Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Solitude, quand tu nous tiens. [ Feat Broly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naruto Uzum
Naruto Uzum
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2015
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Bon. Je peux pas en dire autant de celui qui tape l'incruste à l'intérieur de mon corps.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sexy Jutsu, Technique de permutation, Multi clonage supra
Techniques 3/combat : Rasengan, Fūton Rasengan
Techniques 1/combat : Fūton Rasen shuriken

Solitude, quand tu nous tiens. [ Feat Broly ] Empty
MessageSujet: Solitude, quand tu nous tiens. [ Feat Broly ]   Solitude, quand tu nous tiens. [ Feat Broly ] ClockLun 13 Avr 2015 - 17:04
Naruto se baladait dans la forêt, les autres enfants jouaient à cache-cache, s'amusaient comme des dingues. Bien évidemment, Naruto une fois de plus ne faisait pas partie de la fête. Il avait l'habitude, mais il est vraie qu'il aurait adoré jouer avec eux, il se demandait assez souvent pourquoi il était aussi ignorer par ses petits camarades, pourtant il faisait tout pour se faire remarquer, mais ça ne suffisait pas. Il était encore plonger dans ses pensées, assis contre un arbre, à regardé le ciel. Il s'ennuyait à mourir, qu'elle bêtise allez t-il pouvoir faire pour enfin se faire remarquer, ou encore, se faire apprécier de ses autres petits camarades ? Il se le demandait, il fallait qu'il attire l'attention, c'est bien plus fort que lui. Il profita de la vue d'un immense colosse assez effrayant pour commencer dés à présent la manœuvre. Il s'approcha de ce qui sembla être un guerrier assez effrayant pour lui balancer un gros sceau d'eau de peinture rouge dans le dos. Il se retourna très rapidement en hurlant !

" Regardez ! J'ai réussit à faire saigner ce type ! Je suis trop fort ! Regardez moi ! "

Naruto hocha la tête de droite à gauche, tout les autres camarades qui étaient un peu plus loin l'avaient entendu mais l'ignorèrent. Soudain, une ombre se mit à camoufler le corps de Naruto, le Ninja trembla de peur à la vue de l'ombre qui se dessinait sur le sol, celle du guerrier qu'il avait provoquer... Il espérait que celui-ci soit clément et prenne cette vilaine blague à la rigolade...
Broly.
Broly.
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 04/04/2015
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre (avec un penchant sur le mauvais)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rémanence//Ireiza Kyanon//Gigantikku Supaiku
Techniques 3/combat : Bouclier de Ki//Puranetto Geiza
Techniques 1/combat : Omega Burasuta

Solitude, quand tu nous tiens. [ Feat Broly ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens. [ Feat Broly ]   Solitude, quand tu nous tiens. [ Feat Broly ] ClockLun 13 Avr 2015 - 19:15
La montagne c’est bien, mais on ne trouve pas forcément de tous ici, donc il arrive quelque fois que l’un des villageois quitte la sureté du village pour descendre dans la forêt qui borde les pieds des  montagnes. Mais ce périple n’est pas sans danger, animaux sauvages, bandit et autre danger rodent derrière chaque arbre et de nombreux villageois ne son jamais revenu de leurs voyages. C’est d’ailleurs pour cela que je suis la personne toute désigné pour ce boulot, de simple forgeron me voilà devenu voyageur pour récolter des plantes dans les fourrés.


C’est ainsi qu’accompagné par ma petite sœur à roulette nous descendîmes de la montagne sans cheval. Bondissant de pierre en pierre, ma sœurette sur l’épaule et sa chaise roulante sous le même bras, le trajet nous prient moins d’une demi-heure, je savais que gravir la montagne serait bien plus difficile que de la descendre.


Enfin sur le planché des vaches, j’en profiter pour déposé ma petit sœur dans sa chaise, qui à peine installé fonça avec gaieté dans les bois, Comprenez la, ces la première fois qu’elle sort de son petit village perdu entre les montagnes. Donc pour l’instant la seule chose qui occupe son esprit est sa grande curiosité de l’inconnu.



- Casca ne t’éloigne pas trop…


Soupirant bruyamment, elle avait surement oublié pourquoi nous étions venus, une fille intrépide malgré son handicap. Bon quant à moi je me devais de ramasser les plantes listés sur ma feuille. Quand tout à coup quelque chose vain percuter mon dos. Sentent une drôle de sensation couler sur celui-ci, j’utilisai ma main pour vérifié de quoi il retournait. Mes doigts étaient enduits d’un rouge vif, rapprochant ma main de mon visage pour renifler l’odeur, je compris qu’il s’agissait de peinture, mais de où cela venait-il. Ma question ne tarda pas à trouver réponse, un sale mioche venait de se vanter haut et fort de son exploit. Attrapant le seau encore à moitié plein de peinture.  


- Alors comme ça petit tu es trop fort c’est ça ? HEIN !!!


Le perçant de mon regard noir à faire trembler le plus endurci des guerriers. Je rabattais avec fulgurance le seau sur sa tête l’enfonçant jusqu’à ses épaules. Tout en maintenant le seau pour qu’il ne puisse pas l’enlever tout de suite, je m’écriai avec autorité aux autres gosses plus loin.


- Ce petit con est avec vous ?


Ceux-ci s’enfuyaient de terreur à toute jambe laissant derrière eux leur camarade. Bande de lâche. Retirant brutalement le seau du la tête de ma victime qui était maintenant aussi rouge qu’une tomate trop mûr. M’abaissant à son niveau pour le grondé et qu’il me face des excuses, quant brusquement ma petit sœur arrivant en trombe comme un petit bolide à deux roues, elle me percuta avec force de son engin m’envoya valsé dans un buisson proche. S’exclamant avec excitation pour me montrer son incroyable découverte.


- Nii-san ! Nii-san !! je regarde ce que j’ai trouvé ! un bébé renard, je peu le garder ? S’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait…


Elle arrêta sa frénésie de phrase seulement à cause de l’enfant à la tête rouge qui se trouvait à côté d’elle. Le regardant un instant, elle lui sourit et lui tendant la main.


- Je m’appelle Casca ! Tu veux devenir mon ami ?


Voilà exemple concret de l’innocence de ma sœur, peu importe si elle le connait ou non, elle pense que toute personne est bonne et donc qu’elle doit devenir son ami.


Dernière édition par Broly le Mar 14 Avr 2015 - 0:24, édité 1 fois
Naruto Uzum
Naruto Uzum
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2015
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Bon. Je peux pas en dire autant de celui qui tape l'incruste à l'intérieur de mon corps.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sexy Jutsu, Technique de permutation, Multi clonage supra
Techniques 3/combat : Rasengan, Fūton Rasengan
Techniques 1/combat : Fūton Rasen shuriken

Solitude, quand tu nous tiens. [ Feat Broly ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens. [ Feat Broly ]   Solitude, quand tu nous tiens. [ Feat Broly ] ClockLun 13 Avr 2015 - 21:53
Naruto le savait, la grosse brute était beaucoup plus puissant que ce qu'il espérait et cette petite blague n'avait pas rencontré l'effet voulu. En même temps comment lui en vouloir ? Ce recevoir un sceau de peinture en traître dans le dos n'étais pas quelques choses de véritablement plaisant. Lorsque Naruto reçut le sceau de peinture sur la tête il tenta de se débattre de toute ses forces, mais malheureusement le guerrier enfonça fortement le sceau jusqu'à ses épaules pour l'empêcher de le retirer. Naruto gesticula autant qu'il le pouvant afin de s'en libéré.

" Lâche moi ! Lâche moi que je te fasse regretter d'avoir commit un tel affront à un futur Hokage ! "

Naruto lança une multitude de coups de poings et de coups de pieds dans le vide pour se libéré de l'emprise de cet homme, mais rien n'y faisait, il était beaucoup trop fort. Lorsqu'il demanda aux autres si Naruto était avec eux en l'appelant " Petit con ", Naruto se mit à s'agiter encore plus.

" Hey toi ! Le gros tas de muscle ! Mon nom est Naruto t'as compris ?! "

La voix de Naruto était légèrement atténuer dut au fait qu'il avait le sceau sur la tête, mais le gamin braillait si fort que l'on pouvait tout de même l'entendre sur des kilomètres. Enfin, il se mit à retirer le sceau et s'abaissa en direction de Naruto surement pour l'engueuler. Naruto s'apprêta à tourner le dos avec une mine boudeuse quand apparut une petite fille sur une chaise roulante qui portait un bébé renard. A la vue de se renard le visage de Naruto se crispa légèrement, on ne peux ignorer le fait qu'il porte en lui le terrible démon renard à 9 queues, c'est ainsi à cause de ça qu'il ressentait quelques choses de bizarre en le voyant pour la première fois. Heureusement cet état de stupeur fut très vite balayer quand il vit l'attitude de la gamine. Naruto en déduit très rapidement que cette fille devait être sa petite sœur vu comment elle l'a appeler. Quand celle-ci se tourna vers lui pour se présenter et lui demander si il voulait être son ami le jeune garçon tourna légèrement la tête vers l'endroit ou jouait les autres camarades qui se sont à présent enfuient pour constater qu'il n'avait pas réellement de personne avec qui il avait sut tiser des liens. Il se retourna vers Casca avec un énorme sourire sur ses lèvres et s'écria avec joie.

" Bien sûr que je veux être ton ami ! Moi c'est Naruto Uzumaki ! "

Très vite Naruto fixa la chaise roulante que Casca utilisait pour se déplacé dut à son handicape, la crédulité de Naruto s'éveilla soudainement lorsqu'il s'exclama sans même réfléchir.

" Dit Casca, tu l'as acheté ou ton jouet ? Il a l'air super cool ! Je pourrais l'essayer stp ? Rien qu'un petit peu ! "

Evidemment cet abrutit de Naruto prit la chaise roulante pour un simple jouet alors que ce n'en était pas du tout un, il pensait avec naïveté que Casca ne comportait aucun handicape et que cet objet n'était qu'un jouet avec lequel elle s'amusait.
Broly.
Broly.
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 04/04/2015
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre (avec un penchant sur le mauvais)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rémanence//Ireiza Kyanon//Gigantikku Supaiku
Techniques 3/combat : Bouclier de Ki//Puranetto Geiza
Techniques 1/combat : Omega Burasuta

Solitude, quand tu nous tiens. [ Feat Broly ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens. [ Feat Broly ]   Solitude, quand tu nous tiens. [ Feat Broly ] ClockDim 26 Avr 2015 - 22:49
Voila que je devenais maintenant intime avec buisson, la faute à qui si j’ai fait brutalement copain avec un végétale. Dégageant mon corps massif de l’arbrisseau qui d’ailleurs ne ressemblait plus cas un tas de feuille et de branche écrasé, bah peu importe. Frappant de mes mains les habits empoussiérés, je rejoignais la mauvaise troupe qui sans ce soucier de ma présence faisait déjà ami.

- je t’ai pourtant répété mille fois que tu ne dois pas parler au premier inconnu que tu croise !

Quant le morveux prononça une phrase qu’il n’aurait pas dû dire. Voyant le sourire forcé de ma sœur pour ne pas montrer qu’elle était blessé par ces paroles complètement stupides. Plutôt en rogne après ce que je venais d’entendre, j’assenai de colère un coup de poing bien sentit sur le haut du crâne du mioche Nekotifié faisant une magnifique bosse rouge vif. Inspirant bruyamment je m’écriai à haute voix viril


- Tu ne peux pas faire preuve d’un peu jugeote andouille ? Est-ce que pour toi son fauteuil c’est un jouet ? Si oui ta vraiment de la merde dans les yeux ! Pas étonnant que t’es potes ton laissé tomber.


- Ne t’énerve pas Onii-chan, il n’a peut-être jamais vue de fauteuil roulant de sa vie… Tu vois j’ai un problème aux jambes, alors… je suis incapable de me déplacer sans l’aide de ce fauteuil…


- Bon ce n’est pas tous ça, mais nous on a du boulot sœurette, mais avant tu va me remettre ce renardeau d’où tu la trouver et pas de discussion ! Quant à toi retourne jouer avec tes pseudos amis, ont n'a pas de temps à perdre.


Attrapant les manches derrière le fauteuil, je pris avec ma sœur une direction opposé, tournant le dos au blondinet. Malheureusement pour moi ma soeur voulait en faire cas sa tête.

- Nii-san attend et s’il était perdu ?


- Les idiots ne ce perdent jamais. "répliquai-je"


- Et si une horde de loup venaient pour le dévorer ? "dit-elle pour renchérir"


- Ne t’inquiète pas, les loups ne mangent pas n’importe quoi.


La jeune fille fit la moue voyant qu’aucun de ses arguments ne ferait changer d’avis le colosse. J'espérais juste que le mioche trace sa route loin de nous, pas envie d'un boulet qui me colle aux bottes.

HRP:
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Solitude, quand tu nous tiens. [ Feat Broly ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens. [ Feat Broly ]   Solitude, quand tu nous tiens. [ Feat Broly ] Clock
 
Solitude, quand tu nous tiens. [ Feat Broly ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]
» Entraînement interrompu [Feat Broly + libre]
» Quand RPGDBZ nous obsède...
» Quand le temps nous est compté
» Quand le Destin modifie la mission...[Broly & Chirai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-