Partagez
 

 Arrivé de l'armée au château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ace Raygust
Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Arrivé de l'armée au château Empty
MessageSujet: Arrivé de l'armée au château   Arrivé de l'armée au château ClockJeu 7 Aoû 2014 - 13:45
Arrivé de l'armée au château 76097937b

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Décidément, cette planète n'était guère amicale. Durant quelques heures, le groupe avait marché pour se rendre au château de la planète Freezer afin d’apporter l'armée que Wesey lui avait dit de ramener d'une vieille planète tombée en ruines. Ils étaient nombreux à avoir froid sur cette planète froide et hostile. La glace en faisait tomber quelques un, la neige ralentissait la progression, c'était le calvaire. À leur tête, Loco, déguisé en Akiro, un combattant qui voulait entrer dans l'Alliance Maléfique, continuait à avancer malgré le froid mordant, car pour un magma ou un demi-magma, le froid et l'eau était quand même intense, même si le guerrier sentait moins le froid que la plupart des autres guerriers à cause de son augmentation de température corporelle. Des soldats de la planète les suivaient, les surveillant au doigt et à l’œil, ce qui déplaisait au Ganshou, qui ne voulait pas que son camouflage parte en fumée. Le demi-magma marchait sans parler, gardant l’œil sur l'horizon gelé et enneigé de cette planète. Alors qu'il avait le château en vu, il reçut un message, par son oreillette cachée dans sa botte, de l'un des membres de l'Alliance Ganshou. Il l'avait caché là en espérant que personne ne le remarque, mais il avait sentit la vibration. Il se doutait bien que ce message était important, mais il ne pouvait pas l'écouter. Il serra les dents, cherchant un solution, et la trouva en arrivant vers une plaque de glace sur le bord d'un ravin sombre. Il fit exprès, de façon subtil, de briser la glace et tomba. Il se rattrapa au parois et se laissa glisser dans le vide. Il arriva finalement au fond de la cavité tandis que les soldats demandaient s'il allait bien. Pendant ce temps, Loco brancha son émetteur et écouta le message de son chef, qui demandait de se tenir prêt, car une possible guerre aurait lieu sur Végéta. Il demandait de s'en approcher, mais l'hybride ne pouvait pas, sachant que ça couverture serait fini s'il faisait une telle requête. Il répondit, sachant que les autres ne pourraient pas l'entendre, à son oreillette.

«Je ne peux pas trop parler, je suis proche du château de Freezer, sur le territoire ennemi. Je ne pourrais pas venir, du moins si je veux garder mon camouflage, terminé.»

Il cacha l’émetteur dans sa botte, s’assurant de le fermer et remonta à la surface en grimpant. Au moins, il avait pu faire passer son message discrètement, sans que quiconque ne le sache. Les soldats et lui continuèrent d'avancer sans incidents, toujours ralentis par la neige qui recouvrait la planète et arrivèrent enfin au grand château. Celui-ci était fait de pierres pâles et de glace, ce qui le rendait très beau, ça avait dû prendre longtemps. Bref, les soldats et Loco, à leur grande joie, entrèrent dans le hall. Il y faisait plus chaud et certains enlevèrent leurs bottes et leurs gants pour aller se réchauffer proche du grand feu. L'hybride augmenta sa chaleur corporelle pour se réchauffer. Ils attendirent donc que les surveillants aillent chercher celui qui s'occupait du château. Qui était-il? Akiro ne le savait pas...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1978
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Arrivé de l'armée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'armée au château   Arrivé de l'armée au château ClockMar 19 Aoû 2014 - 23:57
Loco fit son apparition sur la planète Freezer accompagné de plusieurs soldats. Ce dernier est un hybride magma terrien, qui fait de lui un être assez unique, étant donné que les magma ne sont pas spécialement intéressé par les mélanges. Loco était à l'heure actuelle le seul magma hybride connu. Le seul connu car il est bien possible que certains magmas en caches. Pendant ce temps, un être réputé pour être l'un des plus puissant magma était en train de se diriger tranquillement vers le hall. Il avait senti la présence de nouveaux arrivants, et avait décidé de prendre son temps voyant que ces derniers ne s'étaient pas montrés offensifs. Warui descendit tranquillement les marches une par une. La première marche étant dans un état parfait le magma pu heureusement posé son pied dessus sans problème. Il continua avec la seconde marche tout en faisant attention à prendre son autre pied car sinon il ferait un cloche patte. Il arriva finalement à la troisième et il continua avec la quatrième. Alors qu'il aller poser un de ses pieds sur la cinquième et il remarqua que cette dernière était légèrement cassé. Warui étant intelligent esquiva le morceau cassé en posant son pied sur un endroit encore intact. Il continua de même avec les quelques marches suivantes. Finalement il arriva à la huitième marche qui est une marche charnière car après celle-ci il aura réussi à descendre la moitié des marches. Il continua et se stoppa juste avant la 13ème marche en voyant une torche. Le magma l'évita, car voyant la torche en feu il comprit que c'était un piège. Il continua donc sa route avant d'arriver enfin enfin au bout des escalier. Il marcha le long du couloir et il s’arrêta soudainement pour annoncer :

"MARGE ! VENEZ ICI, et enlevez moi cette torche."

Son chemin se poursuivit et il tourna sa tête vers la cuisine ou quelqu'un était en train de lutter pour faire cuire des piments. La route était très longue, mais le magma ne désespérait pas car il était bientôt arrivé. De loin il pouvait une lumière, cette lumière désignait le fameux point d'arrivé ! Le groupe de soldats tournèrent leurs regard en direction de Warui qui allait faire une entrée fracassante. Il arriva cigare à la bouche dans un peignoir blanc. Il était en mode DSK. Il regarda Loco et une petite déception était lisible sur le visage du magma qui était resté enfermé beaucoup trop longtemps. Ceci était percevable via la moustache du magma qui avait gagné 1cm d’épaisseur et de sa gueule dépressive. Il avait dans sa main droite une tasse de cappuccino et regarda tout ce beau monde quelques secondes avant d'annoncer :

"Bien le bonjour, je commençais à m'ennuyer ! J'espérais avoir le droit à une présence féminine, mais hélas ce ne sont que des soldats. Puis je savoir à qui ai-je affaire ?"

Tout doucement Warui se dirigea vers Loco et continua à boire son merveilleux cappuccino fabriqué par Stinger industrie. On pouvait voir dans la poche droite de Warui un journal, montrant qu'il avait prit l'habitude de vivre ici, 

"Vous êtes le leader de ce groupe. Comme je ne m'attendais pas à une visite je n'ai pas eu le temps de me changer. Mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous sauter dessus."

Warui continua son chemin pour arriver juste derrière lui et pausa sa main libre sur sa tête et comptait  répondre d'un air légèrement menaçant pour montrer qu'il n'était pas seulement un habitant de cette demeure. Oui car il était resté beaucoup trop longtemps ici à ne rien faire. Cela fait sans doute plusieurs mois qu'il squatte INUTILEMENT la planète Freezer. Certes il a senti l'auras de changeforme mais leurs venues furent de trop courtes durée pour qu'ils aient l'honneur de la visite de Warui. Oui Warui c'est fait chier 

*Flashback : journée de Warui *

Warui se leva après avoir dormis à poil et jeta des mouchoirs usagés dans sa corbeille. Il continua sa route et alluma la télé et changea de chaîne, car la dernière utilisé proposé était hors service jusqu'à minuit. Il marcha tranquillement et se serva un bol de céréale ainsi qu'une tasse de cappuccino. Sa journée commença devant titi et grominet. Une fois terminé il posa ses affaires qui seront nettoyés plus tard par des serviteurs. Il prit une douche façon magma et sorti. Il continua sa route tout en regardant une brochure pour un parc d'attraction. Il retourna à la télé, et puis il parti à son pc regarder quelques vidéos puis il jeta ses mouchoirs usagés dans une poubelle. Et ainsi de suite pendant la journée. Bien entendu il y avait des choses en plus comme des passages au toilettes, des repas, et des viols de serviteurs : des choses ordinaires.

* Fin du flashback.

Warui derrière Loco avait la main gauche posé sur la tête de Loco et avança sa tête au niveau de son oreille droite et annonça donc enfin de façon menaçante :

"J'espère que ton histoire sera cohérente, car je me méfie des mecs qui s'enflamme".

Faisant référence à la chaleur dégagé par Loco pour se réchauffer.
Ace Raygust
Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Arrivé de l'armée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'armée au château   Arrivé de l'armée au château ClockSam 23 Aoû 2014 - 23:38
Arrivé de l'armée au château 76097937b

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

À peine quelques secondes après l'entrée dans le hall, un homme arriva. Loco le sut, car les soldats se tournèrent comme un seul homme vers cet être étrange. L'espion sut, juste en voyant son apparence, que c'était un magma: il faisait lui-même partie de cette race après tout. Cependant, ce mec ne semblait pas très...normal. En effet, il fit son entrée, une cigarette à la bouche, une veste de nuit blanche, un café à la main, une grosse moustache et son air, qui semblait lasse, un peu triste. Il ressemblait légèrement à un obsédé, mais ce qui convainquit le membre de l'Alliance Ganshou, ce fut sa première réplique. Il dit qu'il espérait voir des filles...ce qui laissa un vent entre les guerriers. Il leur déclara qu'il n'allait toutefois pas leur sauter dessus, ce qui soulagea un peu le combattant transformé.

Il lui déclara qu'il n'avait pas eu le temps de se changer, même si Loco s'en doutait: il avait un livre dans la poche, ce qui voulait dire qu'il devait rester dans cet habit depuis un bon moment. Il arriva finalement derrière le postulateur de l'Alliance Maléfique et posa sa main sur sa tête. Loco n'était pas très à l'aise qu'un guerrier lui prenne la tête, mais il avait peur que sa réplique ne le fasse exécuter. C'est alors qu'il entendit, d'une voix remplie de menaces, Warui parler. Il lui déclara presque que si son histoire était cohérente, il allait pouvoir vivre, car il n'aimait pas les personnes qui s'enflammaient. Akiro comprit qu'il parlait de sa température et parla, affichant un sourire un peu sadique, le sourire qu'il endossait, tout comme ce rôle, à merveille.

«J'ai recruté ces soldats sur une planète paumée à cause de ton foutu allié, Wesey si je me souviens bien. Donc tu peux lâcher ma tête? Je me sentirais un peu mieux si je n'avais pas cette main qui a probablement servit à...autre chose...sur ma tête.»

Il se doutait bien que le guerrier avait fait quelques petites choses cloches dans sa chambre, car un mec, seul, dans ce château presque vide...c'était l'occasion idéale pour s'amuser. Il enleva la main de l'interlocuteur d'un mouvement sec, brusque, et se tourna vers lui, ses yeux gris-noir se plantant dans les yeux de l'actuel surveillant de la planète, appartenant à l'alliance des méchants.

«Et il est où au fait? Il m'a dit de le rejoindre ici, l'enfoiré...»

Akiro serra ses poings gantés, faisant un bruit de cuir qui s'étire. Il devait essayer d'avoir l'air crédible en tant que méchant, car si Warui surveillait cette base, il avait probablement son émetteur. S'il faisait un faux pas, une connerie, il allait être exterminé par ce foutu débile et sa bande. S'il pouvait seulement aider ses alliés...il ne fit rien paraître de ses angoisses et resta de marbre, le visage dur, attendant la réponse de son futur allié ou ennemi...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1978
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Arrivé de l'armée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'armée au château   Arrivé de l'armée au château ClockJeu 1 Jan 2015 - 16:50
Trop longtemps resté seul, le magma se servait de n'importe quel venu pour pouvoir s'amuser. Ce pauvre Loco était vraiment mal tombé. En tant que Magma il y avait de très forte chance qu'il connaisse Warui pour ses méfaits dans le passé quand il avait attaqué la planète Magma. Depuis ce jour là Warui est considéré comme l'un des plus grands criminel de l'histoire de la planète orange. Mais Loco étant encore jeune il risquait de ne pas réellement connaitre l'histoire. Le coupable ? Fugma créé 5 ans après l'attaque par Enolc qui a réussi à faire plus de boucan que lui. Mais le nombre de criminels magmas étant faible, il se pouvait que Loco le connaisse tout de même. C'est vrai qu'avec du recul : à part lui, il n'y a pas vraiment de super mauvais magma encore actif ! Oui il devait faire son retour ! Les magmas doivent à nouveau craindre son nom, et non l'associé à un simple pervers en peignoir blanc. Il écouta avec attention les paroles de Loco avec attention disant qu'il venait de la part de Wesey. Il vint ensuite une blague de la part de Loco pensant que cette main avait servit à des pratiques solitaires. Warui caressa les cheveux de Loco avant de l'enlever de répondre :

"Vu ta tête de gland, je me suis dit que ma main avait bien sa place sur ta tête."

Il regarda de haut Loco tout en continuant à boire son fameux cappuccino. Il semblait s'énerver sur l'absence de Wesey. Ils avaient plus ou moins un point commun. Le magma termina sa boisson et tendit son bras droit et un serviteur arriva pour prendre la tasse et s'en alla aussi vite qu'il fut venue. Le magma continua sa route et se dirigea tranquillement vers un canapé et sorti son fameux journal et commença à lire. Il y avait des informations importantes, comme par exemples des pronostiques sur les demi-finales du tournois qui devrait avoir lieu prochainement. La finale la plus crédible semble être Cooler contre Warui, ce qui ferait une sacrés affiche, mais pas autant qu'un Majin Végéta contre Warui. Quelques secondes plus tard il répondit finalement à Loco :

"Tu viens donc de la part de Wesey, il aurait au moins pu choisir une femme."

On ne remarquait aucun changement dans l’expression du magma maléfique, mais pourtant il commençait à se poser des questions. Qui était cet inconnue ? Il annonça ne pas savoir ou était Wesey, pourtant le magma lui même savait ou il était parti. Warui tourna une page et reprit la conversation :

"Tu devrais me parler un peu de toi ... euh... apprentis de Wesey ? Quel est ton nom, quel est ton histoire ?"

Il s'approcha une nouvelle fois de Loco, se positionnant juste derrière lui. Une nouvelle fois il posa simplement sa main sur la tête, comme il l'avait déjà fait précédemment. Cette initiative du maléfique ayant déjà agacé une première fois l'inconnu, ceci ne risquerait pas d'arranger son cas. Warui s'approcha de l'oreille gauche de Loco et lui annonça :

"Pensais-tu vraiment qu'un magma pourrait se cacher de moi ?"

Warui ne laissa pas le temps de réagir à Loco et créa un Firehaméha dans sa main tenant le crane de son adversaire. Il lacha toute sa puissance dans son attaque, explosant donc la tête du pauvre jeune magma. Warui savait que pour éviter toute mauvaise surprise, rien ne valait mieux que d'exploser la tête. Sans trop de surprise le corps reprit sa forme originel. Logiquement les soldats s’inquiétaient de leurs sorts, mais le magma se tacha rapidement de les rassurer :

"Ne vous inquiétez pas, ce type était un infiltré, sans doute envoyé par Fugma."

L'un des soldats s'approcha et agenouilla et demanda :

"Que fais-ton corps , on l'enterre, on le brûle ?"

Warui afficha un grand sourire et répondit :

"L'enterrer ? Non pas assez intéressant. Le brûler, trop ironique pour un magma. Non j'ai bien mieux, on va faire un colis. Mais avant merci de nettoyer la pièce, tout ce sang recouvrant la pièce me rappelle la fois ou j'ai violé ces bonnes-sœurs vierges."

Les sous-fifres s’exécutèrent. heureusement le magma n'eut pas attendre longtemps, pour avoir une pièce flambant neuve. Le cadavre de Loco fut déposa dans un carton, faute de mieux. Trois de ces soldats se posèrent devant ce cartonet prirent la parole :



"Bon ça va il était tout seul, mais..."

"Le mettre dans un carton, Qu'est-ce qu'on pouvait faire de mieux ? L'expédier "

Warui afficha un grand sourire et annonça :

"Précisément."

La lumière baissa et le magma commença son monologue :

"D'accord, Il a voulu jouer au con
Il a fini au fond d'un carton
Mais bête comme vous êtes, faites attention !
Bouche et moi font félations!

Je vois à l'état de votre pantalon
Que vous avez peur de prendre cher
Mais ceci n'est pas mon intention
N'ayez crainte, Vous allez avoir bien mieux à faire !

Soyez prêt pour le coup de votre vie
Car enfin va venir le grand jour
Mes ennuis sont finis
Terminé les films de minuit
"

"Et qu'est-ce qu'on doit faire ?"

"Exécuter et vous taire.
Mettez sur cette résidence 
Mes condoléances
Et il s'en souviendra pour toujours !
Il est grand d'envoyer cette fillette
SUR MAGMAAAAAAAAAA"

"Ouai sur magma  ! Tous sur magma ! Pourquoi"

"Pour faire chier Fugma."

"Il est constipé ?"

"Non imbécile, nous allons le punir, et les ganshou aussi."

"Bonne idée ! Un message des maléfiques"

"Un message des maléfiques ahahahahahhhhaaaaa"

"IDIOTS ! Ce ne sera pas ça."

"Mais tu as dit que ... "

"C'est de moi que viendra le message. Faites-le, et vous aurez ma reconaissance"

"Longue vie à Warui ! "

Tous les soldats présent dans les environs chantèrent en même temps :

"Quelle joie de bientôt envoyer
ce colis de notre Warui adoré"

"Bien entendu je compte bien exiger
qu'il n'y aura pas de désordre
Pour conclure on s'assure de payer la facture
afin de s'assurer qu'on est un bon livreur
par contre s'il y a la moindre bavure
je vous violerez toute votre vie !

Fugma prendra un coup dans son appareil génital
Et bien suffisamment fort pour être sure qu'il chiale 
Il dit Infiltration
Je dis Annihilation 
Je cris Humiliation
Trois mots qui me feront
Un magma détesté,
répugné,abhorré
Un connard qu'il va haïr de toute son âme!


Donc Envoyez moi donc ce paria
SUR MAGMAAAAA"

"On va donc envoyer ce béta,
SUR MAGGMAAAA"

"AHAHAHAHAHAH"

Logiquement les 3 soldats se dépêchèrent de fermer le colis, et de l'envoyer par collisimo à la planète Magma au nom du chef de la planète : Fugma. Quant à Warui, il se prépara à faire son grand retour.
Contenu sponsorisé

Arrivé de l'armée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'armée au château   Arrivé de l'armée au château Clock
 
Arrivé de l'armée au château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Militaires démobilisés prennent le contrôle de l’ex-QG de l’armée au Cap-Haïtien
» Armée
» présentation d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Château de Freezer-