Partagez
 

 Là où le combat les attendait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 916
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Là où le combat les attendait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où le combat les attendait   Là où le combat les attendait - Page 2 ClockJeu 11 Fév 2016 - 15:24
Sharot avais suivi Fugma. Il n'étais tellement pas au point, cette guerre le dépassait, certes de par son ampleur et la puissance des êtres qui avait combattu, mais aussi par l'enjeu. Il ne savais rien, même pas pourquoi il y avais une guerre finalement. Le seul enjeu important à ses yeux étais de protéger sa planète après tout et c'est pourquoi il s'y était mêlé. Toutes ces histoires de boules de cristal... résonné en lui comme un souvenir perdu, il était certain que le nom Dragon ball ne lui étais pas inconnu, mais il était impossible pour lui de mettre un point sur d'ou proviens l'origine de sa connaissance à se sujet. La guerrière aux cheveux blond avait pris de l'avance sur eux afin d'analyser la situation. Sharot resta quelque peu en retrait dans les airs tandis que Fugma quand à lui se rapprocha de Claire. Le jeune saiyan resta quand même à portée d'écoute, son détecteur lui indiquait que le membre du groupe qui les opposé s'en étais allé et étais déjà loin du lieu de bataille de Motta et MV.
Par ailleurs Fugma venais de réagir à ce même point et son attention s'interpella ailleurs. Sharot l'écouta, il parlait d'une OAG, sans savoir de quoi il s'agissais vraiment, il put plus ou moins comprendre que cela avait un rapport avec ses fameuses dragon balls. Claire pris congé et Sharot décida d'en faire de même.

« Je me retire aussi, j'ai besoin d'aller chercher des réponses sur tout ceci. Peut être nous route se recroiserons un jour. »

Suite à ça Sharot repris la direction de la ville. Il n'étais pas dupe, ces dragons balls devait être une source de convoitise pour que cela attire autant les foules, peut être étais ce même la véritable raison de cette guère, ça il n'en savais rien encore, mais le fait que les corps des deux adversaires ait disparu n'est pas normal, il se passait des choses étranges et Sharotto voulait en savoir plus...
 
Là où le combat les attendait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» Un combat long....très long !!
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» 2e Combat de Champions Prost VS Senna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Stade-