|
|
Age : 26 Date d'inscription : 20/09/2014 Nombre de messages : 12 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Shûnwoo ~ Chô Kannon ~ RetrikaTechniques 3/combat : Zegostu ~ Yin Yang GappeiTechniques 1/combat : No Flex Zone
| Sujet: Choix de race Dim 21 Sep 2014 - 5:36 Hola !
J'aimerais un peu d'aide sur mon choix de race. Je suis parfaitement conscient que chaque race à ses avantages et ses défauts, mais je recherche une race qui collerait avec mon personnage. Un truc qui pourrait me faire maîtriser un élément de la nature (feu, terre, foudre). En arrivant j'ai voulu jouer démon avec une affinité pour les techniques de feux puis finalement je voulais changer un peu.
Donc si je récapitule je recherche une race qui colle avec un élément hors mis les démons, avec une capacité de transformation (pas forcément pour être plus puissant, je cherche plus un truc drôle qui pourrait effrayer à la fois mon perso et celui qui sera aux alentours lol !) |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Choix de race Dim 21 Sep 2014 - 8:38 Tu peux donc considérer ton personnage comme dans la catégorie "autres races". Après tu peux inventer le nom d'une race en disant qu'elle a une affinité avec les éléments.
Dernière édition par Toma le Lun 22 Sep 2014 - 7:26, édité 1 fois |
|
Age : 26 Date d'inscription : 20/09/2014 Nombre de messages : 12 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Shûnwoo ~ Chô Kannon ~ RetrikaTechniques 3/combat : Zegostu ~ Yin Yang GappeiTechniques 1/combat : No Flex Zone
| Sujet: Re: Choix de race Dim 21 Sep 2014 - 17:02 Merci, je pense avoir une idée grâce à toi. |
|
| Sujet: Re: Choix de race |
|