-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le reveil de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Le reveil de la force Empty
MessageSujet: Le reveil de la force   Le reveil de la force ClockSam 18 Avr 2015 - 19:17
Warui souffla dans ses mains pour se réchauffer. En effet le magma avait décidé de faire un tour seul dehors, malgré le fait que le froid ne soit pas son meilleur ami. Néanmoins il avait prévu le coup en s’habillant chaudement. Sa balade l’avait emmené près de la rivière de la mort. Cette rivière était teinte d’une couleur rouge car les cadavres sont jetés dans cette dernière, et le sang des victimes l’a coloré. Warui s’arrêta à côté de la rivière et fit une réflexion à haute voix :
 
« La dernière fois que j’ai vu autant de sang, c’est quand je me suis tapé une vierge. »
 
Il continua de marcher. Attendre, toujours attendre, encore attendre ! Il en avait ras le bol de devoir attendre. Cette guerre semblait interminable, et Majin Végéta avait décidé de ne pas faire appel à son plus vieux membre. L’attente avait assez duré, il se devait d’agir ! Bien entendu quitter Freezer risquerait d’être une mauvaise chose, elle pourrait être reprise en son absence, et du coup cette attente n’aurait servi à rien. Oui tout ce temps perdu où il aurait pu faire tellement de choses productives, il l’aurait perdu pour rien ! Mais le magma était impatient, en effet la patience n’était pas sa plus grande vertu. Le magma s’arrêta se marcher soudainement et se retourna. Il remarqua une personne marcher dans sa direction, son visage caché par une capuche. Warui se mit en garde, il y aurait-il enfin un peu d’action sur la planète ? L’histoire avec Loco l’avait bien amusé, mais tout ça s’était passé trop vite, et il n’eut pas le temps de pleinement en profiter. L’inconnu s’arrêta à quelque mettre de Warui et annonça :
 
« Warui, rejoint-moi du côté obscur. »
 
Qui était ce taré ? Le magma prépara son énergie dans sa main droite, afin de mettre en place un Fire-Punch. Il valait mieux être prudent et de préparer une attaque en avance, permettant ainsi de contre-attaquer plus rapidement, mais pour le moment le nouveau venu ne montra aucun signe d’hostilité, serait-il ici simplement pour discuter ? Le magma n’était guère intéresser par ce dernier, surtout qu’au vu de sa voix, il n’était pas une femme. Mais rapidement un détail marqua le traitre de la planète Magma. Comment connaissait-il son nom ? Le magma resta sur la défensive et demanda :
 
« Comment connais-tu mon nom .. et qui es-tu ? »
 
L’inconnu se mit à respirer fort, et attendit quelques secondes avant de répondre à ce dernier :
 
« Je suis …. Dark Wiener. »
 
L’inconnu retira sa capuche et montra son casque noir. Qui était ce guignol ? Ce nom ne disait rien à Warui, ce qui n’était pas forcement bon signe, car il partait dans l’inconnu total dans ce potentiel combat. Finalement Dark Wiener reprit la parole et montra sa main droite à Warui et annonça :
 
« Regarde la vérité en face Warui, tu dois rejoindre le côté obscur, c’est le chemin qui te correspond. »
 
Warui nia de la tête et annonça :
 
« Non. »
 
L’inconnu continua sa respiration forte et annonça :
 
« Très bien, je vais devoir te le faire comprendre … par la force. »
 
Dark Wiener ouvrit sa braguette et un lazer rouge en sorti, ce qui eut effet de surprendre Warui qui arrêta immédiatement après la formation de son Fire-Punch. A son tour le magma ouvrit sa braguette, mais aucun laser n’en sorti, seulement quelque chose de floppy. Le magma annonça :
 
« C’est le froid désolé ! »
 
Le magma se retourna, et agita avec sa main droite pendant quelques secondes et se retourna, et on pouvait voir un laser bleu.
 
« Allons-y. »
 
Un combat de Queue-Laser se lança entre Warui et Dark Wiener. Les deux combattants étaient au même niveau. Warui donna un puissant coup en direction de son adversaire mais il esquiva facilement. Warui étant habitué aux biffle, était donc un puissant combattant. Néanmoins son adversaire semblait également l’être aux vu de la force de ses attaques. Warui recula, les coups de son adversaire étaient de plus en plus puissant, il avait du mal à tenir. Finalement Warui craqua et se mit couper un bras et se retrouva à genoux. Finalement Dark Wiener arriva et annonça :
 
« Ne vois-tu pas la vérité Warui ? Depuis le début tu fais fausse route, tu ne prends pas le bon chemin. Tu dois passer par le côté obscure. »
 
« Non ! »
 
« Warui, rejoint moi, depuis que j’encule des hommes, ma vie a changé. Rejoint le coté obscur, tu ne le regretteras pas. »
 
« Non, non, je ne suis pas gay ! »
 
« Warui je suis … con coté Gay. »
 
Au même moment Dark Wiener retira son déguisement et on pouvait voir un Warui … en cuir moustache. Warui cria :
 
« NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN »
 
Dark Wiener marcha autour de Warui et annonça :
 
« Ta moustache, n’est pas un signe suffisamment fort pour que tu comprennes. »
 
Warui se releva tête baissé et annonça :
 
« Le seul chemin obscur que j’accepterais de me rendre, c’est dans ceux des femmes. »
 
Dark Wiener annonça dépiter :
 
« Très bien … je vais devoir agir. »
 
Le côté gay de Warui se téléporta, et se retrouva juste derrière le magma et annonça :
 
« La force, va rentrer en toi. »
 
« NONNNNNNNNNNN »
 
….
 
Warui se réveilla soudainement, il s’était endormi alors qu’il était en train de faire caca dehors. En effet le magma avait bouché les chiottes, et s’était contraint à devoir faire ses besoins dehors. Décidément ce poulet qu’il avait mangé, ne lui avait pas réussi. Il attrapa rapidement du papier et s’essuya. Il était bien temps de rentrer à la base, ce cauchemar lui avait donné des frisons. Soudainement il s’arrêta, et afficha un grand sourire. Oui finalement ce rêve ne lui avait pas apporté que des mauvaises choses, il venait d’avoir une magnifique idée.
 
« Si je ne peux pas passer par devant, il ne restera plus qu’à passer par derrière … afin de tous les enculer. AHAHAHAHH »
 

Bien entendu cette phrase n’était pas à prendre tel quel, le magma ne comptait pas aller tremper son engin dans tous les culs. Non il avait un avait un plan. Ce plan était parfait, pourquoi n’avait-il pas pensé à ça plus tôt ? Il était grand temps en effet pour Warui de faire son retour. Ce plan tombait à pic, c’était le plus parfait des cadeaux qu’il puisse avoir aujourd’hui. Le retour d’une force forte.
 
Le reveil de la force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil
» Le réveil de Silzlei
» Le véritable réveil
» Le Réveil. [Libre]
» Le réveil d'un dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Rivière de la mort-