| Les Dragonballs seront-elles réunies ? | |
|
Seront-elles réunies ? | Oui | | 48% | [ 16 ] | Non | | 39% | [ 13 ] | Sans avis | | 12% | [ 4 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
|
Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: Les Dragonballs seront-elles réunies ? Ven 28 Avr 2017 - 16:59 "Après des mois de planifications, l'armée Saiyenne a enfin tué son pire ennemi Majin Végéta, dans le but de récupérer les balles du dragon. Malheureusement, son fantôme est apparu, et a pris les boules de cristal en faisant un doigt d'honneur à un certain général possédant un bouc, avant d'aller en enfer."
Non mais en vrai donner quelques conséquences à la mort d'un personnage serait correct. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Les Dragonballs seront-elles réunies ? Mar 24 Avr 2018 - 1:00 Bonne question
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: Les Dragonballs seront-elles réunies ? Lun 3 Sep 2018 - 20:24 |
|
Age : 23 Date d'inscription : 11/12/2016 Nombre de messages : 490 Bon ou mauvais ? : Méchant. Zénies : 1583 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.Techniques 1/combat : Sphère de Rage.
| Sujet: Re: Les Dragonballs seront-elles réunies ? Lun 3 Sep 2018 - 20:44 Déjà qu'avant c'était chaud, mais alors là avec la nouvelle règle de perdre les Dragons Balls à l'endroit ou le possesseur meurt avec une chance qu'elles soient reset dans l'Univers (si j'ai bien compris, au cas ou j'dit d'la merde corrigez-moi), j'croit qu'on peux encore attendre |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: Les Dragonballs seront-elles réunies ? Lun 3 Sep 2018 - 20:47 Ah j'avais pas vu cette nouvelle règle, tiens. |
|
Age : 106 Date d'inscription : 18/05/2017 Nombre de messages : 137 Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1340 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Negative Burst ▬ Undead Legion ▬ GateTechniques 3/combat : Elemental Magic ▬ Black HoleTechniques 1/combat : Grasp Heart
| Sujet: Re: Les Dragonballs seront-elles réunies ? Lun 3 Sep 2018 - 20:47 - Orrive a écrit:
- Déjà qu'avant c'était chaud, mais alors là avec la nouvelle règle de perdre les Dragons Balls à l'endroit ou le possesseur meurt avec une chance qu'elles soient reset dans l'Univers (si j'ai bien compris, au cas ou j'dit d'la merde corrigez-moi), j'croit qu'on peux encore attendre
Les Dragon Balls sont reset si le personnage qui les possède est inactif depuis trop longtemps. Je ne me souviens plus de la durée. Pour ce qu'il en est des boules "perdues". Elles sont lâchées par leur possesseur à la mort. |
|
| Sujet: Re: Les Dragonballs seront-elles réunies ? Lun 3 Sep 2018 - 20:49 Ouais c'est logique parce que sinon aucun moyen de les obtenir. |
|
| Sujet: Re: Les Dragonballs seront-elles réunies ? |
|