Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Jeu 27 Aoû 2015 - 16:30
C'est votre ultime bafouille ?
Et sinon juste une petite parenthèse mais je crois que Tytoon a besoin de quelques explications. Quand on a un otage et qu'il ne sert plus à rien on l'élimine. C'est pourtant bien connu... Je ne vois pas en quoi c'est stupide, surtout que si les choses n’avancent pas, comme c'était le cas, pourquoi s'encombrer d'un fardeau ? Et la scène de ménage de MV et Tytoon en plein milieu de l'échange c'est sûr que c'était très intelligent =) Enfin il y a le côté "mère frustré" dans ce commentaire donc je peux comprendre ton erreur =P Fin de la parenthèse HS, merci de votre compréhension.
Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Jeu 27 Aoû 2015 - 19:18
Voici mon avis ! (attention qualité du Micro dégueulasse)
Tobi
Terrien
Age : 33 Date d'inscription : 02/02/2011 Nombre de messages : 979Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco Zénies : 1330 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen Techniques 1/combat : Izanagi
Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Jeu 27 Aoû 2015 - 23:25
Non je suis pas stupide
Je suis content et surpris d'être dans plusieurs catégories, et je remercie ceux qui ont votés pour moi .
(PS : Qui dit que le perso qui se trouve derrière le masque de Tobi ne soit pas un autre que celui de Naruto ? )
Born
Cyborg
Age : 26 Date d'inscription : 19/04/2013 Nombre de messages : 93Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne Zénies : 1180 Rang : -
Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Ven 28 Aoû 2015 - 19:42
Motta a écrit:
Et sinon juste une petite parenthèse mais je crois que Tytoon a besoin de quelques explications. Quand on a un otage et qu'il ne sert plus à rien on l'élimine. C'est pourtant bien connu... Je ne vois pas en quoi c'est stupide, surtout que si les choses n’avancent pas, comme c'était le cas, pourquoi s'encombrer d'un fardeau ? Et la scène de ménage de MV et Tytoon en plein milieu de l'échange c'est sûr que c'était très intelligent =)
Carrement. Et de la part de quelqu'un qui se met en couple avec celui qui l'a violé... Je vois pas en quoi éliminer un otage est stupide si tu sais qu'il n'a plus d'utilité, si on le laissait en vie on allait avoir une guerre, un échange foiré, pas de Dragon Ball et la récupération de l'otage par MV et Tytoon, en gros on aurait rien eu du tout à part le débarquement de l'alliance maléfique et une guerre sur Vegeta. J'ai entendu aussi que Toma était stupide car il donnait plus de pouvoir à Motta et lui laisser prendre les opérations en main...Où est-ce que c'est choquant ? Motta est colonel, le grade juste en dessous de Toma, ce n'est pas comme si il y avait un écart énorme entre eux et surtout, surtout, c'est Motta qui a affronté Tytoon et qui a kidnappé son enfant, Toma n'a rien fait, il ne va pas lui "Tu as fait tout le travail depuis le début, maintenant écarte toi c'est moi qui décide". Dédicasse à Pyhtar qui confond les catégories (Toma personnage le moins drôle sauf qu'il parle donc Toma en tant que membre..) et pour qui la chat représente quelque peu l'activité du forum.
Bref, il n'est peut-être pas possible de commenter les commentaires des awards..
Spoiler:
Claire
Modérateur
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : -
Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Mar 1 Sep 2015 - 23:45
Bon, alors ces awards montre quand même qu'on est une putain de communauté ! Les vidéos <3 c'est une première !! Merci pour l'initiative réussie Pythar !
Du coup merci pour ceux qui ont voté pour moi (Charlo je te signerai des autographes, écoutez la LVDLR). J'ai éclaté de rire quand pour traitre tu dis "bah Tytoon, c'est une fille quoi." xD Merci à tous pour ces moments. Excellente idée la conv skype à plusieurs.
J'avais pleins de trucs à dire en écoutant mais je sais plus parce que je suis Mamie et que j'ai pas de mémoire, mais je vous aime tous.
Sauf Toma.
crédit artwork @Getsu (merci!)
Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015
Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Mer 2 Sep 2015 - 23:16
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Ange
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z
Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Jeu 3 Sep 2015 - 0:19
Mes attributs féminins et ma vie de merde te saluent MVounet. (moi aussi je t'aime)
Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015
Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Fugma
Administrateur
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z
Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Jeu 3 Sep 2015 - 0:24
N'importe quand tant que je le sais un peu à l'avance (je serai pas trop dispo la semaine prochaine c'est ballot ^^') je libèrerai le jour en question si je le sais assez tôt.
Fugma
Administrateur
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z
Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Jeu 3 Sep 2015 - 0:25
http://doodle.com/zgwu2smbwzx5c249 J'ai ouvert un doodle.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Majin Vegeta
Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~ Jeu 3 Sep 2015 - 18:49
Personnellement ça dépend vraiment de vos dispos, je bloque le jour qui vous arrange le plus.
Mamie, tu sais bien que tu me vends du rêve
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Ange
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z
et sinon... IL Y AURA POSSIBLEMENT UNE SURPRISE, GENRE UN TROPHEE POUR LE MEMBRE DE L'ANNEE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~