Partagez
 

 Près de la rivière de lave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1112
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Près de la rivière de lave Empty
MessageSujet: Près de la rivière de lave   Près de la rivière de lave ClockDim 8 Fév 2015 - 15:04
Tout juste arriver sur Metamol, la panthère noire décida d’aller explorer ce lieu dont il ne savait rien. Il aurait pu chercher à avoir des informations sur cette planète avant d’aller la visité mais c’était plus amusant de découvrir de ses propres yeux un nouveau monde. La première remarque que la panthère pouvait faire c’était cette chaleur pesante qui régnait. Certes, pour un Moojuu ce n’était pas gênant car les températures très élevées ou trop basses ne les affectent pas. Bien entendu ils pouvaient ressentir l’atmosphère, savoir s’il faisait chaud ou froid, ils étaient quand même très sensibles au niveau des sens. En effet, étant tous des humanoïde proche des animaux ils avaient cette capacité incroyable d’avoir tous leurs sens très développés. Cela faisait d’eux des voyageurs robustes pouvant s’adapter à n’importe quel climat, excepté les plus extrêmes où aucune forme de vie ne pouvait naître.

Dès son arrivée sur Metamol, Gin avait déjà compris une chose: aucun de ses congénères n’irait vivre ici, ou du moins pas très longtemps. Les Moojuus étaient certes adaptés à la plupart des climats mais ils avaient également leur préférence. On ne pouvait pas dire que Metamol était une planète recouverte de forêts verdoyantes et autres montagnes où ils pouvaient trouver refuge. La quête du fauve ne se poursuivrait certainement pas ici, aucun individu de son espèce aurait l’idée de s’installer sur cette planète, c‘était évident. Malgré tout, la panthère n’allait pas quitter les lieux sur le champ, c’était un explorateur qui aimait voir de ses propres yeux les paysages que cet univers pouvait lui offrir. Et puis, chaque planète a ses richesses et il avait envie de les découvrir.

En faisant plusieurs kilomètres au vol, Gin avait vu qu’il y avait plusieurs endroits en feu dans la région. Comme si cette planète était rongée par la lave des volcans en éruption, c’était sans doute le cas d’ailleurs. Après un certain temps à voyager dans les airs, le Moojuu décida de continuer sa route à pied. La terre était sèche, les arbres rares et lorsqu’il en trouvait ils étaient presque tous carbonisés. C’était un monde où la chaleur faisait des ravages et où il devait être difficile de survivre. Gin Toraeda était arriver depuis un petit moment maintenant et il n’avait toujours pas trouver la moindre trace des habitants de cette planète, au point de commencer à douter de leur existence. Il ressentait cependant de faibles énergies dans les alentours mais elles étaient si éloignés qu’il ne pouvait deviner s’il s’agissait de simple animaux où des êtres doués d’intelligence. Pour vivre paisiblement, les habitants, s’ils existaient bien sûr, devaient se cacher dans des endroits plus sûrs.

Après avoir longuement marcher, le Moojuu était arrivé proche d’une rivière de lave. Au loin déjà il avait pu ressentir la chaleur qui se faisait un peu plus pesante, même pour lui. C’était la preuve qu’une source de chaleur était présente dans le coin. Lorsqu’il s’approcha de la rivière il compris d’où venait cette chaleur mais il ne s’en approcha pas trop. Ce phénomène était assez étonnant et pouvait même être dangereux, Gin se contenta de contempler cette rivière. Soudain, il sentit comme une présence dans les parages, il se retourna alors dans cette direction, intriguer.
Invité

Près de la rivière de lave Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière de lave   Près de la rivière de lave ClockDim 22 Fév 2015 - 0:33
J'arrivai alors sur cette étrange planète. A peine le pied posé au sol, je sentis des goûtes de sueur sur mon visage. Malgré mes vêtements largement décontractés, j'avais très chaud et, je ne pouvais pas me permettre de retirer quoi que ce soit. Ça ne se fait pas pour une dame.


Dans ces terres inconnues, je continuai ma route. J'en profitai pour ramasser quelques brindilles, de la terre, quelques flores, enfin ... ce que je pouvais tout au moins. Avec ce temps arides, la végétation était assez faible mais, on dit que certaines créatures réussit à vivre dans ses conditions, comme dans les déserts de sables sur Terre. Alors, je ramassai ceux qui me semblaient intéressant. Je les examinerai plus tard. Peut être que je pourrais faire des expériences plus tard ...


La soif commençait à se faire ressentir et rien autour de moi pouvait m'hydrater. Je me frottai le front par réflexe. Ma respiration accélérait. Je ne devais cependant pas m'angoisser prendre patient jusqu'à trouver un point d'eau. Par manque de chance, je me rapprochais d'une source très chaude ... De la lave. A croire que je n'avais pas de chance. N'y a-t-il personne sur cette planète ? Les volcans auraient détruit la population ? Je t'entais de rester éveillé malgré la chaleur pensante. Et puis, je remarquais la présence d'un individu. Grand, musculature importante, portant une armure, mais aussi ... pelage noir ? Serais-ce un animal marchant à deux pattes ? Intriguée, je m'avançai vers lui afin d'apprendre d'avantages sur lui. Il avait l'air d'une personne intéressante ...


" Bonjour à vous, je me nomme Tyra Ciommy. Je viens d'arriver sur cette planète et j'aimerais avoir de quoi me rafraîchir un peu. Pouvez-vous m'aider ?"


Je posai mon spectre magique au sol une fois face à lui. J'avais aussi reposé ma cape pour faire un peu de vent, rafraîchir un peu.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1112
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Près de la rivière de lave Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière de lave   Près de la rivière de lave ClockDim 22 Fév 2015 - 20:50
L’exploration restait pour l’instant sans grande découverte pour la panthère, il avait pourtant parcouru une distance assez importante, que ce soit par la voie des airs ou terrestre. Il avait eu le temps de voir une partie de la cartographie de cette planète. Mais bien sûr, comme toutes les autres, Metamol était grande et il y avait sans doute de nombreuses choses à découvrir encore. L’une des qualités d’un explorateur devait aussi être la patience, car même en parcourant de longues distances il n’arrivait pas toujours à atteindre rapidement un point qu’il s’était fixé. Pour le moment, tout ce qu’il avait pu constater c’était ce climat où la chaleur régnait avec intensité. Pour un Moojuu c’était supportable, il y avait des planètes encore pire que celles-ci mais il ressentait tout de même cette chaleur, que ses sens aiguisés ne pouvaient ignorer.

La panthère possédant une grande taille était arrivé près d’une rivière de lave, comme son nom l’indiquait il ne s’agissait pas d’une simple rivière où l’on pouvait trouver de l’eau. Cette lave devait provenir d’un volcan s’étant récemment mit en éruption et découlait jusqu’ici régulièrement. Oui, la trace de la lave était bien marquée, si bien qu’elle se retrouvait bien à quelques centimètres en dessous du sol, dans un creux qui se serait former à force d’y voir de la lave s’y déverser. Gin observait ce phénomène avec calme, il s’était même accroupis pour suivre le rythme lent de la lave qui longeait les bords. C’est à ce moment là qu’il sentit une présence arriver jusqu’à lui, il était resté accroupis mais se tourna et dirigea son regard vers la personne qui venait de faire son apparition. C’était une femme portant des habits assez élaborés. Le fauve resta un moment à la fixer sans répondre, alors qu’elle lui avait adressé la parole. Elle cherchait de quoi se rafraichir et ne savait pas où elle pourrait trouver un endroit répondant à ses besoin. Gin retourna son regard un instant vers la rivière, puis il se releva et fit trois pas vers cette femme qui disait s’appeler Tyra Ciomny. Puisqu’elle s’était présentée, il décida de faire de même.

"Je suis Gin Toraeda."

Le Moojuu attendit quelques secondes avant d’ajouter quelque chose. Il se disait qu’elle ne devait pas être d’ici, sinon elle ne paraîtrait pas aussi éprouvée par la chaleur qui régnait ici. En effet, un autochtone aurait sans doute l’habitude du chaud et aurait moins de mal à le supporter. Gin se questionna sur la présence d’eau jusqu’ici, depuis qu’il était arrivé il n’avait aperçu aucun point d’eau. Il décida alors de formuler une réponse à cette femme.

"A part une rivière de lave je n‘ai rien vu ici qui puisse vous permettre de vous rafraichir. Je crains de ne pas pouvoir vous aider. Cependant, une planète comme celle-ci doit avoir des points d’eau quelque part. Mais il sera difficile d’en trouver facilement. Là rivière qui se trouve derrière moi ne découle que de laves, comme vous pouvez le voir."

La panthère regarda les alentours, puis il redirigea son regard vers cette femme. Il se demandait si il s’agissait aussi de quelqu’un aimant voyager de planètes en planètes.
Invité

Près de la rivière de lave Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière de lave   Près de la rivière de lave ClockVen 6 Mar 2015 - 17:28
Par les paroles de la panthère, Tyra se douta que cette personne n'était pas non plus de cette planète. Deux étrangers à la découverte d'un nouveau monde ? Les explorateurs se font de plus en plus nombreux. La magicienne hocha légèrement la tête afin de répondre à l'homme hybride. Elle le scruta encore du regard. Il semblerait qu'il soit un valeureux guerrier … De quoi intéresser notre manipulatrice. D'un geste simple, elle mit sa mèche de cheveux derrière son oreille.

"- Cela n'est pas urgent. Je peux encore rester un long moment sans m'hydrater."

Un démon n'a pas la même résistance qu'un simple humain. Ils sont bien plus supérieur dans tous les domaines possible. Agilité, endurance, vitesse, survie, intelligence et bien d'autre chose. Cependant, l'illusionniste n'évoquera pas tout de suite que le sang de démon coule dans ses veines. Elle préfère se faire passer pour une grande magicienne.

Tout en posant sa main sous son menton pour réflèchir, Tyra sourit légèrement.

"- Je suppose que vous n'êtes pas un habitant de cette planète vu la réponse qui vennez de m'offrir. Sans trop d'indiscrétion, que faites-vous ici ? Y'a-t-il quelque chose de spécial sur cette planète mis à part ces volcans et cette terre aride ? De mon côté, je suis magicienne. Je cherche des ingrédients pour mes prochaines potions et des personnes qui pourraient sûrement m'apprendre quelques tours. Si vous voyez ce que je veux dire …"

Sa voix s'adoucit légèrement vers la fin, devenant légèrement séductrice. La jeune démonne s'avança d'un pas lent vers le fleuve de lave par curiosité. Ses talons lui donnaient un air de légèreté et de détermination à sa démarche. Elle ne se mit pas au bord de la lave mais debout, elle regarda la chaleur descendre doucement … Soudainement, elle se tourna à demi vers la panthère pour le regarder et se questionna sur son sujet …

"- Ne vous ressentez-vous pas la soif ?"

Tout en regardant en deux fois la rivière de lave, Tyra se retourna cette fois-ci de face pour regarder de ses yeux ambres Gin.

"- Si nous voulons boire un peu d'eau, nous devrions peut être quitter cette endroit. Nous pourrions faire chemin ensemble si vous le souhaitez ..."

(J'ai repris à la 3ème parce que j'avais trop de mal ...)
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1112
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Près de la rivière de lave Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière de lave   Près de la rivière de lave ClockDim 8 Mar 2015 - 18:24
La rencontre avec Tyra était inattendue. A vrai dire sur une planète comme celle-ci, sèche et déserte, la panthère ne pensait pas qu’une personne comme elle se retrouverait dans un endroit comme celui-ci. Ses habits assez élaborés contrastaient avec le reste du décor, pauvre et plutôt triste. Et bien sûr, comme déjà dit elle était éprouvée par la chaleur. Gin avait également remarqué l’aura particulière de cette femme, il ne savait pas qui elle était mais ce qui était certain c’était que tout comme lui, elle ne venait pas de cette planète.

La première chose qu’elle lui avait demandé c’était de quoi se rafraichir avec la chaleur qu’il faisait ce n’était pas étonnant. Mais Gin n’avait malheureusement pas d’eau sur lui, il était venu sur Metamol sans préparation, en ignorant tout de cette planète. Il n’avait donc pas de quoi s’hydrater. Mais le Moojuu était du genre à très bien se débrouiller lorsqu’il voulait trouver quelque chose, ses conditions physiques lui permettant de survivre plus longtemps dans les milieux hostile. Heureusement Tyra assura que son besoin d’eau fraiche n’était pas si pressant, ce qui rendait la situation moins préoccupante, bien qu’aller chercher de l’eau serait sans doute à faire prochainement s’ils ne voulaient pas se desséchés sur place. La femme s’interrogea ensuite à voix haute sur la panthère qui se trouvait en face d’elle, avant d’expliquer qu’elle était une magicienne cherchant des ingrédients pour des potions ou encore des personnes pouvant lui apprendre des tours. Une magicienne ? Sans doute, mais ce n’était pas cela qui intriguait Gin Toraeda, l’aura de la jeune femme n’était pas simplement celle d’une magicienne. Il s’agissait donc d’autre chose. Le fauve allait maintenant lui répondre, parce qu’elle lui avait parlé d’elle il était logique qu’il réponde à certaines de ses questions. Mais surtout, Gin n’avait absolument rien à cacher.

"En effet, je ne suis pas non plus un habitant de Metamol. Je ne suis que de passage. Rien de particulier m‘a amené jusqu‘ici, simplement le hasard et l‘envie de découvrir un nouveau monde. Je suis un voyageur, explorer les mondes est un peu un hobby mais je fais ça aussi pour retrouver la trace de mes semblables. J‘ignore s‘il y a quelque chose de particulier sur cette planète mais si c‘est le cas je compte bien le découvrir."

Répondit-il avec un léger sourire. Il était vrai que Gin voyageait surtout pour retrouver les siens, mais c’était également une passion. Il aimait la nature et observer les différents environnements qu’il pourrait trouver sur son chemin en allant de planètes en planètes. D’une certaine manière il avait un point commun avec Tyra, qui voyageait aussi pour découvrir de nouvelles choses. Le Moojuu regarda la femme s’approcher de la rivière de lave, puis elle lui demanda s’il n’avait pas soif avant de lui proposer d’unir leurs forces pour trouver de l’eau. Le fauve attendit un moment avant de répondre, puis il eu ces paroles:

"Je supporte mieux les changements de températures. Mais évidemment je peux souffrir de déshydratation et ce problème aurait été le miens à un moment donné dans mon aventure si je ne fini pas par boire. Alors, nous pourrions aller chercher un point d‘eau oui. Je doute que nous trouvions quelque chose ici en effet, à part de la lave."

Gin accepta de faire un bout de chemin avec Tyra pour trouver de l’eau, dans un monde que tous deux découvraient pour la première fois. Comme ils étaient tous deux des étrangers c’était une bonne idée d’aller ensemble chercher de l’eau et s’entraider. Le Moojuu quitta donc cet endroit avec Ciomny Tyra.

(On change de topic ?)


Dernière édition par Gin Toraeda le Sam 28 Mar 2015 - 22:57, édité 1 fois
Invité

Près de la rivière de lave Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière de lave   Près de la rivière de lave ClockMar 24 Mar 2015 - 15:22
Contenu sponsorisé

Près de la rivière de lave Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière de lave   Près de la rivière de lave Clock
 
Près de la rivière de lave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Rivière de lave-