Partagez
 

 Mission - Commando Golder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mission
PNJ
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 118

Mission - Commando Golder Empty
MessageSujet: Mission - Commando Golder   Mission - Commando Golder ClockJeu 28 Mai 2015 - 11:01
Il est grand temps de se venger ! Un rescapé d'une ancienne guerre garde une dent contre le commando Golder, composés de 5 valeureux guerriers. Tuez les tous, jusqu'au dernier.

Niveau : ***
Récompense : 400 zénies
Conditions : minimum 1500 mots
Lieu : Base du commando Ginue
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1096
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Mission - Commando Golder Empty
MessageSujet: Re: Mission - Commando Golder   Mission - Commando Golder ClockLun 21 Mar 2016 - 23:06
Encore une fois Gin Toraeda était passé par une rivière avant d'arriver ici, à la maison des missions, c'était le genre d'endroit qu'on retrouvait un peu partout finalement. En tout cas il ne faisait pas très chaud sur Freezer et se retrouver dans un bâtiment tel que celui-ci était plus agréable même si le froid était toujours présent sur la planète des Cold. Évidemment, Gin Toraeda était suivit de Charlo, qui le suivait dans cette aventure depuis qu'ils s'étaient rencontrés sur Dark, là où ils avaient aussi fait la connaissance d'un dénommé Geburah. Mais le demi-sayen avait préférer suivre les traces de la panthère plutôt que de continuer seul sa route. Ce n'était pas une mauvaise chose, dans l'univers il y avait tant de danger qu'il valait mieux voyager à plusieurs pour plus de sécurité.

Le fauve était rentré et inspecta cette drôle de maison où il n'y avait... Pas grand-chose. Il commençait à se demander s'il y avait quelques formes de vie sur cette planète, car jusqu'ici il n'en n'avait pas trouvé. Cependant, ce qu'il découvra ensuite lui permis d'avoir une indication à ce sujet. En effet, en regardant de plus près les lieux il tomba sur une annonce marqué sur un mur. Il s'agissait d'une mission qui était donnée à qui voulait l'accomplir. Pas forcément intéressé au départ, Gin le fut un peu plus ensuite en découvrant les détails. Il était question d'une somme d'argent versée à celui qui ferait cette mission. Le moojuu n'était pas spécialement porté sur l'argent mais c'était toujours cela à prendre. Par contre il fallait tuer des gens visiblement pour accomplir cette mission... Ce n'était pas tellement un problème pour la panthère, qui n'était ni bon ni mauvais, il suivait simplement ses propres règles. Mais qu'en était-il de Charlo ? Gin Toraeda se tourna vers le demi-sayen qui devait être près de lui.

"Je prends. Je comprends si tu ne veux pas me suivre, cela pourrait aller à l'encontre de tes convictions. Mais je ne crois pas que les gens qu'il faut vaincre soient des saints si tu veux mon avis. Si tu viens avec moi, on se partageras la récompense. Tout simplement."

Gin regarda encore quelques instants l'annonce pour bien enregistrer tout ce qu'il y avait dans son esprit. Apparemment il y avait une base sur la planète et il y avait même des indications sur sa position. La panthère se demanda quel genre de personne pouvait bien avoir besoin de guerriers pour ce charger de quelques bonhommes, sans doute quelqu'un de faible. Mais peu importe, il avait prit sa décision. Toraeda regarda une nouvelle fois Charlo puis lui fit signe qu'il y allait. Il était prêt à faire ça tout seul s'il le fallait mais à deux ce serait plus intéressant. Enfin, Gin quitta la maison des missions direction la base de Freezer.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Mission - Commando Golder Empty
MessageSujet: Re: Mission - Commando Golder   Mission - Commando Golder ClockDim 27 Mar 2016 - 6:10
Charlo et Gin se retrouvait donc ensemble sur Freezer, planète réputée pour tellement de chose quand on y pense, que ce soit par ces anciens dirigeants, son dirigeant actuel ou encore par le climat qu'elle abritait. Cette température n'était d'ailleurs pas pour satisfaire le demi-Sayen qui n'avait pas le corps et les attributs pour s'adapter à de tel niveau de chaleur. Visiblement, ce n'était pas le cas du Moojuu, qui lui, ne semblait aucunement atteint par ce facteur, aussi important, était-il. C'était sans doute pour ça qu'il avait diriger le pas de leurs nouvelle aventure. Ils se retrouvèrent rapidement sans but, mais une habitation au loin les interpella. Comme l'aurait fait n'importe qui en quête d'aventure, de découvertes ou tout simplement de chaleur pour Charlo, ils se dirigèrent vers ce lieu.

Rien de bien impressionnant dans cette habitation, si ce n'était que du vide. Une chose était sûr, les murs empêchaient le vent de faire valoir ces désavantages sur les deux protagonistes. Le Z-Fighter en profita pour retirer sa capuche, dévoilant ainsi sa tête et ses cheveux légèrement ébouriffés. Il en profita pour souffler un peu, pas qu'il était essoufflé, mais bien qu'il n'avait pas l'habitude de vivre dans de tel environnement. Pendant ce court laps de temps, quelque chose avait sur capter l'attention du fauve, Charlo n'y porta pas particulièrement attention, jusqu'au moment où Gin lui adressa la parole. Ne comprenant pas ce qu'il voulait dire au départ, Charlo put ensuite voir l'annonce sur le mur. Il l'a regarda un instant, puis compris les implications que ça représentait de participer à cette requête. Il avait un doute, il n'aimait pas tuer, pas qu'il ne l'avait jamais fait, mais, sans raison.. Il savait bien qu'il devait tuer, et que, parfois il n'y avait pas d'autres solutions.


''Je viens, un combat est un combat, et peut-être que ces gens représentent un menace.''

Gin quitta ensuite la maison des missions, sans doute avait-il comprit, que comme un peu plus tôt, Charlo allait le suivre dans cette aventure, ne faisant confiance qu'a son instinct. Avant de partir, le guerrier regarda lui aussi l'annonce, le commando Golder, jamais il n'avait entendu ce nom, pourtant, il devait possiblement faire parti des effectifs de Freezer, et son père lui avait parlé de ce tyran. Il n'avait qu'un nom en tête pour le moment, il espérait que ce n'était pas une reconversion du commando Ginue, car si s'était le cas, le combat pourrait être plus difficile que prévu. Il soupira, puis quitta lui aussi la maison, allant rapidement rejoindre Gin.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12837
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Mission - Commando Golder Empty
MessageSujet: Re: Mission - Commando Golder   Mission - Commando Golder ClockJeu 12 Mai 2016 - 1:07
Zenies donnés.


Mission - Commando Golder Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Mission - Commando Golder Empty
MessageSujet: Re: Mission - Commando Golder   Mission - Commando Golder Clock
 
Mission - Commando Golder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» Quantico: Mission FBI
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [Mission D] Un vulgaire gamin? [1] (Pv : Takeshi, Kallo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Maison des missions-