| Les Dragonballs seront-elles réunies ? | |
|
Seront-elles réunies ? | Oui | | 48% | [ 16 ] | Non | | 39% | [ 13 ] | Sans avis | | 12% | [ 4 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3967 Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Elevation // Vertigo // KiteTechniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra VioletTechniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
| Sujet: Les Dragonballs seront-elles réunies ? Mer 14 Jan 2015 - 21:14 A votre avis, les 7 boules de cristal seront-elles un jour réunies ? Je parle bien sûr de ce qui se passe sur le forum. Avec tout ce qui se passe, les guerres, les persos qui campent sur leurs positions, le trésor qui ne bouge pas trop... Bref votre avis ? |
|
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
| Sujet: Re: Les Dragonballs seront-elles réunies ? Mer 14 Jan 2015 - 21:57 |
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Les Dragonballs seront-elles réunies ? Mer 14 Jan 2015 - 22:50 Perso je pense pas ^^' car on a toujours pas vu la cooler(couleur) de la 7ème |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Les Dragonballs seront-elles réunies ? Ven 23 Jan 2015 - 23:38 Ne jamais dire jamais
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Les Dragonballs seront-elles réunies ? Sam 24 Jan 2015 - 20:37 Moi je dis c'est Stanley qui va les réunir. Et j'ai voté oui. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: Les Dragonballs seront-elles réunies ? Sam 24 Jan 2015 - 21:22 Je pense qu'elles vont être réunies^^. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 21/10/2012 Nombre de messages : 177 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wingTechniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow clawTechniques 1/combat : Hi Karasu
| Sujet: Re: Les Dragonballs seront-elles réunies ? Dim 25 Jan 2015 - 5:04 Non, aucune chance. Tamanegi protège le dernier et étant un guerrier beaucoup plus fort que MV et Toma réuni, c'est tout bonnement impossible que quelqu'un l'obtienne. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Les Dragonballs seront-elles réunies ? Dim 25 Jan 2015 - 8:20 Moi je dit non, y aura toujours un guerrier qui va garder une boule avec lui et si il voit qu'un autre plus fort a les 6 autres, il va naturellement aller la cacher dans un coin paumé... |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Les Dragonballs seront-elles réunies ? Dim 8 Fév 2015 - 13:40 Je vais un peu attendre avant de voter ^^' Si après la guerre qui se déroule en ce moment même sur Vegeta n'a aucune conséquences je crois que ça n'arrivera jamais XD
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Les Dragonballs seront-elles réunies ? Dim 8 Fév 2015 - 14:55 Il faudrait déjà qu'on retrouve la 7éme xD
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Les Dragonballs seront-elles réunies ? Dim 8 Fév 2015 - 19:12 Oui bien sûr mais si les différents camps restent sur leurs positions ça changera pas non plus x)
- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Les Dragonballs seront-elles réunies ? Mar 19 Mai 2015 - 13:52 Oui.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Les Dragonballs seront-elles réunies ? Mer 20 Mai 2015 - 0:07 j'ai rêvé qu'elles l'étaient cette nuit. Et c'est motta irl avec un autres membres qui les avait.
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
| Sujet: Re: Les Dragonballs seront-elles réunies ? Mer 20 Mai 2015 - 17:05 C'est un signe ça. Mais je vous dirai pas qui est l'autre membre par contre. #secret
- Spoiler:
- Past:
|
| Sujet: Re: Les Dragonballs seront-elles réunies ? Mer 20 Mai 2015 - 17:25 Pas moi en tout cas.
|
| Sujet: Re: Les Dragonballs seront-elles réunies ? |
|