Partagez
 

 Le combat intérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

Le combat intérieur. Empty
MessageSujet: Le combat intérieur.   Le combat intérieur. ClockJeu 21 Sep 2017 - 2:38
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Wulhut avait écouté Kaito .. après tout , il l'avait entraîné pendant 1 mois , pourquoi ne pas lui faire confiance ? L'Ânge du Froid était en pleine dépréssion , il avait envie de crever , mais quelque-chose le poussait a continuer , comme des moqueries de personnes le voyant abandonner , il se sentait faible , et il ne supportait pas ça.

Alors , avec tout son courage , il vola de toute sa vitesse vers une tour , comme lui avait indiqué Kaito , il voyait une aux loin , elle était très longue , il se mit tout en bas , et fixa le bout de cette construction , se rappelant que Kaito lui avait demandé d'éscalader , et non pas de voler , alors il monta grâce a son agilité , petit a petit , il utilisai toute ses forces pour arriver rapidement , mais ce n'était pas un problème , il était assez fort pour tenir le choc , il arriva après plusieurs minutes en haut de la tour , voyant un chat avec un baton devant lui , il avança avec courage , et dit.

"Vous êtes Karin ?"

"Oui , je suis Karin .. et vous .. vous n'seriez pas un cousin de Frieza .. ?"

Wulhut prit un profond souffle , et dit.

"Les mots me manquent pour décrire a qu'elle point votre insulte me blesse."

"Oh ! Pardon .. je n'voulait pas dire .. Euh , bref .."

C'est avec gêne que Karin se tut , permettant a l'Ânge du Froid d'éxpliquer la véritable raison de sa venu.

"Je fut envoyé ici par Kaito Shan , qui je suppose , vous connaissez .."

"Ah , oui ! Ce brave Kaito ! Je suppose que vous êtes ici pour l'Eaux sacrée ?"

L'Ânge du Froid répondit par un silence mélangeant incompréhension et indifférence.

"En claire , c'est une eaux qui permet de transcender votre niveaux actuelle , bien qu'élevé ..
par contre , si vous n'êtes pas choisit , vous .."


"Je le suit."

Wulhut approcha Karin , et dit d'un ton froid.

"Je n'ai que peu de temps pour rétablir la paix et la vérité dans ce bas-monde , et ainsi permettre a des générations de prospérer .. alors montrez-moi l'artefact !"

Karin se mit donc a parler.

"Et bien , vous devrez d'abord passer une épreuve .. ma foi rude."

Toutes les blessures et maux ont fait de Wulhut le guerrier endurci qu'il est maintenant , il se demande bien qu'elle genre de misères étranges il allait devoir traverser aux cours de son périple.

"Mais se ne sera pas une épreuve de force , comme vous , guerriers , y êtes habitué."

Il montra donc une sorte de pot a Wulhut , qui fit un regard de peur.

"Quoi ?! C'est une blague ?!"

"Je sais ce que vous vous dites , mais en vérité , a l'intérieur , se cache cet objet si sacré ,
a la fin de votre périple , vous devrez trouver cet eaux .. et vous sortirez lorsque vous aurez finit ces épreuves."


Il le regarda avec un regard sérieux , et Karin affirma , avec une voix pacifiste.

"Je n'suis pas la pour vous piéger , ce n'est pas mon but .. faites moi confiance."

"Bien."

Dit-il d'un regard froid , avant de s'éclipser comme si il se téléportait , et d'attérir dans un endroit froid , gelé , ou seul les étendus cristallin de la glace faisait office de paysage.

Il faisait froid , et n'importe qu'elle Humain normale créverait directement en entrant ici , mais le coeur Froid de Wulut abritait une flamme intemporelle le rendant prêt a traverser la neige et les tempètes , il marcha , lentement , et remarqua aux loings , Braveta , Akeros , et Brizzard , qui se battaient tous .. contre quelque-chose.

"Wulhut ! Vient nous aider !"

L'Ânge du Froid se rendit vers ses amis , arrivant au beaux milieux d'eux , qui étaient tous auxtours de lui , et le fixaient sans aucune réaction , ils partirent soudain tous , et Wulhut se mit a crier.

"Hey ! Mais ou vous allez comme ça ?!"

Soudain , des sortes de murs autour de lui , une sphère recouverte de mirroirs affichant tous l'air sadique et démoniaque du Grand Sage , le fixant de haut.

L'Ânge du Froid regarda en dessous de lui , et vit qu'une liane rouge lui agrippais la jugulaire , le faisant entrer dans le sol , comme pour l'enterrer .. ses ambitions il y'a quelques minutes s'étaient transformé en cauchemar , et il faisait tout pour essayer de s'échapper.

"Hahahaha ! Tu es faible ! Tu transpire la haine et le mépris , ta colère ne cesse de croître ,
et tu croit prendre les bonnes décisions , alors qu'a chaque fois , ça se finit par une catastrophe !"


Wulhut se mit a essayer de se débattre , il utilisait toute ses forces pour échapper au Grand Sage .. il ne fallait pas abandonner maintenant !

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

Le combat intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Le combat intérieur.   Le combat intérieur. ClockJeu 21 Sep 2017 - 14:00
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Il se faisait absorber par le sol , et engouffrer au fur et a mesure , Wulhut utilisait toute ses forces pour échapper a la liane .. mais sans issue.

"Ce déchet a raison .. je fait le mal autour de moi sans le faire éxprès alors que se ne sont pas mes intentions .."

Soudain , une confiance , pas une énergie , ou une force , non , juste une confiance , autour de lui , qui lui permettait de détruire la liane , et de voir le Grand Sage fendu , brisé par cette défaite.

"QUOI ?! QUOI ?! NOOOOOOOON !!"

L'Ânge du Froid avança toujours avec un regard aussi sérieux.

"Héhéhéhé .."

Wulhut se tourna , et remarqua le Saiyan qui l'avait enfermé il y'a pas mal de temps .. c'était lui , l'Homme a la force sans limite , l'Ânge du Froid se mit a grogner , et a grincer des dents , serrant ses poings , créant une aura d'énergie verte autour de lui , et fonçant vers le Guerrier qui était en Forme de Base , et qui esquivait tout ses coups.

"Pendant un moment j'ai cru que j'allait me transformer .. mes transformations arrivent toujours lorsque-je suis en colère , lorsque je veux la mort de quelqu'un .. mais la , il ne s'est rien passé."

Plus le combat avançait , et plus Wulhut prennait de l'avantage , forçant même le Saiyan aux boucs a se transformer en Super Saiyan ..

Il regarda ses poings , l'Ânge du Froid résistais avec sa force pur .. c'était plus gratifiant que sous n'importe qu'elle autre forme chamboulant son caractère.

Soudain , le guerrier passa en Super Saiyan 3 , Wulhut ferma les yeux , et laissa un énorme rayon d'énergie violet foncer vers lui , il tourna la tête vers le sol .. pour ensuite créer une énergie verte autour de lui , et au moment ou la boule d'énergie arrivais , de l'envoyer vers le ciel avec un puissant coup de poing , tout en fonçant sur Pythar , envoyant des coups de poings en tout genre sur tout son corps , il ne le lachait pas , chaqu'un de ses poings se transformait en météore , et il se sentait prêt a détruire son ennemi ..

Evidemment c'était un test mentale , ce n'était pas la réalité , Pythar n'était pas avec lui ici , c'était une dimension et cet Homme est la copie mentale de Pythar , et la force de Wulhut était éxagérément plus grande , néanmoins ceci est la reproduction de son combat contre le guerrier .. enfin .. ce qu'il aurait voulu que ce combat soit.

Soudain , Pythar s'écrasa au sol , a genoux , telle un chevalier ayant échoué , Wulhut le regardait avec un regard noir , toujours avec des envies de meurtres en le voyant , aucun sourire , aucun sadisme , pas comme Frieza qui aimait faire souffrir et torturer ses ennemis , l'Ânge du Froid ne voulait que les hummilier avant de les enmener en enfer.

Il visa soudain Pythar de sa paume droite , puis mit son bras gauche sous son bras droit , étant sur le point d'enclencher sa toute première technique ..

"Raaaaaa .. Yoooooooon .."

Pythar mit sa main droite vers Wulhut , comme pour tenter de l'arrêter , désespérément , mais l'Ânge du Froid prononça les derniers mots clés de sa technique , et envoya son Rayon Dévastateur.

"Duuuuuuuuuuuuuuu !"

La technique pulvérisa Pythar , qui sous l'incompréhension et la peur , disparut .. c'était là le combat que voulait avoir Wulhut contre lui , c'était là la défaite qu'il voulait voir se déssiner sur le visage du Saiyan !

Il avança soudain , et de manière drôle , la source de sa force , de son ascension , était resté la ou l'impact du Rayon Du avait fait rage , comme si tuer Pythar était pour lui une forme de rédemption , d'accomplissement , il avança donc vers la bouteille d'eaux , la prit , et se mit a la boire avec violence , persuadé qu'il ne lui arriverait rien ..

Soudain , il tomba contre le sol , s'écrasant rapidement , il se mit a regarder en bas , et a suer a grosse goutte , ses veines apparaissant sur tout son corps , il voyait tout floux.

"Arg .. j'ai mal dans tout mon corps ! Mes os sont en-train de se transformer en cendres !"

Est-ce que c'était la fin ? Peut-être , mais il luttait , il se leva avec violence , et laissa une énorme énergie verte apparaître autour de lui , sa vue s'éclaircissant , et ses muscles revenant a leur état normale , l'Ânge du Froid soupirant.

"Heh .. Heh .. Je suis .. Je suis devenu plus fort .."

Des fois c'était pûrement avec le mentale qu'on devenait plus fort , car les épreuves mentales peuvent être beaucoup plus difficile a franchir que les épreuves physiques ..

Soudain , Wulhut disparut , et ré-apparut devant Karin , qui ne put s'empécher de lui parler.

"C'est bien .. tu a réussi .. a trouver l'eaux."

Insinuant que la seul vrai réussite était la trouvaille de l'artefact , ce a quoi l'Ânge du Froid répondra.

"Eliminer les gens impurs est beaucoup plus important que de simplement devenir plus fort."

"Je crois que tu n'a pas compris le vrai but de mon message."

Il approcha de lui , et lui donna un badges.

"Va voir Dieux , en haut , et dit lui que c'est moi qui t'envoie."

Wulhut sourit , et dit.

"Si je pouvait voir Dieux , la seul chose que je lui demanderai est de me donner la force nécessaire pour combattre les méchants."

"Ce Dieux la est le Dieux de la Terre , tu va devoir aller le voir , en montant cette tour ,
tu le trouvera en haut , et il te parlera."


Sans même hésiter , l'Ânge du Froid dit.

"Vous m'avez rendu un grand service en me donnant cet eaux , alors soit , j'accepte."

Wulhut marcha vers la tour pour l'escalader , il commença , il était prêt a voir qu'elle genre de défi allait encore lui lancer l'Univers.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
 
Le combat intérieur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» Un combat long....très long !!
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» 2e Combat de Champions Prost VS Senna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karine-