était surprit ce jeune garçon l'avait soigné qu'elle touper elle lui avait rien demander, prendre son energie aurer était mieu mais bon.

"Mais se médicamment ne suffira peut-etre pas je vais l'attirer plus près."

-Aïe ma tête sa fait mal je croi que je me sui blaisser en-dessous mon chapeau, vous pouvez regardez siou plait.

"dès qu'il s'approche je le parralise et il sera a moi, mais attend je sui trop faible il va m'écraser HOOOOO tenp pis ten qu'il se doute de rien"

Elle continua sa commédi au point d'avoir des l'armes de crocodiles et dit au docteur que se traitement ne marche pas forcément sur les démon

"OUPS j'ai fait une gaffe il vas peu-etre avoir peur, s'il vous plait non! je veux pas qu'il me kaisse, hain pourquoi je dit sa je m'en fout"
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

une petite promenade pour se resourcer pour kumiko Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade pour se resourcer pour kumiko   une petite promenade pour se resourcer pour kumiko ClockMer 1 Juil 2009 - 14:07
Waki commençait à se méfier de cette jeune personne. Il était sûr que son traitement, certe de base et effectué rapidement, était efficace. Un mal de tête ? Impossible ! En plus elle venait tout juste de reprendre connaissance. Etrange. Le médecin se mit à froncer les sourcils et recula doucement. Puis, elle se dévoila, disant qu'elle était démon. Les démons . . . Il n'en avait encore jamais rencontré mais ne voulait pas non plus.

Que pouvait-il faire pour fuir, elle le rattrapperait certainement. Qu'avait-il dans son sac qui lui permetterait de s'en aller ? Il se mit à réfléchir très rapidement. Il n'avait pas d'arme. Sa seule chance résidait dans la course. Heureusement, ils étaient en fôret et comme il y avait beaucoup d'arbres, il serait vite hors de vue. Il compta dans sa tête jusqu'à trois et se mit à courir comme un dératé. Avant qu'elle n'ait eu le temps de courir à sa poursuite, il s'en était déjà allé.


(Désolé mais bon, j'apprécie pas trop ton rp qui est bourré de fautes et trop court à mon goût)
Contenu sponsorisé

une petite promenade pour se resourcer pour kumiko Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade pour se resourcer pour kumiko   une petite promenade pour se resourcer pour kumiko Clock
 
une petite promenade pour se resourcer pour kumiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade, à Satan City ! (PV: Yuki Hono)
» kumiko est ses facettes
» Kumiko regrette... mais Darkus? [priver]
» Kumiko et Darkus
» Suite des aventures de Kumiko et de Darkus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-