Partagez
 

 La trahison de Wesey (Guèrre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

La trahison de Wesey (Guèrre) Empty
MessageSujet: La trahison de Wesey (Guèrre)   La trahison de Wesey (Guèrre) ClockLun 16 Fév 2015 - 4:52
" Je ne me bats pas seulement pour le plaisir, il y a beaucoup d’autre facteur qui entre en jeux… Tu penses me connaitre et me juge en conséquent hors, tu ignores tout de moi. Wesey est un traitre, point à la ligne débat clos, on en parle plus ? C’est tellement facile… La petite scène à la qu’elle tu viens d’assisté, devrait te faire quelque peu réfléchir si tu veux mon avis… Wesey n’es pas un guerrier sayen, même si ce sang coule dans ses veines, voit tu Fugma je ne connais rien des sayen et de leurs bas instinct primitif dont je me fou complètement ! Je ne suis peut-être pas non plus un membre de l’alliance maléfique comme les autres mais, c’est cette singularité qui fait ma force. Chaque jour qui passe j’apprends à connaitre et à apprécier ses mecs qui se batte à mes côtés et à qui je dois beaucoup ! Comme Darkus, ils sont des hommes pour qui je donnerais beaucoup qu’importe mon choix d’alliance ! Ce qui ne semble pas être important à tes yeux puisque tu préfères venir en aide à des meurtrier plutôt qua Darkus lui-même… Tien mais, finalement toi et moi on n’est pas si différent que cela, tu ne trouves pas ! Sauf que moi, je n’es pas le sang d’un mioche sur les mains, le sang de Anko est par conte ancré dans vos âme et aujourd’hui je sais que, quoi qu’il arrive on se rêvera tous en enfer… Les sayen, combatte pour combattre tout simplement… "

 
  Wesey tournait le dos à Darkus depuis son début de discoure, il lâchait simplement tout ce qu’il avait sur le cœur, ce qu’il ressentait et comment il le ressentait. Fugma n’avait pas d’autre choix que de l’écouté pour le moment, son tour viendrais tôt ou tard et les deux ennemis devrait prendre une décision crucial pour la suite des évènements. Le demis sayen se décida enfin à portée son regard sur le magma, tout en prenant soin de retiré ses lunettes en guise de respect peut-être ? Possible…
 
"Je ne sais même pas à quoi leurs servirais les boules de cristal, si ce n’est à leur offrir une raison de vivre valable… Quoi qu’il en soit, voilà où je veux en venir. Oui Fugma, j’ai bel et bien tué Geru et cet acte à fait de moi un traitre au sein d’Onyxa ce jour-là. En revanche, ce que l’histoire ne dit pas et ce que donc tu ne sais pas, c’est pourquoi ! A vrais dire même à l’heure actuel je ne suis pas certain d’avoir tout saisie… La vérité est celle-là, c’est que mon cher sayen de père c’était allié à des sorciers terrien, afin de faire de moi une arme contre la famille Cold et les changeforme en général. Cette malédiction se réveilla lors d’un entrainement sur Namek où ma perte de contrôle me poussa à tuer toute vie aux alentour dont celle de Geru et beaucoup d’autre… J’avais attend pour la première fois le stade super sayen de niveaux un et c’est ce que semble avoir été l’élément déclencheur.  Le jour où je suis venu te voir c’est seulement de l’aide que je suis venu chercher, si tu me l’avais accordé, aujourd’hui c’est à tes cotés que je combattrais Majin Vegeta probablement ! Mon destin en a voulu autrement, et c’est finalement le chemin opposé à celui que j’empruntais qui s’offrit donc à moi…"


A nouveau le demis sayen marqua une pose et croisa les bras, comme pour demandé à Fugma de s'expliquer à son tour, a dire vrais il n'y avait pas vraiment de raison à cet échange vérbale mais, il n'y avait pas non plus de raison qu'une discution n'es pas lieux entre ses deux hommes que tout opposé et qui finalement n'était pas si diferent que cela...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

La trahison de Wesey (Guèrre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison de Wesey (Guèrre)   La trahison de Wesey (Guèrre) ClockLun 16 Fév 2015 - 20:36
La guère, n'est qu'un seul mot, et pourtant apporte tant de morts, et celle en cours n'allait pas échapper à la règle. Mais la guère ne peut pas se résumer à ce simple fait, non elle engendre tant de choses : des vainqueurs, des perdants, des malheurs, et son lot de trahison. La dernière grande guère avait justement engendré l'une de ces trahisons : celle de Wesey, et aujourd'hui ce dernier se décida d'expliquer ses faits à Fugma. Le magma resta alors silencieux pendant le discours du maléfique racontant ce qu'il avait sur le cœur. Pour commencé il parla des agissements des Sayens, et arriva même à faire questionner le magma sur ces derniers et en évoquant la fin atroce d'Anko. Néanmoins Fugma resta imperturbable, son visage restant neutre. Le maléfique continua de parler et évoqua cette fois-ci un point qui lui était resté sur le cœur : le refus de Fugma. Encore une fois le visage du chef de la planète magma ne montra pas la moindre réaction. Le discours de Fugma terminé, ce dernier répondit alors :

"Oui la mort d'Anko n'est pas un acte que je cautionne, mais n'oublierais-tu pas les très nombreuses morts qu'ont provoqués ton alliance ? C'est justement pour ça que je me bats contre l'alliance maléfique."

Contrairement à Wesey, le magma avait choisi de commencer par un petit discours, mais ainsi il soulignait un point important. Il est bien beau de critiquer les autres, mais qu'il n'oublie pas toutes les atrocités qu'avait réalisé Majin végéta. Wesey avait cherché refuge dans une alliance de sauvage, ne vivant que pour la destruction.

"Viols, tortures, meurtres, génocides, il serait difficile de trouver quelque chose que n'a pas fait Majin Végéta. Ah oui je sais, demander l'immortalité pour s'assurer de pouvoir semer la terreur jusqu'à la fin du temps. Et c'est justement pour ça que je me bats, pour éviter que les descendances aient à subir les conséquences des échecs de leurs prédécesseurs, et je doute que ce soit la mort d'Anko qui va changer grand chose. Mais pourtant Wesey en rejoignant Majin Végéta, c'est dans cette voie là que tu te diriges. Alors je t'en supplie, évite les remarques quand on a de la merde dans les yeux."

Fugma ne passa pas par quatre chemin et pointa du doigt les atrocités de son alliance. Alors oui, Fugma n'était pas le plus grand amis des Sayens, mais il préférait encore que ces derniers se trouvent en possession des boules de cristal que ce satané Majin Végéta.

"Alors oui je suis désolé de t'avoir rejeté, mais à ce moment là, je n'avais pas le temps de me poser la question de savoir si tu étais réellement un traite où pas et que tu avais besoin d'aide. Si tu serais venues d'en d'autre circonstance, je t'aurais sans doute aidé. Mais il semblerait que seule ta propre personne compte, et c'est bien dommage car tu aurais sans doute pu l'avoir ton aide"

Fugma termina son discours par Darkus.

"Hélas je ne peux pas me couper en deux, et j'ai choisi de me battre ici, car Majin Végéta est une plus grande menace, comme je te l'ai dis avant. Alors oui j'aurais bien aimé l'aidé, mais actuellement je ne peux pas. Néanmoins si son sors t'inquiètes tant, va l'aider, je ne vais surement pas t'en empêcher."


La trahison de Wesey (Guèrre) Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

La trahison de Wesey (Guèrre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison de Wesey (Guèrre)   La trahison de Wesey (Guèrre) ClockVen 20 Fév 2015 - 22:58
La mort n’est qu’un mot, et pourtant  apporte tant de guerre et celle qui était survenu brutalement, ne ferait en aucun cas exemption à la règle… Deux ans, que Wesey attendais de pouvoirs enfin se retrouver seul face à Fugma, il avait temps à lui dire pourtant il savait qu’il faudrait prendre une décision tôt ou tard et qu’importe ce qu’il en résulterait, il lui aurait fait part de ce qu’il ressentait au plus profond de son être et c’était bien plus que satisfaisant. Les choix d’alliance de Wesey ne se faisait pas forcement à l’affinité au départ pourtant, à un certain moment, son cotée émotif le forçait à lier une certaine amitié envers ses alliés. Et rejoindre les plus monstrueux des guerriers que l’univers connaissait, n’avait pas affecté se trait de sa personnalité. Darkus était probablement en danger, Wesey l’avait compris tout autant que Fugma…



Mais, la fuite pour lui n’était pas envisageable ! Lui qui prônait ne pas êtes un traitre, se donnerais une piètre allure à abandonner là, tous ses nouveaux amis au sein de l’alliance…  Le magma ne semblait pourtant pas avoir apprécié le geste des sayen et pourtant il les protégerait lors de cette bataille, comme Wesey ferait à coup sûr avec les siens… Dommage que leurs choix d’alliance soit si différent car, dans le font leur logique semblait bel et bien se rejoindre et plus encore… Oui, sa décision était prise et il ne pouvait pas se résoudre à abandonner si près de sa gloire et sa renommée tant espéré ! Cependant son futur était menacé de toute façon…
 
" Nous, nous ressemblons beaucoup Fugma et tu sembles comme moi l’avoir bel et bien compris à cette différence près que, si Majin Vegeta tentait de tuer un nouveaux née devant moi, je le pourfendrais sans hésitation ! Cette mort restera dans les annal de toute l’opposition à venir et pour encore longtemps j’en suis persuadé. Aujourd’hui je sais que la mort de cet enfant marque aussi une fin pour moi, Majin Vegeta na pas cru bon de céder à ce chantage et son fils y a bel et bien laissé la peau… Une fois ma mission terminé, je ne sais pas ce qu’il adviendra de mon appartenance à cet alliance ! "

 
Effectivement pour l’heure Wesey n’avait pas le sang d’enfants, ni même de femmes sur ses mains. C’est choses que faisait de Wesey, un membre des maléfiques asses spécial et qui tôt ou tard pourrait lui couté sa place. Qui plus est même si, la mort d’Anko ne faisait de lui en rien un responsable, cette âme si sensible qui l’habitait ne pouvait en rien apaiser son sentiment de responsabilité…
 
" Ma mission en venant ici était simple, protéger et soutenir Majin Vegeta afin de sortir Anko d’ici VIVANT ! Elle est un échec que je ne me pardonne pas et que je ne pardonnerais à personne ! Je suis heureux néanmoins que tu avoues avoir fait une erreur en me rejetant, car voie tu Fugma… Cela fait de moi tout le contraire d’un égoïste justement. Aujourd’hui c’est peut-être pour toi, que j’aurais accepté de m’être ma vie en danger et non pour le tyran que tu sembles maudire autant ! "

 
Et quand la dernière phrase du roi de Magma, parvient aux oreilles de Wesey, ce dernier trouva rapidement la réponse… Non, il n’acceptait pas de rejoindre Darkus, au prix de pénalisé ses autres amis… La monté en flèche de l’énergie de Wesey ferait comprendre à son interlocuteur que le combat était maintenant inévitable !
 
« Prêt ? »
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

La trahison de Wesey (Guèrre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison de Wesey (Guèrre)   La trahison de Wesey (Guèrre) ClockLun 23 Fév 2015 - 23:56
Fugma regarda Wesey qui semblait se perdre dans son monologue. Il ne comptait donc pas sauver Darkus, et n'avait qu'en tête de se battre pour Majin Végéta, prouvant qu'il soutenait donc les horreurs qu'ils avaient commis. Le sayen était donc sans doute à l'heure des choses irrécupérable, trop borné pour pouvoir voir correctement le monde qui l'entour. Le magma savait que le combat allait devenir inévitable et du coup resta prêt à l'éventualité d'une attaque adverse. Néanmoins avant cela, Fugma prit la peine de répondre à son adversaire, voyant si le cas de Wesey était vraiment irrécupérable.

" Pareil ? Désolé de te décevoir, mais nous le sommes pas du tout. Mon but a toujours été claire, le tiens ne l'a jamais été. Tu comptes te battre dans le camp d'une alliance d'on tu doutes si tu dois t'y trouver ? Ne trouve tu pas cette situation ... étrange ? Ne serait-il pas bon de mieux y réfléchir avant d'aider une alliance dont tu n'approuves pas les gestes ? "

Wesey avait également parlé d'Anko, et que sa mission était un échec, Fugma répondit directement après ce dernier, pour donner son avis à ce sujet.

"MV est également une cause de l'échec de la mission, tu le dis toi même. Pourtant c'est à moi que tu t'attaques ? J'ai du mal à saisir ce que tu tentes de faire du coup hormis de tenter de me prouver que j'avais tord ne ne pas t'avoir fait confiance. Et ceci est bien de l’égoïsme."

Fugma augmenta son énergie, comptant bien ne pas laisser son adversaire le prendre par surprise. Le magma répondit simplement alors :

"Je ne fuirais pas Wesey, mais sache que ce combat est une grosse erreur."

Le magma ne répondit pas au prêt de Wesey, il n'était pas prêt étant donné qu'il ne voulait pas de ce combat, et laissera donc Wesey attaquer en premier. En quelque sorte il laissait ainsi une dernière chance à Wesey.


La trahison de Wesey (Guèrre) Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

La trahison de Wesey (Guèrre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison de Wesey (Guèrre)   La trahison de Wesey (Guèrre) ClockDim 1 Mar 2015 - 12:42
Wesey attendait Fugma, le magma attendait le demi-sayen, mais ce fût Deidara qui attaqua en premier. Le terrien avait dissimulé sa présence et son KI tel un ninja et se trouvait sous terre, seules ses mains sortaient du sol et ce fût pour attraper fermement les chevilles de Fugma; Au même moment un clone de Deidara dépassa Wesey et se rua sur son adversaire accompagné par quatre autres clones d'argile. Le premier qui se ruait tenta d'asséner un violent coup de poing au visage du magma, trois autres étaient positionnés dans le dos de Fugma et tentèrent de l'agripper aux bras et au corps, le quatrième et dernier clone arrivait par le haut et tomba sur le magma tentent de lui asséner un puissant coup de pied marteau, à la fin de cet enchaînement les quatre clones explosèrent provoquant une onde de choc accompagnée de sable.

Le véritable Deidara était à présent ressortit du sol et se trouvait à la gauche de Wesey, sans dire un mot il enleva sa longue veste noire bordée de nuages rouges ainsi que son grand chapeau de paille et les jeta d'un simple geste un peu plus loin derrière, il arborait maintenant sa tenue la plus décontracté et semblait fin prêt pour livrer ce combat face à un adversaire redoutable.

Le terrien ne sous estimait pas Fugma il décida donc de ne pas se retenir, il libéra environ la moitié de sa puissance, le fait qu'il soit redevenu un simple terrien n'avait en rien bridé son ancienne puissance de sayen, mais l'aura qui l'entourait au lieu d'être dorée comme à l'époque était d'un blanc mi-transparent. Le terrien tourna alors le regard vers Wesey et d'un ton déterminé s'adressa à lui :

" Maintenant que tu es sûr de toi faisons ce que nous avons à faire ! "

Il posa de nouveau son regard sur Fugma, les poings serrés avec une garde de boxe anglaise il fonça pour livrer un nouvel assaut, sa vitesse était prodigieuse et en un rien de temps il se retrouva face à Fugma, il livra alors une rafale de coups en s'attendant bien sûr à un échange au corps à corps avec Fugma, c'était un peu l'introduction type de tout combat digne de ce nom !

La trahison de Wesey (Guèrre) Tumblr_m9bckrMO9p1rboeh5o1_500

Le terrien durant l'échange recula un bref instant puis les poings toujours fermés d'un rapide geste du pouce gauche jeta une minuscule boule d'argile, au moment où il ferma les yeux un puissant flash de lumière aveuglante fût produit par l'implosion de cette petite boule d'argile qui était en fait la bombe CX de Deidara, celui-ci profita du probable moment d'aveuglement de son adversaire et prit ses distances tout en encerclant le magma à l'aide de créatures d'argile qui se ruèrent sur lui, si elles étaient détruites elles se multipliaient en de plus petites, mais plus vives créatures :

Spoiler:
 

De plus chacune d'entre elles explosaient au moment le plus opportun, c'est-à-dire lorsqu'elles furent assez proche du magma et si celui-ci tentait de fuir il serait immédiatement poursuivi :

Spoiler:
 

Le terrien laissa alors à Wesey le soin d'infliger un premier assaut plus destructeur à Fugma tout en occupant le magma avec dangerosité, il fallait en finir avec le chef des Ganshou et ce très rapidement ! Wesey le savait aussi bien que Deidara, sur le champ de bataille d'une guerre les motivations et les paroles n'avaient plus tellement d'importance ce qui comptait c'était la survie et c'était pourquoi le terrien n'avait pas cherché à discuter avec son adversaire qui devait être tout aussi résolu que lui à accomplir sa mission.
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

La trahison de Wesey (Guèrre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison de Wesey (Guèrre)   La trahison de Wesey (Guèrre) ClockMer 4 Mar 2015 - 3:00
La tension avait atteint son paroxysme ici et aucun des deux ennemis ne semblait réellement souhaiter ce combat, comme contraint de se battre contre leurs propres volontés… Mais, voilà quoi qu’il en soit, Wesey avait fait passer son message à Fugma et l’issu de leurs combats ne changerait rien à ce qui venait de se passer. Et un homme décida de modifié le cours des choses, c’était Deidara ! Apparemment le blondinet était sur les lieux depuis un moment déjà, puisqu’il semblait avoir tout entendu du dialogue opposant Wesey à leurs ennemis commun Fugma.. Qu’importe, le demis-sayen n’avait rien à cacher et ne regrettait aucunement tout ce qu’il venait de partager avec le magma. D’autant plus qu’au sein de l’alliance, Deidara était l’un des rare avec qui Wesey avait une sorte de complicité naissante.

 

Dans un premier temps, Fugma fut comme happé par le sol et très vite suivirent d’autres clones de l’homme d’argile, fonçant en bloque sur l’ennemis du moment. Le temps des question-réponse était terminé, place désormais à l’action ! Sans même se soucié de son allié l’autre membre de l’alliance maléfique envoya un sokidan, puis deux puis, trois. Toutes ses attaques de ki, en direction de Fugma, venu pour soutenir l’attaque au corps à corps de son ami. Dans cette situation, cette technique trouvait là toute son utilité. Elle accentuait encore un peu plus la difficulté de l’allié sayen, a esquivé les coups à son encontre. Car, même si se baissé pour empêcher l’un des clones de l’atteindre à un endroit stratégique pouvait être une solution, Wesey redirigerais automatiquement ses sokidan en fonction de ses mouvements…



Dès le coup d’envoi, le ton était donné et déjà les deux alliés se cherchaient au travers d’attaques combinés ! Wesey en était persuadé, la clef du succès résidais dans l’entente en combat qu’il pourrait avoir, le collectif était la base de réussite de n’importe qu’elle collectivité justement ! Très vite le super sayen fut enclenché, histoire de rivalisé un minimum avec le Magma. C’était au tour de Wesey de passer à l’offensive, après l’explosion kamikaze des faux Deidara, une fois la position de son adversaire détécté le fils de Breeder envoya de Kienzen l’un à la suite de l’autre… Le premier envoyé à l’horizontal et le deuxième à la verticale, en considérant leurs vitesses respective de déplacement et le peu d’écart qui les séparait, là encore Fugma aurait fort à faire pour les esquivés !


 Et contre toutes attentes, comme lors de son combat contre Pythar, Wesey les devanças en se téléportant derrières l’amis de Darkus… Le but était de surprendre son adversaire, alors que régnait encore un climat de confusion dû à l’explosion et au sable qui s’en était dégagé. Le semis sayen assenéna un violent coup de pied retourné dans le dos de Fugma, visant à l’envoyé valser contre les Kienzen. Désormais le chef des Ganshou se retrouvait encerclé par ses deux ennemis et Wesey se contenta de se téléporté à nouveaux, à quelque mètre en arrière seulement, prêt à démarrer le second round ! Un second round que Wesey décida de débuté lui-même en envoyant sa célébrissime attaque du Kakusaniyudokodan… Comment Fugma se tirerais il de là ?
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21821
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3630

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

La trahison de Wesey (Guèrre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison de Wesey (Guèrre)   La trahison de Wesey (Guèrre) ClockJeu 12 Mar 2015 - 0:26
Les évènements qui venaient récemment de se produire dans la vie de Claire avait été une source de motivation importante pour son futur et ce qu'elle désirait réellement. Toute ces histoires de démons, de possession, de vampire... un bon prétexte pour redorer le blason de cette race de fourbe. Heureusement pour elle, Alucard n'avait au final pas réussi à prendre le total contrôle de la jeune femme: les 10% restant la Claymore avait suffit à vaincre cette entité. C'était un miracle qu'elle soit de retour et qu'il soit maintenant exclut de son corps. Mais non... les miracles n'existaient pas réellement, en tout cas pas dans ce genre de cas: elle s'était battu intérieurement, et c'est son  humanité qui a fait tomber le masque du démon qui la possédait. Aujourd'hui, ce qu'elle voulait, c'était regagner la confiance de ceux en qui elle croyait. Fugma était le premier sur la liste, c'était son chef d'alliance, une sorte de mentor quant aux bonnes directions à prendre et surtout, un ami précieux.

Bien sûr il ne suffisait pas de belles paroles et d'un discours pompeux à la Boss Stinger pour arranger toutes les situations, cela avait ses limites. Ce pourquoi l'action était le meilleur moyen d'expression, et ce pourquoi aujourd'hui et dans le futur, elle donnerait tout pour se battre avec les personnes qu'elle aime et qu'elle respecte. Elle donnerait tout pour accomplir ses buts et faire un jour s'éteindre toute tyrannie. Ce but qu'elle désirait tant atteindre, elle voulait pouvoir le faire auprès de Fugma comme à l'époque. Claire prouverait immédiatement qu'elle avait toujours été dans son camp et que ce n'était pas prêt de finir: ou du moins pas jusqu'à sa prochaine possession ! (Non, je blague. =P )

Alors qu'elle était il y a peu, encore sur la planète Terre, elle sentit l'éméteur de l'alliance Ganshou qu'elle possédait toujours émettre des sons. Rapprochant l'appareil d'elle pour mieux entendre, elle entendit le message que Fugma avait transmis à son alliance: "Une guerre pourrait démarrer sur la planète Végéta. J'aimerais que tout le monde s'approche de la planète Végéta. Personne n'ira sur la planète tant que j'en donnerais pas l'ordre, mais tous le monde doit se tenir prêt. " indiquant à la claymore sa prochaine destination, ce qui expliquait alors sa venue.

Dès qu'elle avait entendu le nom de la planète Végéta, elle s'était précipitée de s'engouffrer dans son vaisseau et d'enclencher la "vitesse lumière" afin d'arriver le plus vite possible dans les parages. Heureusement cela s'était fait rapidement. Quand son vaisseau avait atterrir aux abords de la planète voulue, elle entendit les échanges de paroles entre Fugma et Wesey via l’émetteur. Leurs échanges étaient plutôt sec et annonçait un affrontement entre les deux protagonistes. La claymore avait immédiatement repéré toutes les auras différentes qui s'adonnaient au combat. Les sayens étaient aussi là... il fallait vite leur venir en aide. MV devait certainement prévoir de tuer le plus vite possible un maximum d'opposants par des biais peu fairplay, mais c'était la guerre, " les méchants" s'en tamponnait d'arriver à un ou à cinquante sur un adversaire, même si cela les faisaient passer pour des grosses tantouz: il fallait applaudir leur " le ridicule ne tue pas " très prononcé, fallait-il croire.

Visiblement Wesey était un personnage plutôt... controversé. Il semblait se battre intérieurement entre une envie de faire de bonnes actions, mais une attirance vers le côté maléfique certaine. Ce genre de combat interne n'est jamais une mince affaire et, malheureusement pour lui, il s'était rangé du mauvais côté aujourd'hui. S'il pensait un instant que le charisme et les paroles agressives de MV allait le mener sur le chantier de la gloire, il s'était fourré bien comme il le fallait son doigt dans l'oeil. Peut-être qu'il avait connu et connaîtra encore des victoires avec son alliance, mais dans quel but ? Asservir ? Tués toutes les têtes qui ne lui reviennent pas ? Magnifique comme but dans la vie, n'est-ce pas ? Était-ce vraiment à cela qu'inspirait également Wesey, ou ne rêvait-il pas de dessein plus grand qui dépasserait ce genre de conneries ?

Et.. la mort d'Anko ? Tytoon, qui avait été dépeinte comme la femme de MV avait donc bien donner la vie à cet enfant, mais cela fut de courte duré visiblement. Toute mort était triste, mais Claire prit sur elle-même: quel avenir aurait cet enfant de toute façon ? Ne serait-il pas lui aussi confronter à mourir face aux gens qui prônent la paix, face aux méthodes d'enfoiré qu'utilisait MV ? Bien sûr qu'il serait élevé comme un bon guerrier fidèle aux manières et aux dires de papa, et Tytoon vivrait une vie bien triste, dénué de tout réel amour, à part celui qu'elle éprouverait pour son fils. Ou  bien, peut-être qu'au fond elle en éprouvait également pour ce cher MV. Mais rien que cette idée, de ce dire que l'on pouvait aimer un personnage aussi répugnant dans ses façons d'agir, dégoûtait Claire. Elle espérait qu'un jour Tytoon reprendrait le chemin qui lui est à la base destiné... être un ange, faire le bien.... mais après tout le choix appartenait à cette femme, chacun possédait des motivations et des raisons différentes pour emprunter un chemin ou un autre. Mais celui-ci n'était clairement pas celui qui lui était, à la base voué, et il n'est jamais trop tard pour faire demi-tour.

Aujourd'hui c'était le bon moment pour prouver sa loyauté à l'un des "deux" partis: d'un coté l'alliance Maléfique, de l'autre l'alliance Ganshou allié aux sayens. Claire était une guerrière combattant pour la justice afin d'assurer une certaine paix à travers les planètes et la galaxie. Pourquoi se rallié de son plein gré à ce cher MV ? L'époque des menaces et des tortures étaient fini, MV était déjà venu une fois pour l'intimidé et elle ne s'était pas rebellé car ceci aurait été complètement idiot de sa part. C'était soit faire semblant de coopérer, soit se faire battre, violé, décapité... et ça se trouve MV lui aurait balancé 5 zénies comme à Tytoon car: " il rendait la monnaie". ( Comment c'est un batard ce MV xD ) Pas question d'en arriver jusque là, Claire l'avait jouée fine et c'était débarrasser de MV en un rien de temps par ce biais.

Ses ambitions n'avaient jamais changé, seul le fait qu'elle soit posséder avait fait d'elle un monstre de corruption et désirant assimiler toujours plus de pouvoirs. Mais le retour de Claire était une force pour aider " le bien " à se produire, et non laisser le mal prendre le contrôle des choses. Heureusement qu'il restait encore quelques personnes qui désiraient voir MV tombé, autrement il y avait déjà pas mal de voix en faveur de cette enflure. Bien sûr, face à lui, les gentils pourraient toujours compté sur les sayens, ce qui n'était pas négligeable, même s'il fallait que Toma et Motta recrute un peu plus de monde dans leurs rangs. Bien qu'ils soient tout à fait compétent l'un comme l'autre, le nombre faisait aussi la force. Par ailleurs, tout ennemi qui se dresserait alors sur sa route allait sévèrement manger ! C'était ce que ces débiles suivant l'alliance Maléfique allait bientôt comprendre.

Personne n'avait pu sentir l'aura de Claire puisqu'elle la dissimulait entièrement grâce à ses dons. La jeune femme, vêtue de son armure de guerrière, ses deux longues épées dans son dos, était maintenant dissimulée juste à côté de la scène qui mêlait Wesey à Fugma. Prête à bondir, comme un tigre, elle avait fait changer ses yeux de couleurs: le gris perlé qu'ils abordaient d'habitude se changèrent d'un coup en des yeux jaunâtres, agressifs et présage de mort. Elle dégaina son épée  silencieusement. Passant ainsi au premier stade de sa transformation et vu que le combat n'était pas encore commencé, elle entendit les pensées des protagonistes présent. Tout d'un coup, des pensées se mêlèrent en plus de celles de Fugma et Wesey... les pensées d'une personne qui ne semblait pas être visible... il y avait une autre personne qui usait de la dissimulation pour épier les deux hommes. C'était un procédé évidemment fourbe, mais bon pour l'effet de surprise. Claire attendait que l'homme sorte de sa cachette pour en faire autant.

 photo tumblr_n39ulaFEUC1qfbz1so1_500_zpsywy3fwsl.gif

Spoiler:
 

Ce sont les mains sorties du sol qui firent bondir la claymore jusqu'à la scène d'attaque aussi vite qu'un félin l'aurait fait. Elle s'était jeté dans le combat, comme un réflexe, afin de défendre au mieux Fugma. Claire était prête à donner sa vie si cela permettait que le magma et ses alliés puissent vaincre. Elle atterrit devant Fugma au même moment où le premier clone avait bondit avec une certaine vitesse de derrière Wesey, donnant un coup de pied très spartiate dans le torse du clone pour le fait reculer et qu'il ne puisse pas l'atteindre avec son poing, alors qu'elle lui trancha la tête grâce à son épée. Se retournant à une allure vive, elle avait activée sa capacité d'épée Serpent pour réduire en "miettes" les sokidan envoyé par Wesey, évitant ainsi toute collision avec cette technique. Tout aussi rapidement elle se retourna et trancha les bras des deux clones qui tentèrent agripper Fugma, puis activant sa capacité d'épée flamboyante, elle découpa en plusieurs morceaux le clone qui arriva du dessus, le transformant en pluie d'argile. Cette technique de l'épée flamboyante donnait l'impression que Claire ne bougeait même pas pour réduire son adversaire en bouilli, aux yeux des terriens par exemple. C'était à cause de la vitesse fulgurante de l'attaque.

Lorsque le premier "crac" dû aux explosions imminentes se fit entendre, Claire agrippa le magma par réflexe et se téléporta avec lui bien en arrière de cette scène, afin qu'ils puissent y échapper.

Le vilain petit cachotier sortit de l'ombre, il était apparut à côté de Wesey. Il se débarrassa des vêtements qui l'encombraient. Claire profita de ce moment pour se mettre elle-même aux côtés de Fugma et d'adopter sa posture de combat, prête à réagir à tout moment aux prochaines actions de cet étrange personnage. La claymore en profita également pour s'adresser au magma, bien qu'elle ne le regardait pas, car ses yeux étaient focalisés sur Deidara.

- Je suis désolée Fugma... pour tout ce que tu as du enduré de moi ces derniers temps... Je sais que ma venue ici doit être une surprise peu plaisante pour toi. Mais je suis de retour... et... la jeune femme semblait avoir du mal à déglutir. ... je suis enfin moi-même. Nous réglerons nos différents plus tard, pour le moment il faut s'occuper des chiens-chiens de MV.

Quand Deidara tenta de foncer sur le magma, la claymore l'intercepta et para ses coups aussi rapidement qu'il les donnaient avec son épée. L'échange dura un petit moment, puis le membre de l'alliance Maléfique ferma ses poings, Claire bondit en arrière par réflexe alors qu'une bombe aveuglante avait été lancée. Il profita de cette désorientation pour encercler Fugma avec des sortes de créatures en argiles qui voulurent se ruer sur lui, mais la claymore se téléporta au milieu du tas. Elle activa sur le coup sa technique de l'épée serpent, découpant tout ce qui entrait à son contact en lambeaux.

Elle remarqua que Wesey avait balancer de ses kienzan à Fugma mais elle pensait qu'il était tout à fait capable de s'en occuper sans qu'elle ne l'assiste.

Alors que les bestioles se multipliaient, Claire en profita pour faire en sorte de focaliser l'attention de ces créations d'argiles sur elle-même. Bien qu'elle évitaient leurs multiplications, elles furent à un moment en grand nombre et poursuivaient Claire dans tous ses mouvements. Ne pouvant pas lire en même temps tous les mouvements de ces petits adversaires, elle esquiva la plupart des explosions et encaissa les suivantes en se protégeant, ayant dégainé sa deuxième épée qu'elle croisait avec sa première devant elle pour tenter de minimiser la puissance de l'explosion. Cela amocha ses avant-bras et sa tenue, mais cela ne fit que la motivée encore plus pour écraser son adversaire. Elle rangea l'une de ses épées dans son dos.

Se téléportant devant lui après la dernière explosion, elle "dansa" avec son adversaire avec son jeu de jambe d’épéiste accomplit, alors qu'elle lui portait plusieurs offensives avec son épée.  Claire ne cessait de se téléporter de tous les côtés, tentant de déstabiliser son adversaire en lui démontrant qu'elle pouvait l'encercler tout en le ruant d'attaques tranchantes. Après cet échange, elle activa sa technique de l'épée serpent à nouveau, décuplant la vitesse de la cadence de l'échange et mettant un challenge de plus dans ce dernier: si Deidara se faisait toucher, il aurait au pire un membre tranché en morceau, ou au mieux seulement plusieurs entailles à l'endroit frôler mais pas entièrement touché.

Rengainant rapidement son arme après avoir fait un bond en arrière par sécurité, elle allait démontrer à son opposant qu'elle était aussi capable de faire des échanges de force impressionnant avec un autre guerrier. Claire se téléporta sur le flanc droit de Deidara, on peut dire que sa façon de se battre au corps à corps sans arme s'apparentait à un mélange de taekwondo et de MMA. Les enchaînements produits rendaient plutôt bien puisqu'ils mêlaient des coups de paumes et de poings puissant, à des coups de pieds sous forme de "kick"  par exemple, visant à éloigné l'adversaire et à surenchérir en lui assénant d'abord un coup de poing de la gauche pour se rapprocher, puis de taper avec le poing droit pour y donner toute sa force. ( si vous êtes droitier bien entendu).

Ainsi elle continua son offensive, usant une nouvelle fois des téléportation à répétition après chacun de ses enchaînements. Tout cela se passait à une vitesse fulgurante qui dépasserait certainement la capacité humaine à distinguer les choses, mais les deux combattants eux, avaient l'habitude de ce genre de situation où la concentration et le fait d'être calme était les mots d'ordre pour mieux gérer tous les évènements qui peuvent probablement arrivé lors de ce type d'échange. Les coups de paumes que donnait Claire visait les organes de son ennemi et son système respiratoire en priorité, si cela le touchait, il pourrait perdre son souffle l'espace d'une seconde qui pourrait lui être peu enviable car il se prendrait certainement un autre coup. Quant à sa maîtrise des coups de pieds, cela lui permettait de mettre une distance entre lui et elle si la claymore le jugeait trop proche, mais également de le faire valser en arrière pour mieux l'attaquer par la suite.

D'un bond nouveau bond en arrière, elle revint près de Fugma, son épée en main et sur sa défensive, elle prit la parole:

- Visiblement vous ne voulez pas jouer... dit-elle en constatant que Wesey s'était déjà changé en super sayen. Vous feriez mieux de retourner essayer de vous trouver une paire de testicules au lieu de les posées bien gentiment sous le nez de MV en attendant qu'il les éclates.

Les deux larbins de MV voulait y aller rapidement? Pas de problème, ils allaient être servi de façon royal !
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

La trahison de Wesey (Guèrre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison de Wesey (Guèrre)   La trahison de Wesey (Guèrre) ClockJeu 19 Mar 2015 - 17:50
Fugma aura tenté de raisonné Wesey, mais ce fut en vain. Son adversaire était déterminé à persister dans la voie du mal. Le magma augmenta alors son aura, faisant comprendre qu’il n’allait pas se laisser faire. Il était trop tard à présent pour le demi-sayen pour changer de camp, sa sentence avait à présent sonné. Néanmoins le chef des Ganshou resta sur ses gardes, attendant une action de la part de Wesey, mais finalement les événements qui allaient suivre allaient être bien différents de ce qu’il avait prévu. Oui deux invités surprises venaient se rajouter à la dance, et ce n’était ni Tentra ni Pythar. Le magma sentit ses pieds être tenus par quelque chose. Le magma pensa immédiatement à une technique de la part de Wesey, ce dernier avait-il appris une technique d’immobilisation ? Le magma pris au dépourvu n’eut pas le temps de pouvoir esquiver un clone arrivé droit sur lui. Néanmoins un autre personnage fit son apparition et aida le magma en vainquant ce clone. Le magma ne perdit pas de temps et utilisa sa technique de Métamorphose pour réduire la taille de sa partie inférieure, lui permettant ainsi de s’échapper des mains de son adversaire. Fugma fit un bond en arrière et au même moment Claire arriva à ses côtés pour trancher les bras de deux clones attaquant le magma. Un troisième clone était également présent, et le magma attaqua à son tour en transformant sa main droite en lame pour couper à son tour un clone. Les deux maléfiques avaient décidés de se battre ensemble afin d’être plus efficace, et contre son grès Fugma l’avait fait aussi. Claire termina le boulot en s’attaquant au dernier clone. Finalement voyant le danger le magma fut téléporté avec elle.
 
La scène s’était passée extrêmement rapidement et tant de choses s’étaient passés. Le magma n’avait agi uniquement que par instinct, et c’est qu’à présent qu’il put se concentrer une chose plus déconcertante : Claire. Celle qui venait de lui sauver la vie était aussi ironiquement celle qui l’avait trahi lors de la dernière guerre. Décidément ce combat était un vrai repaire aux traitres, car on peut également rajouter Deidara, qui y’a pas si longtemps était encore un allié des sayens. Fugma resta concentré sur ses deux adversaires, mais ne put s’empêcher de jeter un œil sur Claire. Il se trouvait à présent dans une situation plutôt délicate, car lors de la dernière réunion il avait donné sa permission pour la tuer. Néanmoins le moment était sans doute mal choisi pour discuter du sort de cette dernière. Le magma avait donc fait son choix et répondit alors sèchement à son ancienne collègue :
 
 « Vu la situation dans laquelle je suis en ce moment, tout aide est la bienvenue, même si tu es l’une des dernières que j’aurais voulu voir. »
 
Le ton sec du magma montra qu’il n’avait clairement pas digéré la dernière guerre et il n’avait pas perdu uniquement un membre ce jour-là, mais également une amie qui l’avait aidé lors d’une passe difficile. Il lui en voulait, et ce n’est juste pas en revenant comme par magie dans une nouvelle guerre qu’elle se fera pardonner. Fugma se mit en position défensive, les différents avec Claire se réglerons plus tard. Et justement le combat continua avec Deidara qui fonça en sa direction, mais la claymore s’en chargea. Le chef des Ganshou ne comptait pas rester sans rien faire, et la logique voulait qu’il se dirige en direction de Wesey. Le traitre lança alors plusieurs kienzan en sa direction. Son ancienne alliée s’occupant donc de Deidara, Fugma pouvait se focaliser sur Wesey. A la vue des Kienzan le magma donna un puisant coup de pied dans le sol pour se jeter sur son côté droit. Il esquiva donc ainsi facilement le Kienzan vertical ne prenant pas beaucoup de largeur, mais le second le frôla au niveau de son épaule gauche. Par reflexe le magma posa sa main droite sur son épaule gauche, là où le sang coulait. Son adversaire se téléporta derrière lui. Le magma ne fut pas réellement surpris par le choix de Wesey, se téléporter derrière quelqu’un était une stratégie de base. Le magma se retourna et croisa ses bras pour former sa garde afin de bloquer le pied de son adversaire. Une nouvelle fois son adversaire se téléporta, et par reflexe le magma se bougea tout aussi tôt : son adversaire pouvait l’attaquer de n’importe où il valait mieux ne pas rester où il se trouvait. 

Fugma regarda son opposant charger une puissante technique : le combat était réellement en train de se lancer. Son adversaire lança plein de boules dans le ciel. Cette attaque le magma la connaissait, il avait par le passé déjà utilisé cette dernière. Une fois que Wesey aura terminé sa technique toutes les boules allaient se jeter sur lui. Le magma était donc piégé dans cette situation. Utiliser son œil pour copier était inutile, et Akumahi ne pouvait rien faire contre cette technique. Fugma était-il condamné à encaisser cette technique ?  A priori oui étant donné que le magma regarda les boules dans le ciel paniquer. Ces dernières foncèrent sur lui et une énorme explosion eut lieu. Néanmoins cette explosion n’était pas seule : une autre avait eu lieu en même temps : le magma avait utilisé sa fameuse technique Akumahi ! Wesey trop occupé à lancer ses boules n’avait sans doute pas remarqué que le magma venait de réutiliser sa célèbre technique. Un rayon sortit donc du sol et attaqua le maléfique. Fugma fit son retour à coté de Claire, légèrement couvert de blessures. Comment s’était-il sorti de ce piège ? Il avait finalement bien utilisé sa copie de feu, mais pas sur une technique de Wesey, mais sur une technique de Deidara : Le Mogura Gakure qu’il avait utilisé pour attraper la jambe de Fugma. Ainsi le magma eut le temps de se cacher sous la terre. Au même moment il utilisa sa technique d’Ahumi. Pour rappel cette technique une technique de transfert d’énergie. Le magma a donc pu transférer sans mal sous la terre de l’énergie pour lancer un rayon en dessous de Wesey.
Le magma venait de réaliser sa première attaque du combat en cours, mais avait bien attendu pour la lancer : valait mieux une attaque bien placé que plusieurs techniques précipités. Fugma jeta un œil à Claire qui prit la parole, et arrive même à décrocher un sourire au magma. Le magma n’ajouta rien d’autre, et resta prêt à un nouvel assaut. Il avait suffisamment passé de temps à parler avec Wesey pour se rendre compte que c’était une perte de temps. Agir était la seule solution pour qu’il comprenne.


La trahison de Wesey (Guèrre) Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

La trahison de Wesey (Guèrre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison de Wesey (Guèrre)   La trahison de Wesey (Guèrre) ClockMar 24 Mar 2015 - 20:45
Tentra acheva sa téléportation non loin de Wesey, dans les airs. Il ressentit alors les puissantes énergies présentes. L'une lui était étrangère et était gigantesque. Le guerrier fou fut estomaqué de voir que l'un de ses ennemis était si puissant, aussi fort que Fugma, le chef de l'Alliance Ganshou. Soudain, il repéra le magma se déplaçant de côté, il se téléporta et lui infligea un puissant coup de pied dans le visage, lui faisant perdre sa garde et Wesey put lui infliger son coup de pied. Tentra voulut enchainer mais son adversaire bougea de sitôt et le Sayen fou décida de se téléporter pour esquiver une potentielle attaque du chef des Ganshous. le guerrier de l'AM vit son coéquipier charger une puissante attaque qu'il lança sur Fugma. Tentra accompagna l'attaque par des sphères maléfiques, rajoutant de l'impact au Kakusanyudokodan de Wesey. le guerrier fou sourit, son opposant avait surement pris cher, étant donné qu’il ne pouvait pas vraiment éviter l'attaque des deux compères.

Soudain, il vit un rayon sortir du sol, fonçant sur Wesey à une vitesse folle! Il prit l'épée du petit guerrier en main et la lança comme un javelot derrière celui-ci tout en hurlant:

"Wesey, ton épée!"

Tentra espérait qu'il puisse esquiver l'attaque en récupérant l'arme lancée. Il se téléporta au sol, prêt à se défendre au cas ou. Durant son attaque surprise, il s'était transformé en Super Sayen de niveau 1 sans s'en rendre compte. Un sourire de bonheur se forma sur son visage. Enfin, il pourra prouver sa valeur à MV, son chef, en affrontant des adversaires très puissants, surement les plus puissants qu'il n'ai jamais affronté en tant qu'esprit maléfique.

"Je suis heureux de vous avoir pour adversaire! Vous aurez le privilège de mourir à mes pieds!"

Il était prêt à se battre pour MV, prêt à se battre pour sa cause. Non pas que Tentra était dévoué à lui, mais bien parce-que le Majin pouvait lui offrir de la puissance, de la gloire et tout ce dont il rêvait. Le guerrier maléfique ne se battait que par intérêt. Certains prônent un monde sans peur mais il oublie que sans la peur il n'y a pas de courage et sans courage, il n'y pas de conquêtes et donc pas de monde. Les ganshous ne veulent pas de MV? Très bien, ils mourront dans la peur car ils s'opposent à la conquête du chef de l'AM.
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

La trahison de Wesey (Guèrre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison de Wesey (Guèrre)   La trahison de Wesey (Guèrre) ClockJeu 26 Mar 2015 - 1:38
Pas de calme avant la tempête ici dans le désert de Vegeta, mais plutôt une tempête avant le calme ! Depuis quelques minutes déjà, la tension montait en intensité et ce n'était là que les prémisses d'un terrible affrontement ! Un affrontement bien plus terrible encore, que celui que Wesey pensait livré en ce lieu sacré. Cette planète représentait tout de même quelque chose pour lui et combattre ici, semblait lui donner une motivation supplémentaire. Le jeune homme avait effectivement grandi sans son père et ce côté sayen qui dormait en lui, ne prit jamais une place importante dans sa vie. Mais les faits étaient là, s'il avait effectivement connu son paternel, c'est en tant qu'ennemi que se retrouveraient les deux hommes... Cette idée n'avait jamais vraiment êté l'esprit du jeune maléfique jusqu'à maintenant, et même en cet instant crucial Wesey trouvait le moyen d'arborer un franc sourire, rictus des plus sincères donc... Les choses s'étaient déroulées, assez rapidement en peu de temps ironiquement... Dire qu'il y a encore quelques minutes, Wesey en compagnie de Fugma discutaient et échangeaient sur leurs propres visions des choses, ainsi que sur la vision qu'il avait l'un de l'autre. Désormais Claire et Deidara, c'étaient mêler à la partie, venant chacun défendre leurs alliés respectifs. Une simple monté de puissance voilà ce qui venait de déclencher l'une des parties les plus importantes de cette guerre. Wesey se décidant finalement ,d'affronter Fugma coûte que coûte, assumant au passage toute, les repercutions que cela pourrait avoir par la suite...Une certaine confusion s'installa alors, entre les deux ennemis initiaux, et le fils de sayen fut le premier à réagir.

Claire était rapidement intervenue donc et était venue à bout des attaques basiques des deux maléfiques, c'était asses surprenant, mais, Fugma n'avait rien eu à faire ! Pourtant voyant que son partenaire attaquait de front, Wesey avait opté pour des attaques à distance, une technique qui visait à déstabiliser totalement la garde du magma afin, d'en tirer certains avantages. Il était important d'ouvrir l'oeil d'entrer de jeux et de détecter quelque fails de l'ennemi, tout en tentant de couvrir ses propres lacunes ! Jusque-là, Seul les Kienzens du demis sayen ne réussirent brièvement à passer aux travers et firent d'ailleurs mouche ! L'épaule de Fugma fut légèrement touchée suite à sa dernière action et Wesey en profita pour enchaîner. Le blondinet d'argile s'occuperait donc, de l'amazone revenait donc à Wesey son combat initial ! C'est alors que le magma fut comme prit aux pièges, par la nouvelle tentative de Wesey. Le Kakusanyudokodan avait une nouvelle fois fait ses preuves. Cependant, totalement obsédé par sa propre réussite et son engouement total pour ce combat. Ajouter à cela un champ de vision amoindrit, voir totalement réduit... Le demi-terrien ne fit pas vraiment attention à l'attaque, que lui préparait son opposant. Oevrant alors dans l'ombre, le magma profita admirablement de l'angle de vue de Wesey qui pour le coup était totalement mort. Cela n'empêchait pas le natif terrien de s'en méfier pour autant. Lors de sa précédente attaque Fugma, avait utilisé une attaque venant tout droit du sol, il serait donc prudent à l'avenir de garder un oeil attentif à cet endroit précis! C'est à ce moment précis justement , qu'une voix reconnaissable entre mille se fit entendre. "Wesey, ton épée!"

Quand Wesey réalisa que sa propre épée lui fonçait littéralement dessus, il entreprit de faire un joli mouvement, après tout ce n'est pas parce qu'on est en guère que l'on a pas le droit de frimer un peu non ? *Razz* son arme pourrait sans aucun doute lui être utile, pour la suite des événements et cette dernière avait une valeur sentimentale assez importante pour qu'il s'en saisisse admirablement et immédiatement. En revanche, lancé de la sorte et avec notamment une puissance telle que celle que Tentra utilisait, elle pourrait tout aussi bien lui transpercer lui-même ! Où avait, il la tète se Tentra, décidément... Bref, une fraction de seconde plus tard et aidé par son état de super sayen, Wesey se mit en mouvement. Le stade de super sayen de niveau un, n'était plus si compliquer que cela à contenir après cet entrainement sur Terre. La jeune homme avait parfait son entrainement à la maitrise de ses différents stades, il fallait dire qu'au moins il était armée pour la suite ! Quoi qu'il en soit,la main de Wesey, vient rapidement et fermement se saisir de l'objet en mouvement, tout en faisant pivoter son corps horizontalement, permettant au petit guerrier d'effectuer une vrille gyroscopique de grande classe. Cependant, alors que Wesey semblait happé de l'arrière, par l'impulsion émise par sa propre épée. Une légère douleur, voire même un pseudo chaleur se fit alors ressentir sur son mollet gauche! Et le demis sayen ne compris tout de suite, que Fugma n'y était pas complètement étranger. Tentera venait de sauver la mise de son ami avec cette action, pour le coup, c'était une vraie idée de génie d'avoir agi comme il venait de le faire. Il fallait dire que de son angle de vue à lui, il avait été beaucoup plus simple de voir ce que préparait l'ennemi. Une seconde plus tard et la jambe du petit bonhomme aurait subi des dégâts énormément plus graves ! Raison de plus pour redoublait d'effort face à ses deux nouveaux ennemis. Wesey analysa rapidement la situation tout en rengainant son épée et rechercha dans la position ennemie, un possible faille. Un petit filon à pouvoirs exploiter, la moindre petite défaillance technique était à prendre en comte...

*Bon, avec l'arrivée de Tentra, notre seul grand avantage à présent, reste celui du nombre! C'est déjà quelque chose en soi et ce n'est pas négligeable, mais, cela peut ne pas être suffisant! Après tout, ses deux guerriers sont de véritables bruts de décoffrage, leurs puissances sont phénoménales et il me faudra probablement aller jusqu'au dernier stade du super sayen pour un venir à bout.... Malheureusement, je ne connais pas très bien Claire et lui trouver un défaut technique, sera très difficile. Pour l'heure, cette dernière avait imposé un combat au corps-à-corps à Dei et les deux se rendaient coup pour coup! En somme, ils faisaient jeu égal, Fugma en revanche, semble avoir été mis à mal lors de mes attaques à distance. Il est vrai que la première fois, Dei me permettait d'avoir un avantage certain mais la seconde fois. Ça ressemblait plus à une lacune qu'autre chose... D'ailleurs, il ne semble pas très enclin à exposer toute son énergie d'entrer de jeux. Malgré la confusion qui régnait, tout à l'heure. Il ne m'a envoyé qu'une seule attaque, et assez bien placer qui plus est! Sans l'intervention de Tentra, ça aurait été vachement plus dramatique, je dois rester sur mes gardes à l'avenir et le forcer à se découvrir un peu. J'espère que mes partenaires me couvriront du mieux qu'ils peuvent, pour l'instant ma priorité, c'est Fugma!*

Contrairement à son habitude, le d'ordinair bufle semblait prendre son mal en patience et réfléchir à la meilleur stratégie à adopter. Et alors que les deux Ganshoux semblaient comme entourés, quasiment cerner même, par leurs assaillants. Wesey pour sa part se téléporta à quelques mètres de Fugma. Sur sa gauche pour être précis et Sokidans en mains qui plus est ! Mais il se téléporta à nouveau à quelques mètres au-dessus de lui cette fois et Kienzens en mains. Une troisième et dernière fois Wesey se téléporta bien plus en retrait que les fois précédentes, en revanche ses deux mains ne semblaient vides cette fois et plancher en direction de Fugma ! Très vite, le magma pue s'apercevoir que les deux Sokidan de tout à l'heure fonçait droit sur lui. Ainsi que logiquement, les deux Kienzens venant donc chacun, de directions différentes et totalement contrôler par les soins de Wesey qui pour sa part avait pris soin de se trouver à distance de Claire... Et alors que rien ne le laissait présager, Wesey se rua sur son ennemi pour lui décocher une droite en plein visage. Mais, ce n'était qu'une pure stratégie une fois encore. Le véritable Wesey avait une fois de plus disparu et se trouvait déjà au-dessus du chef d'alliance adverse. Le Renzoku énergie dam faisait feu à bout pourtant ! Ce qui était assez ironique dans cette action, c'est que la fois précédente, c'était Claire qui avait tenté une action similaire sur Deidara. Profité de sa propre vitesse personnelle pour faire de ses téléportations un véritable cauchemar...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

La trahison de Wesey (Guèrre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison de Wesey (Guèrre)   La trahison de Wesey (Guèrre) ClockDim 5 Avr 2015 - 19:31
L'attaque de Deidara ne s'était pas déroulée comme prévu semblerait-il, Fugma venait d'être protégé par l'intervention d'une jeune femme blonde portant deux longues épées et possédant des capacités de dissimulation plus qu'intéressantes, cette jolie épéiste ne fût détectée par le blondinet qu'au moment où elle attaqua et que ses intentions meurtrières prirent le dessus.
C'est avec une facilité plutôt déconcertante que la demoiselle se débarrassa du petit enchaînement d'attaques visant à toucher le chef des Ganshou, mais Deidara ne semblait pas plus inquiet que cela, elle avait au passage révélé plusieurs de ses capacités et le blondinet semblait d'ores et déjà emmagasiner des informations sur celle qui se présentait comme une nouvelle menace pour l'équipe.
Le ninja à l'argile explosif se tenait donc aux côtés de Wesey et enleva sa longue cape noire, la demoiselle semblait le fixer du regard et le blondinet en fit de même, ses yeux étaient plongés dans ceux de la claymore, un léger sourire de coin se dessina sur le visage de Deidara, il semblait être impatient d'en apprendre plus à propos de cette mystérieuse jeune femme.

A cet instant ce fût de nouveau à Deidara d'attaquer, mais une fois de plus cette guerrière intervint en faveur du magma, elle semblait être puissante et détenir une vitesse de mouvements plutôt intéressante, de plus elle utilisa pour la deuxième fois son attaque de l'épée serpent, le blondinet était plus qu'intrigué par cette guerrière blonde au regard froid et à l'aura démoniaque elle semblait être déterminé à lui mettre des bâtons dans les roues.
Ce fût sur une série d'explosions que le terrien arrêta son assaut, la claymore s'était protégée tant bien que mal et semblait avoir tout de même été quelque peu amochée, mais la sensation procurer à Deidara fût étrange, loin d'être satisfait son intérêt pour la demoiselle augmentait au fur et à mesure des minutes qui s'écoulaient.
Soudain la claymore passa à l'attaque en se téléportant, c'était parfait, le dernier entraînement de Deidara était basé sur sa perception ainsi que ses réflexes et face à une femme capable de vous trancher en deux d'un seul coup d'épée son entrainement allait être mis à rude épreuve; L'épéiste apparût face au blondinet et envoya plusieurs coups d'épées qu'il esquiva à l'aide de mouvements rapides, tout en gardant son calme il ne faisait qu'attendre la prochaine téléportation afin de l'anticiper:

Spoiler:
 

Ce fut seulement un bref instant avant qu'elle ne l'envoie que Deidara remarqua l'attaque que la claymore préparait et ce car elle l'avait déjà utilisée à plusieurs reprises, ce fût à l'aide d'un mouvement réflexe que le terrien se fit absorbé par le sol au moment décisif ou la claymore allait lui trancher le bras droit. Il en ressortit aussitôt avec seulement quelques égratignures au niveau de l'épaule :

Spoiler:
 

L'épéiste se téléporta tout aussi vite sur son flanc droit, elle comptait sur un affrontement au corps à corps avec le terrien, ce qui fit sourire de nouveau le blondinet, les deux guerriers se mirent à échanger des coups avec plus ou moins de réussite, puis le terrien fit quelque chose de plutôt inhabituel puisqu'il se fit volontairement toucher par la gauche de la claymore qui s'écrasa sur son visage puis lorsqu'elle envoya sa droite le terrien la bloqua, le poing de la démone vint s'écraser contre la paume droite du blondinet qui plongea de nouveau son regard dans celui de Claire; A cet instant Deidara ou plutôt la bouche qui se trouvait dans sa paume droite libéra cinq micro araignées d'argiles de type C1 quasiment invisibles à l’œil nu sur le poing de la guerrière, une sur chaque phalange puis il relâcha celui-ci aussitôt comme si de rien n'était :

Spoiler:
 

Après ce léger instant de répits la claymore attaqua de nouveau, les coups s'échangeaient à une vitesse incroyable, la guerrière attaquait avec un style plutôt efficace, ses coups de paumes étaient dangereux pour les organes et sa stratégie visant à se servir des coups de pieds pour maintenir le terrien à distance était plutôt efficace, la femme qui voulait le tuer était en plus d'être dangereuse plutôt charmante, Deidara était pour le moins désorienté, il ne connaissait rien de cette femme, mais quelque chose l'empêchait de se comporter normalement. Il profita du fait qu'elle prenne ses distances pour réfléchir :

* Merde ! Une si jolie femme n'a rien à faire ici ! Et en plus c'est contre moi qu'elle veut se battre ! J'ai vraiment pas de chance ... *

La jeune femme pris alors la parole, elle semblait plutôt agressive, ces quelques mots auraient pu suffire à réveiller le terrien, mais au lieu de se foutre royalement de ce qu'elle venait de dire il se sentit obligé de lui répondre, comme s'il désirait qu'elle comprenne :

" Arrêtez de vous fourvoyer ! Nous ne sommes pas venus ici en tant qu'agresseurs, mais le fait que les sayens aient kidnappés et brisé la nuque de ce nourrisson innocent ne semble pas vous déranger ! Cet enfant aurait pu tout changer, mais il a fallu que les sayens gâchent tout ... Et le comble c'est de voir à quel point les Ganshou sont stupides dans leurs prises de décisions ! "

Deidara s'exprimait de façon plus qu'engagé, mais le seul fait de repenser à la mort de cet enfant faisait bouillir son sang de rage, un nouveau né qui plus est demi-ange n'aurait jamais été le bon petit descendant démoniaque de MV et penser de cette façon montrait bien la stupidité intergalactique qui régnait dans cet univers si énorme, mais aux esprits si fermés !
Après cet instant le terrien se sentit comme libéré, il ne comptait pas trop discuter, mais il fallait qu'il s'explique au moins face à cette femme qui ne combattait peut-être pas la bonne personne :

" Je ne veux pas t'affronter ... "

Les derniers mots qui sortirent de la bouche du blondinet se rapprochaient plus d'un murmure que d'une réplique assumée, il ne perdait pas son objectif de vue, mais Claire était un obstacle qu'il ne désirait pas voir sur son passage !
Fugma affrontait lui Wesey et durant leurs premiers échanges Tentra fit son apparition, les membres de l'alliance se retrouvaient maintenant en supériorité numérique, mais la tournure des événements ne suivait pas forcément le plan de Deidara, faire comprendre à Fugma que les sayens étaient indéfendables semblait quasiment impossible, l'affrontement semblait être la seule solution.
Wesey attaqua de nouveau Fugma avec un enchaînement très rapide et coordonné suivi d'une attaque puissante à bout portant, au même moment Deidara jeta une création d'argile en l'air puis en un instant et sous une très légère explosion apparût son puissant dragon d'argile C2 :

Spoiler:
 

Le terrien grimpa sur la tête du gigantesque dragon qui s'envola très rapidement assez haut dans le ciel, il ouvrit alors sa gueule, la cible était Fugma et ce qui l'attendait c'était une rafale de mini-dragons C2 guidés à distance et propulsés à pleine puissance sur le magma, le dragon C2 de Deidara envoya donc cinq mini-dragons avant de s'arrêter :

Spoiler:
 

Après cet assaut le blondinet créa cinq clones ainsi que douze petits oiseaux d'argile de type C1, le vrai Deidara resta sur son dragon tandis que ses clones foncèrent en direction du chef des Ganshou.
Après son premier assaut ainsi que celui de Wesey le terrien comptait profiter de l'évidente baisse d'énergie que cela allait engendrer chez Fugma lorsqu'ils furent assez proches les clones commencèrent à attaquer au corps à corps avec vitesse et puissance, ils attaquaient tous simultanément et de quatre angles différents les coups étaient variés, mais ne faisaient office que de feintes, car la véritable attaque était les oiseaux d'argiles qui explosèrent au moment propice lorsqu'ils furent le plus près possible de Fugma;

" KATSU ! "

s'exclama le véritable blondinet, l'explosion s'étendue aux clones qui explosèrent aussi provoquant une grande déflagration suivie d'un nuage de fumée noir :

Spoiler:
 

Spectateur depuis le ciel de cette série d'explosions, le terrien était satisfait, après tous ces assauts Fugma ne tiendrait pas bien longtemps, la zone de combat était d'ailleurs déjà marquée de bon nombres de trous due aux explosions, le terrien restait tout de même vigilant aux attaques pouvant venir de Claire, mais ce fût par choix qu'il ne l'affronta pas, si celle-ci s'acharnait à vouloir le combattre il ne reculerait pas, mais la tuer n'entrait toujours pas dans ses plans !
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21821
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3630

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

La trahison de Wesey (Guèrre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison de Wesey (Guèrre)   La trahison de Wesey (Guèrre) ClockJeu 9 Avr 2015 - 15:21
( Excuse-moi Deidi mais je ne sais pas si pour les araignées déposées sur mes phalanges elles étaient censées explosées sous peu après mon offensive ou bien si elles devaient explosées plus tard. Du coup j'ai trouvé cela plus logique qu'elles explosent après nos échanges au corps à corps ^^)

Depuis son arrivée sur le terrain, Claire sentait que la fourberie dont faisait preuve MV, tout comme celle de ses adversaires, allait faire ses preuves une fois de plus. Une bande de lâche qui ne se défendent que par l'entourloupent... c'était ce à quoi Fugma et elle-même faisaient fasse, ensemble. Bien qu'elle était consciente que son retour subit près des ganshou ne ferait pas l'unanimité, la claymore était quelqu'un qui ne reculait pas devant les jugements d'autrui: elle était fidèle à ses convictions et le prouverait aujourd'hui comme à la prochaine guerre. Rien ne pouvait arrêter Claire lorsqu'elle avait quelque chose en tête et ce, malgré son caractère de femme impassible et froide. Derrière cela se cachait une furie bien plus redoutable qu'il n'y paressait, et c'était d'ailleurs cela son principal atout: personne ne soupçonnait sa force à cause de son allure angélique.

Si on analysait judicieusement le terrain, Wesey tout comme Deidara avaient l'air d'être des types offensif, l'un à distance, l'autre jouait entre les deux. Wesey, malgré qu'il possédait une épée, préférait visiblement éviter le corps à corps avec Fugma alors qu'il était du genre à attaquer à distance. Cela était étrange, mais les "couples" étaient plutôt bien formés pour le coup: Fugma, distant, avec Wesey qui jouait visiblement entre le corps à corps et la distance et, Deidara, distant – bien qu'il sache se débrouiller au corps à corps, bien entendu – avec Claire, qui une attaquante au CAC ( corps à corps, hein :p) sans aucun doute. La claymore avait fait son choix directement lorsqu'elle était encore entrain d'épier la conversation du Maléfique et du chef des Ganshou et que, soudainement, Deidara avait bondit de l'ombre: s'il était rusé, elle l'était également. De plus, sa capacité était unique en son genre: il semblait pouvoir moduler des choses en argile et leur donner vie. La guerrière était intriguée par ce mode de fonctionnement et désirait alors affronter un genre d'adversaire jamais affronté auparavant: il était toujours plus pertinent de se mesurer à de nouveaux "types".

Lorsqu'elle échangea brièvement quelques mots avec le magma – qu'elle considérait toujours comme son chef, et son ami, bien que sachant que cela ne fut pas réciproque – son regard sembla un moment valser dans le néant. Mais ses yeux n'étaient plus aussi vide d'expression que son visage et, en un instant, on pouvait lire des sentiments très humain se manifester en elle et l'envahir peu à peu. Cela était un état rare chez cette femme qui avait du mal à percevoir et à analyser tous les sentiments de façon distincte, étant donner qu'elle avait vécue une enfance très éloignée de la norme. Son passé expliquait son comportement, comme chez chaque individus mais, malgré cela, elle n'était pas devenu une bête sans cœur: elle avait juste apprit à cacher ses ressentis Cet état ne fut que de courte durée, la guerrière n'était pas du genre à mélanger sa vie personnelle aux combats qu'elle pouvait mener, bien heureusement pour cette dernière. Malheureusement, Claire n'était pas au bout de ses peines puisqu'elle peinerait gravement à regagner la confiance de son ami magma, tout comme des sayens et des personnes qu'elle côtoyait avant qu'elle ne se fasse posséder.

Spoiler:
 

Les échanges avaient débutés, Claire se mesurait alors à Deidara et l'avait devancé en se "jetant à sa gorge". Cependant ce dernier ne semblait pas très réceptif à ses attaques, il était plutôt dans le défensif: il esquivait ou parais, mais ne lui rendait nullement ses coups. La claymore en déduit qu'il était certainement plus à l'aise à distance et que cela semblait logique qu'il ne cherche pas à faire perdurer l'affrontement au corps à corps. Cependant ce petit vicieux avait déposé des araignées de type C1, microscopiques, sur les phalanges de la guerrière lorsqu'elle tenta de lui asséner un coup plus violent avec son poing droit, étant donner qu'elle est droitière. Celle-ci sentit cependant la chose louche mais elle ne savait pas quoi: Deidara n'arrêtait pratiquement pas de la fixer dans les yeux, ce qui avait pour don d'éveiller encore plus ses signaux de méfiance. Lorsqu'ils mirent de la distance entre-eux, la claymore sentit une étrange sensation... en effet, les araignées présentent sur sa main venaient de "s'enroulées" autours d'un de ses doigts, et l'explosion provoquée par leur sacrifice venait de décoller son annulaire du reste de sa main. Charmant.

La combattante serra les dents, son regard se focalisa sur le doigt qui allait tomber au sol et elle le saisit avant qu'il ne s'y écrase. Une giclée de sang était inévitablement sortie de l'impact créé à son annulaire pendant ce moment d'action, mais la guerrière ne semblait même plus prêter attention à quelconque souffrances: après tout cela avait été son quotidien lors de son enfance, son adolescence, et même une fois adulte. Il était coutume de se faire trancher un membre, surtout chez les claymores qui étaient des combattantes expertes à l'épée. C'est ainsi que la jeune femme prit son annulaire et le colla à l'endroit où il avait été détaché du reste de sa main, et à ce même moment, son membre se recolla automatiquement au reste de son corps comme si cela n'avait jamais eut lieu. Posséder un Yoma en soit était parfois bénéfique, cette capacité de "recollage" des membres des claymores était la seule véritable bénédiction apportée par le démon implanté en elles.

Pendant ce temps, Deidara s'était décidé à prendre la parole. Claire prêta une oreille attentive à ses dires mais ne le regardait pas, son regard suivait les mouvements autours de Fugma, elle était prête à agir en cas de problème trop accumulé sur ce dernier. Pour un membre de l'alliance Maléfique, il semblait mieux s'exprimer que certains, notamment quand on pense à Hidan qui donne une facette très vulgaire de lui-même aux premiers abords. Évidemment il sortait la même excuse que tous les Maléfiques ! Voilà, ils se trouvaient ENFIN une excuse apparemment valable pour eux, afin de justifier leurs actes: la mort d'Anko. C'était d'autant plus pathétique que tous les larbins de MV ne pensaient pas à tous les génocides et tous les gamins qu'ils avaient tué pendant les guerres qu'ils avaient livrés. Claire ne le regardait toujours pas, mais elle ne put s'empêcher de répondre de façon sèche à son interlocuteur:

- Le fils de MV est mort et cela devrait justifier vos actes ? Justifier les génocides, les meurtres, je dirai même les exterminations de masse que vous avez fait ? ... Et ce sont nous qui sommes stupides ? La jeune femme ne prit toujours pas la peine de lui lancer un regard. Toutes ces familles à qui vous avez ôté la vie de leurs enfants.... elles sont impuissantes faces à vos actes ! Car ces gens ne sont pas des combattants et donc personne ne fait un foin de ces histoires-là. Cette fois-ci, la guerrière lança un regard foudroyant à son adversaire, d'une dureté rarement identifiable dans les yeux d'une femmes. Vous êtes des monstres égoïstes.

Il fallait arrêter de pleurnicher sur la mort d'un gamin, comparé à la vie de tous les autres bambins qui avaient été prise par l'alliance Maléfique. Tout de suite, quand ça nous concerne c'est important n'est-ce pas ? Ils étaient bien gonflé de se focaliser égoïstement sur la progéniture de leur chef et surtout sans gêne ! Cela avait le don de faire bouillonner le sang de la jeune femme au plus profond d'elle. Cette dernière avait un tempérament très calme et doux naturellement, mais il ne fallait pas sous estimer le jour où sa haine exploserait à la face du monde. Cela arrivait souvent lors de ses affrontements et, sa colère était d'autant plus redoutable puisqu'elle avait apprit à la domptée.

Entre temps, un fulgurant murmure monta jusqu'aux oreilles de la jeune femme: Deidara venait d'avouer qu'il ne voulait pas la combattre. La jeune femme détourna un instant son regard des évènements se passant à côté d'elle et de nouveau, elle jeta à Deidara un regard d'abord surpris, puis celui-ci se durcit. C'était un compagnon de MV, il voulait certainement éessayé de la déstabilisée, ou alors pire: il ne voulait pas la combattre car c'est une femme. Bravo à ce valeureux jeune homme, l'aura de Claire commença à dangereusement monté en flèche: l'énervement contenu au fond d'elle commençait à s'animer un peu trop.

C'est alors qu'elle sentit une énergie foncée à toute vitesse dans le coin où ils étaient et, cela ne sentait pas bon: c'était une aura maléfique, pas d'allié pour les ganshou en vue. La jeune femme se saisit alors par réflexe de son épée, alors qu'elle remarqua un nouveau visage: un homme s'était téléporté pour donner un coup à Fugma. Claire se téléporta elle aussi juste à côté de Fugma et, lorsque les boules démoniaques lancées par Tentra se mirent à pleuvoir en la direction des deux protagonistes, elle activa sa capacité d'épée foudroyante pour les neutralisées. On distinguait très peu les mouvements de la guerrière à cause de la grande rapidité d’exécution de cette technique. Par la suite elle rengaina son épée.

Tentra semblait vouloir fuir comme un pauvre petit garçon le combat: après tout son énergie était considérablement amochée, il revenait de deux combats et croyait qu'il aurait son heure de gloire ici... il n'était que de la chaire à canon aux yeux de MV.

C'est ainsi que Claire profita de cet instant de faiblesse de la part des membres de l'alliance Maléfique: en effet, Deidara sembla jeter une chose en l'air, Wesey sembla vouloir se téléporter à distance de Claire- bien qu'il revint par la suite près de Fugma pour tenter de le frapper au visage – et Tentra venait à peine de se poser avec sa téléportation que la guerrière l'avait suivit ! Les deux autres membres de l'alliance Maléfique étaient préoccupés par les attaques qu'ils allaient balancer à Fugma et laissaient donc le terrain libre pour s'attaquer au troisième petit chien de MV.

C'est avec une grande maîtrise de sa rapidité et de sa force que la Claymore se téléporta juste devant Tentra, se donnant de l'élan du même coup puisqu'elle fonça sur lui, ses paumes de mains tendus pour venir le frapper dans le foi et l'estomac. Si cela le touchait, cela lui provoquerait une remontée d'acide quasi immédiate dû à la violence des gestes. Elle enchaîna en le ruant de coups de paumes dans ses organes et à des points clé de ses articulations, la jeune femme se téléporta à plusieurs reprises afin que son adversaire se sente complètement prit au piège par cette dernière. Elle se téléporta une première fois sur son flanc droit, donnant un coup de "brise-côtes" avec son coude, à même dans ses côtes donc. Puis enchaîna en se téléportant accroupie derrière lui, donnant un coup de pied balayant le sol et ce de fait, censé le faire trébucher. Elle se téléporta devant lui, dans les airs, au cas où il avait esquiver son coup au sol pour lui donner un kick direct dans son crâne avec sa jambe droite, puis un kick de son pied gauche dans sa nuque. Une nouvelle fois elle se téléporta en fonction des mouvements de son adversaire et, décida de se téléporter face à lui pour l'attaquer de front.

Son taekwondo était l’élément le plus utile de ses parades au corps à corps, la claymore plaçait des coups de pieds bien porté dans les côtes et les muscles qui nous servent d'appuis stables lors d'affront. En effet, la jeune femme tapait tantôt dans le grand droit de la cuisse, tantôt dans le radius, tantôt dans le soléaire de l'ennemi... elle ruait son adversaire, que ça soit de coups porté par ses mains ou par ses pieds. Cette dernière était par exemple capable d'attaquer uniquement avec la force de ses jambes et ses pieds, comme elle le faisait actuellement avec ses techniques de taekwondo: ainsi elle créait une distance considérable entre son adversaire et elle-même, mais en plus cela lui permettait de frapper de façon vive et de se retirer tout aussi vite pour esquiver avec une certaine grâce les offensives de son adversaire.

Ils échangèrent plusieurs coups à nouveau et, on vit Claire passer sa main droite dans son dos afin de se saisir de son épée et ainsi, trancher Tentra de pleine face....

Mais ce n'était qu'une ruse !

Au même moment où sa main semblait vouloir se poser sur le pommeau de son arme, la guerrière se téléporta avec une rapidité digne de la vitesse des ondes sonores. Une boule d'énergie bleuté et tournoyante s'était développée dans sa main et, Claire était ré-apparut entre les jambes de Tentra, dos au sol: un endroit de téléportation pour le moins inattendu: c'était son fameux Hiraishin !

Spoiler:
 

Si l'attaque avait portée ses fruits, la boule s'écrasa dans les bijoux de famille du Maléfique et grâce à la pression exercée, Claire renversa sa cible comme une tortue et le fit tombé au sol. Tentra se retrouverait maintenant enfoncé dans le sol grâce à la puissance de la boule qui s'enfonçait maintenant dans son abdomen et qui avait produit un grand effet de "poussières" mélangées à du sable qui s'était soulevé autours de la scène pour couvrir la visibilité des autres personnes présentes, la claymore avait eut le tact de se téléporter à l'endroit initial où elle se trouvait – c'est à dire près de Fugma - avant que le soulèvement de "poussière" ne s’épaississe de trop.

Eut-elle a peine réapparut près de Fugma – après son enchaînement précis mais très rapide destiné à Tentra, et elle espérait avoir tué cet enfoiré – que cinq clones, douze petits oiseaux de type C1 et cinq mini-dragons de type C2 entourèrent la claymore et son compagnon. La jeune femme remarqua que tous ces individus d'argiles avaient pour intention de foncer sur son ami. Décidément, Fugma était entouré par Charybde et Scylla: Deidara d'une part dans les cieux qui voulait s'en prendre à lui et pas à Claire, et de l'autre, Wesey qui lui en voulait également. La claymore eut pour réflexe d'attraper le poignet de son chef, le téléportant dans une zone à l’abri de tous les clones, elle se re-téléporta immédiatement après avoir téléporté Fugma " à l’abri" pour retourner au milieu des clones de Deidara afin qu'ils ne suivent pas le magma. Cependant, Claire ne put pas protéger son ami face à l'attaque que Wesey venait de balancer à la face de ce dernier: un Renzoku. La guerrière savait que Fugma était assez grand pour s'en charger.

Au moment où Claire se re-téléporta à l'endroit où se trouvait anciennement Fugma, elle fut la victime d'une énorme explosion, provoquée elle-même par l'explosion en chaîne des éléments d'argiles créé par Deidara.

Mais la déflagration de l'enfer n'atteignit pas sa cible comme cela aurait dû être.... celle-ci fut renvoyée immédiatement, au contact de Claire, sur son lanceur perché sur son dragon ! C'est ainsi que la propre offensive de Deidara se retourna contre lui, l'explosion fit une sorte de "demi-tour" et provoqua l’apocalypse sur son chemin direction le ciel, là où se trouvait Deidara qui ne s'attendait certainement pas à se prendre sa propre explosion et, déflagration causée par celle-ci, en pleine face. Cette dernière aura peut-être au moins eut le tact de détruire le dragon que le blondinet utilisait pour monture au passage.

Ce phénomène était dû au " Renvois d'offensive", la capacité spéciale de la claymore que l'on a nommé Claire. En effet, son corps est tellement résistant qu'il est capable de renvoyer les attaques x3 de ses ennemis, ce qui s'est donc produit actuellement.

Directement suite au renvois de cette attaque, une aura bleuté explosa autours de la guerrière, s'élevant jusque dans le ciel et explosant le sol de part et d'autre autours de la jeune femme. Elle venait de passer à son stade 3 de sa transformation ! Ses dents s'allongèrent pour devenir plus pointues et acérées et, ses jambes entières se changèrent en de sorte de longues jambes faite d'un matériau inconnu, mais proche de l'adamantium. La terminologie de ces "jambes" spéciales étaient des sabots, apportant rapidité décuplée et stabilité à toute épreuve à son utilisateur. Ses ongles avaient également poussés pour gagner une terminologie ressemblant à des griffes redoutables.

Spoiler:
 

Elle profita de cette explosion de puissance pour se propulser en l'air, les yeux rivés sur Deidara: il ne voulait pas l'affronter ? Pourquoi ? La trouvait-il trop faible ? Il allait payer cette pensée !

La claymore se téléporta pendant sa "propulsation" dans les airs et ré-apparut juste en dessous de Deidi, la jambe tendue pour lui donner un mémorable kick dans son menton, si celui-ci avait aboutit ! Par la suite la jeune femme se téléporta légèrement sur son flanc gauche et mis un coup de genou musclé dans ses côtes, avant de lui attraper le bras, plantant ses longs ongles tranchant dans sa peau afin de le tirer vers elle violemment, et de lui asséner un robuste coup de paume dans la trachée. Après cela, elle l'enchaîna avec plusieurs coups de paumes dans son torse: un dans le diaphragme, un dans le tendon central, puis elle visa plus précis mais avec tout autant de vélocité, son sternum, ses clavicules et ses muscles intercostaux. Elle termina son enchaînement par un saut suivi d'un coup de genou sous le diaphragme cette fois, afin de le "remonter" et donner des troubles de la vue, et de nausées à son opposant.

La jeune femme profita du probable moment de faiblesse causée par sa dernière attaque à Deidara – si celle ci avait aboutit, bien sûr – pour se téléporter légèrement en hauteur, derrière lui, joignant ses mains pour lui porter un coup vivace et puissant entre ses trapèzes. Si cela avait porté ses fruits, cela l'aurait expulsé vers le sol, là où Claire se téléporta pour l’accueillir avec un coup de coude en plein dans le ventre qui l'aura expulsé une fois encore, vers le sol à distance de la claymore.

La combattante prit des distances de sécurité après ses offensives et s'éloigna quelque peu de l'endroit où résidait Deidara. La puissance qui se dégageait de Claire commençait à devenir très impressionnante, bien qu'elle n'ait pas entièrement consumer sa transformation. Les yeux rivés sur son adversaire, elle reprit la parole:

- J'ignore la raison pour laquelle tu ne veux pas m'avoir comme adversaire, mais si tu crois que je ne suis pas capable de rivaliser avec les membres de l'alliance maléfique, j'espère t'avoir démontré l'exact contraire.

Sa voix restait douce et chantonnant malgré sa transformation et la situation. Le caractère paisible et la sagesse de cette femme était visiblement à toute épreuve. La guerrière était prête à suivre le moindre mouvement du blondinet ou de l'esquiver, ses sens étaient à l'affût et elle était sur ses gardes. La demoiselle jeta un coup d’œil furtif en direction de Fugma: elle ne s'inquiétait pas pour lui, mais elle prouverait petit à petit et, à nouveau, qu'elle serait toujours là pour l'épauler !
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

La trahison de Wesey (Guèrre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison de Wesey (Guèrre)   La trahison de Wesey (Guèrre) ClockLun 20 Avr 2015 - 20:14
En venant sauver Pythar, le magma était loin de se douter la tournure de la situation allait prendre. En effet le magma avait volontairement choisi de faire son arrivé loin de bazar qu’avait provoqué la mort d’Anko. Le magma se trouva alors logiquement en face à face contre Wesey … puis la situation dégénéra totalement : Deidara arriva, puis Claire. Finalement un dernier venu allait faire également son apparition : Tentra qui était venu à bout de Pythar. En effet le magma ferma sa main droite, son plan avait donc échoué, et le sayen était mort. Ce dernier avait également fait une arrivée remarqué en tentant d’attaquer le magma, mais heureusement que Claire s’interposa. Il annonça également que Fugma et Claire auront l’honneur de mourir à ses pieds. Le magma s’en voyait ravi, il n’était venu sur cette planète rien que pour ça, pour mourir au pied d’un inconnu prétentieux.
 
Il y avait trop de mondes, ce qui était plutôt ironique pour le magma qui avait justement tout fait pour éviter ce surplus de personnes. Que faire à présent ? L’arrivé de Tentra avait cassé les duels qui allaient se mettre en place. Le magma resta silencieux, analysant la situation. Parmi les combattants actuels, Tentra et Wesey avaient déjà fait un combat, et logiquement ils étaient tous les deux moins bien armés que Fugma et Claire qui venaient de commencer le combat. Cette situation pourrait aider le magma, mais le fait que Deidara soit également là rendait bien les choses bien compliqués. Que faire donc ? La première chose à faire serait de pouvoir se débarrasser d’un adversaire afin de pouvoir se retrouver de nouveau en deux contre deux. Se concentrer sur qui alors ? Le magma pensa alors logiquement : sur la cible la plus faible. En effet, l’objectif était d’arrivé le plus rapidement en 2 vs 2, il fallait donc cibler la personne qui serait susceptible de mourir le plus rapidement. Deidara n’ayant pas enchainé de combat était donc exclu de la liste. Il restait Wesey et Tentra. Eliminer le demi-sayen serait une bonne chose, mais il avait encore une chose à lui dire. Sa cible sera alors Tentra.
 
Par la suite Deidara s’exprima et annonça le même discours ridicule que Wesey. Décidément Majin Végéta était vraiment bon pour lobotomiser ses hommes. Le magma n’eut pas la peine de répondre, Claire se chargea de le faire, résumant ce que pensait également le magma. Néanmoins le magma n’ayant pas vraiment apprécié le discours du terrien, se chargea de répondre à son tour.
 
« Ce genre de chose vous le faite tous les jours sous la houlette de MV, et le jour où on vous le fait c’est mal ? Et après c’est moi qu’on traite d’idiot … Mais bon vous êtes tellement ébloui par les abdos de MV que vous ne voyez pas les choses en face. »
 
Ces maléfiques tuant des personnes innocente par millier qui se plein dès qu’ils ont une perte … ils sont vraiment pittoresques. Le magma prit une grande bouffé d’air, afin d’éviter de tomber dans la colère. Néanmoins il n’arriva pas à dissiper cette haine. Oui ces maléfiques lui tapait sur les nerfs. Néanmoins il n’eut pas vraiment eu le temps de continuer à réfléchir plus longtemps : Deidara passa l’attaque, mais Claire téléporta le magma ailleurs. Ce dernier se retrouva alors en face à face contre Wesey.
 
Le demi-sayen n’allait pas se priver pour attaquer le magma. Il utilisa sa téléportation pour mettre en place une stratégie. Il se retrouva sur la gauche du magma, avec un Sodikan à la main. Il continua alors sa manœuvre et se téléporta ailleurs avec cette fois-ci des Kienzan en main. Le magma se demandait ce qu’était en train de faire son adversaire. Logiquement il n’y voyait qu’une seule chose : il allait tenter d’attaquer le magma à plusieurs endroits en même temps pour tenter de l’encercler. Le magma ne pouvait pas se permettre de rester où il était, logiquement tout devrait converger vers lui. Le magma recula alors, mais c’était trop tard : Wesey fonça droit sur lui. Fugma se prit alors le poing de Wesey dans la tronche le propulsant au loin. Le magma profita de la puissance du coup pour continuer à s’éloigner et ainsi esquiver les attaques de son ennemi : le clone de Wesey avec sa frappe l’avait lui-même éloigné Fugma des Kienzans et Sodikan. Le magma qui se trouvait à présent assez éloigné s’arrêta et afficha un sourire, Wesey avait de la suite dans ses idées, mais il n’avait pas pensé à tout, heureusement pour le magma. Néanmoins Wesey n’en avait pas fini : il lança sa fameuse technique du Renzoku. Il était trop tard pour le magma pour fuir, alors il croisa simplement les bras et utilisa sa technique Hi no Seigyo pour couvrir ses bras, afin de limiter les dégâts, ce ne serait-ce qu’un peu.
 
De la poussière se forma après l’impact de l’attaque de Wesey. Finalement cette dernière disparue d’un coup, balayé par Fugma qui était en train de monter son aura. Le magma avait également changé d’apparence : il venait de prendre son apparence de magma. En effet Fugma pourra ainsi pleinement utiliser ses pouvoirs, sa forme d’origine étant logiquement celle où il se sentait le plus à l’aise : il ne sera donc pas bridé par les limites de son apparence humaine. Le magma se fit entourer de sa fameuse technique Hi no Seigyo et parti à l’assaut. Il s’arrêta devant le demi-sayen. Wesey venait de prouver qu’il était fort, même si pour réussir son offensive avait dû lancer une quantité importante d’énergie : plusieurs téléportations, plusieurs Kienzan, et plusieurs Sodikan plus sa puissante attaque. Finalement le chef de la planète magma annonça :
 
« Wesey, tu es un puissant guerrier je dois l’avouer. Dommage que tu utilises cette force pour aider un criminel à régner sur le monde, et non le protéger. Le jour où tu verras froidement Majin Végéta tuer des innocents tu te souviendras de mes paroles, mais se sera trop tard. »
 
Le magma s’éloigna rapidement du demi-sayen le laissant donc dans ses pensées et se dirigea vers Tentra, il allait enfin pouvoir mettre en place le plan qu’il voulait faire. Le magma arriva et commença par de suite lancer un Firehaméha, afin de surprendre son adversaire, et ainsi le forcer à bouger pour esquiver l’attaque. Le magma fonça vers son adversaire, en évitant de foncer bien entendu tout droit. Il tenta de se mettre dans le dos de son adversaire et frappa de toutes ses forces en utilisant sa technique Hi no Seigyo pour rendre son coup plus puissant. Le magma suivit tentra, et finalement il termina son attaque en lançant a porté de son adversaire, la fameuse technique de Wesey, le Renzoku énergie dam qu’il venait de concéder. Le magma venait une nouvelle fois d’utiliser son œil Shukumei pour copier une technique. Le magma fit un gros bond en arrière pour s’éloigner de son adversaire, surtout que Wesey ne devait pas être loin. Fugma afficha un petit sourire, Tentra venait de subir deux puissantes attaques de ses ennemis. Le magma espérait que ce dernier craquerait rapidement, histoire de tomber enfin sur un véritable deux contre deux. Le magma jeta un œil sur Claire, il avait du mal à la comprendre, elle qui l’avait trahis et mis dans la merde lors de la dernière, lui avait sauvé la vie en faisant son apparition.


La trahison de Wesey (Guèrre) Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

La trahison de Wesey (Guèrre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison de Wesey (Guèrre)   La trahison de Wesey (Guèrre) ClockDim 31 Mai 2015 - 23:53
Malheureusement pour Tentra, son attaque fut parée par la puissance de l'attaque de la jeune femme. Il n'eut même pas le temps de se poser que celle-ci se téléporta et lui fonça dessus, profitant de l'élan de son attaque. Surpris par cette rapidité, il en put que ralentir Claire en tirant un rayon Zapp visant le torse de la Claymore. Ainsi, il put temporiser et parer les coups de paume qui était visiblement destinés à son foie et à son estomac. Elle continua a frapper de ses paumes à des endroits clés de ses organes. Tentra faisait tout pour parer ses attaques et rendait la pareille a chaque fois qu'il le pouvait. En forme de Super Sayen de niveau 1, il ne pouvait pas rivaliser. Il se transforma en Super Sayen 2, la transformation libéra une vague d'énergie interrompant ainsi les attaques de la Ganshou. Celle-ci put quand même le balyer d'un coup de pied, il se rattrapa sur les mains, profitant pour asséner un coup de pied dans le ventre de Claire, l'empêchant ainsi de le frapper avec un coup de pied dans le crâne.

Elle se téléporta alors face à lui pour le frapper de différents coups de pied dans les muscles importants du corps. L'adversaire de Tentra possédait une vraie connaissance du taekwondo. Tentra bloquait tant bien que mal les coups portés de son adversaire lorsque il vit une ouverture. Il esquiva un coup et entra tout simplement dans l'attaque de Claire, il frappa alors dans le ventre de Claire, surement surprise par la manœuvre très agressive du Sayen maléfique. il enchaina ensuite par une balayette qui fit tomber au sol son adversaire, déjà déséquilibrer par la riposte de Tentra. Il sauta alors dans les airs et tira un rayon Zap, frappant de plein fouet le plexus solaire de la Claymore, lui coupant le souffle.

Il se posa alors sur le sol après un salto arrière pour se remettre en position de combat, prêt à se défendre. Il ne pouvait pas se permettre d'attaquer contre un adversaire de cette envergure et devait donc attendre une ouverture pour attaquer et ainsi faire des dégâts sans trop de difficultés. Tout à coup, le Sayen entendit le bruit d'une téléportation et constata avec étonnement que la Claymore était entre ses jambes, chargeant une attaque visiblement très puissante dans sa main, Tentra ne put que sauter en l'air mais la sphère d'énergie le rattrapait à une vitesse folle! Il chargea alors un poison de ki et  frappa l'attaque de toutes ses forces! Le poison de Ki fit son effet et l'attaque s'affaiblit jusqu'à se dissiper. Quand la poussière soulevée par l'attaque se dissipa, il vit Claire au côté de Fugma. Il enrageait de n'avoir pu rien faire face à elle mais au moins il était toujours dans la course. Néanmoins, il se doutait bien que les Ganshous feraient tout pour le mettre hors course pour ainsi avoir un combat équitable et il s'attendait ainsi à une éventuelle attaque de Fugma.

Comme prévu, celui-ci se dirigea vers Tentra et tira alors un Firehaméha surement pour le forcer à bouger. Tentra riposta par des sphères maléfiques, faisant exploser les deux attaques grâce à l'effet de zone d'une des deux dernières sphères. Fugma se téléporta alors derrière le Guerrier fou , une feinte assez utilisée et donc très risquée. Le Sayen descendit d'un cran, esquivant ainsi de peu le coup de poing de Fugma. Néanmoins, Tentra avait gardé une petite surprise en main: l'une des dernières sphères maléfiques était encore dans sa main droite et il la tira alors en plein dans le visage du chef des Ganshous. Il se téléporta alors plus loin derrière Fugma, évitant ainsi toute riposte possible. Mais, le Magma n'en avait pas fini avec le Guerrier de l'AM et tira alors un Renzoku énergie Dam qui appartenait à Wesey! Comment le Ganshou avait t-il pu copier une attaque de son coéquipier? Tentra riposta alors par un super canon maléfique qu'il dirigeait sur chaque sphère pour en bloquer le plus possible. Mais, la différence de niveau se faisait sentir et il ne pouvait tenir plus de sphères, il redirigea alors le rayon en horizontal comme pour faire barrière au prochaines attaques. les dernières sphères explosèrent au contact du rayon, annulant ainsi les deux attaques. Diriger ainsi son rayon lui avait couté plus d'énergie que la normale mais au moins, il avait réussi à faire gagner du temps pour des deux coéquipiers.

Le magma bondit en arrière pour se retirer du combat mais Tentra ne lui en laissa pas le temps et lui attrapa le bras pour le frapper dans le visage, lui asséner un coup de pied dans le ventre et ensuite se téléporter plus loin, esquivant ainsi d'éventuelle attaques.

 Tentra se posa et se rapprocha de ses alliés. Le combat n'était pas par contre terminé et le Sayen fou ne pouvait attaquer au risque de se faire abattre aisément. Mais, Fugma s'était attaqué à lui, laissant Claire seul contre Wesey et Deidara. Tentra était dans un sale état, les attaques de la Claymore l'avait meurtri surtout au niveau des muscles, laissant apparaitre des hématomes au niveau des bras et des jambes. Il avait réussi à protéger les organes vitaux du mieux qu'il pouvait.

 Il se recula alors et dégaina alors son épée, longue d'un mètre vingt et s'adressa alors à Claire.


"Que dis-tu d'en finir d'abord avec moi, salope. T'a voulu me broyer les couilles? Attends que je m'occupe de tes ovaires!Tu nous traites de chien mais nous on trahis pas ses alliés pour revenir dans leurs pattes ensuite comme un bon toutou."


Il recula et se mit en garde, il devait tenir Claire pour permettre à Wesey et Deidara de s'occuper de Fugma, sachant qu'il en pouvait pas vraiment l'attaquer sans en payer le prix.

Il recula et se mit en garde, espérant ainsi attirer Claire dans un combat en un contre un.


Dernière édition par Tentra le Mar 25 Aoû 2015 - 15:58, édité 1 fois
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

La trahison de Wesey (Guèrre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison de Wesey (Guèrre)   La trahison de Wesey (Guèrre) ClockMer 1 Juil 2015 - 1:48
Les prémisses d'un terrible affrontement, le mot étaient faibles mais, pas les acteurs qui à cet instant précis écrivaient ensemble leurs avenirs respectifs... Le combat des chefs avait débuté et d'une bien belle manière. Wesey n'avait jamais auparavant participé à un tel niveau de combat et ici Fuma et Claire lui en donnait clairement pour son argent. Le guerrier se tenait là fièrement et pret a tout pour remporter la victoire en combattant du mieux qu'il le pouvait et tous en faisaient de même ! C'était assez jousif de participer à cette guerre, de se battre pour s'exprimer et imposer ainsi sa vision des choses, mais, d'un autre côté le petit demis sayen l'avait compris depuis bien longtemps. D'un côté comme de l'autre, chacun pensait avoir raison et le dialogue était terminé. Le duo Claire/Fugma n'était clairement pas né d'hier et cela se ressentait comme chaque coup qu'ils portaient à leurs adversaires. Tentera et lui même n'avait encore jamais participé à la moindre véritable guerre en terre hostile et ce combat était leurs baptêmes du feu en quelque sorte ! Deidara et les deux autres eux devaient se sentir à l'aise où peut n'être pas qui sait... En face d'eux se tenait des guerriers désireux d'un découdre et même si pour Tentra, l'expérience manquait quelque peu, Wes avait pu remarquer chez lui la même envie de bien faire les choses, qui les habitaient tous les deux. Ils n'étaient pas là en tant que trouble-fêtes mais, bel et bien en tant qu'allié du Main au même titre que n'importe qui ici !

Observer, calculer, reculer et défendre n'était plus vraiment à l'ordre du jour. C'était maintenant qu'il fallait passer à l'attaque et le plus sérieusement du monde ! Jusque-là les deux équipes avaient appris à se connaître comme le ferait un chat et une sourit mais la partie devait réellement se lancer et Wesey comptait clairement marquer un grand coup. Ce qu'il réussit à faire tant bien que mal. Claire pour sa part semblait en avoir gros sur le coeur vis-à-vis de ses anciens amis, lors de la dernière Guerre, elle l'avait tout de même trahie et cela ne devait pas vraiment être sorti de là tète de ses deux là. Assez difficile donc pour ses deux là de se faire entièrement confiance mais la claymore balayait, ce détail en se contente d'encaisser à la place de son chef ! Belle preuve de pardon, certes, mais elle ne pourrait probablement pas continuer comme sa tout au long de cette lutte, sinon l'issue serait à l'avantage des maléfique et Fugma se retrouverait alors seule face à trois adversaires ! Wey pue également sentir Claire augmenter son énergie comme le faisaient la plupart des guerriers sayen, pourtant il savait qu'elle n'en était pas une. Décidément cette jeune femme était pleine de ressources et le mystère qui l'entourait toujours était entier ! Qu'est-Ce qu'elle pouvait bien être ?!

« Wesey, tu es un puissant guerrier je dois l’avouer. Dommage que tu utilises cette force pour aider un criminel à régner sur le monde, et non le protéger. Le jour où tu verras froidement Majin Végéta tuer des innocents tu te souviendras de mes paroles, mais se sera trop tard. »

Voilà qu'elle était les penser de Fuma à l'égard du demis sayen, des paroles qui arrivaient bien trop tard au goût de Wey, lui qui autrefois avait tenté de rejoindre les Gans houx, partagent autrefois les mêmes idéo qu'eux... Ses mots que Wey avait tout faits pour entendre et qui au fur et à mesure avait trouvé des mots différent pour venir combler l'absence de ceux-ci. Des mots que Main Végéta en personne lui avait glissés, ce même Main Végéta qui autrefois avait combattu Wesey sur terre... Comme quoi tout peut changer avec le temps... Mais, à dire vrai, ses mots frustraient Wesey plus qu'autre chose aujourd'hui, Fugma semblait pouvoirs déstabiliser l'ancien protéger de Darkus rien qu'avec des mots, de simples mots qui faisaient office de bombe mental rappelant au belliqueux terrien qu'il fut un temps un simple laissé pour comte... Le chef Gans houx était fort mais, pas seulement en combat ! Apparemment il venait de mettre le doigt sur quelques choses qui faisaient mal et le visage rougeâtre de Wesey le trahissait certainement à cet instant... "Tait toi ! Arrête de me raconter tout saaaaaa ! Je n'en ai rieeeen aaaaa faire ! "

Wesey avait beau dire et avait beaux faire, il savait au plus profond de lui que son adversaire du moment n'était pas totalement dans le faux ! Qu'arriverait il le jours où la soif de pouvoir grandissante de MV, l'emmènerais jusque sur Terre, sur Terre où vivait toute sa famille et tous ces anciens amis, ceux avec qui il avait passé les moments les plus paisibles de sa vie, cette vie qu'elle s'était juré de protéger et de retrouver une fois le tyran éliminé... Les choses avaient changé et jusqu'à maintenant Wey n'avaient jamais été au pied du mur, qu'arriveraient il le jours où il serait contraint de tuer contre son gré... Pour l'heure c'était encore un mystère pour lui et arrêté les paroles de Fuma étaient désormais sa priorité lui qui le blesser un peu plus à chaque fois qu'il prenait la parole ! D'ailleurs se bougre venait d'en profiter pour lui filé entre les doigts et s'en prendre à Tentera directement. Le neveu de Krilin jeta un bref regard vers Dei qui semblait s'en sortir admirablement et immédiatement après, la maléfique métisse se mit en route pour les rejoindrez tous les deux, tout en prenant soin d'observer dans les moindres détails les faits et gestes de chacun... Le joker de Dei et de Wes se faisait clairement ressentir dans ce combat, il avait habilement intégré du poison à ses deux attaques défensives contre Claire et Fuma. De ce fait, les maléfiques reprenait quelque peu le dessus sur les deux Ganshoux et Wesey y voyait déjà le moment fatidique. Le poison de Tentra, leurs conférait un avantage temporaire mais, suffisant puisqu'il venait de prendre pour cible les deux ennemis.C'est donc en tout naturellement que Wesey augmenta considérablement son niveau d'énergie et passa aux niveaux deux du super sayen, arrivant à vive allure derrière Fugma qui n'aurait sans doute pas le temps de se remettre de son précédent échange.

Pour la première fois de ce combat le fils de Breeder laissa éclater sa rage, visiblement encore toucher et chagriné par les paroles du magma à qui il ne souhaitait laisser aucune chance ! Un enchaînement de droite et de gauche se déversa sur tout le corps de son adversaire, puis Vien le tour des coups de pied puis, d'un tout venant de n'importe où et ne visant qu'a faire mal et rien d'autre ! La colère de Wesey semblait l'aveugler et c'était peut-être se qu'avait cherché Fugma et à partir de là on pourrait donc dire qu'il avait réussi ! Étrangement ni, Claire ni son boss n'avait porté de coups à Wesey depuis un petit moment déjà, et ce dernier ayant quelque peut récupérer comptait belle et bien en profiter puisqu'il termina son enchaînement en sortant enfin son épée de Kana sa ! Comme depuis plusieurs bonne minute déjà Wey, se servait assez maladroitement de son épée mais, avec une force et, une envie d'en finir à faire plaire MV lui-même... Cependent Tentra semblait lui aussi, perdre de vue l'objectif principal de cet assault éclaire, il se devait de le remetre rapidement en place. "Tentra, le tour de Claire arrivera bientot! Concentrons nous sur lui ! Dei s'en sort parfaitement bien pour l'instant !
Contenu sponsorisé

La trahison de Wesey (Guèrre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison de Wesey (Guèrre)   La trahison de Wesey (Guèrre) Clock
 
La trahison de Wesey (Guèrre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-