Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Entraînement interrompu [Feat Broly + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gojita
Gojita
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 230
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Entraînement interrompu [Feat Broly + libre] Empty
MessageSujet: Entraînement interrompu [Feat Broly + libre]   Entraînement interrompu [Feat Broly + libre] ClockLun 2 Oct 2017 - 19:36
Je venais de quitter les deux saiyan : Orrive et Brolya. Cette dernière allait sûrement me revoir quand King Majin Végéta ferait appel à nous. Je devais un peu réfléchir à ce qui c'était passé ces derniers jours, notamment mon changement de comportement, je n'étais plus un saiyan au corp pur. Je n'étais pas vraiment mauvais non plus, j'avais appris à prendre des décisions juste et sans pitié mais je vivais suivant nos idéologie à l'ancienne monarchie, les vrais saiyan. Bref, je n'étais plus celui que je fut. Je devais me changer les idées donc je m'étais dirigé vers la zone désinfecté dont j'avais repéré l'endroit avant de rencontrer Brolya et KMV. Le voyage me prit quelques minutes de vol depuis Satan City, arrivant sur les lieux je m'assis sur un muret en mettant ma tête entre mes mains. Je devais devenir plus fort, c'était mon objectif. Déjà pour que mon roi me trouve plus utile et aussi pour me débarrasser plus facilement de mes adversaires. Bien que j'étais un assassin, je devais m'entraîner durement pour devenir redoutable dans ce monde.

Bien, je devais entraîner à perfectionner mes techniques. Je mit en place la zone d'ombre et répandit mon KI partout dans la zone pour me rendre invisible. Une fois dans la zone, je mît des coups de poings et de pieds dans le vide pour améliorer ma vitesse, j'avais aussi déniché des poids qui pèserait plus de 500 kilos, je devrais les porter jours et nuits pour devenir plus rapide et donc plus fort. Les poids augmenteront au fur à mesure, quand je trouverais que ça facile, je changerais. Je venais donc de placer les poids sur mon corp, croulant un peu sous le poids, je me relevait et commença à courir autour de la zone pour m'y faire. Quelques minutes plus tard j'étais en train de commencer un série de milles pompes.

« Un ... Deux ... Trois ... »

J'avais changé de position en faisant des pompes sur un doigt, bien que je n'étais pas le fort des saiyan, c'était à la portée de tous guerriers de l'espace qui s'entraînait régulièrement. Bref, 1h ou 2 passaient en faisant toujours mes pompes.

« 997 ... 998 ... 999 ... Et 1000 ! »


Je tombais à plat ventre épuiser par l'effort, je m'endormis sur place, une petite sieste me ferai pas beaucoup de mal.

Quatre heures étaient passé depuis que je m'étais endormi, il était maintenant pas loin des 17 heures, dormit m'avait redonné la pêche ! À vrai dire, cela faisait un moment que j'avais pas dormi comme ça même si c'était que quelques heures. Naturellement, la zone d'ombre s'était dissipé le temps que je m'étais endormi, je la remit en place, ensuite je reprit une petite course avec mes poids toujours sur mon corps. Je ressentis qu'une énergie approchait, ce qui me stoppa net !

*C'est peut être une menace, je reste caché dans la zone d'ombre pour l'attaquer si jamais il est dangereux.*

J'attendais que le nouvel arrivant se montre, bien camouflé dans ma zone d'ombre, je répandit, de nouveau, mon KI sur toute la zone pour que je sois indétectable dans mes mouvements.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Entraînement interrompu [Feat Broly + libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement interrompu [Feat Broly + libre]   Entraînement interrompu [Feat Broly + libre] ClockMar 3 Oct 2017 - 2:19

Broly... Il était connu comme une légende parmi les siens. Il était redouté pour être le fameux Super Saiyan Légendaire. Celui que l'on ne voie qu'une fois tous les mille ans. Le guerrier le plus puissant des Saiyans... La légende vivante. Mais tout ceci n'était plus qu'un titre. Un titre qui était donné à un seul guerrier, mais dont le pouvoir est dépassé par de nombreux autres guerriers maintenant. Dans le fond, Broly était juste devenu un Saiyan comme les autres avec une transformation unique. Le Saiyan avait énormément progressé depuis son réveil dans ce laboratoire... Il devait même avoir dépassé le niveau qu'il avait contre Gohan à l'époque. Maintenant, il fallait savoir jusqu'où il pouvait aller. Trouver un adversaire de taille dans cet univers n'était pas non plus chose facile malgré le niveau extrême de nombreux guerriers. Ils restent quand même rares à trouver. Pour ce qui est de Broly, il était en train de volé dans le ciel en recherche d'un potentiel divertissement qui pourrait lui permettre de progresser un peu dans toute cette histoire... Il avait eu de grands moments, mais pas avec cette puissance qu'il possède désormais.

*Je pense avoir trouvé... Cette zone est plongée dans un noir total... Je me demande bien pourquoi. Je ressens une étrange énergie omniprésente à l'intérieur.*

Il est vrai que le long vol de Broly lui avait fait passer devant une certaine zone qui était totalement couverte par une épaisse fumée noire. Sa curiosité pour la présence de cette dernière venait de le poussé à se poser dedans en quête de réponse... Que pouvait-il bien se trouver ici ? Il n'en savait véritablement rien. C'était une énigme... La seule chose qu'il pouvait sentir, c'était ce KI. Bien qu'il ne soit pas trop puissant, il avait déjà entendu parler des assassins du Roi Vegeta à l'époque. Ils ne sont pas à sous-estimer tant leurs techniques peuvent être mortels et dangereuses... Broly avait un petit sourire aux lèvres. S'il cherche un adversaire de pointe pour s'amuser, cet être devait en être l'exemple typique. Il allait devoir le provoquer, se faisant donc passer pour le gros méchant de l'histoire. Il avait envie de voir de ses yeux les limites de ses fameux combattants de l'ombre. S'ils sont aussi dangereux qu'ont le dit, alors Broly s'amuserait forcément. Passant directement en Super Saiyan, il ne perdait pas de temps pour dégager un maximum de puissance avec un bouclier autour de lui pour se protéger d'éventuelles attaques.

"Allons petit... Viens t'amuser avec moi ! Je vais te faire voir la puissance d'un Saiyan !"

Pour le coup, Broly n'avait vraiment pas perdu de temps. Tapant d'entrée de jeu son style de démon... Pour encore plus provoquer la cible, Broly venait de balancer plusieurs erasers canons un peu partout, provoquant de multiples explosions dans la zone qui devait se trouver maintenant ouverte un peu partout. Broly n'était pas doué pour les plans... Mais il l'était pour ce qui est de la destruction massive et du combat. Il était un guerrier né pour foutre le bordel ! C'est le cas de le dire ! Voyons maintenant la réaction du guerrier adverse caché... Ce dernier allait peut-être attaquer Broly de face ? Ce qui serait amusant pour commencer un combat. Peut-être qu'il allait venir par-derrière ? Ceci renforcerait l'idée de Broly en ce qui concerne un guerrier assassin. Mais bon... Le combat n'avait pas encore véritablement commencé. Il allait falloir attendre un petit moment pour voir ce que réserve véritablement l'être dissimulé dans l'ombre ! Broly était prêt en tout cas. Il n'avait peur de rien. Si... Juste peur d'être déçu par un adversaire trop faible ! Espérons que ce dernier n'avait pas une faiblesse trop visible !


Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 16:54, édité 2 fois
Gojita
Gojita
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 230
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Entraînement interrompu [Feat Broly + libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement interrompu [Feat Broly + libre]   Entraînement interrompu [Feat Broly + libre] ClockMar 3 Oct 2017 - 21:32
Je venais d'interrompre mon entraînement car je venais de ressentir une présence ou plutôt une énergie. J'avais donc répandu ma zone d'ombre sur toute la zone et mon KI aussi donc l'étranger pouvait bien évidemment la sentir mais pas savoir où je me déplaçait si je ne le désirais pas. C'était un saiyan au vue de l'aura qu'il dégageait, et il était arrivé sur les lieux d'ailleurs, et sa pensée me parvenu :

*Je pense avoir trouvé... Cette zone est plongée dans un noir total... Je me demande bien pourquoi. Je ressens une étrange énergie omniprésente à l'intérieur.*

Hum, il avait en partit compris que j'étais camouflé et que j'avais répandu dans toute la zone pour ne pas qu'il détecte mes mouvements et je devais jouer la dessus. Oui, car j'avais mesuré sa force vite fais et elle était à peu près pareil que celle du roi Végéta, de plus peut être que ses cheveux pouvait se teinter en jaune et augmenter sa force. Bref, je l'observait. Il ne savait pas trop où regarder car il ne savait pas comment me trouver et où j'étais. Je remarquais qu'il commençait à s'impatientait, et avait une envie de se battre. Comme je l'avais redouté il se transforma en super saiyajin comme l'avait fait notre roi, Végéta. C'était inquiétant, il était très puissant mais bon je devais faire de mon mieux et ça me servira d'entraînement, il voulait un combat et il me le dit :

"Allons petit... Viens t'amuser avec moi ! Je vais te faire voir la puissance d'un Saiyan !"

Je pris pas la peine de répondre pour me faire démasqué puis fonça sur Broly sans un seul bruit, enfin j'espère. Je lança mon pied gauche droit vers son visage puis mon poing droit se lança vers son abdomen en tentant de le frapper, ensuite je plaçait plusieurs pique de KI remonté de façon à ce qu'elles l'égratigne si il fait un mouvement de côté. J'en fit apparaître une dans son dos en tentant de le transpercé. Je finis mon enchaînement par une boule de Kihoha puis de reculer plus loin pour essayer d'éviter une contre attaque rapide du saiyan. Cet enchaînement allait peut être être contrer par mon assaillant mais j'avais essayé d'attaquer fort sans perdre de temps en espérant que je lui procure des dégâts malgré la différence de niveau.

*Le plus dure sera de défendre ses contres attaques, autant resté invisible et silencieux.*

Je resta sur mes gardes en attendant ses attaques.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Entraînement interrompu [Feat Broly + libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement interrompu [Feat Broly + libre]   Entraînement interrompu [Feat Broly + libre] ClockVen 6 Oct 2017 - 2:08
Le combat avait débuté d'une manière bien violente de la part de Broly. Le Super Saiyan Légendaire s'était mis à balancer un maximum de sphères un peu partout pour exploser cette zone qui l'empêche de voir correctement. Par ailleurs, il parle avec de nombreuses provocations dans le but d'attirer sur lui la foudre du déclencheur de cette zone d'ombre. Le Saiyan Légendaire avait largement réussi son coup... Il sentait bien l'émanation de KI de son opposant essayant tant bien que mal de grimper pour s'égaliser avec cette zone. Broly ne pouvait plus savoir ouvertement où se trouver son ennemi, même si ce n'était déjà pas le cas, et avait en prime un handicap au niveau de la vision. Il était difficile de voir quelque chose dans ce lieu sombre... C'est enfin à ce moment-là que les choses vont commencer à devenir intéressante pour Broly. Il venait de se prendre un coup de pied gauche dans son visage. Broly n'avait même pas bougé... Puis lorsque le jeune homme en noir tentera une attaque au poing sur l'abdomen de fer du Saiyan, Broly attrapera ce poing de son bras gauche, le soulevant d'un coup sec en l'explosant dans le sol rapidement. Il l'éjectera ensuite plus loin. Gojita n'était encore qu'un très jeune Saiyan... Et Broly était un Super Saiyan comme les légendes le disent. Sauf que lui, ce n'est pas que les cheveux d'or qu'il possède...

"J'espère pour toi que ce n'est pas le meilleur dont tu es capable petit."

Broly venait de finir sa phrase que d'étranges piques de KI viennent l'entourer, dont un dans son dos... Heureusement pour lui, il venait d'activer son bouclier d'énergie. Le pique vient donc s'exploser dans le bouclier de Broly. Le jeune assassin en noir avait lancé un kikoha vers le visage du Saiyan. L'attaque viendra frôler la joue gauche de Broly qui avait décalé sa tête vers ce même sens, affichant un petit sourire aux coins des lèvres. Le Saiyan hurle d'un coup, créant un bouclier d'énergie qui devient de plus en plus grand, balayant la zone d'ombre de Gojita d'un coup, avec Gojita sûrement... Ben oui, à moins d'y être invité, Le bouclier agit comme un mur qui vient de rejeter tout ce qui se trouve autour ! Le bouclier disparaît alors, laissant le jeune Saiyan à la vision de Broly. Directement, le guerrier légendaire avait disparu dans un mouvement de vitesse, arrivant en quelques secondes devant Gojita. Il l'attrape par la gorge de sa main droite, le soulevant pour lui balancer un puissant coup de poing gauche dans le ventre... Sûrement assez fort pour lui faire cracher du sang. Il le balancera ensuite dans les airs via un eraser canon qu'il lâche dans le ventre du jeune assassin. Grosso modo, Gojita se fait emporter par l'eraser... L'explosion dans le ciel laisse voir la chute du jeune homme.

"Tu es toujours vivant ? Ce serait bête de mourir maintenant !"

Le Super Saiyan aux cheveux dorés avait commencé très fort lui aussi. Il n'avait pas envie que le combat se termine maintenant, donc il avait simplement envoyé une sorte d'étincelle de KI dans le sol... Ceci servira bien plus tard si nécessaire. Broly était devenu bien plus intelligent que dans le passé. Il réfléchit... Et pour le malheur de ses ennemis ! Le Saiyan avait donc terminé son enchaînement, laissant un petit instant de répit à Gojita qui en aurait bien besoin. Actuellement, il est la proie et Broly est le chasseur... La chose à savoir, c'est combien de temps et jusqu'où le jeune assassin allait pouvoir pousser Broly ? Ce jeune guerrier avait-il la moindre chance face à un adversaire qui a transcendé sa force passée ? Ce serait intéressant à voir. Mais pour le moment, Broly restera les bras légèrement écarter de son torse, le long du corps avec ses jambes l'une devant l'autre. Il avait une posture qu'il ne connaissait que trop bien... Cette posture qui avait permis au Saiyan de se faire avoir autant d'images stylé sur internet ! Mais là, ce n'est pas internet... Mais un combat où Gojita risque sa vie. Finalement... Le KI de l'assassin avait disparu. Il avait fuit... Broly reprend sa forme de base, quittant les lieux en volant rapidement vers la base de lancement.
Contenu sponsorisé

Entraînement interrompu [Feat Broly + libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement interrompu [Feat Broly + libre]   Entraînement interrompu [Feat Broly + libre] Clock
 
Entraînement interrompu [Feat Broly + libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]
» Solitude, quand tu nous tiens. [ Feat Broly ]
» Campement de la Jedi Grise. [Feat Beelax + libre]
» Carnage dans un petit lycée... [Feat Gojita + Libre]
» Entraînement de Broly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-