-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Partagez
 

 Là où le combat les attendait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37292
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Là où le combat les attendait Empty
MessageSujet: Là où le combat les attendait   Là où le combat les attendait ClockMar 6 Jan 2015 - 18:18
En un clin d’œil Motta avait quitté le ring de combat et se retrouva au stade de la planète Vegeta, là où aurait lieu le combat qui allait l’opposer à Majin Vegeta. L’ennemi juré de l’armée sayenne avait décidé de tourner cet échange, entre son fils et les boules de cristal, en une guerre qui promettait d’être sanglante. Tout ceci aurait pu être éviter avec un peu de bon sens mais de toute manière les différents que les deux camps nourrissaient l’un contre l’autre étaient trop forts pour les tenir éloignés d’une nouvelle bataille. C’était une haine qui perdurait et qui ne se réglerait vraisemblablement que par des affrontements. L’univers était désormais prit dans les différentes querelles entre les puissances qui dominaient et se battaient pour la suprématie. Aujourd’hui, se déroulait un nouvel acte de ces attaques incessantes et les circonstances faisaient que cette nouvelle guerre risquait d’être lourde de conséquences.

Le colonel des armées sayennes était en charge de cette opération, « l’affaire Anko » qui n’avait pas pu être mené comme il l’espérait. Mais désormais, il avait prit sa décision, l’enfant était mort et le duel était inévitable. Les boules de cristal étaient maintenant prenable que d’une seule façon: vaincre Majin Vegeta, et puisque l’intéresser était sur la planète autant en profiter. Quitte à avoir une bataille autant aller jusqu’au bout et obtenir un résultat positif, c’était le seul moyen d’y parvenir. Motta n’avait pas du tout peur de Majin Vegeta, cet homme n’inspirait la crainte que chez ceux qui étaient plus faible que lui et ce n’était pas le cas du sayen à l’armure verte ! Le gradé sayen avait connu un bon nombre de combats et il pouvait d’ailleurs se targuer d’avoir tenu tête au chef de l’Alliance Maléfique en personne. Oui, c’était il y a quelques années, ici même sur la planète Vegeta, alors que le roi de Kanasa, à l’époque allié de Kratos, avait fait irruption au château pour s’attaquer à ceux qui possédaient les boules de cristal. C’était le début de cette haine que se partageaient les deux camps, tout ça pour le pouvoir et sept sphères orange capable d’invoquer un Dragon ayant le pouvoir de réaliser trois souhaits à celui qui aura réunis ce fabuleux trésor. Pour les sayens, leurs intentions en ce qui concernait les Dragon Ball étaient mystérieuses mais pour Majin Vegeta, il était évident qu’il en profiterai pour assouvir son désir de conquête. Mais en tuant son fils, les sayens lui avaient donné une autre raison d’invoquer le dragon sacré.

Motta observa les lieux, le stade était l’endroit idéal pour un combat, et puisque la planète entière était mobilisée pour repousser l’ennemi, il n’y avait personne ici pour s’entraîner. C’était étrange de voir ce lieu désert, habituellement rempli de sayens de tout niveau venus pour devenir plus forts pour monter dans la hiérarchie ou seulement par plaisir. Le colonel était autrefois l’un de ceux-là et aujourd’hui il avait conscience de sa chance d’être l’un des haut dirigeants de son peuple. Il était fier, alors rien que pour tous ces hommes et toutes ces femmes qui se battaient pour l’honneur des sayens, il se devait de battre Majin Vegeta, peu importe la manière. Il regarda le ciel un instant, songeur.

*Il ne va pas tarder, et il va y aller très fort. Ce combat risque d‘être palpitant, mais je n‘ai pas le temps de m‘extasier. La seule chose importante est la victoire, rien d‘autre.*

Le guerrier de l’espace connaissait bien son adversaire du jour, il avait pu l’observer, que ce soit lors de leur dernier affrontement ou lors des matches que le maléfique avait disputer durant les différents tournois de Dösatz. Il ne serait pas surpris en le voyant arriver ici, Motta était prêt à tout, mais surtout à gagner et il avait bien l‘intention d‘y arriver.


Là où le combat les attendait Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8852
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Là où le combat les attendait Empty
MessageSujet: Re: Là où le combat les attendait   Là où le combat les attendait ClockLun 26 Jan 2015 - 22:21
Un pain dans la gueule, voila la première pensée qui traversait l'esprit de Majin Vegeta tandis qu'il suivait Motta, l'enflure qui avait ordonné l'exécution de son fils. Lui arracher les yeux et lui enfoncer dans l'arrière train ne suffirait plus, plus aprés ce qu'il avait fait. Ce sans couille avait exécuté son fils, même s'il n'en était pas l'auteur, il avait participé à cet assassinat, et il allait devoir en payer le prix, la justice façon Majin Vegeta était impitoyable et ne laissait pas de place pour les lâches. Le sayen se croyait sûrement invincible, avoir éliminé Anko était pour lui et sa race une grande victoire, mais la colère du majin n'était que plus grande.

Le Kanasien n'allait plus cacher son intention une seconde de plus, sa seule envie était de réunir les 7 boules de cristal afin de devenir enfin le maître de ce monde, un maître incontesté et incontestable, il allait devenir l'égal des dieux. Mais un seul obstacle se dressait devant lui pour le moment, Motta... Une histoire qui allait enfin pouvoir prendre fin, Majin Végéta était remonté comme jamais, il avait une envie incroyable de lui foutre la pire raclée que ce monde ai connu. Leur précédent combat sur cette même planète n'avait pas tourné en faveur de l'Alliance Maléfique, le surnombre des troupes sayens avait eu raison de leur assaut, toutefois, il n'y avait pas eu de défaite ou de victoire, contrairement à aujourd'hui... Majin Vegeta n'envisageait qu'une seule issue à ce combat, la mort de Motta et la récupération de ses biens personnels, les boules de cristal en sa possession.


Là où le combat les attendait Majin_10


Motta était déja sur place, isolé dans un coin de ce stade gigantesque, il attendait le majin. Ce dernier était non loin de là, bouillonnant de rage. Des éclairs émanaient tout autour de lui, de la poussière et des rochers gravitants tout autour de lui, il s'avança, chaque muscle de son corps semblait contracté, prêt à donner tout ce qu'il avait en lui pour clore ce chapitre. Il prit alors la parole :


"Tu viens de faire ta toute dernière erreur, je vais t'envoyer dans l'autre monde en un rien de temps. Un contre un cette fois-ci, personne pour te torcher le cul, ça va te changer ... Lorsque tu vas mourir, je cracherai sur ton cadavre lorsque je prendrai ces boules de cristal. Prépare-toi à recevoir la correction de ta vie !"

Dans un cri de rage, Majin Vegeta fit exploser son ki, une onde ce choc balaya la surface de combat, le sol tremblait tandis que le majin laissa exploser sa rage. Certaines parties des gradins furent fissurés sous cette onde de choc impressionnante. Le roi de Kanasa toisa Motta du regard, il attrapa son épée dans sa main droite et la chargea de ki, elle brillait d'un vert luisant qui laissait entrevoir toute la réserve de ki que le majin pouvait avoir. Le combat allait débuter ...

Majin Vegeta fonça sur Motta sans attendre plus longtemps, zig-zagant dans un premier temps, il se jeta dans les airs et tenta de porter un coup d'épée en biais, sachant très bien que ce dernier ne disposait pas d'une telle arme. Le majin allait jouer sur les points faibles du sayen afin de lui faire comprendre que personne n'atteindra jamais son niveau, que le maître est et restera Majin Vegeta, le plus grand tyran que l'univers ai connu. S'en suivit une tentative de renversement du majin, à toute vitesse il tenta un coup d'épée dans les jambes de Motta, puis il se téléporta derrière lui afin de lui envoyer un coup de pied assassin dans la colonne vertébrale...


Là où le combat les attendait Pbucket

Là où le combat les attendait 247892signaturemv

Là où le combat les attendait 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37292
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Là où le combat les attendait Empty
MessageSujet: Re: Là où le combat les attendait   Là où le combat les attendait ClockVen 30 Jan 2015 - 11:14
Ce que Majin Vegeta était venu chercher sur la planète de ses origines allait le trouver, et il ne s’agissait pas de son fils mais bien d’un combat. Qu’importe pour le camp qui servait le Roi Vegeta, le résultat serait le même, la seule chose qui allait être différente c’était une nouvelle bataille à livrer entre les deux parties. Mais les sayens étaient habitués à ce genre de choses et quelle que soit la raison qui a amener un combat, les guerriers de cette espèce ne reculaient jamais devant un bon affrontement. Celui là ne sera pas bien différents des autres, même s’il s’agissait de quelqu’un de puissant, Majin Vegeta ne faisait peur à personne sur la planète mère des sayens. Au contraire, lui et toute sa clique inspirait la haine aux nombreux guerriers qui peuplaient la planète. Personne ici n’avait envie de le laisser repartir vivant, c’était vraiment un combat qui allait se poursuivre jusqu’à ce qu’une victoire se dessine.

Motta attendait son adversaire. Le colonel avait déjà combattu Majin Vegeta et savait à quoi s’en tenir. A ses yeux, celui qui avait gagner le deuxième tournoi de Dösatz était un adversaire des plus coriace mais il savait qu’il pouvait le vaincre. La raison était simple, il possédait une détermination et un calme à toutes épreuves et il s’agissait là de deux grandes armes sur lesquelles il pouvait compter pour gagner. Cette ordure crisait pour son gamin, réclamant la tête de ceux qui avaient manigancer cet assassinat. Mais de l’autre côté il y avait aussi un esprit de vengeance, au nom de tous les hommes et femmes sayens qui ont périt par la faute de cette ordure et de ses hommes. Ce type, il venait d’ailleurs tout juste d’arriver au stade, peu de temps après que le sayen à l’armure verte fasse son apparition. Le regard de Motta était dur, il n’en avait rien à faire de ce que pouvait penser son adversaire du jour. Cependant, il esquissa un petit sourire en écoutant le Majin. Ce dernier avait comme prévu fait son petit speech de gros dur, chose qui ne prends pas face à Motta. Mais ce qui était drôle c’était ce qu’avait dit le sosie de Vegeta, d’ailleurs le colonel n’avait finalement pas pu s’empêcher d’éclater un bref rire avant de lui répondre.

"J‘ai bien entendu ? "Un contre un cette fois-ci, personne pour te torcher le cul, ça va te changer." ? Tu es sérieux ? Pourtant lors de notre dernier combat à un contre un c’est bien toi qui a fuit comme un lâche dès que tu as senti venir le goût de la défaite ? Franchement, j‘ai connu mieux comme provocation de ta part. Ne serais-tu pas en train de te ramollir ? Avant de cracher tu devrais mieux réfléchir à comment utiliser ta salive, mais ce n‘est pas ça qui te sauvera aujourd‘hui."

C’est alors que le chef de l’Alliance Maléfique péta sa durite, faisant exploser son énergie pour montrer sa colère. Il n’avait pas besoin de ça, avec les grosses veines qui sortaient de son front ont devinait qu’il en pouvait plus de se retenir. Le colonel lui, se mit calmement en position, faisant aussi sérieusement monter son énergie, mais il savait utiliser sa colère de façon judicieuse. Le Majin avait sorti son épée. Oui, et alors ? Cela ne prouvait qu’un peu plus sa lâcheté, s’attaquer à un adversaire qui n’a pas d’armes, c’était bien bas. Mais qu’importe pour le sayen à l’armure verte, il lui suffira d’éviter de se faire trancher tout en cassant ce visage déformer par la rage.

Majin Vegeta fonça sur Motta en zigzag, mais le gradé n’avait pas l’intention d’attendre qu’il vienne jusqu’à lui alors il lui fonça également dessus. L’ennemi se jeta dans les airs pour lui mettre un coup d’épée, mais en bougeant Motta avait pu anticiper plus facilement en se décalant rapidement sur un côté. Il profita que son adversaire se soit rapprocher pour lui mettre un violent coup de pied dans la tronche alors que le Majin devait être dans l’élan du coup précédent. Le père du défunt Anko tenta un autre coup, cette fois-ci au niveau des jambe et Motta sauta pour l’éviter. A ce moment là Majin Vegeta avait disparu alors Motta ne se posa pas de question et fit de même pour qu’il frappe dans le vent. Motta se retrouva un peut plus loin et repéra la position du Majin, il se déplaça ensuite en lui fonça rapidement dessus mais sa course dévia quelques peu sur un côté au dernier moment pour laisser un gros coup de genou éclater l’armure du Majin au niveau du torse. Mais Motta avait continuer sa course, il se stoppa avec son autre jambe et se retourna directement pour sauter très haut au dessus de Majin Vegeta avec semble-t-il l’intention de lui donner un autre coup de pied. Mais il disparu soudainement par téléportation et réapparu accroupi dans un angle mort du Majin, au sol il ne devrait pas s’attendre à être attaquer. Un violent coup de pied était destiner à déséquilibrer l’ennemi et le faire tomber. Il enchaîna en le frappant violemment à six reprise avec ses poings pour accentuer la chute du roi de Kanasa. Puis, il frappa une septième fois violemment son adversaire, cette fois-ci avec le pied pour bien lui faire mordre la poussière, mais aussi pour se dégager de là.


Là où le combat les attendait Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8852
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Là où le combat les attendait Empty
MessageSujet: Re: Là où le combat les attendait   Là où le combat les attendait ClockLun 2 Fév 2015 - 20:52
Les forces en présence sur la planète étaient impressionnantes, depuis de longues minutes les hostilités avaient débutés, on pouvait entendre au loin explosions et cris d'agonie, un son qui remontait le moral de Majin Vegeta, lui qui adorait voir les sayens souffrir. Le roi de Kanasa savait bien qu'un d'entre eux allait y laisser sa peau, et il avait bien l'intention de faire en sorte que ça ne soit pas lui, il était persuadé qu'il allait vaincre, sûr de lui, sûr de ses forces. Motta n'était qu'un obstacle sur sa route, et ni lui ni personne ne l'empêcherait de régner sur cet univers. Bien trop de fois les sayens s'étaient opposés à lui et à son équipe, il était temps de leur rappeler que seule l'Alliance Maléfique peut diriger cet univers. Le peuple sayen allait souffrir en ce jour, Majin Végéta ayant bien l'intention de raser cette planète avant de la quitter, après avoir réduit le moindre bâtiment en cendre il aurait certainement l'esprit un peu plus tranquille.

Lorsque le Kanasien le provoqua, Motta eu la réaction la plus prévisible qui soit, l'arrogance ... Un sourire idiot qui le donnait un air encore plus ahuri qu'à son habitude. Majin Vegeta n'avait qu'une envie, lui arracher son sourire à deux sous, et lui enfoncer au plus profond de la gorge. Si on analysait la situation, le sayen n'avait aucune raison de sourire de la sorte, il se battait à domicile contre l'homme le plus fort de l'univers, tous les dégâts se répercuteraient sur la planète de ce gros beauf et lui souriait ... Ce n'est qu’après que le combat débuta vraiment, les hostilités furent lancées par le majin, puis s'en suivit une riposte de Motta. Ce dernier avait habilement contré ses offensives, fonçant sur le roi Kanasien lors de sa tentative de diversion via les zig zag, le sayen croyait que l'affrontement en corps à corps lui faisait peur, alors que c'était tout l'inverse. La masse musculaire du roi de Kanasa laissait présager de son entraînement strict et rigoureux et de son expérience hors norme concernant la science du combat.

Sa tentative de contre minable passa un bon mètre à côté, Majin Vegeta, se sentant emporté par son élan tenta de se retourner comme il le put, il tourna d'environ 45 degrés, suffisant pour tomber en arrière et esquiver le coup de pied destiné à sa nuque. S'en suivit un coup de genou porté dans la poitrine du majin, qui encaissa sans broncher. Ce coup lui coupa légèrement le souffle, voyant disparaître Motta de son champ de vision, le roi de Kanasa préféra se téléporter loin de là, il vit alors Motta porter un coup rapide dans le vide, là où était positionné le kanasien quelques secondes plus tôt. S'il y a bien une règle à respecter impérativement en combat, c'est : ne jamais perdre de vue son adversaire, car en général on le regrette. Un regard noir vers Motta et une réponse cinglante s'imposait :


"Pauvre idiot, tu crois pouvoir contrer tous mes coups de la sorte ? Tu parles de lâcheté, nous verrons bien quand tu me supplieras d'en finir avec toi, lorsque la douleur te paralysera, tu comprendras alors que je suis impitoyable, et qu'il est enfin temps pour toi de payer pour tes actions. Tu parles de ramollir, tu dois savoir ce que c'est ... toi l'impuissant qui n'a même pas pu satisfaire cette chère Claire. A tel point qu'elle a préféré me rejoindre, tu devais vraiment être un amant minable ... Au moins elle a pu ressentir d'autres sensations que l'envie de vomir quand je me la suis faites ça a dû la changer ... Tytoon, Claire de mon côté et toi ... Toma ... n'oublie pas de mettre ton chapeau en cuir et tu feras un beau village people ! Allez, finis de plaisanter, il est temps que tu crèves je pense !"

Majin Vegeta en avait assez de voir sa tronche, il se concentra l'espace d'une seconde et laissa exploser son énergie, il venait de se transformer en Super Sayen 1. Toujours l'épée en main, il fonça vers Motta, il en profita pour charger son épée en énergie, et il frappa le sol avec à moins de deux mètres de Motta, dans le but de créer une onde de choc qui allait le déséquilibrer. Profitant de ce déséquilibre, il tira un Atomic Blust dans un cri de rage, ce dernier fonça à toute vitesse sur Motta, il explosa finalement dans un fracas monumental. Le majin se téléporta plus loin, hors de portée en position de garde, préférant éviter de prendre inutilement des risques. C'est lorsque le nuage de poussière se dissipa que le roi de Kanasa se décida à passer à l'attaque suivante, il rangea son épée et se téléporta prés de Motta en un éclair, lui assénant un coup de genou dans le dos pour le faire chuter en avant, Majin Vegeta leva légèrement la jambe et l'écrasa trés violemment sur la nuque de Motta, un coup de pied pour le tuer sur le coup ... Le tyran sauta en arrière dans les tribunes, et en reculant il tira une multitude de boules de ki dans la direction de Motta, elles explosèrent toutes sans exception, Motta avait dû sûrement encaisser pas mal de dégâts au vue de l'enchaînement.


Là où le combat les attendait Pbucket

Là où le combat les attendait 247892signaturemv

Là où le combat les attendait 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37292
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Là où le combat les attendait Empty
MessageSujet: Re: Là où le combat les attendait   Là où le combat les attendait ClockDim 8 Fév 2015 - 18:24
L’affrontement était maintenant lancé entre les deux camps qui se haïssaient pour diverses raisons. Une fois de plus une bataille éclatait, ici-même sur les terres sayennes mais ce n’était pas forcément pour leur déplaire. Ils vivaient vraiment pour le combat. Majin Vegeta faisait une terrible erreur s’il croyait pouvoir l’emporter sur ce valeureux peuple de guerrier. Vu son attitude, il était évident que le pouvoir lui avait fatalement monté à la tête, il pensait écraser les guerriers sayens alors que ses troupes étaient moins nombreuses et plus faibles ? Quelques renégats et une poignée de kanasien, quelle armée… Encore une preuve de l’arrogance du chef des maléfique, qui se prenait sans doute pour le maître de l’univers. Il n’y a que les simples d’esprit pour s’autoproclamer roi du monde.

Les premiers échanges étaient plutôt simple, comme la plupart des affrontements c’était souvent les enchaînements physiques au corps à corps qui étaient choisit. Comme toujours le Majin se la jouait en essayant des choses qui n’eurent aucun effet sur le colonel des sayens. Cependant, en répliquant Motta n’avait pas non plus un grand succès, hormis le coup en plein dans la poitrine qu‘il lui avait donner, mais par la suite le chef de l‘Alliance Maléfique se téléporta pour éviter de trop morfler. Finalement, en combat il était bien plus prudent qu’à l’accoutumer, ça lui aurait été utile au moment de négocier la vie de son gamin, de se montrer plus raisonnable.

Visiblement, le roi de Kanasa n’était pas aussi serein qu’il le laissait croire, il fuyait les attaques dès qu’on s’approchait sensiblement de lui, et surtout dès qu’il venait de recevoir un coup. Après l’enchaînement de Motta, cette ordure ne manqua pas d’énoncer un petit discours avec son insolence habituelle. Comme toujours il parlait beaucoup pour ne rien dire, insultant à tout va et allant même jusqu’à parler de la relation qu’avait Motta avec Claire. Le sayen au bouc fronça légèrement des sourcils, pas parce qu’il était vexés par les propos débiles de son adversaire mais parce qu’il se demandait comment il avait pu savoir que Claire avait eu des rapports intimes avec le gradé. Malheureusement pour Majin Vegeta, la provocation n’était pas tellement le genre de choses qui fonctionnait avec Motta. Pour le coup il trouva même la situation un peu cocasse: son ennemi essayait de l’énerver, le blesser moralement mais pourtant c’était bien le Majin qui perdait les pédales face au calme de son adversaire. Il avait eu l’air vexé tout à l’heure lorsque Motta lui avait répondu et là sa seule manière d’espérer à toucher son adversaire était de s’en prendre à la relation qu’il avait eu avec Claire ? C’était d’un pathétique, autant risible qu’un gamin qui se dit roi car il règne illégitimement sur une planète de sous-race.

"Une plaisanterie ? Oui, c‘est bien l’impression que j’ai eu en te voyant débarquer ici. C’était déjà drôle de voir que tu n’as pas pu protéger ton fils, c’est encore plus hilarant de voir que la seule chose que tu peux faire ici c’est raconter des blagues. Je me fiche de ce que tu as pu faire à Claire, j‘espère seulement pour toi que ce n’est pas un enfant, parce que tu as l‘air d‘avoir du mal à les garder... "

Après cela, Majin Vegeta devait bien avoir les boules, mais le sayen à l’armure verte s’en fichait, si son adversaire se perdait dans la colère il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même et sa propre faiblesse. Lorsque le roi de Kanasa se transforma, Motta était déjà au niveau 1 du super sayen il regarda Majin Vegeta frapper le sol à deux mètre de lui, le gradé sauta aussitôt pour esquiver puis se téléporta ensuite pour envoyer un Dodompa directement sur Majin Vegeta, esquivant son Atomic Blust par la même occasion. Le bruit retentissant suite à cette attaque avait exploser plus loin, mais l’arrogant majin devait avoir subit le Dodompa. La fumée était gênante alors le colonel se déplaça, c’est alors que le sosie de Vegeta apparu pour le frapper, d’un mouvement instinctif Motta esquiva puis se retourna pour esquiver le deuxième coup en laissant passer la jambe de son adversaire, puis en la lui bloquant et il la fit craquer violemment pour lui infliger une blessure dont il aurait du mal à se remettre. Motta en profita pour frapper Majin Vegeta en pleine face et ce dernier se recula pour atterrir dans les tribunes afin d’envoyer des boules de ki. Quelle erreur ! Motta était encore très proche de Majin Vegeta, avec la fumée provoquer par les boules de ki que le sayen au bouc esquivait, le roi de Kanasa ne devait plus rien voir. Motta en profita pour se téléporter. En un instant il se retrouva au dessus de son opposant et lui asséna un énorme coup de pied à l’arrière de la tête, il suivis son enchaînement pas un autre coup de pied avec son autre jambe en plein dans le dos du Majin, le faisant tomber pour lui mettre un troisième coup de pied destiner à l’encastrer entre les deux rangs des tribunes où ils étaient. Le colonel s’élança dans les airs tout en envoyant quatre Kienzan en direction de MV qui devait être coincer dans les tribunes, une cible parfaite pour les disques d’énergie qui lui fonçait dessus. Motta se téléporta de nouveau et réapparut tout en haut des tribunes ou il prenait du recul en anticipant la prochaine contre attaque.


Là où le combat les attendait Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8852
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Là où le combat les attendait Empty
MessageSujet: Re: Là où le combat les attendait   Là où le combat les attendait ClockLun 16 Mar 2015 - 21:23
Une armée s'opposait à lui, et pourtant le roi de Kanasa n'avait jamais été aussi sûr de lui, certainement galvanisé par l'assassinat de son fils il osait attaquer de nouveau la planète Végéta avec une poignée d'hommes, et une femme ne l'oublions pas, afin de venger cet acte infâme et par la même faire d'une pierre deux coups afin de récupérer les précieuses Dragon Ball et cette planète. Motta semblait confiant lui aussi, toutefois il n'avait pas de quoi faire le fier, jusqu'ici à part un coup de poing bien placé il n'avait absolument rien montré, il faisait le dos rond lorsque le roi de Kanasa se foutait ouvertement de lui, l'expérience du majin allait trés certainement lui donner un avantage sur Motta, il connaissait parfaitement ce genre d'affrontements à haute tension et ayant une importance capitale, il était à des années lumière de son premier combat de ce genre. Majin Vegeta déstabilisait Motta, il balançait des secrets sur sa relation avec Claire, entre les informations qu'elle lui avait confié et le dernier combat sur Végéta où il régnait déjà une tension palpable entre ces deux là, on pouvait lire comme un livre ouvert en eux.

Le kanasien perçut immédiatement le froncement de sourcil de Motta suite à son petit monologue, bien que discret il laissait transparaitre une fébrilité, le majin allait peut-être pouvoir là-dessus et enfoncer Motta au fond du trou, qu'il se tente comme un minable, qu'il lâche prise sur cet affrontement. Majin Vegeta était réputé pour sa force et sa puissance, mais on n'oubliait vite qu'il était un stratège, il menait toujours ses offensives après les avoir préparé maintes fois dans sa tête, parfois sur le papier au château de Kanasa. Il avait préparé son arrivée sur Vegeta, bien qu'il ai eu peu de temps, tout avait été calculé, la mort d'Anko faisait malheureusement partie d'un des plans possibles, si Anko mourrait on savait d'avance qu'il y aurait des affrontements. De toute façon, dans la plupart de ses plans, le majin s'était préparé mentalement à la perte de son fils, il n'avait aucunement confiance en ces sayens. Le roi de Kanasa savait qu'ils auraient très bien pu prendre les boules et l’exploser lui et son fils juste derrière sans état d'âme.

Motta répondit alors à Majin Vegeta d'une façon très banale, il balançait de façon très plate la perte d'Anko, le roi de Kanasa eut un rictus pour marquer le ridicule de la situation. Ce mec n'avait aucune répartie, il était tout simplement minable et pathétique, pas capable de se défendre, il préférait jouer le sayen foutiste. Le roi Kanasien ne put s'empêcher de lui répondre :


"Tu es pathétique, enfin ça ne me surprend pas. Tu n'as pas été capable de garder Claire à tes côtés, elle t'as balancé comme une merde, alors qu'avec moi elle a pris son pied, elle n'a pas bronché, vu ce que je lui ai mis, elle n'avait pas de raisons de se plaindre en même temps ... Alors que toi, tu es aussi nul en tant qu'amant qu'en tant que soldat. Et pour te répondre, non je ne lui ai pas fais d'enfant, même si j'en suis capable, vu que j'en ai une paire contrairement à toi. Si ça t'excite de croire que la mort d'Anko me fera abandonner ce combat tant mieux pour toi, mais ça me prouve que vous avez peur d'un simple enfant, bande de mauviettes. Allez, tu devrais la fermer ça nous ferait gagner du temps, crève en silence."

Le majin passa à l'offensive, tentant d'atteindre Motta par une attaque au sol suivi d'un Atomic Blust, ce dernier se téléporta, et il balança un Dodompa. Majin Vegeta, voyant disparaître son adversaire fit de même, il se téléporta au hasard sur la surface du stade dans le simple but d'esquiver l'attaque, il percuta le sol derrière Motta sachant qu'il s'était téléporté dans l'urgence. Il se releva alors immédiatement avec une roulade sur le côté, position en garde. Une nouvelle offensive suivie, Motta était en garde, il tenta de lui bloquer la jambe, toutefois le majin avait les mains libres, il en profita pour asséner un coup sec dans la gorge de Motta de la plante de la main, lui faisant relâcher aussitôt son emprise sur sa jambe. Motta esquiva ensuite les boules de ki que le majin envoyait, il se téléporta au dessus de lui, le nuage de fumée cachant sa présence. Sauf qu'il était aussi discret qu'une vache sur l'autoroute, le coup de pied destinée à sa nuque l'effleura de justesse, mais il ne put esquiver le coup de pied dans le dos qui l'envoya deux mètres plus loin. Le roi de Kanasa attrapa alors son épée par réflexe, il vit les Kiezan arriver à toute allure vers sa direction, sans réfléchir le majin chargea son épée de ki et se téléporta au dessus des kiezan, tapant sur le dos plat des disques d'énergie, un à un ils vinrent s'exploser contre les tribunes dans un fracas monumental, l'un d'eux trancha même une colonne de marbre non loin de là.

Le majin rangea son épée, il fonça vers la colonne et la rattrapa avant même qu'elle ne touche le sol. Majin Vegeta la tenait dans ses bras, il se téléporta juste à côté de Motta, il pivota de 180 degrés et écrasa la colonne en plein dans le visage de Motta avec une rapidité fulgurante. Dans un hurlement de rage, le roi de Kanasa créa une onde de choc monstrueuse, il se transforma en SSJ3, il tira alors un Final Flash à bout portant à une vitesse fulgurante la transformation aidant, même en esquivant la colonne, il n'aurait sûrement pas pu esquiver le Final Flash sans manger des dégâts colossaux. Le roi Kanasien avait réalisé cet enchaînement en quelques secondes à peine, il était affuté comme jamais, prêt à aller jusqu'au bout. Pour finir, il fonça sur Motta qui venait tout juste de déguster, il lui attrapa le visage et lui éclata le front sur l'arrête des marches de l'arène, lui lattant les côtes au passage. Il se téléporta alors au loin en garde, espérant que Motta ne se relève plus.


Là où le combat les attendait Pbucket

Là où le combat les attendait 247892signaturemv

Là où le combat les attendait 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37292
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Là où le combat les attendait Empty
MessageSujet: Re: Là où le combat les attendait   Là où le combat les attendait ClockSam 4 Avr 2015 - 22:20
Si Majin Vegeta croyait pouvoir s'en sortir indemne après être venu sur la planète Vegeta en ayant bafoué les règles de l'échange il se trompait fortement. À trop se croire supérieur aux autres, à penser que tous lui est permis, le Majin allait tomber de très haut et risquait de tout perdre. Il fallait croire qu'il aimait se mettre en danger pour rien, mais ceci pouvait clairement faire les affaires des sayens. Pour l'heure, Motta avait fait quelques bons mais coups sans blessé gravement son adversaire, il pouvait espérer faire mieux que ça, mais le roi de Kanasa n'avait même pas réussit à lui porter un coup digne de ce nom. Une déception pour un guerrier de sa trempe. Le pire dans tout ça était les tentatives du chef de l'Alliance Maléfique de déstabilisation avec des paroles ridicules. Ce type pensait vraiment pouvoir gagner comme ça contre Motta ? Il ne devait vraiment pas connaître son adversaire, et c'était ce qui allait le perdre.

Le colonel avait répondu au Majin à ses provocations par des mots cinglants qui avaient visiblement fait mouche puisque le Majin eut un rictus, un rire jaune qui montrait aux yeux de Motta à quel point le Majin, qui prenait un malin plaisir à tenter de le déstabiliser, se laissait lui-même vexer bêtement par des mots. Il ne devait pas être un si fin stratège pour croire avoir réellement touché Motta sans se rendre compte qu'il se laissait lui-même emporter par des joutes verbales. Bref, ce type était fatiguant et ses allusions sur les rapports sexuels qu'il a pu avoir était digne d'un collégien. Il fallait espérer que niveau stratégie il soit bien plus inspirer que ça pour avoir un combat respectable. Le gradé sayen soupira après avoir écouter son adversaire.

"Bravo à toi alors... Si tu as réussis à t'en procurer tant mieux pour toi, mais j'espère que tu ne l'as pas troquer contre un cerveau, ça pourrait t'être utile en combat tu sais. Mais ne t'en fais pas, lorsque tu auras compris ta situation je t'aiderai un peu en te montrant la sortie: la mort. Tu n'auras pas d'autre échappatoire."

Après ces quelques paroles échangées entre les deux guerriers le combat repris, Motta avait tenté un enchainement, Majin Vegeta ne se laissa pas faire en essayant de porter un coup au colonel lorsqu'il lui tenait la jambe. Mais le gradé esquiva, ce qui malheureusement laissa MV se défaire de son emprise. Un coup avait envoyé le chef de l'Alliance Maléfique plus loin mais le père d'Anko ne se laissa pas avoir par les kienzans que Motta avait envoyé. C'est à ce moment là que le dernier vainqueur du tournoi tenta une contre-attaque: il avait utilisé un kienzan de Motta pour découper une colonne de marbre et se rua vers elle pour pouvoir l'utiliser. Avant qu'elle ne touche le sol il la rattrapa et décida de s'en servir contre Motta. Mais ceci était bien trop prévisible et le colonel des armées sayennes avait tout le temps de voir arriver Majin Vegeta. Téléportation ou pas le temps qu'il face l'aller-retour laissait la possibilité à Motta d'agir, il se déplaça avec sa technique de téléportation et évita la colonne mais il se doutait que ce ne serait pas le seul coup porter par son adversaire. Il s'était donc simplement téléporter à quelques mètres, pour que le champ de vision de son adversaire soit assez net afin de le laisser armer une attaque. C'était un Final Flash, mais Motta n'allait pas se laisser touché et il envoya au même moment un... Final Flash ! L'explosion permis au colonel de se téléporter proche du roi de Kanasa, il lui mit un coup dans le dos avant de se téléporter en imaginant que le Majin se retournerait alors il réapparut de l'autre côté et lança un kienzan à bout portant, il se baissa pour ne pas subir de contre-coup et avec rapidité choppa l'arme du Majin pour la retourner contre son possesseur en la lui plantant dans le bas ventre. Mais tout ceci n'était qu'une scène mise en place pour affoler le Majin qui se sentirait attaqué de tous les côtés et ne verrai pas venir le gros coup qu'allait lui mettre Motta: Les Griffes du Tigres transpercèrent le corps du chef des maléfiques, sans doute en le déchirant de douleurs, il l'avait bien mériter. Les trois rayons traversèrent trois points du Majin: un poumon, un bras et le cœur étaient visés. Le colonel avait fait tout ça dans un enchainement éclair: après avoir planté le sabre dans le bas ventre du guerrier il s'était de nouveau téléporter dans un angle mort et resta à proximité pour porter ce coup fatal à son ennemi. Motta se téléporta une dernière fois pour se mettre à l'abri d'une contre-attaque.


Là où le combat les attendait Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8852
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Là où le combat les attendait Empty
MessageSujet: Re: Là où le combat les attendait   Là où le combat les attendait ClockSam 18 Avr 2015 - 16:31
(HRP : Tu as un peu ignoré mes attaques je trouve, tu les contres très facilement et ne prend pas de dégâts de mon point de vue ^^')

Un combat qui s'éternisait, un de plus parmi tant d'autres. Le roi Kanasien savait que Motta était un adversaire coriace, toutefois le majin n'avait jamais abandonné ou jeté l'éponge de toute sa vie, il préférait finir le combat avec les deux bras arrachés et Motta mort que d'abandonner ou s'avouer vaincu. Majin Vegeta, après avoir balancé de bonnes vannes sur Motta, lança une offensive extrêmement violente à l'aide d'une colonne tranchée auparavant par un Kiezan de Motta. Telle une bête il avait essayé de démembrer son opposant à l'aide de cette colonne en marbre blanc, le stade faisait de plus en plus pitié, les trous formés ci et là par les explosions de ki, les ondes de chocs dû au coups portés, et les transformation en super sayen étaient tout autant d'actions qui avaient endommagés le lieu. Motta avait répondu brièvement à ses provocations, il fallait dire qu'il était incompétent quand il s'agissait de répondre ... Il savait qu'Hidan avait ce genre de don, de balancer des jurons et des saloperies sur ses adversaires d'une façon magistrale, Motta avait quant à lui cette manie d'être exaspérant de par son comportement et son aspect extérieur.

Majin Vegeta sentait des auras des combats lointains, il sentait Hidan, Wesey, Tentra, Deidara et plusieurs autres auras. Il reconnut aussi l'aura de Tytoon, il la sentait grandir de minute en minute, sa puissance il la connaissait pour l'avoir affronté bien des fois, mais aussi pour avoir été à ses côtés ces dernières années, au final, il combattait pour Tytoon et pour Anko, il se devait de venger sa mort. Sa volonté multipliée par ce tragique évènement lui donnait une regain de rage et de puissance, il allait achever Motta et équilibrer la balance. Il avait certes utilisé des tactiques rudimentaires, mais Majin Vegeta savait qu'à la longue et avec la fatigue, Motta craquerait et allait commettre des erreurs grossières. Le guerrier kanasien était un habitué des combats trés longs et éprouvants, et il avait d'autant plus d'intérêt à gagner celui-ci. Le speech minable du sayen fut finalement suivi d'une réponse du majin :


"Oui je sais, cette sortie tu dois bien la connaître imbécile ... Je vais donc te renvoyer vers celle-ci vu que ça t'es familier. Mais je ne compte pas m'échapper ne t'en fais pas, je compte te foutre une branlée comme tu n'en as jamais connu."

Là où le combat les attendait Mvssj11

Le colonel de l'armée sayenne commença à le contrer, toutefois il avait commis une erreur qui allait lui coûter très chère, il avait contré son Final Flash avec un autre Final Flash, tout le monde dira que cette attaque annulerait l'autre ... Mais Motta avait bêtement oublié un détail, le roi de Kanasa était en stade de Super Sayen 3, ses cheveux longs et dorés indiquaient qu'il avait un avantage de puissance logique à cet instant. Final Flash en super sayen stade 1 contre Final Flash super sayen stade 3, une logique implacable. Le Final Flash du majin percuta le Final Flash de Motta, les rayons laser se percutèrent et restaient au même stade, du moins un premier temps, le rayon du roi de Kanasa fit alors reculer le Final Flash de Motta, qui lui explosa finalement dans ses propres mains ... L'explosion qui en résultat fut gigantesque, il avait retourné son attaque contre Motta et envoyé la sienne en même temps. Motta devait être sûrement grièvement blessé par ce retournement de situation, le majin laisse échapper un petit ricanement de satisfaction, mais il savait que le combat n'était pas fini. Motta se téléporta alors dans son dos, surpris le majin se prit un coup de pied dans le dos qui le fit tomber en avant, il retira alors sa première épée et se téléporta, le majin était à deux mètres au-dessus de Motta. Il avait esquivé de peu le kiezan, il remarqua que son épaule avait été touché, une entaille était apparue sur son épaule. La stratégie élaborée par Motta était tombée à l'eau, sa téléportation avait complètement changé la disposition des guerriers. Il avait sûrement gagné quelques secondes qu'il allait utiliser à son avantage, Motta tenta une attaque assez puissante, du moins c'est ce que pensait Majin Vegeta, sa main était chargée d'énergie, on vit clairement 3 points d'énergies. Majin Vegeta rangea son épée et fonça vers Motta, main droite en arrière il chargeait lui aussi son énergie, profitant toujours de son stade de super sayen 3, le majin balança une Big Bang Attack, la sphère percuta deux des trois rayons envoyés par Motta, elle explosa finalement sur Motta dans un fracas monumental. Sa puissance avait été sans doute réduite par les rayons du sayen, mais il allait sûrement manger de gros dégâts en plus de ceux précédemment infligés par le majin.

Quant au 3ème rayon, il percuta le majin au bras, le majin chuta alors au sol. Il se téléporta dans les tribunes du stade et vit la plaie sur son bras, un tour au centre de régénération allait arranger tout ça, il serra les dents de douleur mais il savait que son attaque avait fait bien plus de dégâts au colonel de l'armée sayen. Majin Vegeta savait que la fin approchait, il se téléporta sur la droite de Motta, tentant de lui assèner un coup de poing il se téléporta finalement sur sa gauche pour le surprendre. Il lui assena un coup dans les côtes dans le but de lui endommager la cage thoracique, une fois le poing enfoncé dans le plastron du sayen, Majin Végéta tira un Canon Garric de toute puissance, il allait être brûlé gravement et peut-être en mourir au vu de la proximité de son offensive. Le roi de Kanasa fut alors projeté à 3 mètre de là par le souffle de l'explosion qui suivit, il se protègea avec son bras gauche, il retira alors à toute vitesse son épée du fourreau et la chargea d'énergie de Canon Garric, elle brillait d'une lueur mauve, il lança alors une vague d'énergie vers son adversaire, puis se mit en garde. Il savait que le combat n'allait pas durer bien longtemps ...


Là où le combat les attendait Pbucket

Là où le combat les attendait 247892signaturemv

Là où le combat les attendait 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37292
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Là où le combat les attendait Empty
MessageSujet: Re: Là où le combat les attendait   Là où le combat les attendait ClockVen 1 Mai 2015 - 23:46
(Désolé mais je trouve que jusqu'ici c'est plutôt pareil des deux côtés... Enfin je me rattrape sur ce poste.)

Si Majin Vegeta espérait tuer Motta il faisait une grave erreur, et remporter ce combat serait pour lui d'une grande difficulté, vainqueur du tournoi et plus puissant combattant de l'univers autoproclamé ou pas. Motta n'était pas un adversaire à prendre à la légère, et c'était pourtant ce que faisait le Majin en essayant des coups que des combattants de secondes zone se seraient ramassé fatalement. Mais non, le colonel n'était pas de ceux-là. Il était peut-être le second de Toma mais cela n'enlevait rien à ses capacités de combattants qui étaient bien réelles. Être dans l'ombre du général ne le dérangeait pas, au contraire il préférait ça, et on pouvait même dire que c'était un avantage vu comment son adversaire du jour le prenait de haut. Oui, de tout là-haut, où l'égo du Majin s'était posé il ne verrai pas arriver la rage de vaincre du sayen à l'armure verte, dont la détermination était assez grande pour soulever des montagnes. Déjà, pour aller affronter un être aussi puissant que Majin Vegeta il fallait en avoir, c'était la preuve que Motta n'avait pas peur. Pas peur de celui qui essayait de terrifier l'univers entier, de celui qui se croyait au dessus des autres. Ce type avait, comme tous les autres ses faiblesses et il l'avait prouvé avec ce qui était arrivé à son défunt fils. C'était de la même manière qu'il allait perdre la vie, Motta était prêt à en faire le pari.

La réponse de Motta n'avait semble-t-il pas plu au Majin Vegeta, qui rétorqua en affirmant des choses absurdes, comme quoi Motta devait bien connaître le chemin de la mort ou encore qu'il ne s'échapperait pas face au colonel. Cela ressemblait plutôt à des aveux de faiblesses de la part du chef des maléfiques. Lui qui avait déjà fait plusieurs fois un petit séjour dans l'au-delà, lui qui avait détalé la queue entre les jambes lors du dernier affrontement entre les deux hommes. Motta eut un rictus mais il ne répondit pas, c'était tellement pathétique, les propos du Majin étaient bien insignifiant à ses yeux. Si il se fiait toujours à des informations erronés, Majin Vegeta risquait de perdre bien plus que ce qu'il n'imaginait et c'était peut-être d'ailleurs le cas en ce moment même.

Le contre de Motta était assez rapide, mais son Final Flash face à celui du Majin ne sembla pas de taille puisque ce dernier s'était transformer en super sayen de niveau 3. Logiquement l'attaque du maléfique était plus puissante et Motta ne s'en tira pas sans dégâts. Cependant, il était toujours en vie, en pleine forme malgré ses quelques blessures, son Final Flash n'avait pas non plus été que du vent. Le colonel s'en était bien tiré et continua son enchainement, le Majin répliqua avec habileté mais fut entaillé à l'épaule. Puis, vint alors les griffes du Tigres lancés par le colonel. Majin Vegeta devait réagir au moins avec une attaque aussi forte, il choisit le Big Bang Attack mais cela ne le protégerait évidemment pas de la technique de Motta. En effet, celle-ci comportait trois rayons, face à un seul, aussi puissant soit-il il ne pouvait contenir les trois. Majin Vegeta fut logiquement touché mais son attaque réussit à repousser une partie de celle de son adversaire. Comme il l'avait imaginé, à chaque fois que Majin Vegeta se retrouvait en difficulté il se transformait au niveau supérieur. Motta fit alors de même, car lui aussi se trouvait en mauvaise posture désormais. Le colonel se retrouva alors en super sayen de niveau 3 au moment où il faisait face au Big Bang Attack, de quoi lui donner le temps de se protéger avec ses Griffes du Tigres au moment de la lutte entre les deux techniques.

Malheureusement l'explosion eut lieu et Motta se retrouva repoussé au sol, il était même revenu au stade 1 de super sayen et semblait avoir prit un sacré coup. Il n'en fallait pas plus à Majin Vegeta pour essayer de profiter de la situation. En effet il se rua sur lui pour le frapper, Motta se releva soudainement dégagea une onde de choc pour se transformer de nouveau en super sayen de niveau 3, puis il se téléporta à deux reprises pour esquiver les premiers coups de son adversaire. C'est alors que le Majin Vegeta décida d'envoyer un premier Canon Garric, Motta le découpa avec un Kienzan et se déplaça sur un côté pour esquiver, puis en envoya deux autres pour entaillé son ennemi qui était très proche de lui et aurait du mal à éviter. Le roi de Kanasa revint à la charge avec un autre Canon Garric, malheureusement pour lui c'était dans doute là son erreur, il fonça sur Motta qui lui balança un Final Flash en pleine gueule, son attaque beaucoup moins puissante fut balayer sans aucun soucis et Majin Vegeta aussi qui a du gravement ramasser sur ce coup là. Mais ce n'était pas fini: Motta monta sa puissance au maximum, et une énorme boule d'énergie se retrouva au dessus de lui !! Cela voulait dire qu'à peine le Final Flash dans la tronche, Majin Vegeta allait encaisser la Supernova de Motta, son attaque la plus puissante et sans avoir le temps de pouvoir réagir ! Oui car il devrait d'abord se protéger du Final Flash, sans se douter que la Supernova arriverait si tôt sur lui. En effet, si Motta s'était économiser jusqu'ici et avait un peu subit précédemment c'était pour mieux surprendre son adversaire et le vaincre sur ce coup là ! Majin Vegeta, lui, avait déjà utiliser pas mal d'énergie au super sayen 3 et ne pourrait pas le garder très longtemps, surtout après avoir ramasser successivement deux grosses techniques à bout portant. Le Majin avait trop peu de temps pour se protéger et lancer une offensive pour contrer, et il ne devait plus disposer d'autant d'énergie pour cela. Le sentiment du roi de Kanasa était peut-être le bon, c'était bientôt la fin, mais la fin pour lui !


Là où le combat les attendait Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8852
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Là où le combat les attendait Empty
MessageSujet: Re: Là où le combat les attendait   Là où le combat les attendait ClockMar 26 Mai 2015 - 22:53
Le destin, ce mot si petit qui résume en un instant toute une existence. Depuis des millénaires nous nous posons la question, et nous nous la poserons pendant encore des millénaires, cette question est : Le destin est-il bâti sur le hasard au gré de ses envies ou choix, ou est-il écrit, tout serait écrit en avance et notre existence ne serait qu'une suite d'évènements prédéfinis, bons moments comme mauvais moments. Et en ce jour, nous pouvons nous poser cette question fatidique : Et si tout cela avait déja été écrit, pensé ou prédi par quelqu'un ? Comment ce combat, qui semblait inéluctable il y a encore quelques heures, a-t-il pu démarrer ? La rencontre de Tytoon avec Majin Vegeta durant les querelles entre l'alliance maléfique et les défenseurs, le viol de Tytoon par Majin Vegeta, le naissance d'Anko, son kidnapping par les sayens, sa mort suite à cet évènement et ce combat ... Peut-être que tout était déja écrit, que le roi de Kanasa était prédestiné à atterir sur cette planète avec son équipe et à remuer ciel et terre pour retrouver son fils, pour le venger puis en finir avec les sayens une bonne fois pour toute, réduire à néant leurs espoirs et récupèrer les boules de cristal sur le corps encore fumant de Motta et Toma. Le majin n'était sûr de rien, tout ce qu'il pouvait dire c'est décrire sa haine sans pareille pour ces sayens, cette escouade qui fourrait son nez là où il ne fallait pas. Majin Vegeta avait remporté tellement de succès qu'il ne pouvait pas perdre, pour Tytoon, pour son équipe ... pour Anko. Exploser la face de cet abruti allait passer un message clair et précis : on ne s'oppose pas au rouleur compresseur qu'est l'Alliance maléfique, et encore plus, on ne s'oppose pas au grand Majin Vegeta ! Aucun stratagème au monde n'aurait pu stopper cet homme, aucun plan aussi foireux soit-il ne pouvait l'empêcher de réaliser ses desseins. Il savait que la fin du combat approchait, mais l'issue était connue d'avance pour le majin, son destin était clair : il allait l'emporter. Sa grande expérience et sa puissance ont forgé le majin qu'il est aujourd'hui, tous ces entraînement pour maîtriser ces transformations, ces combats pour comprendre chaque technique d'attaque, chaque moment passé à réfléchir à comment il allait pouvoir devenir maître de cet univers.




Le stade étant dans un état des plus lamentable, chaque parcelle de cet endroit tombait en ruine, entre les tribunes désintégrées morceau par morceau et les colonnes coupées de leur socle et explosée dans ces mêmes tribunes, en passant par la surface du combat qui ne ressemblait plus à rien. Ce stade était à l'origine une oeuvre d'architecture assez unique en son genre, d'une structure en marbre blanc et avec plusieurs étages de tribunes, il ne restait presque plus rien. De morceaux de marbres explosés et dispatchés sur l'ensemble du lieu, voila en quelque sorte le bilan de cet affrontement qui avait ruiné l'enceinte du stade. Sans parler des quelques pauvres malheureux errants n'ayant pas pu s'échapper à temps de la planète, leurs corps gisaient sur le sol dans une flaque de sang rouge vif. Majin Vegeta les avait observé du coin de l'oeil, avec un rictus des plus méprisant il jubilait intérieurement, il prenait un plaisir malsain à les voir là, crevés sur le sol, tout en pensant que Motta allait subir le même sort. Un sort peu enviable, mais aprés tout il l'avait bien cherché, Majin Végéta avait été déja bien assez patient avec ces individus qui, tels des pieuvres, étendaient leurs tentacules sur l'univers. Le roi Kanasien s'était juré d'empêcher que ces sales singes s'emparent de cet univers, un seul homme pouvait règner sur celui-ci, le plus grand tyran que le monde ai connu, le majin ici présent. Il était à des milliers de kilomètres de sa planète, malgré cela il gardait en tête on intérêt personnel et celui des kanasiens, ce peuple qui lui avait été fidèle toutes ces années malgré tous ces évènements. Cela allait être un combat des plus déterminant, bon nombre de combats avaient éclatés, en particulier dans le désert et au ring de combat, on entendait des explosions lointaines, on ne pouvait toutefois pas deviner à qui appartenait l'énergie qui avait provoqué ces déflagrations.

La série d'attaques du majin avait été plutôt réussie, ses enchaînements avaient permis de lui sauver la vie mais avaient aussi permis d'amocher un temps soit peu Motta, il avait enfin amoché ce sale type, une satisfaction ô combien importante. Si ce dernier souhaitait encore jouer sur la carte du sayen invincible et ou intouchable, il pourrait se la foutre au cul désormais. Le roi Kanasien était lui aussi touché, mais ses blessures, quoi que grave, étaient à relativiser à côté de la vague d'énergie que le colonel des armées de Végéta venait de se prendre sur la tronche. La logique des transformations avait été respectée, Motta était au sol, il était retombé au stade de Super Sayen 1 suite à l'offensive du majin. Le roi Kanasien prit alors la parole :


"Je pense que tu comprends enfin toute l'étendu du gouffre qui nous séparé : Je fais ce que tu veux, je suis décomplexé, tu as un balai dans le cul et tu te fais dicter ta loi par l'autre abruti de Toma. Je me suis tapé Claire et Tytoon, la seule chose que tu connaisses c'est ta copine la main. J'ai déja été roi, et je le suis encore, tu n'es quant à toi qu'un sbire, un simple rouage d'un engrenage formé de conards dans ton genre. Je suis un leader, tu n'es qu'un chien qui hoche la tête comme à l'arrière des bagnoles sur Terre ... La liste est tellement longue, et nous manquons de temps, tu dois mourir d'ici peu, ça serait tellement dommage de se mettre en retard, j'ai d'autres boules de cristal à récupérer. Tout ça pour dire que tu n'es vraiment rien comparé à moi, tu n'es qu'un pion qu'on aurait déplacé, balancé au front sans perspective de succès. Je vais t'éliminer de ce pas et je prendrai un plaisir non dissimulé à vous voir mourir tour à tour."

C'est sur cette phrase des plus aggressive que le petit monologue de Majin Vegeta se termina, telle une conclusion de chapitre. Le soleil était bientôt couché, une lueur rouge, voir ambrée, s'empara de la surface de combat. Le temps semblait s'arrêter, le "ménage" provoqué par le combat avait eu pour effet de laisser entrer plus de lumières dans ce stade, le soleil éclaira brièvement le visage de Majin Vegeta, laissant scintiller ses yeux, on pouvait lire dans ces derniers comme dans un livre, on sentait toute la détermination à en finir avec cet homme qu'il avait en face de lui. C'est à ce moment que Motta passe enfin à l'offensive, il était repassé en stade de Super Sayen 3, à l'aide du déplacement instantanné il arriva à esquiver les coups que Majin Vegeta tenta de lui porter. Un temps plus tard, Motta coupa en deux le canon garric qu'il avait lancé, mais ce pas de côté était de trop, le majin eut le temps de le voir passer sur le côté, il utilisa lui aussi le déplacement instantanné dans le but de se trouver au dessus des kiezan, qu'il explosa facilement sur la surface plane des disques à l'aide de simples boules de ki qui les firent dévier de leur trajectoires vers le sol, ils explosèrent de plus belle cette surface de combat déja ruinée et le combat reprit son cours.

Le tournant du combat arriva maintenant, Majin Vegeta lança une attaque des plus anodine, un nouveau canon garric dans l'espoir d'affaiblir Motta. Ce dernier lui balança alors un Final Flash, il utilisait la même stratégie que le majin précédemment, toutefois le roi de Kanasa n'allai pas tomber dans le panneau, il allait utiliser lui aussi une stratégie complètement folle : ne rien faire ! Il savait que contre un tel adversaire, quelques secondes de perdues pouvait être fatale. Quand le Final Flash arriva et percuta le rayon du majin, ce dernier se contenta de stopper son offensive et se mettre en garde, bras en croix pour protèger son visage et le haut de son torse, le Final Flash percuta le majin dans une explosion incroyable, un nuage de fumée se forma tout autour de Majin Vegeta. Pendant ce temps Motta avait commencé à préparer une Supernova, réunir autant d'énergie dans une boule prenait quelques secondes ... Cependant, Motta avait espèré que le majin tente de résister à son Final Flash, il n'en fut rien, le majin avait encaissé le coup, réduisant de plusieurs secondes l'échange. Se défendre face à cette attaque lui aurait bien pris du temps, mais le fait de laisser filer cette attaque vers lui, volontairement, lui avait permis d'économiser du temps à une fin bien précise ! Motta lança finalement sa Supernova chargée à bloc, elle se dirigea à toute vitesse vers le Kanasien. C'est alors que l'impensable se produisit, le nuage de fumée se dissipa en un éclair, un rayon d'énergie verte transperça ce nuage de fumée laissant apparaître au grand jour un Majin Vegeta au pelage bleu. Le seigneur de Kanasa s'était transformé en Super Sayen 4, il utilisait là son Laser de Kanasa, ce dernier fonça vers la Supernova à son tour. On pouvait voir les dégâts occasionnés par le Final Flash de Motta, les vêtements du majin était carbonisés tout simplement il n'en restait que des lambeaux, la peau de ses avant-bras était d'un rouge si vif, la chair était à nue, ses jambes étaient elles aussi dans un triste état, mais sa garde avait préservée l'essentiel, ses organes vitaux et son visage. Ces précieuses secondes gagnées lui avaient permis de se transformer en Sayen 4 et de lancer son attaque ultime, ses blessures étaient impressionnantes, toutefois elles ne représenteraient rien à ce qu'allait devoir subir Motta : la mort. Le laser de Kanasa percuta la Supernova, la logique était cependant respectée, le laser de Kanasa balaya la Supernova, la renvoyant sur un Motta qui devait être incrédule à ce stade ! Elle s'écrasa en une fraction de seconde sur le sayen qui n'avait plus d'autres options, c'était la fin pour Motta, le combat était terminé, ce dernier était sans l'ombre d'un doute mort, balayé par cette offensive monumentale.



Là où le combat les attendait Am3VEm    Là où le combat les attendait O-M_vW

Motta était tout simplement ... fini !


Là où le combat les attendait Pbucket

Là où le combat les attendait 247892signaturemv

Là où le combat les attendait 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...


Dernière édition par Majin Végéta le Dim 20 Sep 2015 - 20:55, édité 1 fois
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37292
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Là où le combat les attendait Empty
MessageSujet: Re: Là où le combat les attendait   Là où le combat les attendait ClockMar 16 Juin 2015 - 0:37
Les sayens sont du genre à chercher les combats, contre des adversaires toujours plus forts, c'était dans leur ADN, tout le monde savait ça. Au fond de lui, Motta savait sûrement que prendre l'enfant de son ennemi amènerait une bataille, mais il avait tellement vécu et pris du recul sur certaines choses qu'il espérait vraiment que cette fois-ci les choses se dérouleraient autrement. Malheureusement, il ne fallait pas trop compter avec l'intelligence de Majin Vegeta, qui préférait voir son fils mourir sous ses yeux plutôt que de céder le trésor, les boules de cristal, que les gradés sayens essayaient de récupérer avec ce marché. C'était à croire que pour un sayen, le chef des maléfiques en était un, il y avait toujours cette volonté, cette soif de combat qui l'animait et qui était plus importante. Chez les personnes les plus vils ont trouve une trace de cette égoïsme dont le roi de Kanasa avait fait preuve. Majin Vegeta faisait le fier, à balancer conneries sur conneries, à croire qu'il peut tout écraser sur son passage, à croire que rien ne peut lui résister, comme s'il était un être spécial et invincible. Cependant, le colonel voyait la peur dans les yeux du Majin, qui s'était déjà laissé aller à perdre bêtement son fils, croyant être plus fort que tout. Cette confiance aveugle qu'il avait en lui-même était ce qui allait causer sa perte en ce jour même. Majin Vegeta avait besoin de se convaincre qu'il était le plus puissant et c'était pour cela que depuis sont arrivée sur la planète il avançait tête baissée sans réfléchir. La peur de ne pas être le meilleur de l'univers, ou au moins de ce combat le rendait fou. Son instinct de sayen l'avait bien entendu amené jusqu'à cette folie, alors que son adversaire du jour agissait avec plus de réflexion sur la situation. Motta était conscient d'avoir fait une erreur, amené son ennemi sur sa propre terre engendrerait encore une guerre sur cette planète qu'il aimait, mais le sayen à l'armure verte n'avait fait que cette seule erreur. Si son combat avec Majin Vegeta était prédit depuis longtemps, le nom du vainqueur n'était pas pour autant celui qui croit aveuglément en sa force.

Le stade était dans un piteux état, mais c'était normal puisqu'il était devenu le théâtre d'un combat des plus violents. Il ne fallait pas espérer retrouver cet endroit en un seul morceau. Ceci dit, c'était sans doute le lieu le plus adapté à un tel affrontement. Les sayens n'avaient pas peur de tout casser, mais il valait mieux que ce soit un terrain de combat plutôt qu'une ville, c'était déjà plus facile à reconstruire et quasiment aucun blessé n'était à déplorer au moins. Et même les pauvres victimes étaient assez fortes pour ne pas mourir bêtement au beau milieu d'un combat qui n'était pas le leur. Le mode de vie sur Vegeta était bien différent de celui de Kanasa et ses habitants étaient bien plus résistants. D'ailleurs on entendait les combats au loin des deux camps qui s'échangeaient les coups, les armées de Vegeta semblant prendre le dessus sur une petite armée venue d'un vaisseau. Il fallait être fou pour croire que si peu de guerriers pouvaient prendre le dessus sur tout un peuple qui pensait sa vie en fonction des combats, mais la folie était visiblement une caractéristique assez prononcée chez les membres de l'Alliance Maléfique. Motta avait peut-être amené l'ennemi jusqu'ici au risque d'y voir des pertes mais le camp qui prenait le plus de risque était logiquement celui qui amenait sa flotte en terre ennemie, surtout cette terre là. Les Maléfique risquaient de s'éteindre en même temps, laissant leur territoire orphelin de leurs maîtres. Encore une fois, Majin Vegeta avait tout faux, et jusqu'ici tous les signes montraient qu'il se dirigeait fatalement vers une cuisante défaite.

Malgré la situation, Majin Vegeta croyait fort en ses chances de victoire. Il était égal à lui-même: arrogant et provocateur, mais Motta le laissa parler, gagner sur le terrain des mots ne l'intéressait pas, il laissa ce plaisir à Majin Vegeta, mais malheureusement pour ce dernier c'était la seule chose qu'il gagnerai aujourd'hui. Le roi de Kanasa avait besoin de clamer haut et fort qu'il était le plus puissant, et pourtant il allait se faire laminer par ce "pion" qu'il détestait tant. Cela faisait ricaner le sayen à l'armure verte, qui n'avait pas besoin de choses aussi futiles que réclamait son adversaire du jour. La reconnaissance, le pouvoir... Il était vraiment irrécupérable, à toujours vouloir comparer, surtout en ayant si peu d'informations au sujet du colonel. Il ne devait pas beaucoup réfléchir pour penser que Motta se contentait d'obéir aux ordres, il semblait ignorer énormément de choses sur son adversaire du jour. Mais ce n'était pas un soucis, toutes ces erreurs seraient très vite balayer en même temps que celui qui les avait commises.

"Tu devrais faire attention, à force de raconter des conneries tu vas finir par y croire... Enfin, pour ça je crois que c'est déjà trop tard. Il est temps de mettre fin à toutes tes illusions."

Motta était confiant, mais pas jusqu'à tomber dans l'excès. Il savait très bien ce qu'il avait à faire et contre qui il se battait. Il avait souvent observer son ennemi, qu'il combattait pour la deuxième fois seulement aujourd'hui dans un duel comme celui-ci. Le tournoi avait permis de suivre partout dans le monde la progression du roi de Kanasa, toujours si impressionnant de puissance. Mais le colonel savait qu'il n'était pas invincible, personne ne l'était, et aujourd'hui le sayen à l'armure verte avait la possibilité de devenir son bourreau. D'autant plus que le guerrier au M sur le front ne savait que peu de choses sur le second de Toma, et son arrogance allait finir par le perdre. A s'afficher et prétendre être le meilleur, il allait découvrir une triste version de la réalité.

Majin Vegeta était un adversaire redoutable, ce n'était pas une surprise, il s'en était très bien sorti face aux attaques de Motta. Bien heureusement ce n'était pas les plus puissantes qu'avait envoyé le colonel en premier, tout ceci était comme un rituel, où l'on attendait le meilleur moment, la faille pour porter un coup fatal. Motta avait choisis ce moment là, découvrant un instant où, une fois de plus, Majin Vegeta l'avait sous-estimer. Avec ce fameux Canon Garric qui allait être détruit par le Final Flash. Dans l'idéal le colonel aurait préférer que cela touche son ennemi et ce fut le cas, mais il fut assez surpris que le roi de Kanasa ne tente rien pour arrêter cette vague d'énergie. Cela le blessa gravement mais lui donna le temps de contrer la Supernova de Motta, tout en passant au niveau 4 du super sayen. Tout ne se passa pas comme l'avait prévu le colonel des armées sayennes mais de toute façon depuis que Majin Vegeta avait posé un pied sur cette planète rien n'était aller exactement comme Motta l'avait imaginer. Toutefois il n'en fut pas plus irrité que ça. La tâche s'était compliquée mais rien n'était perdu, loin de là, puisque le Majin avait fait ce que le sayen à l'armure verte espérait: lancer son attaque la plus puissante. Il était logique qu'il fasse cela face à la Supernova de Motta, ce dernier craignait qu'il ne l'utilise pas à ce moment là mais heureusement son adversaire était vraiment comme on le voyait: arrogant avec toujours sa fâcheuse manie à vouloir montrer qu'il a ce qu'il y a de plus puissant. Oui, le fait que Motta ait lancé son Final Flash avant avait incité le chef de l'Alliance Maléfique à réfléchir un peu, surtout en voyant une deuxième grosse attaque arriver, ainsi il y avait plus de chances que MV utilise toute sa puissance pour contrer la double attaque de son adversaire. Cependant, Majin Vegeta avait seulement gagner du temps, rien de plus, le combat n'était pas encore terminé, même si en voyant le Laser de Kanasa repousser péniblement la Supernova Motta n'était pas certain d'en sortir indemne, surtout avec la puissance dévastatrice de son adversaire. Il sentait la boule de feu s'élever peu à peu, c'est pourquoi le sayen donna le maximum qu'il pouvait, lui en super sayen 3, pour maintenir cette Supernova qui allait finir par explosé au contact du Laser de Kanasa.

Cependant Motta ne voulait pas que la supernova explose simplement comme ça, il voulait porter un coup fatal à son adversaire mais ce dernier n'était pas n'importe quel client. Il s'agissait de l'un des plus puissants guerriers de l'univers et le colonel devait prendre des risques afin de pouvoir vaincre ce combattant redoutable. En super sayen de niveau 3 Motta usait de toute sa puissance pour essayer d'écraser le laser de Kanasa, l'attaque ultime du sayen à l'armure verte faisait à peu près jeu égal avec celle de son adversaire. En revanche, Motta ne pourrait pas tenir indéfiniment ainsi il devait faire avancer les choses et décida de prendre un risque. Il pouvait contrôler son attaque et décida de la faire pivoter pour qu'elle ne soit plus en opposition au laser de Kanasa et il la fit tomber sur le dernier vainqueur du tournoi Dösatz. Ceci devait être fatal à Majin Vegeta, qui pouvait difficilement contrer une attaque aussi puissante alors qu'il maniait son laser.

Toutefois, il y avait une contrepartie à laquelle Motta ne pouvait pas échapper et il le savait pertinemment. En effet, en dévia la supernova, le laser de Kanasa n'était plus contrer par quoi que ce soit et le colonel se voyait donc à la merci de la technique ultime de son ennemi. Sans surprise le guerrier à l'armure verte fut touché de plein fouet par le laser qui le tua sur le coup. S'il n'avait pas eut des blessures précédemment Motta aurait peut-être pu survivre à une telle attaque mais ce coup ultime avait scellé son sort... Comme probablement celui de son adversaire. Motta n'aurait pas agit de la sorte en sachant qu'il ne pourrait pas vaincre Majin Vegeta. Avec ses blessures, le chef de l'Alliance Maléfique allait sans aucun doute lui aussi périr et c'était un moindre mal après ce qu'il avait fait au peuple sayen. C'était une satisfaction pour Motta de savoir que son sacrifice ne serait pas vain, il savait que le général et ses hommes, ainsi que ses alliés, feraient tout pour remporter la victoire. En attendant, le colonel voltigeait dans les airs, contemplant le magnifique ciel de sa planète natale. C'était une dernière vue magnifique pour celui qui avait voué sa vie à défendre cette planète. Puis, tout devint blanc, c'était le passage de Motta dans l'autre monde...


Là où le combat les attendait Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8852
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Là où le combat les attendait Empty
MessageSujet: Re: Là où le combat les attendait   Là où le combat les attendait ClockDim 20 Sep 2015 - 21:29
Un combat dont on se souviendra souvent, voila tout ce qu'on pouvait dire de ce combat dantesque. Les deux guerriers avaient livrés un véritable duel, et l'heure du jugement approchait. Des attaques ô combien violentes avaient été lancées, et désormais, chacun préparait son attaque ultime, le Laser de Kanasa contre la Supernova de Motta. Le roi de Kanasa était en sang, il venait d'encaisser un Final Flash de plein fouet et subissait le contre-coup de cette attaque, il avait donner tout dans cette dernière attaque pour en terminer avec Motta. Les deux guerriers lancèrent les attaques ultimes, Motta prit alors un risque stratégique qui allait sceller l'issue du combat : dévier sa supernova.

En effet, il effectua une légère rotation de son poignet qui lui avait permis de faire passer sa supernova par dessus le laser qui lui fonçait désormais dessus. Le laser de Kanasa percuta l'abdomen de Motta, une énergie incroyable se fit alors resentir, le rayon explosa au contact du sayen, il n'avait pas pu survivre à ce rayon, Majin Vegeta le savait, il ne décelait plus aucune trace de son ki ... Mais ce fut à son tour de subir des dégâts, la Supernova vint s'écraser sur lui l'instant d'aprés. L'explosion fut monumentale, Majin Vegeta fut projeté en plein dans les tribunes déja en ruines. Majin Vegeta ne pouvait plus bouger, il allait succomber dans les secondes à venir, il eut le temps de prononcer une dernière parole avant de rendre son dernier souffle :


"... On se ... retrouvera ... enfoiré !"

Il avait éliminé Motta, mais il succomba de ses blessures lui aussi. Intérieurement, le majin jubilait, il aurait donner sa vie pour foutre en l'air l'un de ces enfoirés, et c'était chose faîtes, il ne restait plus à Tytoon de battre Toma et leur victoire serait alors totale. Quant à Majin Vegeta, il avait rendez-vous dans l'Autre Monde, mais nul doute que Majin Vegeta n'allait pas en rester là.


Là où le combat les attendait Pbucket

Là où le combat les attendait 247892signaturemv

Là où le combat les attendait 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Là où le combat les attendait Empty
MessageSujet: Re: Là où le combat les attendait   Là où le combat les attendait ClockMer 20 Jan 2016 - 23:44
Hidan venait de s'amener sur le champ de bataille où étaient morts les deux combattants. Il foula le sol à la recherche des cadavres... putain y'avait rien. Il chercha encore et toujours. Puis décida de chercher les boules de cristal... mais rien bordel ! Le SM, embarrassé, se gratta le derrière de la tête tel un imbécile, ne comprenant pas la situation... c'était con de s'être fait une guerre pour n'avoir qu'un mince butin ! Mais bon, au moins Tytoon avait la boule de Toma. Il parla dans son détecteur de l'alliance maléfique:

- Ici Hidan, il n'y a ni corps ni boules de cristal à l'endroit où sont morts MV et Motta. J'espère que vous les avez chef ! Fin de transmission.

Puis Hidan commença à s'en aller dans les airs.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21838
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Là où le combat les attendait Empty
MessageSujet: Re: Là où le combat les attendait   Là où le combat les attendait ClockMer 20 Jan 2016 - 23:45
Au final, Fugma avait accepté l'aide de Claire. Certainement à contre-coeur, mais qu'importe, elle était venue l'aidé et le secourir dans cette passade difficile et c'est ce qui importait. Autrement il serait probablement.. mort ?

La jeune femme décida de se rendre directement à l'endroit où était censé être les boules de cristal. Alors qu'elle arrivait, elle aperçut un autre homme arrivé en même temps qu'elle. Il était arrivé d'une façon beaucoup plus bourrine et hâtive, Claire faisait sans cesse attention à être discrète. De ce fait, il ne l'avait pas repéré. Elle regarda l'homme foulé le sol de nombreuses fois afin de trouvé des cadavres ou les boules... mais il n'y avait rien ! Elle entendit également le message qu'il transmit via son émetteur à l'alliance maléfique. La claymore laissa l'homme s'envoler dans les airs.

Elle sortit à son tour l’émetteur de l'alliance Ganshou qu'elle avait toujours:

- Fugma, il n'y a plus de cadavres ni de boules de cristal. C'est étrange. Je suis arrivé en même temps qu'un individus aux cheveux blanc plaqués. Personne d'autre ne semblait avoir foulé ce sol avant que lui et moi ne nous y rendions. Je l'ai vu fouillé partout, sans succès, il a d'ailleurs envoyé un message à MV via son émetteur pour lui dire. J'espère qu'ils les ont emportés dans leurs chutes. Fin de transmission.

Claire tourna à son tour le dos à la "scène de crime" afin de partir. Cependant elle resta sur ses gardes, à l'affût de quiconque pourrait s'approcher d'elle de trop près...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12961
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Là où le combat les attendait Empty
MessageSujet: Re: Là où le combat les attendait   Là où le combat les attendait ClockDim 24 Jan 2016 - 21:57
A son tour le magma arriva sur les lieux où s'était déroulé le combat entre Motta et Majin Végéta. Cette guerre venait à présent de se terminer, et Toma avait également rejoint le monde des morts. C’était donc une défaite cuisante pour les sayens, mais la défaite ne fut pas une surprise pour le magma. Ces derniers avaient à vrai dire, pas effectués les bons choix. Prévenir au dernier moment Fugma de leur plan, où tuer Anko furent des erreurs stratégiques. Mais tout cela était du passé, et il fallait penser au temps présent. Il se posa et ne vit aucune trace des dragonsballs. Quelqu’un serait déjà passé par là avant ? En effet il avait senti une aura … celle d’un des membres de l’alliance maléfique. Serait-il possible qu’ils soient en possessions de 6 dragon balls ? Mais le truc le plus étrange c’est qu’il n’y avait également plus de corps. L’alliance maléfique aurait caché les corps ? Non ce choix n’aurait aucun sens, surtout que pour s’échapper avec les boules il aurait dû faire au plus vite, et effectuer cette action serait une perte de temps.
 
« Quoi qu’il en soit nous devons nous tenir informer de la nouvelle distribution des dragon ball, et le meilleur endroit pour se faire est l’OAG. Il est sans doute trop tard pour rattraper le membre de l’alliance maléfique qui vient de partir … Attendez une minute. »
 
Le magma tourna sa tête vers la gauche. Il sentait une autre énergie, une personne serait en train de venir dans cette direction ? Il était trop tard pour dire de cacher les auras, ils étaient sans doute déjà repérés. Que faire ? Cette personne était sans doute l’heureux propriétaire de la dragonball de Toma. Et cette personne est :
 
« Tytoon. »
 
Allait-elle faire demi-tour ? Le magma n’était pas contre une conversation avec cette dernière. Commencer un combat à présent était vain, et elle devait elle-même le savoir. Le magma se tourna vers Claire et annonça :
 
« La guerre est terminé, tu peux retourner à tes activités. Si tu veux te rendre encore utile je te conseil de te rendre à l’OAG de suite. Ne t’inquiète pas pour ma part, je n’ai rien à craindre. Elle n’a aucun intérêt à me tuer. »
 

Hormis pour se protéger de sa Dragon Ball, mais le magma ne comptait pas la substituer, qu’avait-il en tête ? Car bien entendu le chef de l’alliance Ganshou qui est remplis de pleins de membres merveilleux avait déjà pensé à la suite. Quoi faire pour contre l’alliance maléfique. Le combat était perdu, mais pas la guerre. Il regarda Claire et sentit un peu de nostalgie à l’époque où elle était encore dans son camp. Mais chaque époque à une fin.


Là où le combat les attendait Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Là où le combat les attendait Empty
MessageSujet: Re: Là où le combat les attendait   Là où le combat les attendait Clock
 
Là où le combat les attendait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Stade-