Partagez
 

 Combat Intérieur, le mode Regashi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Light
Light
Demon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Combat Intérieur, le mode Regashi ! Empty
MessageSujet: Combat Intérieur, le mode Regashi !   Combat Intérieur, le mode Regashi ! ClockDim 10 Aoû 2014 - 15:24
La planète Magma. Une planète hostile pour la très grande majorité des êtres vivants dans l'univers. Light ne faisait pas partie de cette majorité. Au contraire, cette planète était pour lui un paradis, la chaleur lui produisant un effet euphorique et lui donnant de la force. Il était donc très à l'aise ici. Traversant le ciel comme une flèche, propulsé par les Flammes Noires qui sortaient de ses pieds, les cheveux dansant au grès du vent, il réfléchissait, comme à son habitude. Le plan de l'alliance pour s'emparer de la Terre lui paraissait un peu trop simple. N'importe quelle personne douée d'un minimum de neurones comprendrait que c'est une invasion et irait aussitôt au château, lieu obligatoire pour effectuer une telle tâche. Light comptait donc agir en électron libre, écoutant ses propres pensées. Toute stratégie, aussi bonne soit-elle, se devait d'avoir un plan de secours, et il serait là au cas où le plan échoue. Mais une fois la Terre conquise, qu'allait-il faire ? C'est une question qu'il se posait assez souvent. Allait-il continuer à agir pour les Black Feather le reste de ses jours, restant ainsi dans l'ombre de leur chef SK ? Non, SK n'était qu'un tremplin. Une porte d'entrée vers la puissance. Mais il fallait être patient et ne pas se précipiter. Light ne prendra sa décision pas avant longtemps.

Le Fils de Satan se sentit tout à coup plus bien que jamais. De la chaleur en quantité. Il était arrivé à la mer de lave, des tonnes de magma à perte de vue. Alors, sans hésiter, il plongea tout de suite dans le liquide bouillant. C'était comme une eau de jouvence pour lui. Mais ce n'était pas tout, en s’entraînant dans cet endroit, un des plus si ce n'est le plus chaud de l'univers, il allait pouvoir libérer son véritable potentiel, le pouvoir ultime et particulier de ceux qui étaient de la lignée de Satan : le Regashi. Il se souvient encore de la rare fois où Sun lui en avait parlé.

Light et Sun étaient assis ensemble au bord d'une falaise de l'Enfer, haletants et transpirants. Ils venaient d'achever leur entrainement quotidien.

"Tu sais Light, dit Sun, je suis impressionné par tes progrès haha."

"Merci."

"Mais tu es encore très loin des grands démons de notre lignée, Satan étant le plus puissant."

"Je sais, lorsque j'essaie d'estimer sa force, elle me semble infinie."


Sun sourit.

"Pourtant l'énergie qu'il laisse paraître n'est qu'une infime partie de sa véritable puissance, ce qui est notre cas à tous. Nos flammes ne sont pures qu'à 5% dans notre état normal. Imagine ce qui arriverait si nous arrivions à 100% de pureté."

"C'est possible..?"

"Oui, et ceci a un nom. Le Regashi. Mais il va te falloir encore beaucoup de travail pour atteindre cet état. Encore une chose : le Regashi est limité dans le temps, utiliser des flammes si pures trop longtemps te consumerait aussitôt."


Voilà maintenant longtemps que Light s’entraînait. Il n'avait aucune notion du temps. Ça pouvait être des semaines, des jours, des mois ou juste quelques heures. En tout cas il avait beau persister, il n'y arrivait pas. La pureté de ses flammes montait à 10% maximum puis redescendait aussitôt. Largement insuffisant pour atteindre l'état ultime. La colère commençait à l'envahir. Il était faible et il se dégoûtait. Pourquoi n'y arrivait-il pas ? Il frappa l'air de ses poings.

"POURQUOI ?"

"Parce que ta mère t'en empêche."

Light se retourna, surpris. Non, ce ne pouvait être lui. Satan. N'ayant toujours pas de corps il se manifestait sous la forme de flammes.

"Ma mère ?"

"Ella aura tout fait pour que le démon qui est en toi ne prenne pas le dessus. Et apparemment elle est sur le point d'échouer."

"Pourquoi ? Et comment elle m'en empêche ?"

"Apparemment lors de ta naissance, elle a projeté une partie de son esprit en toi, ce qui a agit comme un sceau. Ta seule solution pour atteindre le Regashi, c'est de vaincre son morceau d'esprit toujours en toi."

"Et comment je..."


Le démon n'eu pas le temps de finir, les flammes de Satan l'enveloppant.

"Je t'envoie au fin fond de ton âme. Prouve que tu n'es pas faible, et gagne."

Soudain Light se retrouva transporté dans un environnement blanc, totalememt immaculé. À intervalles irréguliers, le blanc passait au gris pour reprendre aussitôt sa couleur pure. À quelques pas du démon une personne se tenait debout, une femme. Elle était brune et avait les yeux d'un bleu si clair et limpide qu'il flirtait avec le blanc se sa robe. Aussi grande et fine qu'élégante, elle perça Light de son regard.

"Qui êtes vous ? Ma mère ?"

Elle acquiesca de la tête, mais resta silencieuse. Le fils de Satan ne ressentit aucune émotion, et si c'était le cas, elles étaient enfouies au fin fond de son esprit. Il fronça soudainement les sourcils et enflamma son poing.

"Dans ce cas je suis désolé mais je suis contraint de vous battre."

Il se précipita soudainement sur elle, se propulsant grâce à des flammes. Mais il fit à peine quelques pas qu'une douleur foudroyante l'atteint à la cheville. Il la regarda, un filet de fumée s'en dégageait. Puis sa jambe se mit soudainement à se désintégrer. Pris de panique, il la découpa au niveau du genou grâce au tranchant de sa main, retenant un hurlement de douleur. Il brûla ensuite son membre amputé pour lui permettre de cicatriser rapidement. Que lui était-il arrivé ? Un coup d'oeil vers son adversaire lui fit tout comprendre. Autour d'elle gravitaient un tas de projectiles de la forme de balles de pistolet, tous entourés d'une aura bleue. Light lâcha un rire nerveux.

"Eh bien, tu as l'air coriace."

La femme garda la même expression fermée, ne lâchant toujours aucun mot.

*Ressaisis toi ducon. Ce n'est pas dans tes habitudes de réagir comme ça. Garde ton calme comme tu sais le faire, et réfléchis.*

Light analysa donc son adversaire. Elle n'avait aucun angle mort et pouvait attaquer aussi bien de près que de loin. Elle pouvait aussi probablement envoyer en même temps autant de projectiles qu'elle le voulait. Et ces balles avaient non seulement l'air d'être contrôlées par la pensée, mais aussi la capacité d'aspirer ses flammes. Il le sentait d'ici. Mais qu'importe, un sourire naquit sur le visage de Light qui retrouva sa sérénité habituelle. Il avait un plan. Mais tout à coup, il s'écroula. Une balle venue de nulle part le toucha en plein coeur. Il toussa et cracha du sang.

*Elle peut aussi téléporter ses balles...Imbécile, je n'y ai pas pensé...Je...Je...*

Sa vision commença à devenir floue, il entendait les battements faibles de son coeur ralentir.

*Je vais perdre..Je vais perdre...J'ai...perdu.*

Soudain l'environnement passa directement du blanc au noir le plus profond, en tremblant comme jamais.

*NON. JE NE PEUX PAS PERDRE !*

Light se releva soudainement, tout saignement avait cessé, et ses blessures s'étaient refermée. Ses yeux étaient devenus pourpre et ses cheveux blancs. Une aura rouge l'entourait. Sa mère essaya de lui envoyer des balles à nouveau, mais elles se désintégrèrent directement, rien que par la pensée du démon. Encore une fois grâce à la télékinésie, il décapita sans pitié la femme en lui arrachant la tête. Sa dernière expression aura été la tristesse, une unique et ultime larme coulant sur sa joue. Le fils de Satan ricana alors d'un rire à faire trembler les plus téméraires. Il le savait, il était passé en Regashi, et ceci rien que par la force de son orgueil. Le monde s'évanouit autour de lui pour laisser place à Magma. Satan avait disparu, mais sans doute était-il satisfait. Son fils était maintenant un démon à part entière. Plus fort que jamais.
Light avait donc achevé son entraînement, il allait à présent rejoindre les autres sur Terre. Il remarqua tout à coup un anneau en argent à son doigt. Comment était-il arrivé là ? Il n'en avait aucune idée, mais une voix au fond de lui lui disait de le garder. De toute façon peu importe, il avait d'autres priorités pour l'instant. Il décolla soudainement, la peur et la destruction qu'il allait apporter sur Terre avec lui.

Combat Intérieur, le mode Regashi ! 1407677889-qhe0d
 
Combat Intérieur, le mode Regashi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le castrum et les châteaux de Lastours
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» Un intérieur bien rangé est le signe d'un esprit dérangé
» LES EGLISES DE LALIBELA
» SAINTE SOPHIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Mer de lave-