Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement des Colds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Entrainement des Colds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Colds   Entrainement des Colds - Page 2 ClockDim 29 Mar 2015 - 9:56
La discution allait tourner vers le départ d'une planète, mais Freezer était si impatient qu'il n'a même pas su écouter son frère jusqu'au bout et a parler de la mauvaise planète, ce n'était pas sur Freezer que Cooler voulait emmener son frère mais bien Cold, la planète originelle de la race des démon du froid. Cooler cru donc que le jeune cold ne connaissait pas l'histoire de ça race, quelle insolence, Freezer avait juste était trop rapide une fois encore, l'impulsivité n'est pas un avantage. L'ainé demanda quand même si Freezer connaissait l'origine de leurs race :

"Bien que je connais, Père m'a raconter, nous étions plusieurs grandes familles qui dominait la planète, ont les a tous éliminées. Mais père m'a aussi raconter que j'ai détruit la planète a ma naissance, elle est revenue ? comme la planète vegeta ?"

Le cold commençait a ce poser beaucoup de questions sur ce qui a bien pu se passer dans ce monde pendant son absence. Mais Cooler expliqua rapidement l’Intérêt d'aller sur la planète Cold, se recueillir du savoir ancestral de sa race, pour aquerir techniques et tactiques, L'ainé a même parler de d'autres Démons du froid qu'il connaissait, incroyable, ils ne sont pas tous mort.

"Je compte bien trouver de nouveaux moyens de devenir surpuissant comme autrefois, des connaissances niveau technique aideront biens."

Freezer suivit donc son frère vers la sortie pour atteindre les vaisseaux et partir sur Cold
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Entrainement des Colds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Colds   Entrainement des Colds - Page 2 ClockDim 29 Mar 2015 - 12:34
Cooler ne savait pas vraiment si leur planète était revenu comme la planète Végéta. Par contre il le pensait fortement, car il y avait aucune raison que cela ne soit pas le cas après tout. Bien des choses avaient changés à la longue, beaucoup de mort revenu à la vie, de monde revenu également. Donc les probabilité que pour eux cela soit également le cas était énorme.

"Je ne sais pas, mais il y a de forte chance que cela soit le cas. Allons vérifier ! On à peu a perdre après tout."

Si c'était bel est bien le cas ils avaient beaucoup à y gagner, si part mal chance cela n'était pas le cas, il avait vraiment rien à perdre au final. Faut dire que voilà ils se seront déplacer pour rien et rien d'autre. Est-ce que voyager en capsule si loin était une perte de temps ? Pas vraiment, faut dire à l'heur actuel beaucoup de combat avait lieu sur la planète des sayans et que la défense sur la planète Freezer était très pauvre, donc facile à reprendre pour les deux colds s'il devait le faire bien évidemment.

Le jeune frère fini par sortir de la salle, donc le fils aîné en fis de même. Il allait se rendre dans un premier temps a la base de lancement de cette planète bleu pour partir dans l'espace et se diriger vers leur monde d'origine. Cooler avait vraiment envie de revoir leur monde, les gens de leur race également. Peut-être qu'il pourrait profiter de cela pour re apprendre des techniques de combat, s'équiper là bas comme un vrai démon du froid ou même recruter ? Ou simplement faire en sorte que leur peuple s'allie une fois pour toute au lieu de s'entre déchirer pour régner sur l'univers entier. Les divers galaxie serai rapidement à eux si une telle alliance avait lieu. Qu'importe, le grand frère suivi le plus jeune en divers de la base, de part la voix aérienne.
 
Entrainement des Colds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La race des Colds
» L'ainé des Colds.
» L'héritier des Colds, Kuriza!
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-