Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La face cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 937
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

La face cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée - Page 2 ClockLun 13 Juil 2015 - 16:55


(HRP : Essayer de faire en sorte que l’arrivé et les paroles de chacun soit bien placé chronologiquement, parce que la William tu auras du d’abord mettre tes deux premiers paragraphes de dialogue ( là où tu réponds a Sharotto à propos de l’entrainement et a Masamoto pour sa remarque) avant ton premier paragraphe ( là où tu parles du fait que Nayria te menace) car du coup ça fait un léger paradoxe temporel, ou tu réponds a Sharotto et Masamoto en menaçant Nayria à ton tour alors que normalement celle-ci ne te menaçais pas encore ^^’ Bon rien de grave mais attention je sais que c’est le bordel quand on est plusieurs xD )

La tension qui régnait devant le palais du roi pouvais en un instant bascule en un terrible affrontement entre plusieurs Saiyan, même si l’idée n’en déplaisait pas à Sharot de détruire le château de Végéta dans un sens, il ne voulait pas perdre son temps avec un homme comme William et d’ailleurs il venait de lui donner d’un seul trait les raisons pour lesquelles il ne l’accompagnerais certaines plus. William s’empressa de lui répondre.

« Sharotto mon discours n'était pas un leurs loin de là et même démasqué je te tiendrais le même cependant, il faut que tu saches que dans ce monde, il existe des choses bien plus importantes, des choses qui te dépassent, qui me dépassent et qui nous dépassent tous de toute façon ! Je ne te demande pas de me faire confiance, il est trop tard pour ça mon ami et je m'en excuse mais j'ai besoin de cet artefact... Je vous demande de m'aider et je serais vous le rendre ! »

Sharot l’écouta mais pris soins de d’abord s’occuper de Nayria. En effet il préféra calmer la situation en allant s’opposer à celle-ci. Bien que cette dernière ait agis par impulsivité, c’est grâce à elle que Sharot put reprendre ses esprits et arrêter de se lamenter, bizarrement son comportement impulsif lui avait plu. Son petit sourire réapparut quand celle-ci accepta d’écouter le conseil de Sharo. Nayria étant calmer ce fut au tour de Masamoto qui étais resté discret depuis son arrivé de se manifester en régissant aux paroles de Wiliam à son tour, il fit monter son ki à son tour du moins c'est ceux que Sharot pensait en voyant une légère aura apparaître autour de ses bras. Lui aussi avait mal encaissé le mot « Inutile » et il prit parti de Sharotto et Nayria en affirmant que lui aussi connaissait l’existence de cette salle. Cela faisait bizarre de voir des gens défendre Sharot, il n’en n’avait jamais pris l’habitude, il faut dire à part son défunt frère personne n’avait été comme ça avec lui, et c’est aussi pour ça que son comportement étais rapidement devenu froid et associable.

Un dicton dit plus on est de fous, plus on rit ! Il ne manquait plus qu’un nouvel arrivant pour corser encore plus la situation dans laquelle était plongé les deux protagonistes. Un nouveau Saiyan que Sharot ne connaissait pas et qui avait une couleur de cheveux légèrement coloré de violet, décidément c’est plus à la mode les cheveux noir pour les saiyanjins . Outre ce détail son armure était dans un état lamentable, pas seulement usée par un combat mais on pouvait voir que celle-ci étais très vieille et sans doute inefficace. Il s’interposa alors dans notre débat afin de tenter une réédition pour calmer le jeu en supposant que le Roi n’aimerait guerre qu’une bataille prenne lui devant le palais. Un détail n’échappa pas à Sharot, il avait parlé du Roi d’une manière légèrement hostile en employant le mot « Bougre » il ne semblait donc pas le seul à avoir des rancœurs contre cet abruti de Végéta.
La suite de son discours apporta une réponse quant à l’état de son armure, si cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu d’autres Saiyan que lui, cela voulait possiblement dire que cela faisait un moment qu’il n’avait pas renouvelé son stock. Cependant Masamoto n’avais pas changé le niveau de sa force et fixait toujours Wiliam, Sharotto ne voulais pas que cela se passe ainsi, certes il était au minimum 3 contre 1 si William tentais quelque chose, mais Brelina et Kalel il n’en savais rien.
A sa surprise ce fut Nayria qui se pencha du côté de Masamoto en le réprimandant d’une manière assez drôle afin que celui stoppe également son attaque, Sharot laissa Nayria gérer Masamoto, il venait de donner les raisons pour lesquelles il ne voulait pas d’affrontements les répéter à Masamoto serait inutiles vu qu’il avait dû les entendre la première fois. Maintenant qu’il avait délégué à Nayria le soin de parler à Masamoto il se mit face à face avec William et le regarda dans les yeux pour ceux qui serait peut être l’une de ses dernières paroles envers lui .

«Décidemment tu ne comprends rien… Tu nous demande de l’aide en promettant encore une fois. Mais réfléchi tu un instant hein ? Qui voudrais t’aider ? Tu ne nous demande plus de te faire confiance mais tu voudrais que l’on t’aide pour que tu nous aides en retour, c’est totalement idiot comme raisonnement. Tu ne comprends pas ? Je ne te suivrai pas, Nayria ne te suivra pas, Masamoto ne te suivras pas, personne ne te suivras… fais ceux qu’il te plaît, retournes seul à ta quête, part faire la guerre, part t’isoler, t’sais quoi ? J’men fou… Adieu...»

Il était clair que cette personne s’en mêlait les pinceaux lui-même au fur et à mesure qu’il continuer de parler. Ou alors il pensait qu'il étais dans le monde des Bisounours, a voir... Suite à ça, Sharot se retourna pour aller voir Nayria et Masamoto, il était clair qu’il se moquait totalement de William désormais, que ceux qu’il venait de dire lui plaise ou non il s’en moquait, il avait juste activé une de ses capacité physiques juste au cas où, le Stoïcisme, indétectable car aucune utilisation de ki élévé pour l’activer, ni même de changement d’état, il avait fait ça au cas où William décidait de l’attaquer de dos comme un lâche, bien qu’ il pensait que celui-ci ne le ferait pas, il préférait prendre ses précautions, comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir.

«Tu sembles connaître toi aussi cette salle d’entraînement si spéciale ? Après réflexion je pense tout de même allez aider notre peuple qui se bat en ce moment... En revanche je serai curieux de visiter cetet fameuse salle plus tard» adressa t il à Masamoto.
«Désolé... A la base nous devions aller signer ces fameux formulaires d’adhésion à l’armée Saiyanne mais il semblerais que ce ne soit pas encore aujourd’hui que tu t’enrôleras. Je ne veux pas t'obliger à me suivre tu fais ceux que tu veux, je pense que des forces qui se battent en ce moment même nous surpasse, mais mon engoument Saiyan ne peut se résoudre à fuir.» lança t il ensuite à Nayria.

Il rentra ensuite à l'intérieur du palais, pour se diriger vers la salle de surveillance de la planète, il n'avais pas remarqué si il étais suivis ou pas, il demanda juste un bref récupilatif de la situation a celui qui s'occupait de surveiller, puis il pris sa décision et fila, seul ou accompagné il n'en savait rien.



Dernière édition par Sharotto le Lun 31 Aoû 2015 - 10:20, édité 1 fois
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

La face cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée - Page 2 ClockMar 14 Juil 2015 - 22:37
La solitude, William la ressentait à présent, il la ressentait comme ce fut le cas pour son autre lui d'autrefois. Son autre lui qui avec le temps c'était habituer, habituer à la solitude quelle triste réalité à laquelle se retrouvait confronté William pour la première fois de sa jeune vie... Lui qui avait toujours réussi ce qu'il avait entrepris, venait là d'échouer et cet échec avait un goût amer, le genre de goût qui a l'effet d'une baffe en pleine figure et qui nous ramène durement à la réalité. Sharot, Nay et maintenant Masa, c'était finalement eux qui avaient raison, qui sait ? Quoi qu'il en soit cette fois, William restait seul et devrait finir son objectif seul ! Que lui réservait donc son destin si particulier pour la suite des choses ? Pour l'heure, il ne restait plus qu'une seule chose à faire avant de partir. Retrouver le Cour'souvra d'Anko et quitter cette planète, ensuite William, aviserait.

Les sayen avait donc décidé de tourné le dos à l'un des leurs par orgueil certainement, cette fierté qui à nouveaux viendrais les perdre en temps voulu ! Les Vegeta était trop fière, de père en fils et le transmettait à leurs sujet, de génération en génération ! L'épisode Freezer, aurait pourtant du les faire réfléchir mais non ! Il restait les même encore et toujours, et William n'assisterais pas à leurs perte ! Le temps qu'ils s'en rendent compte, les sayen apercevrait seulement la fumé noir du corps désintégré de William s'éloigné aux loin...
Masamoto
Masamoto
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2015
Nombre de messages : 12
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Cannon Garric, Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Final Flash, Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Genkidama

La face cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée - Page 2 ClockSam 5 Sep 2015 - 16:56
Elle avait sans doute raison. L'attaquer n'était pas la meilleure des solutions. Alors que son niveau d'énergie baissait à l'intérieur de son corps, la boule d'énergie que formait son kamehameha baissait en intensité. Et ce, de plus en plus avant de totalement disparaître. Il faisait comme si rien ne s'était passé, sifflotant avant de reprendre sa place. Même s'il avait une féroce envie d'affrontement, cela ne servirait à rien. Et puis, Nayria lui avait déjà dit une fois de ne pas le faire, autant ne pas provoquer le destin. Il avait une notion du respect de l'autorité assez personnelle. Il accordait davantage d'écoute à ses supérieurs féminins, et même si elles étaient au même niveau hiérarchique que lui. Cela lui avait valu des problèmes par le passé, mais il l'assumait totalement et ne s'en cachait absolument pas.


"Nous battre ne servirait en effet à rien... Mais ça ne veut pas dire que je te fais confiance, loin de là. Un Saiyan ne doit avoir confiance qu'en lui-même et en ceux de sa race."


En écoutant le discours que faisait Sharotto, plusieurs idées étaient présentes dans son esprit. Aller dans cette salle, à plusieurs, seul, ou ne pas y aller, et entrer dans le palais. Être enrôlé dans l'armée était une chose qui l'attirait le plus. Se rendre utile à son peuple. Même si son rapport à l'autorité était assez spécial, il s'estimait apte à remplir ce genre de fonctions. Mais le Saiyan se demandait une chose. Comment allait-il faire pour se faire enrôler dans l'armée? Et surtout, combien de temps allait-il y rester? Ce genre de questions étaient existentielles pour lui, car cela définissait son chemin de vie, et il ne devait en aucun cas le négliger.

En le voyant entrer dans le palais, il le suivit. Pour quelle raison? Il ne le savait pas vraiment, mais il le suivait. Il préférait rester en compagnie d'un Saiyan que de quelqu'un qui essayait apparemment de se servir d'eux. Son propre objectif mis de côté, il s'attela à suivre celui des autres. Par curiosité, mais également pour se sentir utile. Il n'avait pas côtoyé ce sentiment depuis quelques temps déjà, et il était grand temps de le retrouver.
Contenu sponsorisé

La face cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée - Page 2 Clock
 
La face cachée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Face à face [PV Enrico Pucci]
» Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)
» Face-à-face [solo]
» Toteppo et la force cachée.
» Dans une grotte bien cachée avec Tytoon et Enki(privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-