Partagez
 

 Come to rescue [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3872
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Come to rescue [SOLO] Empty
MessageSujet: Come to rescue [SOLO]   Come to rescue [SOLO] ClockSam 20 Sep 2014 - 0:04
Une menace planait sur la Terre, il était du devoir des hommes voulant préserver la paix de courir au secours de la planète bleue. Hikaritatsu en faisait partit, on ne lui avait rien signaler concernant ce qui se passait actuellement sur sa planète natale, et bien qu’il trouva cela étrange il ne s’en préoccupa pas plus que cela. En effet, ce n’était pour l’heure qu’un détail et il y avait plus urgent à faire que de penser à cette sorte de panne des visions d’Hikari. Ce monde était en danger, il était peuplé de nombreuses vies et ils avaient besoin d’aide face à l’envahisseur. L’ange du Destin allait devoir passer à l’acte rapidement et faire tout son possible pour les repousser.

Tout juste arrivé, l’homme vêtu d’un costume blanc s’était téléporté de la base de lancement jusqu’ici, Satan-City. C’était la plus grande ville et de ce fait attirait souvent les personnes maléfiques et avides de pouvoir. Il était facile de comprendre que s’attaquer à l’endroit où il y avait la plus grande concentration de personnes était idéal pour se faire remarquer et instaurer la peur. Ces assaillants semblaient être nombreux mais surtout organisés, leur chef ne devait pas être n’importe qui mais pour le moment personne ne savait qui était derrière tout ça. En essayant de repérer les gens présents sur la planète ayant la plus forte énergie, l’ange ne reconnaissait pas ceux qui pouvaient être à l’origine de cette attaque. Pas de Majin Vegeta et son alliance, pas de Cooler ou autres comme des sayens… Un nouvel ennemi alors ? C’était semble-t-il le cas et il fallait rapidement prendre la mesure de la situation pour pouvoir agir afin de les stopper. Cependant, Hikari avait bien conscience d’une chose: seul il n’y arriverait pas. Il était peut-être un ange possédant une force impressionnante mais il ne pourrait pas faire face à autant d’adversaires, c’était impossible. Il avait espérer avant d’arriver sur Terre que la Z-Team était là pour défendre cette planète, et apparemment ils étaient bel et biens présents. En revanche, ils ne semblaient pas avoir entamer de combats, bien qu’ailleurs il y en ai déjà assez avancés. Il avait reconnu Gohan, Charlo et Goten notamment, ces trois là faisaient partie de la Z-Team et étaient présents à la réunion à laquelle Hikari avait participer. Mais les autres présents ce jour là ne semblaient pas être ici. Le reste des défenseurs étaient inconnus pour Hikaritatsu.

Il était content de voir qu’il y avait toujours des gens assez forts et courageux pour s’opposer au mal, sur Terre c’était récurrent d’avoir des personnes capable d’affronter ceux qui s’attaquaient à cette belle planète. En fait c’était souvent des gens différents, à chaque fois il y avait de nouvelles têtes pour défendre la Terre. Hikari se demandait se que devenait ceux qui avaient un jour participer à ce que ce monde ne soit pas coloniser par des êtres malveillants et pensait que si on les réunissait tous personne ne pourrait s’en prendre à la Terre, et très peu oserait même s’y aventurer pour essayer d’en devenir Roi. Mais c’était comme ça, il y avait eu l’époque de l’Alliance des Défenseurs, aujourd’hui celle de la Z-Team et autour de ça toujours des guerriers au cœurs purs. Il en seras certainement toujours ainsi, c’était presque devenu une tradition… A moins que ces nouveaux envahisseur viennent remettre tout en cause. Si par malheur ils arrivaient à leur fins alors les défenseurs de cette planète ne seraient plus les mêmes, il ne se battraient certainement pas seulement pour la paix de ce monde. Cela se transformerait certainement en une simple bataille pour un territoire. Hikari, originaire de la Terre devait empêcher ça.

Arrivé de la base de lancement en provenance de Metamol, Hikaritatsu était apparut dans un flash aveuglant dans une ruelle de la ville. Il entendit rapidement les hurlements des pauvres innocents être coincés dans ce jeu sordide qu’avait imaginer l’ennemi. S’en prendre à plus faible que soit dans un but totalement égoïste et dénué de morale était inacceptable. L’ange du Destin allait venir à la rescousse de ceux qui en ont besoin.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3872
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Come to rescue [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Come to rescue [SOLO]   Come to rescue [SOLO] ClockDim 28 Sep 2014 - 18:58

Un groupe inconnu avait troubler la tranquillité des gens de cette ville, leur but n’avait pas été annoncer mais il semblait plus qu’évident. En s’attaquant à Satan-City, la plus grande ville de la planète, ils espéraient sans doute faire flancher les autorités afin d’avoir ce qu’ils veulent: le contrôle. C’était une manière assez classique de procéder, prendre un point important en otage représentait évidemment un avantage pour les envahisseurs. Heureusement les forces de l’ordre s’étaient déjà mit à lutter face à la menace qui planait sur Satan-City. Malheureusement, ils n’étaient pas suffisamment forts, bien qu’en nombre assez important ils pouvaient espérer gêner. Mais l’ennemi était organiser et avait aussi des soldats sur lesquelles ils pouvaient compter pour semer le chaos en ville. Hikari avait constater que quelques défenseurs de la Terre s’étaient opposés à l’ennemi, l’ange sentait plusieurs force loin en ville, mais il décida de ne pas intervenir. Ils étaient en plein combat et avaient l’air de gérer la situation, le plus important n’était pas forcément de leur venir en aide à eux, mais plutôt aux innocents attaqués injustement.

Hikaritatsu marchait dans la ville, le regard sombre, tandis que des gens criaient et fuyaient le danger. Il ne semblait pas y avoir beaucoup de victimes pour le moment, c’était une chance, mais les assaillants faisaient un remue-ménage assez important pour bouleverser le bon fonctionnement de cette ville. Sur la route, plusieurs véhicules abandonnés bloquaient le passages des véhicules, certains étaient même sortit de la voie et avait semble-t-il percuter des magasins et autres bâtiments environnant. Les sirènes des pompiers et celles des policiers se faisaient entendre, monopolisant les bruits de la ville, les cris de détresse restaient en fond, comme pour accompagner cette ambiance chaotique. Au loin, plusieurs personnes courraient dans les rues, poursuivies par d’autres qui avaient l’air dangereux. Hikari disparu soudainement, il réapparut et frappa l’un d’entre eux qui allait lancer une boule de feu. Trois autres arrivèrent sur l’ange pour l’encercler afin de le battre à mort, mais Hikari se défendit, balaya les individus en question assez facilement, sans les tuer.  D’autres ennemis se ruèrent sur lui et l’ange, avec sa finesse légendaire se faufila entre eux et les mit à terre un à un. Il savait qu’ils étaient beaucoup trop nombreux et de ce fait il ne pouvait pas faire cela toute la journée, mais au moins il avait contribuer à ce que des innocents puissent prendre la fuite et être prit en charge par les autorités. Hikari disparu de nouveau, interpeller par une mère avec son enfant coincé en haut d’un immeuble et encerclés par des flammes. Les pompiers ne pouvaient pas intervenir car les véhicules bouchaient le passage. Mais grâce à l’intervention de l’ange du Destin les deux personnes furent mises en sécurité.

Hikari se chargea de plusieurs cas délicats comme cela pour aider un peu les pompiers venus prêter main forte à la population. Avec sa technique nommée Kite, l’homme en blanc utilisa le vent pour déplacer des véhicules afin de remettre de l’ordre dans la circulation, il avait aussi envoyé un énorme coup de vent pour déplacer des assaillants à des centaines de mètres d’ici. Ces derniers seront sans doute sonné par le coup et reprendrons leurs esprits seulement bien plus tard. L’ange continua ses bonnes actions, il ne se ménageait pas et faisait tout son possible pour que les autorités puissent agir sans difficultés. Il resta encore un moment sur les lieux pour s’assurer que les choses évoluaient dans le bon sens. Malheureusement c’était loin d’être régler, il avait sauver plusieurs personnes mais ne pouvait pas continuer indéfiniment si à chaque fois l’ennemi progressait et semait encore plus la pagaille. Hikaritatsu décida alors de quitter les lieu en disparaissant par sa technique de téléportation.
 
Come to rescue [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-