Partagez
 

 Fiche de Cell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Fiche de Cell Empty
MessageSujet: Fiche de Cell   Fiche de Cell ClockSam 21 Mar 2015 - 19:54
Voilà.


Fiche de Cell Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Fiche de Cell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Cell   Fiche de Cell ClockMer 25 Mar 2015 - 14:29

Cell

Fiche de Cell Perfect_cell_think_by_zika_arts-d9uln87

Environ 5 ans
Masculin
Autres Races
Neutre


Cell a sa première forme est semblable a un insecte, sa bouche n'a pas de dents et ressemble a un bec, il a des yeux reptiliens, et est très laid. A sa deuxième forme il est plus humanoïde, il a les yeux bleu, des taches noires partout, des sortes de "chaussures" au pieds. A sa forme parfaite, il est vert clair avec des taches noires, a de larges ailes de couleurs de marbre, il est grand au yeux roses, et a un visage très humain. Il a un dard caché derrière ces ailes, il ne l'utilise plus en forme parfaite.


Cell gagne en personnalité au fur et a mesure de son évolution. Au début il reste tacticien et très fourbe. Ensuite il devient colérique et très sûr de lui, puis finalement, il développe un esprit combatif et hautain. Il est provocateur si il le faut, et aime faire durer les batailles, sans doute a cause de son sang sayen.

Pour ce qui disent que Cell est méchant :

Cell n'est pas plus un méchant que Vegeta dans l'arc Cell, il est juste insouciant et égoïste, mais contrairement à Buu petit ou Freezer, il ne fait pas le mal volontairement, il cherche juste à se distraire, c'est la raison pour laquelle il laisse ses adversaires s'entrainer, laisse Trunks vivre, ou créer le Cell games. Après je ne dis pas qu'il ne fait pas des choses mal, mais il est plutôt téméraire qu'autre chose, il veut juste se castagner avec Goku et les autres, la preuve, c'est que contrairement aux cyborgs par exemple, il n'est pas parti détruire des villes ou quoi que ce soit, il a juste mis des coups de pression pour motiver des volontaires. Finalement, si Cell est cruel, c'est juste pour avoir ce qu'il veut comme un gosse, ou comme Vegeta, d'ailleurs c'est pour les mêmes raison que Vegeta qu'il détruira tenta de détruire la Terre.


[Cette histoire date beaucoup, elle sera mise à jour et reste pour le moment bourrée de fautes]

Cell est un organisme génétiquement modifié par le docteur gero. Le projet de crée cell fut vite abandonner par le savant fou quand il eu l'idée de construire C-17 et C-18, laissant Cell prendre forme dans la cuve, sans que le scientifique du ruban rouge ne le remarque. Plus tard, C-17 et C18 détruisirent le labo de Gero, mais la cuve de Cell étant enfouit dans le plus profond sous-sol, il ne fut pas détruit. Au bout de 25 ans Cell atteignit sa taille adulte, Heureusement, le DR Gero ne lui a pas donner de mission, mais Cell reçu beaucoup de connaissances dans ces gènes, il su donc qu'il devait absorber C-17 et C18 pour devenir un être parfait et invincible. Ce fut donc son objectif, malheureusement, trunks du futur avait tuer les cyborgs, alors Cell tua par surprise trunks et voyagea dans le passé avec sa machine. Il du attendre 3 ans pour d'atteindre sa première forme, car il était revenu a l'état de larve pour loger dans la capsule de trunks, il mit 3 ans a revenir en première forme. Cell commença a traquer C-17, malheureusement il se fit battre par piccolo mais reussisa une fuite. Plus tard piccolo et C-17 s'affrontèrent et Cell en profita pour atteindre sa deuxième forme. Devenu trop fort pour le namek, il le vaincu et chercha C-18, végéta et trunks l'arreta , Cell impuissant devant végéta l'implora de la laisser atteindre sa forme parfaite. Végéta accepta et Cell absorba C-18. Une fois parfait Cell ridiculisa végéta et trunks, puis organisa le cell-games, pour montrer a tous sa supériorité.

Cell affronta Goku qui abandonna rapidement laissant la place a gohan. Un nouveau combat commença donc en l'avantage de Cell qui pour équilibrer le match, tenta par tous les moyens de mettre en colère Gohan pour qu'il libère toute sa puissance, Cell créa les Cells juniors, de très puissant guerriers qui écrasèrent les amis du fils de goku, Gohan se transforma en ssj2 en vouyant C-16 mourir par la main (plutôt le pied) de cell, le match changea raddicalement. Cell impuissant devant Gohan, prit un coup si puissant qu'il en vomisa C-18, Cell outré par la puissance de Gohan s'auto détruisa pour détruire la terre, heureusement, Goku sauva la terre en fesant exploser la planète de de kaio a la place. Mais Cell réeaparu bien vite, tua trunks avec un rayon de la mort et libera une puissance colossale, il écrasa son Gohan en quelques instants. En dernier espoir, Gohan utilisa un kamehameha avec Toute sa force contre cell qui fit de même. Le choc fut énorme, Gohan perdit rapidement l'avantage, au bord de la défaite, végéta lança un kihokia dans un dernier effort, ce qui distraya Cell. Gohan poussa donc le peu de force qu'il lui resta pour en finir avec cell qui n'u pas le temps de réagir, Cell était vaincu....

Du moins dans l'univers 18...





Vague déferlente
Cell maîtrise les techniques des Z-Fighters, en somme, il peut utiliser de nombreuses attaques à énergie résumés dans cette technique. Il faut savoir que les attaques seront toujours des rayons de ki.


Déplacement instantané
Pratique hors combat pour le se téléporter un peu partout dans l'univers. Lors d'un combat, la téléportation sert simplement à esquiver ou se rapprocher d'un adversaire.


Régénération
Cell est un personnage doté d'une grande capacité de survie, il peut ainsi se régénérer à volonté au prix d'un peu d'énergie.




Super téléportation
Permet de se téléporter sur de longues distances.


Barrière parfaite
Cell peut créer une sorte de barrière cyborg améliorée grâce à l'absorption de de C-17 et C-18, la barrière permet de chasser son adverse du corps à corps en lui infligeant de lourds dégâts, de l'empêcher de passer quelques part, ou de simplement arrêter une attaque , la barrière dure environ 10-15 secondes et a un champ qui peut dépasser les 100 mètres !




Kamehameha Solaire
Une version spéciale d'un super kamehameha, il semblerait classique, cepzndant sa puissance varie selon la luminosité du lieu, il est par exemple moins puissant dans un lieu sombre comme une caverne ou un bâtiment obscure ou la nuit sans lune. Mais quand les conditions sont lumineuses, jour, bâtiment éclairé, des lieux qui ne sont pas trop sombre, l'attaque devient plus puissante et devient rapidement inarrêtable. Cell peut faire bouger le rayon solaire tel un kamehameha classique.





Aucun don Aucun don



Dernière édition par Cell le Mer 9 Mai 2018 - 18:07, édité 2 fois
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Fiche de Cell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Cell   Fiche de Cell ClockVen 2 Mar 2018 - 14:06
Nouvelle fiche.
Contenu sponsorisé

Fiche de Cell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Cell   Fiche de Cell Clock
 
Fiche de Cell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-