Partagez
 

 Warui s’entraîne ... ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Warui s’entraîne ... ^^' Empty
MessageSujet: Warui s’entraîne ... ^^'   Warui s’entraîne ... ^^' ClockMer 15 Juil 2015 - 1:34
Warui venait de progresser sur la planète Végéta 2, en plantant le panneau à de nombreux endroits. Il continua sa mission au niveau de la salle de gravité, et la salle de gravité de Végéta 2 devint la salle de gravité de Magma 2. Une fois ceci réalisé le magma fut à deux doigts de s’en aller pour continuer sa quête, mais une idée lui vint soudainement à la tête. Et pourquoi ne pas s’entrainer ? Le magma avait passé trop de temps sur la planète Freezer à regarder des films de boules, et à foutre des cadavres dans des colis. Il ferma son poing droit de toutes ses forces : il devait se remettre en forme. Prochainement se passera sa demi-finale, il n’avait pas intérêt à perdre la main, s’il voulait arriver en final, mais si le tournois depuis l’élimination de Majin Végéta avait clairement perdu de son intérêt. Puis il se devait d’être en forme s’il venait à recevoir de la visite sur la planète Magma 2 … ou sur la planète Freezer qu’il est sensé gardé. Oui, Warui est tellement badass qu’il est le gardien de deux planètes en même temps. Bref pleins de raison qui motivent le magma à pousser la porte, pour commencer son entrainement.
 
Warui regarda la machine, il regarda le chiffre qui était de base sur 10G, logique vu que la gravité est 10 fois supérieure à celle de la planète Terre. Sans  rechigner il passa directement la gravité à 20G, ce qui surprit le magma pas habitué à avoir une gravité plus forte. Il commença ainsi l’entrainement, et donna plusieurs coups de poing dans le vent. Le magma avait besoin de se défouler, il l’avait trop peu fait sur la planète Freezer. Il continua en enchainant en plus des coups de pieds dans le vide dans toutes les directions possibles, et multiplia les sauts. Finalement il s’était très rapidement habitué à cette gravité, et le magma n’avait pas la sensation d’être gêné. Oui, il s’en était douté mais il avait décidé de commencer doucement, afin d’être chaud pour la suite des événements. Il l’était, à présent il pourra se donner à fond. Il était à présent temps de passer à la vitesse supérieur ! 30G …40G … 50G …^^’ L’entrainement était devenu bien plus difficile à présent, mais le magma gardait la fois. Trouvant tout ceci trop facile, il rajouta des tirs laser pour s’entrainer à esquiver. Avec cette gravité, il était bien plus difficile de le faire, mais le magma après un début délicat en concédant quelques tirs, commença à avoir le rythme. Finalement il arrêta au bout d’un moment l’entrainement, épuisé par cette intensivité. Il recommença ainsi l’entrainement plusieurs fois de suite, afin de progresser dans ses déplacements, en devenant plus rapide dans ses mouvements, mais aussi progressant au niveau de ses réflexes. Subitement un rayon laser visa la tête du magma, qui bougea sa tête sur la droite pour esquiver.
  
Il en avait terminé avec cette première partie de l’entrainement. Il était grand temps de passer à la suite. Il débloqua un nouveau mode, celui des drones. Après un entrainement purement défensif, il était logique de passer à un entrainement offensif. Il continua donc avec la gravité à 50G, et enchaina les drones à coups de poings et de pieds. Il essayait de varier, et de tenter de nouvelle façon de frapper. Tout ceci n’était qu’un échauffement, il fallait tout de même que ce soit un peu plus difficile pour être intéressant. Oui il venait d’activer le mode drone intensif, ou ces derniers allaient à présent attaquer le magma ! Warui se fit craquer la nuque et annonça :
 
« Here come the Drones »
 
Un drone fonça tout droit en direction du magma qui frappa de toutes ses forces dans le drone le détruisant sur le chant. Il enchaina plusieurs robots à la suite. Il était en train à la fois de s’entrainer défensivement et offensivement, ce qui était un entrainement plutôt rentable. Il augmenta finalement la gravité à 100G. Oui, cela commençait à devenir un gros bonnet. Le magma avait bien plus de mal à présent à esquiver les attaques ennemies, la gravité étant 2 fois plus forte qu’avant. Il devait à nouveau s’habituer à la gravité. Très bien, il était venu pour lui le temps de s’entrainer à utiliser ses techniques. Il frappa de nouveau les drones avec ses poings, mais il utilisa son Fire-Punch pour rendre les coups encore plus puissants. Il vit au loin un drone lui foncer droit dessus, alors le magma frappa dans le vide tout en criant
 
« FIIIIIIIIIIIREPUNCHHHHHHHHHHHHHHHH »
 
Un rayon similaire à un firehameha parti du poing du magma et se dirigea vers le drone qui explosa. Il continua l’entrainement en courant dans tous les sens, pour détruire les drones. Il était ainsi en train également de s’entrainer à utiliser sa technique vitesse. Il changea de registre en lançant des Fire-Bomber. Oui il était en train de faire un vrai carnage avec cette technique, mais il se devait de s’entrainer à l’utiliser. Son objectif était de pouvoir diminuer le temps de chargement de la technique, pour arriver à surprendre l’adversaire lors de son utilisation. En effet juste avant l’explosion nous pouvons voir un cercle orange pendant un cours instant en dessous de l’adversaire, ce qui peut être un  signe permettant à l’adversaire d’esquiver l’attaque à temps. Warui lança donc à de nombreuses reprise la technique, afin d’essayer de rendre l’attaque la plus surprenante possible. Il termina son entrainement par lancer son attaque ultime, en faisant soit imploser soit exploser les drones. Voilà il venait d’avoir fait le tour de ce qu’il pouvait. Il arrêta la machine et sautilla sur place. Il avait pris l’habitude de la gravité, et cela lui faisait tout drôle de pouvoir vivre à la gravité ambiante. Il afficha un sourire et sorti victorieux de la salle tout en n’oubliant pas de rajouter un dernier panneau magma 2. Oui Warui is back, il s’est entrainé pour être en forme … pour gagner ce tournoi, et botter le cul également à Majin Végéta. Mais pour cela, il faudrait que la guerre se termine. Il avait sans doute le temps de créer magma 69.
 
Warui s’entraîne ... ^^'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Salle de gravité-