| ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ | |
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 1985 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir NoirTechniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscureTechniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)
| Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Dim 6 Sep 2015 - 12:58 Je me disais bien haha, merci de la précision ! |
|
Age : 29 Date d'inscription : 19/10/2013 Nombre de messages : 478 Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~ Zénies : 830 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra Techniques 3/combat : Tsume Ombra, DokuzetsuTechniques 1/combat : Malédiction
| Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Dim 6 Sep 2015 - 13:15 Ta voix est trop dark Light °w° Mais t'as oublié de dire que je t'ai attendu plus d'un mois pour avoir une réponse de merde xDD Je devrais donc avoir tes faveurs è_é |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Dim 6 Sep 2015 - 14:47 Veautez.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Lun 7 Sep 2015 - 11:09 VOTEZ BANDE DE MOULES ! On devait avoir clos les votes hier T_T
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Lun 7 Sep 2015 - 11:36 J'ai envoyé pas mal de mp, mais très peu de réponses. Dommage que les gens n'aient pas au moins pris le temps de me dire qu'ils ne voulaient pas voter ... Je laisse un jour ou deux de plus, car on est à 14 et j'avais fixé la limite minimale à 15.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Mer 9 Sep 2015 - 20:19 Alors ?
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
| Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Mer 9 Sep 2015 - 20:34 On a assez de vote. Je laisse encore ouvert, mais quoi qu'il arrive résultat la semaine prochaine sauf contretemps.
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Dim 13 Sep 2015 - 14:34 |
|
| Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Dim 13 Sep 2015 - 16:35 La semaine prochaine comme je l'ai annoncé. A voir avec tous le monde quand ça vous arrange le plus ^^
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Lun 14 Sep 2015 - 10:59 Ah d'accord.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Mar 15 Sep 2015 - 14:34 Si je regarde les sondages,
Samedi 19 pour les Awards semble être un bon choix. Cela vous-convient-il ? Remise des trophées en live sur skype !
|
| Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Mar 15 Sep 2015 - 20:47 ça roule pour moi
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Mar 15 Sep 2015 - 20:50 Pas sûr d'être là
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Mar 15 Sep 2015 - 21:07 La veille de mon anniv je devrais pouvoir être la |
|
| Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Jeu 17 Sep 2015 - 19:28 Je remonte le sujet pour ceux qui l'ont pas vu ^^
|
| Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ |
|