Sujet: Re: Entrainement des Colds
Dim 29 Mar 2015 - 9:56
La discution allait tourner vers le départ d'une planète, mais Freezer était si impatient qu'il n'a même pas su écouter son frère jusqu'au bout et a parler de la mauvaise planète, ce n'était pas sur Freezer que Cooler voulait emmener son frère mais bien Cold, la planète originelle de la race des démon du froid. Cooler cru donc que le jeune cold ne connaissait pas l'histoire de ça race, quelle insolence, Freezer avait juste était trop rapide une fois encore, l'impulsivité n'est pas un avantage. L'ainé demanda quand même si Freezer connaissait l'origine de leurs race :
"Bien que je connais, Père m'a raconter, nous étions plusieurs grandes familles qui dominait la planète, ont les a tous éliminées. Mais père m'a aussi raconter que j'ai détruit la planète a ma naissance, elle est revenue ? comme la planète vegeta ?"
Le cold commençait a ce poser beaucoup de questions sur ce qui a bien pu se passer dans ce monde pendant son absence. Mais Cooler expliqua rapidement l’Intérêt d'aller sur la planète Cold, se recueillir du savoir ancestral de sa race, pour aquerir techniques et tactiques, L'ainé a même parler de d'autres Démons du froid qu'il connaissait, incroyable, ils ne sont pas tous mort.
"Je compte bien trouver de nouveaux moyens de devenir surpuissant comme autrefois, des connaissances niveau technique aideront biens."
Freezer suivit donc son frère vers la sortie pour atteindre les vaisseaux et partir sur Cold